Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockSam 9 Juin 2012 - 16:32
Tentra répondit qu'il avait lui aussi été envoyé sur la Terre en même temps. Il avait donc une histoire assez similaire dans le fond à celle de Goku. Ça éviterait les discussions inutiles pertes de temps. Le Saiyan sembla prendre avec humour la parole de Gohan concernant les Saiyan. C'était tant mieux, l'adolescent ne cherchant pas à le décourager ou le dévisager. Lui même n'était pas tellement sérieux quand il le disait, si bien qu'il se mit à rire quand Tentra le fit. Mais ce n'était pas complètement faux non plus, même s'il aurait certainement du mal à tuer un de ses amis, malgré tout ce qu'il aurait pu faire. Bref, ils allaient maintenant reprendre leur entrainement dans la joie et la bonne humeur, enfin presque. Gohan reprit son poste, envoyant des dizaines et des dizaines de vagues d'énergies sur Tentra. Celui-ci ne semblait pas avoir trop de mal à les encaisser. L'entrainement portait déjà ses fruits après si peu de temps. Ils progresseraient plus vite alors c'était tant mieux. N'empêche, le coup du Masendan était surement un peu trop fort pour lui. Voyant la boule d'énergie se diriger vers lui, ce qui pourrait certainement l'emmener directement à l'autre monde, Tentra se transforma en Super Saiyan sous la pression. Grâce à cela, il put résister à l'attaque de l'adolescent. Certes, ce n'était pas un Super Saiyan maitrisé, mais les premières transformations se font souvent de cette manière là. La première transformation de Gohan par exemple fut lorsqu'il dut résister à un Super Kamehameha lancé par son père, dans cette même salle par ailleurs.

Désormais en Super Saiyan, Tentra pouvait certainement encaisser plus de coups. Le Saiyan dit par ailleurs à Gohan de continuer à l'attaquer, cette forme lui apportant plus d'endurance et d'assurance surtout. "Tiens bon, on continue !" Comme précédemment, Gohan chargea de l'énergie dans chacune de ses mains, et envoyait des Masenko en continu. C'était comme une version plus puissante du Gekiretsu Madan. Gohan envoya ensuite un Masenko vers Tentra, mais cette fois-ci, le fit dévier de sa trajectoire afin qu'il vienne le frapper de dos. "Dans un combat, tu ne te prendras pas tout les coups dans ta garde." D'ailleurs, la majorité des attaques d'énergies se prenaient souvent sans garde, puisque la plupart du temps on les évite quand on peut. Rajoutant une difficulté nouvelle à l'exercice, Gohan se remit à balancer des Gekiretsu Madan sur Tentra, mais il veillait bien à ce que les vagues d'énergies le frappait par tout les cotés. L'adolescent chargea ensuite son énergie dans ses mains. Il allait envoyer une attaque que même en Super Saiyan, Tentra aurait surement du mal à encaisser. Une flopée d'éclairs vinrent entourés la boule bleutée dans la main de Gohan, qui l'envoya finalement sur Tentra. "Chô Kamehameha !" Le rayon d'énergie bleu se dirigeait maintenant rapidement vers Tentra.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

MessageSujet: Re:Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temp   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockSam 9 Juin 2012 - 23:18
"Tiens bon, on continue !"

Tentra sourit,il avait un mental de fer et n’abandonnerait surement pas cette fois ci!

"Ne t’inquiètes pas!Je ne me ferais pas battre par tes attaques!Avec cette transformation,je résisterais à toutes tes attaques!"

Gohan chargea de l'énergie dans chacune de ses mains et envoya des Masenko en continu,Tentra les encaissa tous sans broncher,il avait de nouvelles forces!Ensuite,Gohan envoya un Masenko puissant sur Tentra mais le fit dévier de sa trajectoire pour qu'il arrive dans le dos de celui-ci,Tentra l'encaissa de plein fouet sans broncher mais il fut un peu déstabilisé car l'attaques a été faites dans le dos.

"Dans un combat, tu ne te prendras pas tout les coups dans ta garde."

"Ah,je suis d'accord avec toi,continue comme ça je ne sens rien!C'est surement le dernier entrainement de résistance alors mets le paquet!"

