Partagez
 

 L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockDim 17 Juin 2012 - 23:47
Kaioh avait esquivé la plupart des coups de Charlo, il avait tenté de contrer sa technique qui consistait à se dédoubler, mais ses tentatives s'étaient avérées inutiles, jusqu'au moment où il le toucha du bout de son pied en voulant lui porter un coup. Kaioh était content, Charlo avait réussi la mission que Kaioh avait donné, les deux autres étaient quant à eux occupés à s'entraîner en vue de l'obtention du Kaioken en tentant de le toucher.

"Bien, maintenant que vous en avez bavé, vous allez pouvoir ajouter ces poids à vos pieds ! Et oui, encore des poids ..."

Kaioh leur lança des poids, encore du poids à ajouter. Mais pourquoi leur avait-il donné des poids ? Kaioh avait une idée en tête, il entra chez lui quelques secondes laissant seul les guerriers, occupés à ajouter les poids. Il revint avec un foulard tout bête, il le confia à Charlo.

"Puis que tu m'as touché, tu as le droit de commencer. Tu dois connaître le jeu du foulard, c'est tout bête. Je rappelle les règles, tu gardes le foulard derrière toi accroché à ton bas de combat. Et tu fais tout ce qui est possible pour que les autres ne l'attrapent pas. Cela peut paraître idiot, mais avec la gravité et les poids, vous allez moins rire ! Je vous regarde, ne l'oubliez pas ..."

Cette dernière phrase prenait tout son sens, il allait juger les performances de ces jeunes guerriers. Kaioh voulait voir ce qu'ils feraient, ils étaient en compétition directe, on verrait qui des trois sortira son épingle du jeu !
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 0:02
Les trois demi-saiyen avait fini cette étape,maintenant il devait jouer au jeu du foulard un jeu plutôt stupide mais bon c'était assez simple si on oublie les poids.Goten était assis pour reprendre des forces et se leva et charga son ki au maximum,il ne voulait prendre aucun risque.Il dit à Charlo,

"Attention Charlo car je suis déterminé à te prendre ce foulard"

Goten fonça lentement sur Charlo,il fit un kamehameha avec ses pieds le foulard était devant lui mais Goten n'avait attraper que du vide.Il tomba au sol mais avec de la chance,il pu se relever mais difficilement,Goten fixait Charlo plus précisément le foulard.Soudainement Goten eut une idée il utilisa le déplacement instantanée il était maintenant devant Charlo,il fit un kiai à Charlo pour que celui-ci tombe Charlo était à terre.Mais Charlo ne se laisserait pas faire,Goten commençait en à avoir assez.Il courrait avec toute sa vitesse il frappa Charlo avec ses mains et ses pieds,à un moment Goten donna un puissant coup de pied au menton de Charlo.Goten regardait Charlo et lui dit en fermant les yeux.

"Tu va voir Charlo je l'aurais ce foulard"

Goten savait que se serait dur il continuait de frapper Charlo.Goten allait-il réussir?




Dernière édition par Son Goten le Lun 18 Juin 2012 - 1:29, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 0:49
(Soyez tolérant je suis sur iPod)

Tout les invités de Kaio avait réussis son défi, celui de le toucher avec des poids de une tonne chaque, plus précisément mille livre sur chaque pied. Ensuite le dieux de la parti nord de l'univers avait trouvé un nouvelle excercise pour les trois jeunes combattants, mais par contre cette fois si c'était un entraînement entre eux. Cet entraînement consistait a prendre le foulard a Charlo, ce foulard lui avait d'ailleurs été remis par Kaioh lui même.

C'est Goten qui commença en premier il fonça vers Charlo, mais il était bien moins rapide car il avait des poids plus lourds que le précédent. Il se propulsa a l'aide d'un Kaméhaméha, rendu près de Charlo Goten tenta de voler le foulard a Charlo, mais sans réussir. Ensuite fils de Son Goku uttilisa le déplacement instantané, il se retrouva du coup instantanément derrière le guerrier en vert, après le jeune enfant fit un Kiai que Charlo évita de justesse . Goten pensa avoir pris le foulard, mais Charlo lui fit comprendre que non.

"Goten, je ne vais pas te laisser prendre le foulard de cette manière, c'est comme si les poids que Kaioh avait rajouté servait absolument a rien, alors s'il te plait fait un effort.

