-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Supprimé] OAV Kiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[Supprimé] OAV Kiro Empty
MessageSujet: [Supprimé] OAV Kiro   [Supprimé] OAV Kiro ClockJeu 14 Juin 2012 - 2:51
Personnages:
Kiro
Spoiler:
 
Jiro (frère cadet de Kiro)
Spoiler:
 
Takar (père de Kiro)
Spoiler:
 
Jenna (mère de Kiro)
Spoiler:
 
Aka
Spoiler:
 
Roi Vegeta
Spoiler:
 
Autres personnages


Chapitre 1: Le retour

Takar venait de revenir de sa mission. Il entra dans la maison et alla prendre une douche. Il sortit et fut accueilli chaleureusement par les bras doux et tendres de sa femme, Jenna. Il l'embrassa avant de répondre:
''Les enfants dorment depuis deux heures. Ils se sont pratiqués toute la journée à combattre. Jiro s'est blessé à la jambe, mais c'est une blessure superficielle. Ils t'ont attendu toute la journée. Surtout Kiro, il n'arrêtait pas de penser à toi durant l'entraînement.''
Takar embrassa une nouvelle fois sa femme et alla dans la chambre des petits. Il les réveilla et les deux enfants lui sautèrent dans les bras, les larmes aux yeux.
''Papa! Ça fait des mois que tu étais parti! J'avais peur, je t'attendais en espérant que tu sois vivant.''
Le père frotta les cheveux de son cadet et regarda Kiro qui était plus distant. Il demanda à Jenna et Jiro de sortir de la chambre, il voulait parler seul à seul avec son fils aînée.
''Qui a-t-il Kiro? Sa va?''
Kiro regardait encore le vide avant de répondre.
''C'est moi qui ai blessé Jiro. Je me suis fâché et je l'ai attaqué avec toute ma force.''
Le père le consola pendant longtemps avant de se lever.
''Je vais dormir, j'ai besoin de repos...dors bien, fiston.''
Il sortit et Jiro entra dans la chambre. Les deux frères se parlèrent et Jiro s'endormit au bout de quelques heures, exténué de sa journée. Kiro regarda les étoiles pendant longtemps avant de se disant que son père était vivant.

Chapitre 2: Une mauvaise nouvelle

La famille de Kiro se réveilla tôt. Le père s'entraîna avec ses fils dans la salle de gravité, mais il n'avait pas mis de gravité, il combattait seulement. Pendant ce temps, Jenna préparait carrément un buffet. Elle savait que les sayens mangeait énormément. Les enfants et le père ressortir de la salle de gravité, essoufflé. Il mangèrent presque tous: oeufs, crêpes, saucisses, jambon, etc. La mère mangea raisonnablement en riant des blagues de son mari et de ses fils. Soudain, un gros bruit se fit entendre à la porte. Le père alla voir par la fenêtre. Un sayen essayait de défoncer sa porte à coups de poings. Le père ouvrit la porte et donna un coup de poings dans le ventre du sayen fou.
''Que fais-tu ici? Tu n'es pas civilisé ou quoi?!''
Le garde le regarda, le regard rempli de rage et de cruauté.
''On vient chercher ta femme. Une terrienne ne peut pas vivre sur Vegeta.''
Soudain, une escouade de dix sayens sorti de la forêt. Le père se battit contre eux et en mit six par terre avant de se faire mettre KO. Il vit sa femme se faire enlevé et voulut se relever.
''Le roi Vegeta m'a dit que...que...que j'avais le droit.''
Le sayen qui avait frappé à sa porte lui asséna un coup de pied au ventre.
''Je te laisse ton fils aînée. Par contre, je prend ton cadet.''
Le garde prit le fils et la femme avant que le père ne ferme les yeux. Kiro, qui n'avait que 8 ans à cette époque, se fit assommer lui aussi par un garde.

Chapitre 3: 4 ans plus tard

Kiro donnait des coups de pieds dans le vide et faisait des esquives afin de se pratiquer. Il sauta dans les airs et lança un Masenko vers le sol. Il se téléporta devant et le frappa de toutes ses forces, ce qui le fit dévier dans les airs. Le père de Kiro aussi se pratiquait, mais dehors afin de causer moins de dégâts. Kiro vit son père rentrer aux limites de la mort.
''Papa! Combien de fois dois-je te dire de ne pas trop forcer. Je n'ai pas envie de te perdre toi aussi.''
Le père s'allongea afin de se reposer.
''Les sayens n'abandonnent pas avec un objectif. Il faut toujours avoir un objectif si on veut réussir.''
Le fils réfléchi un moment avant de répondre.
''Mon objectif sera de sauver Jiro et maman coûte que coûte.''
Le père de Kiro s'endormi et celui-ci s'entraîna encore et encore. Il s’imaginait les entraînements de lui et son frère quand il était petit. Kiro n'avait que 8 ans et Jiro, malgré qu'il ai 1 ans de moins, pouvait le battre. Le roi Vegeta avait dit à Kiro et son père qu'ils pourraient revoir le cadet et la mère, mais pour ça, le père de Kiro devait gagner au tournoi de combat sur la planète Vegeta. Kiro allait y participer afin d'aider son père. Il continua de s'entraîner et quand son père se réveilla, il l'affronta, car il était en pleine forme. Kiro se fit battre après quelques minutes, mais son père avait de la misère à tenir debout à la fin de ce combat. Les deux allèrent dormir, car le lendemain se déroulerait le tournoi des sayens.