Tentra était confiant dans sa transformation,il devait avoir confiance.Grâce à cette confiance,il pourrait avancer plus vite dans son entrainement.Gohan continua d'envoyer des Gekiretsu Madan sur Tentra mais de tous les cotés cette fois ci!Tentra les encaissa mais il fut déstabilisé de tous les cotés,Gohan rajoutait de la difficulté et Tentra aimait ça!Enfin,Gohan chargea de l'énergie dans ses mains et des éclairs entourèrent la boule d'énergie qu'il avait dans les mains.Gohan se dit que cette attaque,il aurait du mal à l'encaisser.

"Chô Kamehameha !"

"Qu'est ce que....?"

Le rayon bleu fonçait sur Tentra,c'était surement l'attaque la plus puissante de Gohan,Quand le rayon toucha Tentra,il l’empêcha de le toucher complètement ses mains,il avait du mal à tenir et ses mains commençaient à chauffer.

*Je ne dois pas laisser passer cette attaques sinon je risque de prendre cher.Désolé Gohan mais je vais devoir riposter avec ma plus puissantes attaques sinon,je risque d'avoir très mal et je ne peux pas rater cet entrainement!

"Désolé Gohan,je trouve que tu ne t’essouffle pas assez,j'ai donc décidé de faire un retour à l'envoyeur!"Dit Tentra

Il sourit,il mit sesmains à l'horizontale et chargea son énergie tout en résistant à l'attaque!Une boule jaune apparut entre ses mains,Tentra se concentra et un rayon jaune repoussa un peu le Kamehameha.Le rayon se transforma en dragon jaune et repoussa encore plus le Kamehameha,c'était l'attaque ultime de Tentra,le Canon du dragon!

"Canon du dragon!"

Le dragon repoussait le Kamehameha,l'attaque de Tentra était surement plus puissante,il savait que si Gohan ne résistait pas au rayon,il devait baisser la puissance pour que Gohan ne meurt pas,sinon,il se le reprocherait toute sa vie!Les deux attaques étaient en blocage,elle ne bougeaient plus,Tentra décida de changer ça!

"L’Âme du Guerrier!"

Son aura jaune de super sayen ne se changea pas en vert car il était en super sayen,mais on voyait que sa puissance avait augmenté,Tenra réussira t-il a repousser l'attaque de Gohan,il le fallait car sinon,il serait en sale état!De plus,c'était le dernier entrainement de résistance,il devait faire ses preuves!

*Désolé Gohan,tu ne gagneras pas ce combat d'attaques,je tiendrait jusqu'au bout,même i il faut que je vide toutes mon énergie pour ça!
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockSam 9 Juin 2012 - 23:57
Ils pourraient alors continuer leur entrainement. C'était le dernier entrainement d'endurance, alors il fallait se donner à fond. Oui, le temps passe très vite quand même. En fait, comme le temps dans la salle est modifié, on a tendance à plus prendre son temps. Du coup, le temps passe sans qu'on s'en rende compte. Enfin bref. Gohan continua d'envoyer ses boules d'énergie par dizaines sur un Tentra à la volonté inébranlable. La transformation en Super Saiyan lui avait pour sur donner beaucoup d'assurance. En plus des attaques sur la garde, Gohan envoyait désormais des vagues d'énergie sur les autres cotés non défendus. Tentra semblait approuver cette idée, pour les mêmes raisons d'ailleurs. On ne dicte pas toujours un combat, alors les chances que toutes les techniques de l'adversaire soient arrêtées par la garde est souvent faible. L'adolescent continuait d'asséner des Gekiretsu Madan à son ami, également par les cotés. Le Saiyan tenait assez bien, ne montrant pas de signes visuels de faiblesse. C'était facile pour lui devenu Super Saiyan. Et Gohan qui se retenait un minimum de peu de tuer son ami par inadvertance. Voyant cela, Gohan décida de lancer une véritable attaque très puissante à laquelle Tentra aurait surement du mal à résister. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'un Chô Kamehameha. Alors que le rayon fonçait sur lui et le percutait violemment, Tentra annonça à Gohan sa volonté de renvoyer l'attaque à l'envoyeur. "De quoi tu parles ?" L'adolescent n'avait pas compris sur le coup, mais l'action qui suivit effaça tout les doutes.

