Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atteindre le KaiokenX3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Atteindre le KaiokenX3 Empty
MessageSujet: Atteindre le KaiokenX3   Atteindre le KaiokenX3 ClockVen 29 Juin 2012 - 16:05
Goten avait réussit à apprendre les deux premiers niveaux du Kaioken maintenant il voulait aller jusqu'au troisième niveau avant d'aller dans la salle de l'esprit et du temps.Goten alla directement au Kaioken X2 et chargeai jusqu'au maximum il chargeai son énergie en dépassant ses limites. Mais son corps ne pouvait pas le supporter il s’effondra à terre mais il se releva il criait à cause de la douleur. Soudainement les muscles de Goten gonflèrent mais il criait toujours de douleur il revenait tout de suite à sa forme normal il allait frôler la mort. Mais il avait manger un senzu avant de s’effondrer, il se leva rentrât dans sa maison capsule et commençait à manger et il alla faire une petite sieste. À son réveil il était en super forme il recommença son entraînement infernal et au bout d'un moment il pouvait enlever la douleur du Kaioken X3 il se dit dans sa tête.

*Fiou enfin j'ai réussit à enlever cette atroce douleur de ce niveau du Kaioken*

Ensuite Goten dit cette phrase avec un air déterminé.

"Maintenant si je vais dans la salle je vais sûrement apprendre le Super Saiyen"

Mais il ignorait que il ne serait pas seul.
 
Atteindre le KaiokenX3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut atteindre le Super saiyajin!
» Deidara veut atteindre le Ssj3
» Sylkid s'entraine pour atteindre le niveau de super Sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-