Chapitre 4: Le tournoi fatidique

Kiro se réveilla et commença tout de suite l'entraînement. Takar se réveilla par la suite et fit le déjeuner. Quand le déjeuner eut fini de cuire, Kiro alla manger et Takar alla s'entraîner. Le père et le fils s'entraînèrent ensemble et se reposèrent un peu avant le tournoi. En arrivant au stade de combat, Kiro poussa un gémissement de surprise: le stade était immense! Lui et son père firent la file pour l'inscription. En arrivant au bout, un petit garçon avec une plaquette sur lequel était installé une feuille avança vers eux.
''Bonjour messieurs. Je m'appelle Aka, je suis venu vous poser certaines questionss, juste pour les formalités du tournoi. Votre nom et votre âge?''
''Takar, 42 ans.''
''Kiro, 12 ans.''

Le jeune garçon leur fit signe d'avancer. En avançant ils virent le garde qui les avaient assommé. Le garde regarda Kiro et rit de lui. Kiro voulu sauter sur cet homme cruel, mais son père l'en empêcha. Les juges mirent Kiro dans la section enfant et Takar dans celle des adultes.
Premier combat
Kiro avança sur le ring de la section enfant. Il vit un sayen qui ressemblait à un sumo avancer vers lui. Celui-ci ne prit même pas le temps de se mettre en position de combat, il attaqua directement. Kiro sauta dans les airs et donna un coup de pied au visage du gros avant de le faire trébucher sur le sol. Le sumo se releva et donna un coup de poing dans la direction de l'enfant de 12 ans. Kiro se glissa entre les jambes du grand sayen, ce qui lui permit d'esquiver, et asséna un coup de pied derrière la tête. Le sayen enrobée tituba et tomba hors du ring. Pendant ce temps, Takar, de son bord, tabassait tous ses ennemis.
Deuxième combat
Kiro affronta un jeune sayen qu'il reconnut aussitôt: Aka. Aka lui fit un salut et attaqua. Kiro esquiva et attrapa la jambe du jeune sayen avant de le propulser vers les airs. À la grande surprise de tous, Akar volait! Kiro sourit, car ce combat ne serait pas de tout repos. Il se propulsa vers les airs et fut encore plus surpris de voir son adversaire lancer une boule de Ki. Il la repoussa d'un coup de pied vers Aka, qui ce la pris dans la figure. Kiro fonça et donna un coup de pied dans le ventre de Aka avant de lui faire un coup marteau. Aka stoppa sa chute afin de ne pas se fracasser sur le sol et mit ses mains dans une bizarre de position avant de crier:
''CANON GARRIC!''
Un rayon mauve-rose fonça sur Kiro, mais Kiro lança un masenko et la collision fit exploser les rayons. Aka fut projeter vers les gradins et essaya de se stopper avec son Ki. Il allait de moins en moins vite, mais il toucha les estrades. Le juge déclara Kiro vainqueur et Aka s'approcha de Kiro en lui tendant la main.
''Tu es un bon combattant, félicitation.''
Kiro prit la main de Aka et le juge prit son microphone.
''Les combats vont arrêter pour l'instant! Nous faisons une pause afin que les joueurs se reposent!''
Troisième combat