Tentra avait décidé de renvoyer le Kamehameha de Gohan. Pour ce faire, il utilisa ce qui est certainement sa plus puissante technique, le Canon du dragon. L'adolescent vit l'apparition d'un rayon jaune de grande intensité qui repoussait petit à petit son attaque. Au final, les deux attaques se bloquèrent à mi-chemin, surement de même puissance. Gohan comprit alors que ce que Tentra voulait était un duel de vagues d'énergie. Alors qu'aucune attaque ne semblait de démarquer, Tentra décida d'utiliser une technique, l’Âme du guerrier, qui lui offrit une augmentation temporaire mais importante de puissance. *Ça pourrait devenir dangereux ! Si je repousse son attaque, je pourrais le mettre dans un sale état.* L'attaque de Tentra était peut être plus puissante que le Kamehameha de Gohan, mais le demi-Saiyan avait pourtant l'avantage sur un point. La transformation de Tentra n'était pas maitrisée. Il pourrait revenir à son état normal à n'importe quel moment, et dans ce cas son Âme du guerrier ne serrait guère suffisant pour repousser le Super Kamehameha. Pourtant, avec sa détermination, Tentra ne s'en rendrait surement pas compte, et se contenterait de se donner au maximum jusqu'à l'échéance. Peut être que ça serait plus raisonnable d'attendre simplement que Tentra se fatigue ou se détransforme, mais ça risquerait de prendre du temps. Finalement, Gohan opta pour une autre option, beaucoup plus dangereuse cependant.

Le demi-Saiyan décida d'utiliser la Libération du Potentiel, sa technique qui consistait à augmenter sa puissance au-delà de ses limites, lui permettant de reprendre le dessus. Le risque était cependant que Tentra ne soit tué dans le processus. "Je sais que tu ne lâcheras pas, alors je vais y aller à fond." L'aura de Gohan prit alors une teinte bleue/dorée, avec des étincelles tout autour de lui. Son Kamehameha doubla de volume, et s'entoura lui aussi d'électricité. *Sois prudent...* Avec cette technique, Gohan reprendrait certainement le dessus. Et si Tentra se retrouvait dans une situation critique, Gohan pourrait toujours changer la direction de son attaque au dernier moment. C'était assez risqué par contre et il espérait vraiment qu'il n'aurait pas à le faire.
Tentra
Tentra
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du te   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockDim 10 Juin 2012 - 17:16
L'attaque de Tentra repoussait celle de Gohan malgré qui soit en Super sayen.Mais, sa transformation pouvait s'effacer rapidement et alors Tentra se prendra l'attaque de Gohan et il sera en sale état après ça.Au moment ou l'attaque de Tentra allait toucher Gohan il prit la parole.

"Je sais que tu ne lâcheras pas, alors je vais y aller à fond."

Tentra eu un rictus un peu inquiet,qu'allait faire Gohan?

[color=green]["Comme tu le dis,je ne lâcherais pas!/color]

Tentra augmenta encore la puissance de l'attaque,il savait qu'après ça il n'aurait plus d’énergie mais il devait tenir bon car en plus d'augmenter sa résistance,ça augmente sa maitrise du super sayen!Mais,il se passa quelque chose,la puissance de Gohan augmentait rapidement et le Kamehameha repoussait le dragon de Tentra,l'aura de Gohan prit une teinte bleue/Dorée et des étincelles apparurent autours de lui.Son Kamehameha doubla de volume et s'entoura d'électricités et son attaque avala complètement le dragon de Tentra ce qui augmenta sa puissance encore,il fonçait sur Tentra à une vitesse époustouflantes,l'attaque toucha Tentra et il la bloqua de ses mains.

"Nanni..?(Quoi?)Je ne peux pas rater,je ne peux pas perdre!Je dois résister à cette attaque,je dois résister...

Les muscles de Tentra se gonflèrent sous l'effort,l'attaque était si puissante qu'il reculait sous sa puissance,il reculait encore et encore sous l'effet de l'attaque.Alors,il lâcha prise et le Kamehameha le toucha de plein fouet,il le toucha tellement fort qu'il fut envoyé plus loin dans la salle.

