|
|
Age : 26 Date d'inscription : 16/06/2012 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage SayenTechniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu FlashTechniques 1/combat : Poing du Sayen
| Sujet: Raditz Sam 16 Juin 2012 - 23:47 Nom :Prénom : Raditz Age : Inconnu Race : Sayen Alignement : Mauvais Histoire : Et bien tout d'abord, je suis un sayen, et comme n'importe quel sayen je suis né sur la planète Vegeta où j'ai suivis un entraînement visant à faire de moi un guerrier puissant. Mon but était tout simplement de faire partie de l'élite des Sayen. Cela arriva plus vite que prévu, car Freezer, ce monstre, réussit à détruire la planète et seul moi et sept de mes frères survécurent. Nous dûmes rejoindre l'armée de Freezer et combattre pendant des dizaines d'années. Mais je suppose que vous le saviez déjà, et vous savez aussi que je suis "mort" sur Terre en voulant aller chercher mon frère. Et bien enfait, ce n'était pas le cas. C'est vrai mon coeur a cessé de battre pendant quelques secondes, mais Kakarotto et ce Piccolo m'ont sous-estimé. A bout de force, je réussi à aller en ville où des humains, naïfs, me soignèrent. Ah quels idiots, pour les remercier, je décidais de les tuer de façon un peu plus douce que d'habitude, en les égorgeant. Ma vie n'est pas particulièrement passionnante, mais je n'ai pas eu le choix. Après plusieurs années passées, sur Terre, je décidai de me réangager dans l'armée Sayen où je compte bien reprendre mon poste de Commandant. Physique : Je suis un sayen, donc je suis très bien constitué. J'ai des muscles en parfait état. Je suis un homme assez petit de taille coiffé d'une longue crinière brune en pique. Généralement je porte une armure sayen de couleur marron dotée d'épaulière blanches. Mais parfois, très rarement, je reste seulement en justaucorps histoire de me la raconter un peu. Parceque la renomée sert beaucoup dans ce monde, surtout maintenant, quand une guerre se prépare. Caractère : J'ai un caractère de cochon, je l'avoue mais me faire passer pour mort pendant trois ans ne m'a pas plu. Je me suis entraîné tellement, et lorsque je suis revenu, on m'a traîté comme un chien errant. Comme un traître. C'est pourquoi je ne pardonnerai jamais à Kakarotto, du moins s'il n'a pas rejoint l'armée Sayen. Avez-vous lu le règlement ? "j'avais la flemme"
Dernière édition par Raditz le Mer 27 Juin 2012 - 14:09, édité 2 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 0:01 Rebienvenue
Tu es validé, bon rp !
N'oublie pas de demander ta fiche et de compléter tes techniques dans ton profil.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 0:13 Rebienvenue, mais pourquoi rebienvenue ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 0:20 Rebienvenue car rebienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 0:53 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 0:56 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 1:01 Rebienvenue!mon oncle |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 10:50 Rebienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 16/06/2012 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage SayenTechniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu FlashTechniques 1/combat : Poing du Sayen
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 12:44 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/06/2012 Nombre de messages : 17 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Raditz Dim 17 Juin 2012 - 19:10 |
|
| Sujet: Re: Raditz |
|