Kiro avait fini sa pause. Il s'étira et sortit de l'établissement afin de voir son prochain adversaire. Il regarda les concurrents et vit un garçon avec une cape qui couvrait son corps et une capuche afin de ne pas voir son visage. Il monta sur le ring et vit Aka qui l'encourageait. Il lui fit un sourire et lui envoya la main. Quand il se retourna, il vit un garçon un peu plus grand que lui se mettre en position d'attaque. Kiro se mit lui aussi en position et son adversaire fonça. Kiro esquiva habilement l'attaque en faisant un saut arrière et donna un coup de pied dans le ventre de l'autre garçon. L'adversaire de Kiro reçut le coup de pied, mais riposta et attrapant Kiro par le collet. Le jeune demi-sayen asséna un coup de poing dans la figure de son adversaire, mais celui-ci le lança de toutes ses forces afin que Kiro tombe hors ring. Kiro fit sortir du Ki de ses mains et se propulsa vers le ciel. Il plongea à grande vitesse vers son adversaire. Au dernier moment, celui-ci esquiva en pensant que Kiro allait se fracasser sur le sol. À la surprise de tous, Kiro fit un masenko sur le sol et se propulsa vers le garçon qui venait d'esquiver. Il lui donna un coup de tête, mais celui-ci s'arrêta grâce au Ki. Les garçons de ce tournoi était plus fort qu'il ne l'imaginait. Quand l'adversaire fonça, Kiro attrapa son bras et le tourna. Après quelques secondes, il le lança dans les airs, fonça derrière lui et donna un coup de pied. Il le catapulta et quand le garçon atterri sur le sol, il y eut un choc tellement fort que la poussière se leva. Quand l'ennemi de Kiro se leva afin d'en finir, l'arbitre l'arrêta et dit:
''Tu es éliminé, tu es hors ring.''
Le garçon retourna dans la bâtisse afin de soigner ses blessures et de se reposer. Kiro resta sur le ring en attendant son prochain adversaire. Il espérait gagner afin de libérer son frère et sa mère.
Combat final
Kiro regarda les participants et vit le garçon avec la cape à la capuche se lever. Celui-ci avança sur le ring , se mit en position de combat et attaqua sans attendre. Kiro évita de justesse et essaya de donner un coup de poing à l'adversaire. Le garçon avec la capuche évita et donna un puissant coup de pied à Kiro. Le demi-sayen se pencha vers l'avant sous le choc de l'impact et reçut un coup de pied au visage. L'adversaire de Kiro l’attrapa par le collet et lui donna un coup de genou dans le ventre. Kiro poussa un gémissement et l'adversaire le lâcha sur le sol. Kiro se releva et donna un coup de pied au visage du garçon avec la cape. La capuche renversa en arrière et Kiro fut complètement stupéfait de voir celui qui était en train d'affronter. Ce n'était nul autre que son frère lui-même. Durant la surprise de Kiro, Jiro donna un coup de pied au visage de Kiro.
''Ji...Jiro! Que fais-tu ici? Ça fait...4 ans que...que tu es parti. je participes à ce tournoi pour te libérer.''
Il avança doucement vers son frère, mais il reçut un coup de poing dans le ventre. Jiro attrapa les cheveux de Kiro et lui donna un coup de genou en plein visage.
''Tu m'as abandonné! Ils m'enlevaient et tu n'as rien fais!''
Kiro reçut un coup de pied au moment où il se relevait. Des larmes coulaient sur ses joues. Il saignait de plus en plus et il se releva. Son frère le repoussa sur le sol et s'assis sur lui. Il lui donna une rafale de coups au visage. Kiro pleurait et saignait abondamment. Jiro dit d'une voix simple, toujours en cognant son frère:
''Maman est morte, je l'ai tué. Héhéhéhé. C'est moi qui l'ai tué afin d'entrer dans l'armée du roi.''
Kiro ouvrit grand les yeux et attrapa le poing de Jiro. Il le propulsa vers le ciel et se releva. Les yeux de Kiro devinrent totalement rouges. Il regarda son frère et cria:
''TU VAS MOURIR!''
Il fonça et frappa Jiro avant de l'attraper et de foncer vers une montagne. Le juge les regarda avec les grands yeux avant de dire:
''Heu...je crois qu'on va attendre les deux petits.''

