Partagez
 

 Chez Mamie Voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Chez Mamie Voyante Empty
MessageSujet: Chez Mamie Voyante   Chez Mamie Voyante ClockJeu 7 Juin 2012 - 2:14
Xicor volait à toute allure en se rappelant sa vision sur son avenir. Il pleura et tomba dans le vide, mais son nuage supersonic le rattrapa.
''Pourquoi suis-je comme ça...pourquoi moi!''
Il lança un angry kamehameha d'une puissance gigantesque vers la montagne afin de se défouler et détruisit une bonne partie du paysage. Il se calma et s'endormi sur son nuage. Il se réveilla en voyant une vieille femme qu'il reconnut parce qu'elle était aller voir son père: c'était Mamie Voyante. Il descendit et dit:
''Hey Mamie Voyante! C'est moi, Xicor, vous me reconnaissez? Pouvez-vous lire mon avenir?''
La vieille femme se tourna lentement vers Xicor et dit d'une voix enroué:
''Ton avenir? Peut-être.''
Elle amena Xicor à l'intérieur de sa vieille maison et regarda dans sa boule de cristal. Elle demanda à Xicor de poser ses mains sur la boule et Xicor vit qu'il pouvait aller vers deux futurs. Il choisi celui où il était gentil.
//Vision//
Xicor était par terre et tout le monde lui donnaient des coups de pied, des coups de poing et lui lançaient des pierres en criant qu'il était un monstre. Ils disaient que la ville avait été détruite par un homme très puissant et que c'était de la faute de Xicor.
//Fin de la vision//
Xicor se leva, consterné par la vision tragique qu'il avait vu. Sa vie et celle des autres dépendaient de son choix, le choix ultime. Xicor dit en lâchant un sanglot:
''Je dois devenir plus fort, devenir l'être de ma première vision, devenir un être maléfique. Je vais essayer de changer mon caractère afin de devenir gentil et protéger les autres. Mamie, avez-vous quelque chose qui me permettrait de grandir à l'âge que je suis supposé avoir sans accélérer le temps?''
Mamie Voyante gratta son menton ridé avant de dire:
''J'ai une salle qui peut te faire vieillir à ton âge d'origine en ne faisant passer que deux minutes dans ce monde.''
Xicor entra dans la salle pendant deux minutes avant de ressortir, grandi à son âge d'origine. Il se regarda et constata que sa puissance avait augmenté. Il partit en jetant un dernier coup d'oeil à la vieille femme qui l'avait aidé à devenir plus fort.
 
Chez Mamie Voyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMIE CANICHETTE NOIRE 15 ANS APPA EQUIDES
» Bienvenue chez nous
» Scandale chez les motards de la police
» Abbel chez Victoire ( Victoire )
» Juliette 2 ans et Créole sa fille en Fa chez moi(80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-