Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite au mont Paozu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockVen 1 Juin 2012 - 2:47
Le combat venait donc de prendre fin. C'était tant mieux pour Kiro, car Gohan aurait eu l'avantage à long terme, même s'il lui a opposé un impressionnante résistance. Kiro avala un Senzu et récupéra directement toute son énergie. Gohan préférait ne pas en manger pour le moment, il pouvait encore tenir. Le Saiyan aux mèches bleus s'envola vers Gohan, regardant au passage ses vêtements quelques peu abimés. Il demanda à Gohan en souriant comment il l'avait trouvé dans ce combat. "Impressionnant !" Répondit Gohan en montrant son pouce à Kiro. "J'ai été surpris de voir ta vitesse. De plus, tu as atteint le faux Super Saiyan, ce qui signifie que tu n'es pas loin du but. Cependant, le plus dur ne sera pas de l'atteindre mais de le maitriser. Comme tu sa pu le voir dans ce combat, le faux Super Saiyan t'as fait complètement perdre tes moyens. Tant que ça restera le cas, la transformation pourrait même te rendre moins fort."
Invité
Invité

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockVen 1 Juin 2012 - 2:59
Kiro savait maintenant deux choses: Il se rapprochait du super sayen et il devait contrôler le faux super sayen. Il était content d'apprendre que son objectif allait bientôt être atteint. Il alla au verger qui n'avait pas été touché par l'attaque et mangea une pomme. Il et lança une à Gohan avant de s'envoler vers le ciel. Avant de partir, il dit:
''Je deviendrais un super sayen comme toi...à bientôt !''
Il s'envola vers sa maison afin de se reposer et aussi de s'entraîner.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une visite au mont Paozu.   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockDim 3 Juin 2012 - 22:07
Tentra arriva au Mont Paozu ou se trouvait Gohan qui se battait contre Kiro Yrioko.Tentra s'assit dans les airs et regardât le combat se dérouler.L'avantage était à Gohan quand Kiro se transforma en faux super sayen,sa puissance avait augmenté mais il était toujours en dessous du seuil de puissance de Tentra et de Gohan.Ce combat se termina par un Genkidama de Kiro qui était composé de son énergie seulement.Gohan le contra facilement avec un kamehameha,l'avantage était à Gohan quand Kiro lâcha le Genkidama pour lancer à son tour un kamehameha.la boule explosa et ils furent tous les projeter sur des rochers.Après le combat,Gohan expliqua que Kiro n'était pas loin du Super sayen mais Tentra savait que ce n'était pas vrai.Kiro partit dans les airs pour un autre endroit.Tentra décroisa les jambes et descendit vers Gohan.Il pris alors la parole.

"Gohan!Je veux que tu viennes t'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps avec moi car j'ai atteint le super sayen et je veux le maitriser!

Tentra sourit à Gohan et attendit sa réponse...

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockDim 3 Juin 2012 - 23:48
Alors que Gohan et Kiro étaient en train de se livrer un combat des plus impressionnants, le Saiyan Tentra prit place plus loin et admira le combat sans attirer ni détourner l'attention. Il fut donc certainement témoin de la transformation de Kiro en faux Super Saiyan et de la confrontation du Genkidama et des Kamehameha. Après qu'ils se remirent du combat, Gohan indiqua à Kiro quelques conseils pour lui faciliter son accession au stade de Super Saiyan. Peu après que Kiro s'en eut allé, Tentra sortit de sa 'cachette' et se dévoila à Gohan. "Salut Tentra !" Gohan salua son ami. Celui-ci avait une proposition à lui faire, quelque chose que le demi-Saiyan essayait depuis peu d'éviter. En effet, Tentra avait invité Gohan à venir s'entrainer avec lui dans la Salle de l'esprit et du Temps, la fameuse salle où une journée équivalait à un an. C'était un des lieux favoris pour les entrainements car il permet de gagner énormément de temps. Cependant, il reste très difficile et désagréable d'y rester car elle est complètement vide et blanche. C'est pour cette raison que Gohan évitait d'y aller. "Bon d'accord. Mais je le fais pour toi !" Répondit Gohan en souriant à son ami. Après réflexion, il pensait qu'il avait lui aussi besoin d'un peu d'entrainement sérieux, car il pourrait peut être bientôt atteindre le Super Saiyan de niveau 2.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une visite au mont Paozu.   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockLun 4 Juin 2012 - 18:30
Tapez ou collez votre texte en français ici et c"Salut Tentra !" Gohan salua Tentra.après la proposition de Tentra,Gohan avait l'air soucieux de partir en entrainement avec Tentra.

"Bon d'accord. Mais je le fais pour toi !"

"D'accord Gohan,je vais atteindre le super sayen avec toi!Je pensais que tu serais content que tu t'entraine avec moi.Je pense que c'est la salle qui te fait peur!Enfin, passons allons -y Gohan!

Tentra s'envola vers la salle de l'esprit et du temps,il espérait que tout aller bien ce passer,pas comme la dernière fois avec Makiro,il eu une sorte de stress car il avait peur que sa personnalité maléfique prenne le dessus,ce qui était assez rare.Après avoir atteint le super sayen,il irai sur Végéta 2 s'engager,puis il irai sur Végéta pour apprendre les techniques de combats sayen.Avec le super sayen maitrisé,il pourrait devenir plus fort que la plupart de ses ennemis mais il lui fallait beaucoup plus d'entrainement pour se venger de Majiin Végéta,il le savait,le tyran était beaucoup trop fort!l Si Tentra retournait se battre contre lui,il se ferait battre à plate couture!
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Une visite au mont Paozu - Page 2 ClockLun 4 Juin 2012 - 19:04
Finalement, Gohan avait accepté de venir avec Tentra dans la Salle de l'esprit et du Temps, mais il ne le fit qu'après y avoir grandement réfléchit. Tentra dit qu'il pensait que Gohan serait content, mais qu'il avait certainement peur de la salle. "Non, non, je n'ai rien contre toi ! C'est juste que j'aime pas être dans cette salle." Après tout, la salle n'était qu'un immense espace vide. Tout ce qui entourait les deux amis en ce moment, la végétation, la civilisation, les agréables sensations de l'environnement comme le vent qui souffle sur le visage. Tout ceci est absent dans la salle. C'est étrange mais ça fait qu'on a une sensation désagréable rien qu'en y restant. Au moins, la présence d'un ami permettrait de combler le vide omniprésent de cet endroit. Tentra s'envola en direction du Palais du tout-puissant. L'adolescent en fit de même.
Contenu sponsorisé

Une visite au mont Paozu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Une visite au mont Paozu - Page 2 Clock
 
Une visite au mont Paozu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement au Mont Paozu [PV]
» Darkus au mont paozu !
» Retour au Mont Paozu
» Pause au Mont Paozu
» Entrainement au Mont Paozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-