Partagez
 

 Une nuit mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Une nuit mouvementé Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementé   Une nuit mouvementé ClockMer 27 Juin 2012 - 20:46
Il serait les poings, le jeune homme semblait faire un mauvais rêve. Pivotant dans son lit à plusieurs reprises, quelque chose n'allait pas. Pourtant, la douleur, même la blessure n'était plus présente. Tout aurait du bien se passer. Il avait actuellement l'impression que son cerveau était un entonnoir. Dans son rêve, Dexter se trouvait dans une pièce complètement blanche. Devant lui se tenait une jeune femme. Une petite blondinette. Elle le regardait fixement en silence. Son regard ne semblait pas représenter son âge apparent. Quel âge avait-elle? Physiquement elle ne devait pas avoir plus que seize ans.

Après plusieurs minutes interminables, la jeune fille se pencha vers lui en souriant. Elle laissa échapper un léger rire cristallin. Dex était présentement paralysé, il aurait voulu parler, lui faire part de sa façon de penser, mais ses lèvres refusaient de lui obéir. Le jeune homme bouillait, il bouillait de rage. Pourtant, il ne comprenait pas son sentiment, pourquoi ressentait-il une telle colère?


- J'ai entendu dire que tu avais besoin d'éclaircissements, laissa échapper l'adolescente.

Son rire enfantin se fit entendre une fois de plus. Celui-ci semblait provenir de partout et de nulle part à la fois. Le silence tomba à nouveau. Combien de temps avait passé cette fois? Combien de temps avant que ce bruit inexplicable se produise? Le terrien n'eut aucun avertissement, un bruit se fit entendre avant qu'un trou ne se forme sous ses pieds.

Sa descente commença alors que les images passaient devant ses yeux. Les cartes qu'il avait en sa possession semblaient être le sujet principal de ce lavage de cerveau. Il comprit alors ses pertes de mémoire. Il comprit aussi ce qui c'était passé lors de sa rencontre avec les mafiosos. L'information venait se frayer un chemin forcé dans sa tête. Une sensation très désagréable s'ensuivit. Les images de plusieurs génocides vinrent prendre une place bien précise dans sa tête. Ces cartes étaient des armes de destruction, elles avaient été utilisées de multiple fois pour détruire plusieurs civilisations. Elles avaient été utilisées pour tuer maintes fois.

Dex comprenait maintenant leur fonctionnement. Elles servaient à copier, copier des gens puissants. Imiter leur puissance. Détruire et surtout régner. Finalement, un bruit sourd retentit. Le jeune homme était maintenant de retour dans l'énorme pièce. La petite blondinette toujours là, ne glissant pas un seul mot. Elle le fixait à nouveau, étirant un mince sourire. Après un nouveau silence insoutenable elle ajouta finalement.


- Voilà, maintenant tu sais! Allez debout!

L'adolescent se redressa en reprenant son souffle. Il vint ensuite se frotter les yeux en soupirant. Finalement, il tourna la tête, jetant un oeil à son réveil. Six heures trente-cinq. Il était plus que temps pour lui de se lever. Cependant, il gardait un drôle d'impression. Il n'avait pas de réel souvenir de son rêve. Par contre, il avait l'impression que quelque chose d'important s'y était passé. Il enfila ses vêtements, ensuite, il vérifia chacune de ses poches. Il se surprit à être soulagé quand il mit la main sur les cartes dans son sweat-shirt. Il avait toujours voulu s'en débarrasser. À quoi avait-il rêvé?

 
Une nuit mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-