Partagez
 

 Aujourd'hui : Soldes sur les massacres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 ClockDim 8 Juil 2012 - 19:27
Xicor voyait bien le stresse intense de son ennemi. Il attendait quelque chose...mais quoi? Xicor avait touché son adversaire grâce à quelques missiles, mais celui-ci répliqua avec plusieurs coups. Xicor se propulsa vers l'arrière et regarda son adversaire. Son ennemi assez blessé. Xicor avait plusieurs blessures aussi, mais il voyait bien que son ennemi était en très mauvaise position. Il vola doucement, tout en regardant son adversaire. Il élança l'une de ses mains en arrière et une boule d'énergie apparu dans celle-ci.

''Angry...ka...me..ha...me...ha!''

Le rayon partit à une vitesse affolante, mais Xicor tomba sur le sol à cause de l'énergie dégagé et ses nombreuses blessures.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 ClockMer 11 Juil 2012 - 10:17
Son ennemi c'était mis en position d'attaque, puis il dit :
"Angry...ka...me..ha...me...ha!''
Et un rayon d'énergie surpuissant sortit de ses mains, il se propulsa d'une affolante vitesse vers Rayman, qui refit un Kaméhaméha, mais dés que cette attaque toucha l'autre, elle se dissipa comme si rien s'était passé.
Notre héros n'attendait qu'une chose, mais le Angry kamehameha se rapprochait d'une folle allure et le Moskito n'arrivait toujours pas. Il essaya de l'esquiver mais il était trop blesser pour bouger, il arriva quand même à bouger pour faire en sorte qu'il ne prenne pas l'attaque de front, mais dés qu'elle arriva sur lui, elle le propulsa dans les airs, la chute allait être fatal, mais Rayman ne retomba pas sur le sol, et oui Bzzit était arrivé un peu en retard certes, mais il lui a évité une chute fatale. Après ce sauvetage, Rayman murmura :
"Merci Bzzit", et s'évanoui.
Invité

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 ClockJeu 12 Juil 2012 - 15:11
Xicor était assez blessé, mais il réussit néanmoins à voir la scène. Son attaque avait propulsé son ennemi dans les airs et celui-ci fut rattrapé par un moustique géant qui s'envola très loin. Xicor se releva et vit qu'un terrien voulait le transpercer avec une fourche. Il évita et le tua d'un seul coup de poing, qui lui cassa le crane. Xicor se releva et partit afin de visiter de nouveaux endroits où semer la terreur.

(C'est la fin de Xicor, alors je ne ferais plus de rp avec lui)
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Soldes sur les massacres    Aujourd'hui : Soldes sur les massacres  - Page 3 Clock
 
Aujourd'hui : Soldes sur les massacres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-