Chapitre 5: Combat mortel

Kiro volait à toute allure en traînant son frère par le cou. Il le propulsa en plein dans la montagne avant de lancer un masenko. Jiro ressortit de la montagne, amoché. Jiro fonça et frappa Kiro en plein visage, mais celui-ci riposta et collant sa main sur le ventre de son frère. Il lâcha une vague déferlante que Jiro se prit en plein ventre. Le cadet cracha du sang et tomba. Lorsqu'il se releva, il vit son frère aînée qui pointait ses mains vers lui, prêt à lâcher un canon garric. Jiro se téléporta sur une corniche plus haute, mais Kiro lança son canon garric en plein sur cette corniche. Jiro déboula et Kiro l'attrapa par le cou.
''Tu as tué maman! Tu dois mourir!''
Jiro commença à pleurer et Kiro le lâcha sur le sol. Il se souvint des entraînements qu'il faisait avec son frère, des promenades et des jeux aux quels ils jouaient. Il regarda son frère et dit:
''Je ne t'ai pas abandonné, on m'a assommé afin que je ne puisse pas t'aider.''
Jiro se releva regarda son frère. Il répondit d'une voix rauque et rempli de tristesse:
''Le roi a voulu un nouveau garde du corps alors il m'a choisi. Il a enlevé maman parce qu'elle était indigne des sayens. Il t'a laissé parce que tu n'aurais pas pu comprendre à cause de ton attachement pour papa.''
Il essaya de donner un coup de poing à Kiro, mais celui-ci arrêta le poing et lança Jiro sur le côté de la montagne.
''Je vais aller sur le ring et je gagnerai. Tu pourras revenir avec moi et papa à la maison.''
Kiro volait pour aller sur le ring quand il entendit:
''NON! Papa ne s'est jamais occupé de moi! J'ai une famille qui me comprend et qui est toujours là pour moi maintenant! Ne vient pas tout gâcher!''
Jiro lança un Canon Garric avec toute sa force vers son frère. Kiro chargea son Ki et le propulsa sur le rayon. Celui-ci retourna sur Jiro et il y eut une explosion. Kiro ne voulait pas attaquer son frère, il voulait dévier l'attaque.
''JIRO!''
Il fonça et découvrit le corps de son frère. Il ne respirait plus, il était mort. Kiro pleura très longtemps avant de foncer vers le ring.
En arrivant, le juge le déclara vainqueur et dit:
''Où est l'autre participant?''
Kiro lui fit signe vers les montagnes et le juge hocha de la tête. Kiro alla vers le château du roi. Son père lui avait duit que quand il finirait, il irait vers le château et l'attendrait.

Chapitre 6: La puissance de Takar

Takar entra dans le château du roi Vegeta d'un pas rapide et lourd. En arrivant devant le trône, deux gardes lui sautèrent dessus. Celui-ci riposta avec une vague explosive si puissante que les guerriers furent catapulter sur les murs, qui se fissurèrent. Le roi se leva et regarda son ancien garde le plus puissant avant de dire:
''Comment oses-tu venir devant moi après avoir fait deux...deux abominations avec cette terrienne?!''
''Rend moi Jenna! Tu m'as dit de gagner le tournoi pour la ravoir!''
Takar augmenta son Ki à une vitesse affolante et le roi Vegeta sourit.
''Jenna est morte, ton fils cadet l'a tué.''
Cette fois, Takar ne pouvait plus se retenir. Ses cheveux flashaient et il cria:
''Je suis trop fort pour toi! J'ai atteint le super...''
Ses cheveux devinrent totalement jaunes et il illuminaient.
''...sayen stade un!''
Il fonça vers le roi Vegeta, mais il esquiva et donna un coup de pied dans le ventre de Takar. Le père ne ressentit presque rien et donna un coup de poing au visage de son roi. Il fonça, mais il était trop tard. Le roi Vegeta prit un sabre et le mit en face de lui. Takar se fit transpercer et il tomba par terre, baignant dans son sang. Le roi fit signe à quelques gardes de l'emmener vers les cachots. Quelques minutes plus tard, Kiro arriva au palais du roi et alla vers la salle du trône.
''Libéré ma maman. Vous avez fait un pari et j'ai gagné.''
''J'ai dit que ton père devait gagner, mais il a échoué et je l'ai enfermé, comme convenu.''

Kiro serra son poing et fonça vers le roi. Celui-ci attrapa son poing et dit:
''Tu n'as qu'à remplacer ton frère, que tu as tué, et je libère tes parents. Ne sois pas surpris que je saches la mort de ton frère, j'avais envpyé une petite mouche espionne lors de votre combat. De plus, ne soit pas surpris que je parles de ta mère comme si elle était vivante, car ton frère a menti afin que tu te battes.''
Kiro pleura, il avait assassiné son frère pour rien. Il fit un hochement de tête au roi afin de démontrer qu'il remplacerait son frère pour libérer sa famille des griffes de ce roi.

Chapitre 7: Le groupe inférieur




Dernière édition par Kiro Yrioko le Ven 29 Juin 2012 - 17:05, édité 6 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Supprimé] OAV Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] OAV Kiro   [Supprimé] OAV Kiro ClockLun 18 Juin 2012 - 16:26
J'aime bien le scénario (notamment le suspens , pourquoi il a enlevé la terrienne mais aussi un seul des deux fils ? Pourquoi Le père de Kiro est avec une terrienne) , mais il y a quelque truc que je reproche à ton histoire.

Je trouve les chapitres vraiment trop cour, et du coup sa va trop vite. Il m'a fallut quelque seconde pour comprendre le début du chapitre 3. Juste avant Kiro est mit KO, et dans l'autre chapitre il se bat. J'ai comprit ensuite qu'il s’entraînait. Il y a quelque problème de logique. Aussi pour le tournoi, il apparaît de nul part. Continue, et j'espère que tu sera plus précis dans le scénario.



[Supprimé] OAV Kiro Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
[Supprimé] OAV Kiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-