Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Entraînement contre la gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement contre la gravité Empty
MessageSujet: Entraînement contre la gravité   Entraînement contre la gravité ClockSam 2 Juin 2012 - 18:04
Goten voulait augmenter sa force ainsi que sa vitesse afin de devenir un super saiyen Goten se disait dans sa tête*Peut être que le Docteur Brief me laisserait m'entraîner*Je marchais dans un corridor sans pas vraiment savoir ou j'allais après environ quinze minute j'ai enfin trouver la salle de travail de D.Brief je lui dit"D.Brief je peut m'entraîner dans votre salle de gravité s'il vous plaît?"Il se tourna et me répond avec un sourire''Bien sûr Son Goten vas-y mais attention ne va pas a 100g ok?"Quand il a fini sa phrase je courrais dans la salle il m'avais dit de ne pas faire à 100g mais évidement je ne vais pas l'écouter je réglait la machine à 10g.Je fit quelque pompe et quelque coup dans le vide he voulais aussi maîtriser le super kamehameha.Je lança un Kamehameha et je m'exclamait"Woaw c'est pas croyable je l'ai enfin le Chô Kamehameha!"Je fit une pause et alla manger ensuite je mit la gravité à 20g c'était beaucoup plus dur je fit des pompe à une main des redressement,des pompes avec un doigt.Soudain j'ai eu une idée je n'utilise jamais le Genkidama je vais m'entraîner avec pour le rendre plus fort je cria en rassemblant l'énergie''Genkidama"L'attaque avait fais des ravages.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement contre la gravité Empty
MessageSujet: Re: Entraînement contre la gravité   Entraînement contre la gravité ClockSam 2 Juin 2012 - 23:22
Goten avait fini son entraînement à 20g je fit une petit sommeil et à mon réveil je décida de régler la machine à 50g je ne pouvais même soulever mon corps je chargeai mon énergie au maximum et je pouvais courir mais difficilement je fit quelque pompes,donnait des coups dans le vide,je donnait des kamehameha et alla rapidement devant pour améliorer ma défense et je lança des boule Genki.Je mangeait un petit repas car j,allait maintenant aller à 100g se serait dur mais je déclara"Bon on y va!"je réglait la machine à 100g mon corps était cloué à terre je chargeai mon ki au maximum et je cria"Je peut le faire oui je peut le faire"je fit les même exercice quand j'avais fini je prit un roche et le lança je me déplaça tellement rapidement que je la rattrapa en moins de 5 microseconde je cria heureux"Super cool je suis plus fort et plus rapide que avant wouhou!!"
 
Entraînement contre la gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans la chambre de gravité
» Entraînement Gravité (PV)
» Entraînement sous Gravité
» Entrainement de Gravité de Trunks
» Entrainement à haute gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-