-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau visuel du profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grimmjow JaggerJack
Grimmjow JaggerJack
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 8
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa - Masenko - Taioken - Sokidan.
Techniques 3/combat : Canon Garic - Kikoho -Double Tsuihikidan.
Techniques 1/combat : L'Espada.

Un nouveau visuel du profil Empty
MessageSujet: Un nouveau visuel du profil   Un nouveau visuel du profil ClockVen 15 Juin 2012 - 13:52
Bonjour,

Je viens ici pour vous proposez un petit truc qui pourrait modifier un peu l'apparence du forum ou tout du moins les profils lors d'un post. J'ai remarqué que tous les membres possèdent des avatars de toutes les tailles, surtout en largeur. Soit ils ont un avatar trop petit et dans ce cas, ils ont une ligne bien moche sur le côté droit, soit il est trop grand et ils augmentent la taille du cadre par leur largeur, augmentant ainsi cette horrible ligne grise. Je propose donc de centrer les profils. Ainsi il n'y aurait plus l'effet ratatiner des avatars et le résultat serait de ce calibre :

Spoiler:

Le résultat serait plus harmonieux à mon goût. Autrement, j'ai une seconde proposition. Je trouve la fiche de technique imposante. C'est pourquoi, j'ai trouvé un code permettant de la rétracter, comme sur l'image ci-dessus. Et en cliquant sur le rectangle vous auriez votre fiche de personnage, comme ceci:

Spoiler:

Ce ne sont que des propositions d'ordre graphique. Je me disais aussi, qu'il faudrait mettre le rang et la couleur de groupe à chaque membre valider. Certains ont la couleur, d'autre que le rang, d'autres rien. Je ne sais pas si c'est voulu, mais ça permettrait de savoir quel membre est validé et qui ne l'est pas. J'avais aussi l'idée de grades dans chaque groupe. Cela donnerait un but aux personnages. Et pourrait hiérarchiser les membres d'un groupe entre eux. Ne voyez pas là une critique de votre travail, loin de là, je trouve impressionnant qu'un forum aussi vieux possède autant de membres actifs et c'est vraiment sympa comme ambiance.

Encore une fois, ce ne sont que des propositions. (: (si l'une ou l'autre, ou même les deux vous intéresse, je mettrais les codes ainsi que l'endroit où les inscrire ici)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un nouveau visuel du profil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel du profil   Un nouveau visuel du profil ClockVen 15 Juin 2012 - 14:41
Pour ce qui est de centrer l'image, on peut le faire quoi que cela ne me semble pas vraiment d'une grande importance, chacun est tout de même capable d'adapter son image et en général elle passe bien.
Concernant, la partie technique, je ne trouve pas ça volumineux, je trouve ça même assez court. Je serais même plutôt d'avis à décharger la signature qui se veux courte pour en rajouter dans cette partie (exemple : les techniques, objets, etc, se trouveraient la partie sous l'avatar. J'avais d'ailleurs exposés ma suggestion à forumactif, elle avait recueilli un vote favorable permettant que l'idée soit soumis et placer dans "suggestion à étudier" (mais le délai d'étude des suggestions est long). http://forum.forumactif.com/t319208-administration-type-de-champ-supplementaire
Les groupes et couleurs de rangs sont en fonction de l'activité. Un membre peut très bien faire une présentation, être validée et ne plus revenir, donc pas besoin de perdre de temps à administrer en lui mettant une couleur alors qu'il ne sera pas actif. Si un membre respecte les règles, est actif et préviens de ses absences, il obtient la couleur et le rang.

Je ne vois pas ta suggestion comme une critique, cela fera bientôt 6 ans que je suis sur le forum, j'ai l'habitude du membre fraîchement arrivé et qui émet son analyse, etc.. c'est lié à la génération.
Grimmjow JaggerJack
Grimmjow JaggerJack
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 8
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa - Masenko - Taioken - Sokidan.
Techniques 3/combat : Canon Garic - Kikoho -Double Tsuihikidan.
Techniques 1/combat : L'Espada.

Un nouveau visuel du profil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel du profil   Un nouveau visuel du profil ClockVen 15 Juin 2012 - 16:24
D'accord, eh bien si tu as besoin d'un des deux codes, dis le moi et je te le transmettrais. Pour le fait de centrer, cela permettait d'équilibrer tous les avatars sans avoir besoin qu'ils soient tous de la même taille.

Il me semblait que l'on pouvait à une époque ajouter une liste avec saisie. Cela à dû être enlever, j'ai été voir ton post, je vais voir si jamais il n'y a pas un code pouvant palier à ça. (: Merci de ta réponse !
Contenu sponsorisé

Un nouveau visuel du profil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel du profil   Un nouveau visuel du profil Clock
 
Un nouveau visuel du profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour mon profil facebook x)
» Mettre une image dans Profil > Techniques
» Comment mettre un avatar plus grand en photo de profil
» Nouveau =)
» Nouveau Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-