*Ce n'est pas possible...J'ai perdu de cette façon,comme ça...?Je ne pouvais pas perdre..Je ne pouvais pas perdre...!*

Tentra s'écrasa sur le sol,ses vêtements était en lambeaux et du sang coulait sur ses bras et son visage,En ce moment même les cheveux de Tentra redevinrent Noirs et sa puissance descendit,il n'était plus Super Sayen,il l'avait perdu.Il était inconscient au bord de la mort.Dans un dernier geste avant de sombrer dans l'inconscience,il essaya de prendre un Senzu mais n'y arriva pas.Une petite cloche sonna la fin du 1er mois.Après cela,Tentra ne vit que du noir,était-il mort?Non,il ne l'état pas encore...Si Gohan lui faisait avaler un Senzu rapidement,il ne mourait pas!

(Pas trop d'inspi donc post moins long que je pouvais le faire!)

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockDim 10 Juin 2012 - 17:53
Tentra semblait déterminé. C'était assez inattendu aussi il faut dire. Le Saiyan était censé se prendre toutes les attaques de plein fouet sans riposter. Après tout, il voulait entrainer sa résistance. Alors pourquoi il avait répliqué. Peut être qu'il avait peur en voyant le Kamehameha de se retrouver dans un sale état, ou alors il voulait tester sa force maintenant qu'il était en Super Saiyan. En tout cas, l'attaque de Tentra était assez puissante, grâce au Super Saiyan, pour pouvoir faire reculer le Kamehameha de Gohan. Il se donnait vraiment à fond, preuve de sa détermination. Dommage que ce ne soit pas suffisant. Gohan savait qu'il se pousserait le plus possible à la limite de la mort, alors même s'il pouvait résiste, ça risquerait de durer longtemps. Enfin, pour raccourcir ce moment, Gohan décida d'utiliser la Libération du Potentiel, ce qui lui permettrait de reprendre sans doute l'avantage sur Tentra. Ce dernier ne semblait pas plus inquiet que ça, jusqu'à ce qu'il vit ce qui arriva. Le Kamehameha doubla de volume, et de puissance par la même occasion. Le rayon d'énergie de Gohan n'eut aucun mal à repousser, puis engloutir le dragon de Tentra. Le Kamehameha rentra rapidement en contact direct avec Tentra, qui ne le retenait plus qu'avec ses mains. Il était beaucoup confiant tout à coup. Il est vrai que la transformation en Super Saiyan apporte un grande augmentation de puissance qui mène souvent à une surestimation de ses capacités. C'était également le cas ici, puisque lorsque Tentra utilisa toute sa puissance pour lancer son attaque, Gohan n'était qu'à environ trois quarts de sa force. C'était trop tard pour reculer maintenant cependant. Le rayon trainait Tentra sur plusieurs mètres, jusqu'à ce que celui-ci lâche. Il l'entraina sur une dizaine de mètres jusqu'à ce qu'il se dissipe, laissant apparaitre un Tentra affalé au sol, inconscient. Gohan scanna rapidement sa force. *C'est bon, je la sens encore. Il est en vie.*

Gohan se posa au sol et marcha jusqu'à Tentra. Bien-sur, vu son état, seul un haricot Senzu pourrait le sauver. Gohan n'avait pas de talents particuliers de médecin, alors on va pas tenter le diable. L'adolescent soutenu la tête de Tentra avec sa main et avec l'autre attrapa un Senzu qu'il mit dans sa bouche. Gohan se releva ensuite, regardant Tentra qui se sentait déjà mieux. "Tu nous as fait quoi là ?!" Dit-il en riant. "T'as voulu te frotter à moi ?" L'adolescent retourna dans la maison et alla s'assoir sur une chaise. Il venait quand même de vivre un évènement inattendu, même s'il s'en est sortit assez bien, surtout par rapport à son ami. "Comme je m'y attendais, ta transformation en Super Saiyan t'as rendu trop sûr de toi. J'aurais pu baisser la puissance de mon attaque, mais au moins tu as appris une bonne leçon maintenant." Dit-il en souriant. Bravo, Gohan fait la morale maintenant. Enfin, ce n'était pas la seule raison. "Si j'ai pas baissé la puissance aussi, c'est parce que je savais que tu pourrais résister." La volonté de Tentra lui aurait de toute manière empêcher de mourir. Même s'il se retrouvait dans une situation plutôt handicapante, comme à l'instant d'ailleurs. Gohan regarda ensuite le sablier de la salle. Le mois venait de se terminé. "Bon, l'endurance est fini. C'est quoi la suite ?" Dit l'adolescent avec un enthousiasme non dissimulé. Le temps passait vite et il aimait ça, car il ne voulait pas rester trop longtemps dans cette Salle.
Tentra
Tentra
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re:Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temp   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockDim 10 Juin 2012 - 22:42
Tentra sentit ses forces revenir,surement parce que Gohan lui à donné un Senzu,il ouvrit et vit Gohan penché sur lui,il sourit.