Charlo remit donc en position de combat près a toute éventualité.



Dernière édition par Charlo le Lun 18 Juin 2012 - 1:38, édité 1 fois
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 0:58
Kiro regarda Goten essayer de prendre le foulard en riant. Le petit pensait avoir eut le foulard, mais Charlo avait bouger à la dernière seconde. Il fit comprendre à Goten que ce ne serait pas si facile. Kiro était beaucoup trop lourd pour courir, mais il allait essayer. Il couru du plus vite qu'il le pouvait, mais il ne réussit pas à attraper le foulard. Il fonça encore et encore, sans succès. Il réfléchi un peu et décida de combattre Charlo pour avoir le foulard. Il fonça et lui donna un coup de pied à la figure, ce qui devait lui faire très mal à cause des poids. Il feinta en donnant un coup de poing et à la dernière seconde, il leva son pied et cogna le menton de Charlo. Il mit ses mains dans une position très connu.
''Kamehame...ha!''
Il ne le lança même pas, il fonça sur Charlo et asséna un autre coup de pied. Il fit un mouvement très rapide pour attraper le foulard.

Allait-il réussir?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 1:52
Goten n'avait malheureusement pas réussis a attraper le foulard attacher au pantalon vert de Charlo, le guerrier en vert refusait de laisser Goten attraper le foulard sans utiliser les poids. Ensuite se fut le tour a Kiro d'essayer, celui si tenta de courir, mais c'était assez difficile avec des poids si lourds. Finalement Kiro Yrioko passa au grand moyen le combat, il commença par donner un coup de pied a Charlo en plein dans le visage, le coup toucha, mais ne fit pas énormément de dégâts, car oui le poids faisait que le coup était plus puissant, mais il perdait donc énormément en vitesse.

*Sa c'est utiliser le plein potentiel de l'entraînement.*

Kiro ne renonçait pas, il tenta ensuite de donner un coup de poing a Charlo, le demi Sayen le para facilement avec son bras. Charlo fit surpris par le coup de pied que Kiro lui donna se coup fit voler Charlo dans les airs. Ensuite Kiro se plaça dans une position que Charlo connaissait bien : le Kaméhaméha. Par contre Charlo fut encore surpris par Kiro, il ne lança pas le ki, il se contenta d'essayer de toucher le fils de Rycelo avec son pied, mais cette fois si Charlo l'évita en augmentant un peu sa puissance. Ensuite Kiro fit un mouvement très rapide afin d'attraper le foulard, celui si le toucha sans pour autant l'attraper, pour mettre les chances de son coté, Charlo donna un coup puissant, mais lent a Kiro, mais ce coup était pratiquement impossible a éviter puisque Kiro était face a lui.
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 22:23
Kiro avait frôlé le foulard. Il était très lent avec ses poids, mais il ne voulait pas utilisé le Ki. Charlo donna un coup de pied puissant sur le genou de Kiro. Celui-ci s'effondra et cria de douleur, son os avait été déplacé durant l'impact. Il le replaça et essaya d’attraper le foulard, en vain. Il s'était déplacer le genou et les poids ne l'aidaient pas. Il resta assis et fit ce que sa mère lui demandait dans les moments de peine et de misère: méditer. Il réfléchissait à une technique pour avoir ce foutu foulard, quand soudain, il se leva et fonça. Il voulu attraper le foulard, mais il ne l'attrapa pas. Kiro releva la main et attrapa le collet de Charlo. Il le projeta sur le sol et mis son pied dessus. Le poids de son pied était immense et Charlo aurait de la misère, c'était sûr. Kiro fit un mouvement pour attraper le foulard et il espèrait de tout coeur l'avoir attrapé.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 22:36
Charlo avait touché Kiro avec son coup de pied, il le toucha plus précisément sur le genou. un os avait été déplacé par le choc du coup, et du coup Kiro cria très fort. Ensuite le Sayen se prit la jambe et replaça cet os déplacer. Ce ne fit pas long que Kiro retenta une offensive, il tenta plusieurs fois d'attraper le foulard, mais en vain.

''Allez Kiro un effort.''