"Tu nous as fait quoi là ?!"Dit Gohan en riant.

"Eh bien j'ai essayer de repousser ton attaque tant bien que mal,je trouvais que tu ne prenais pas assez de dégâts!"Répondit t-il en souriant à pleine de dents.

Il se releva et regarda ses vêtements et vit qu'ils étaient en lambeaux,le mois venait de se terminer et Tentra était content de son entrainement à la résistance et grâce à sa Transformation,il avait surement fait un pas en avant vers la maitrise du Super sayen!

"T'as voulu te frotter à moi ?Dit Gohan.

Tentra rigola,il savait que Gohan était plus fort que lui mais il voulait tester ses compétences et il avait remarquer qu'il était beaucoup plus puissant qu'a leur dernier combat.

"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser me toucher avec cette attaque?Tu rigole j'espère!"Dit t-il en riant.

Gohan retourna à la maison et s'assit à une chaise,Tentra le suivit et il se demandait si Gohan allait le suivre jusqu'au bout car un an Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps c'était très éprouvant!

"Comme je m'y attendais, ta transformation en Super Saiyan t'as rendu trop sûr de toi. J'aurais pu baisser la puissance de mon attaque, mais au moins tu as appris une bonne leçon maintenant."

Tentra se sentit honteux d'avoir été pris au jeu du Super Saiyan et d'avoir trop été mis en confiance par cette transformation.

"Il est vrai que j'étais mis en confiance par cette transformation.Au moins,ça m'appris une bonne leçon!Il ne faut jamais avoir trop confiance en soi!"Répondit Tentra.

Comme le mois es terminé Tentra se demandait si il allaient s'entrainer à la force ou à la vitesse?Il opta pour la vitesse et il savait déjà quels entrainement il allait faire...

"Si j'ai pas baissé la puissance aussi, c'est parce que je savais que tu pourrais résister.

"Tu croyais vraiment que j'étais si faible au point de ne pas résister?Je suis fort mais j'ai aussi un mental de fer!

Tentra savait que ce mental ne faisait pas tout mais ce mental l'aidait à résister à certaines attaques car il ne voulait pas montrer qu'il pouvait être faible!

"Bon, l'endurance est fini. C'est quoi la suite ?"

Les prochains entrainement augmenteront la vitesse de Tentra tantque d'attaques et d'esquive!

"Eh bien nous allons nous entrainer à la vitesse et je sais quels types d'entrainement nous allons faire!Mais d'abord,nous allons dormir car je suis fatigué d'accord?Je suppose que tu est d'accord?"

Tentra marcha vers son lit et s'installa dedans il se retourna et lâcha une bonne nuit à Gohan.Puis,il se retourna et s'endormit comme un bébé.Demain,il y aura une rude journée d'entrainement et Tentra devait être en pleine forme pour cette journée!

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockDim 10 Juin 2012 - 23:28
Tentra finit par reprendre connaissance après qu'il ait avaler le Senzu. Toutes ses forces lui revinrent et il se releva. Selon lui, cette riposte était justifiée par le fait qu'il trouvait que Gohan ne prenait pas assez de dégâts. L'adolescent prit alors une tête exaspérée, toujours souriante cependant. "Si tu le dis, n'empêche que c'est un peu normal puisque c'est toi qui t'entraines..." Tentra ne semblait pas plus dérangé que ça par rapport à ce qui venait de se passer. Enfin, il a faillit mourir quand même. Mais non, même pas. Il avait vraiment la joie de vivre. Soit ça soit il est juste insouciant. Tentra lui dit ensuite, toujours en riant d'ailleurs, qu'il n'avait pas l'intention de se laisser toucher par cette attaque. Il fallait être fou pour le penser quand même, enfin selon lui encore une fois. Gohan reprit une fois de plus un tête exaspérée, mais cette fois-ci garda ses paroles pour lui. *Bah, c'est un peu le but de l'exercice en faite...* Les deux compagnons se dirigèrent vers la petite maison. Gohan en profita pour faire la morale à son ami. Le Saiyan sembla le prendre pour lui, avec sérieux pour changer. Par contre, Tentra se retenu de rire à la face de Gohan qui pensait qu'une telle attaque pourrait le tuer. *Sa sonne beaucoup moins bien de la bouche de quelqu'un qui était au bord de la mort.* Les deux amis avaient pris place dans la maison, mais ils iraient certainement se coucher après un tel évènement. "Oui enfin compte pas trop la dessus. Le mental c'est bien, mais ça te sauveras pas tout le temps." L'adolescent demanda ensuite à son ami quel était l'entrainement qui venait après celui de la résistance qui venait de s'achever. Il lui répondit que c'était celui de la vitesse, et qu'il avait même déjà des idées pour les exercices. Tant mieux, ils gagneraient du temps. En attendant, Tentra proposa à Gohan d'aller dormir, parce que comme ce dernier s'y attendait, il était vraiment fatigué. C'était beaucoup plus éprouvant pour lui que pour Gohan, qui était habitué. L'adolescent partit se coucher avec Tentra. Il s'installa dans son lit tout comme Tentra. "Bonne nuit !" Et les deux amis s'endormirent, avec Gohan toujours en Super Saiyan.

La nuit passait vite ces derniers temps. Tout comme le jour dans la salle d'ailleurs. Gohan se retrouva bien vite en début de matinée. Il était encore un peu tôt en faite, mais il avait l'habitude de le faire. Il se leva tant bien que mal et s'étira en baillant. *Pfiou ! Passer la nuit en Super Saiyan, ça m'a plus fatigué qu'autre chose.* Enfin, il ne se sentait pas fatigué au sens propre du terme, mais c'était comme-ci il y avait une pression constante sur lui. Comme si ses muscles n'étaient jamais au repos. La journée, ça passe car il est souvent en action, mais c'est lorsqu'on se repose que c'est le plus pesant. Gohan savait qu'il devrait rester sous cette forme le plus longtemps possible pourtant, et malgré ces dérangements. C'était ça son entrainement. L'adolescent marcha jusqu'à la cuisine, mais il n'y avait rien. "C'est vrai. Je dois attendre que Tentra se réveille pour préparer le ptit dej'." Gohan se posa alors sur l'une des chaises autour de la table et déposa sa tête dessus.
Tentra
Tentra
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re:Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temp   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 ClockSam 14 Juil 2012 - 15:49
Tentra se réveilla,il regarda autour de lui,il se demandait si il pourrait continuer son entrainement,un an c'était long,très long!
Il vit que Gohan était parti ce qui blessa profondément Tentra.Son entrainement était tombé a l'eau,seul que pouvait t-il faire...Il se leva prit un déjeuner rapide et sortit du bâtiment il regarde loin très loin dans cette blancheur éternelle.

"Pourquoi m'a tu abandonné Gohan,pourquoi?

Il avança encore et encore jusqu'au moment où le bâtiment n'était qu'un petit point derrière lui.Il décida de se concentrer pour se transformer en super sayen.Si il se transforme en super sayen sans laisser affluer sa colère,cela sous-entend qu'il maitrise le super sayen du moins la première partie car il y a surement plusieurs stade à maitriser.Il se concentra et sa puissance augmenta,ses cheveux se dorèrent et une aura jaune remplaça la violette.Il avait réussi à maitriser la première partie du stade mais surement pas les autres.Si Gohan était là,il aurait pu continuer a s'entrainer pour maitriser tout les stades mais Gohan n'était plus là.

"Bon je n'ai plus rien à faire ici alors!"

Il fonça en vol du dragon vers le bâtiment arriva devant la porte d'entrée,l'ouvrit et sortit.Le soleil lui brula un peu les yeux,il s'habitua à la lumière et fonça vers la base de lancement.Il était content de lui,il maitrisait le premier stade du super sayen.Néanmoins,il aurait pu passer encore 1 ou 2 stades avec l'année d’entrainement.Il se dit de retourner un jour dans cette salle extraordinaire!Mais pour l'instant,il devait rejoindre l'armée sayenne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.   Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. - Page 2 Clock

Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2