Kiro qui en avait assez de gaspiller son énergie pour rien se mit a méditer calmement, le demi sayen trouvait que c'était une bonne idée, après tout il n'y avait pas que le physique dans l'entraînement, il y avait aussi le mental. Charlo regardait Kiro attentivement près a tout.

*Bonne idée Kiro.*

Kiro se releva rapidement, mais pas trop et tenta d'attraper encore le foulard, il rata. Ensuite le Sayen prit Charlo par le collet et le projeta sur le sol, l'impact fut assez violent car avec la gravité et des poids sa rendait assez lourds. Ensuite le Sayen au mèche bleu mit son pied sur le torse de Charlo, le combattant en vert tentait tant bien que mal de l'enlever, mais il n'était pas capable, et il ne voulait pas utiliser trop de sa puissance. Par la suite Kiro élança sa main vers le foulard, Charlo voulu éviter, mais il était trop tard. Malgré que Charlo avait perdu le 'jeu' il était fier de son ami.

*Bien joué.*

''Beau travail Kiro, tu as réussis !!''

Charlo serra ensuite la main de Kiro.

Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockLun 18 Juin 2012 - 22:54
Kiro avait réussit à prendre le foulard,il se dirigea vers ses deux amis et dit en souriant il leur serra la main.Il était un peu déçu de ne pas avoir réussit il prit la parole en disant.

"Félicitation Kiro même si je voulais avoir ce foulard pour avoir du style et pour réussir cette épreuve"

Goten alla s'allonger près d'un arbre il se demandait ce qui se passait sur Terre.Il savait ce qu'il allait faire sur sa planète natal il voulait aussi savoir si il pourrait lui aussi créer des poids pour s'entraîner dans tête Goten pensait à une chose.

*C'est vraiment pas de bol devoir faire tout ses entraînement c'est décidé dès que je rentre sur terre je vais m'entraîner à 200g*

Les yeux de Goten était fermé et l'ombre enveloppait son visage,il songeait à ses origines.Mais il ne voulait pas y penser parce que sinon il devra trop réfléchir un chose qu'il veut éviter.


Dernière édition par Son Goten le Lun 18 Juin 2012 - 23:46, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMar 19 Juin 2012 - 14:07
Charlo avait serré la main de Kiro, après la victoire de celui si. Par la suite Goten s'était élancé vers Kiro et avait tenté de lui donner un coup de poing. Kiro l'évita assez facilement malgré les poids et son os déplacé. Ensuite le demi-Sayen a la mèche bleu redonna a Charlo le foulard, afin que celui si l'attrape. Ensuite le combattant en vert regarda Goten de loin avant de lui parler.

''Goten, vien c'est ton tour.''


Après avoir fait passer son message Charlo regarda Kiro.

''Kiro, après que Goten est attraper le foulard, je voudrait combattre avec toi, mais avec des poids sur poignets aussi.''

Charlo n'attendait plus que la réponse de Kiro et de Goten.

Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMar 19 Juin 2012 - 21:42
Maintenant c'était au tour de Goten de prendre le foulard,Goten s'approcha de Charlo et soudainement Goten commença à donner des coups de poings le plus rapidement qu'il le pouvait.Puisque les poids le ralentissait,Charlo pourrait facilement les éviter malgré ça Goten continuait sans s’arrêter.Goten était vraiment essoufflé à force de continuer,des goûtes de sueur commençait à apparaître sur son front mais il continuait il savait que pour atteindre le super saiyen il fallait avoir beaucoup de cran.Goten s'assit pour reprendre des forces pendant ce temps il regardait Charlo avec ses yeux.Soudainement Goten se releva et son aura bleu était devenue blanche c'était la capacité spécial des Demis-Saiyen Goten avait assez gagner en puissance pour frapper Charlo 5 fois mais il en était pas sûr.Goten fit un mouvement rapide il pensait prendre le foulard mais sûrement que Charlo allait riposter et dit à Charlo.

"J'espère que tu est prêt"

Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMar 19 Juin 2012 - 22:50
Kiro avait serré la main de Charlo et il allait s'asseoir pour regarder l'entraînement quand il entendit Charlo dire qu'il voulait le combattre après l'entrainement. Il se retourna et dit à son ami:

''Je ne crois pas pouvoir te combattre. Ma jambe me fait énormément souffrir et il faudra poursuivre l'entraînement de Kaio. Merci de l'offre, mais je la décline.''

Kiro s’assit et regarda les deux guerriers s'entraîner. Kiro comprenait pourquoi Kaio n'allait pas apprendre le kaioken avec lui et Goten: il atteindrait le super sayen d'ici peu de temps. Kiro s'endormi afin de reprendre des forces.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMar 19 Juin 2012 - 22:56
Kiro venait de réussir le défi de Kaioh, prendre le foulard a Charlo, Kiro méritait entièrement ce foulard car il avait fait de rude effort. Ensuite Charlo s'adressa a Son Goten et lui dira de venir retenter sa chance. Goten se leva assez rapidement et fonça vers Charlo, Kiro lui semblait s'être éloigner de Charlo après lui avoir donné un réponse clair. Son Goten envoya un déferlante de coup de poing vers le guerrier en vert, celui si les évitait pratiquement tous, ceux qu'il ne pouvait éviter il les bloquaient avec ses bras et ses mains. Par la suite le jeune guerrier en orange s'asseya sur le sol de la planète Kaioh.

''Tu ne devrait pas gaspiller ton énergie comme sa.''

Tout a coup le Ki de Goten augmenta, une aura bleu l'entoura donc instantanément, ensuite cette aura bleu passa a un blanc très vif. L'énergie que dégageait le petit garçon faisait lever la poussière. Tout a coup le même petit garçon se leva et fit un mouvement rapide afin de voler le foulard a Charlo. Charlo était surpris certes, mais il pu éviter le mouvement, malgré sa Goten frôla le tissu du foulard de Kaioh. Ensuite Charlo fit quelque pas en arrière et se remis en position de combat.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMer 20 Juin 2012 - 1:04
Goten avait frôler le foulard mais il continuait,sans arrêter.Après plusieurs coups Goten était beaucoup trop essoufflé mais il continuait soudainement Goten s'était écroulé à terre.Pendant ce temps il réfléchissait il finit pas avoir une idée de génie il concentra son ki et dit.

"Kamehameha"

Le rayon bleuté fonça sur Charlo Goten savait qu'il allait sauter pour éviter,il décida de sauter pour pouvoir rattraper Charlo.Goten prit Charlo afin que celui-ci fonce sur l'herbe de la planète de Kaioh au dernier moment Goten avait lâcher Charlo.Ce dernier était à terre mais il s'était relevé Goten saisit cette chance et avec un mouvement rapide essaya de prendre le foulard allait-il y arriver?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMer 20 Juin 2012 - 2:23
Son Goten était venu réessayer de prendre le foulard, il avait commencer par donne un série de coup de poing, mais Charlo n'eu aucun mal a les contrer malgré la gravité et les poids. Ensuite Son Goten a bout de force s'asseya sur le sol et augmenta son Ki graduellement. Son aura qui était bleu était passé au blanc. Il avait fait un mouvement rapide et avait frôler le foulard sans pour autant l'attraper. Ensuite Goten retenta le truc de donner des coups sans réfléchir, cette fois quelque coup passe, mais pas tous. Ensuite encore a bout de force Goten s'écroula sur le sol de la petite planète, subitement il se releva et envoya un Kaméhaméha en direction de Charlo. Charlo augmenta son Ki et se mit dans la même position que Son Goten.

*Super Kaméhamé.*

Une lueur bleu était a présent visible dans les mains de Charlo.

''HAAAAA !!!''


Les deux rayons avait finalement entré en collision, mais malheureusement pour Goten le Super Kaméhaméha est plus puissant que le normal.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 ClockMer 20 Juin 2012 - 3:15
Charlo avait riposter avec son Super Kamehameha afin que nos deux vague entre en colision.Goten chargeai son ki encore une fois au maximum et cria fort.

"Prend-ça Angry Kamehameha"

Maintenant Goten avait nettement l'avantage mais Charlo n’abandonnait pas,les deux attaques avait explosé Goten était amoché mais il pouvait toujours aller vite avec toute ça volonté il fit le mouvement le plus rapide qu'il pouvait.Pour essayer de prendre le foulard de Charlo Goten ne savait pas si il avait réussit.
Contenu sponsorisé

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio - Page 2 Clock
 
L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement de Tenson, près de chez Sentetsu
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-