Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Mont Paozu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu ClockSam 7 Juil 2012 - 3:02
Goten était sortit de la salle pour prendre de l'air il voulait aussi voir ce qu'il se passe en ce moment, il alla directement vers la maison ou il habitait il entra de la maison et dit à sa mère ou était Gohan cette dernière lui dit qu'il était en train de dormir dans sa chambre Goten monta rapidement les marches et alla voir son frère aîné sa force était très faible Goten pensait que Gohan avait trop abuser du Super Saiyen. Il réveilla son frère et lui dit en tenant un senzu.

''Grand-Frère tu va bien prend-ce senzu"

Goten était inquiet pour son frère il savait que si il voulait avoir le super saiyen il aurait sûrement le même état à cause de l’immense puissance que consomme le super saiyen. Goten se coucha ensuite sur son lit afin de se reposer il venait de revenir d'un mois d'entraînement intensif il ferma les yeux et fit une petite sieste à son réveil Goten regarda pour voir si son frère c'était déjà réveiller.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu ClockSam 7 Juil 2012 - 3:23
Il se reposait dans son lit. Rester une semaine en Super Saiyan n'est pas raisonnable, on peut penser. Mais comment pourrait-on croire qu'on puisse arrivé à de tels résultats alors qu'il y a quelques mois ceci était largement faisable, et aisément. Chaque jour, la vie tente de nous inculquer une nouvelle leçon. Celle-ci, c'était que lorsque son corps dit non, alors c'est non. Était-ce raisonnable de prendre ces risques, même pour aider un ami ? Alors qu'il dormait tranquillement, recouvrant de sa fatigue, Gohan fut dérangé par quelque chose. Il ouvrit les yeux lentement pour voir apparaître son petit frère. Celui-ci tenait un haricot Senzu et lui disait de le prendre. Quel bon conseil.

"Non, merci." Répondit-il en souriant. Qu'avait-t-il de drôle à refuser un médicament pouvant soigner toutes les blessures. "C'est bon, je m'en sortirais sans." Il sourit de plus belle, avant de tousser quelque peu. Finalement, il refermât les yeux, mais il restait éveillé. C'était une bien belle attention que de venir s'inquiéter pour son frère. Mais sur le coup, Gohan pensa à quelque chose. "Goten..." Personne ne lui répondait. Il rouvrit les yeux pour se rendre compte que son frère était déjà partit. L'adolescent se rendormit ensuite, inutile de rester éveiller plus longtemps. Plus vite longtemps il dormirait, plus vite il se remettrait. Finalement, il se réveilla quelques heures plus tard, toujours un peu mal en point, mais il pouvait maintenant bouger sans avoir mal. Goten était revenu dans sa chambre.

"Goten." Il regarda son frère d'un air sérieux. "Ce n'est pas sérieux, ce que tu as fait. Charlo m'a dit que tu t'étais entrainé jusqu'à la mort avec Kiro." L'adolescent se montra lui même du doigt. "Sa nous arrive tous de nous emporter, mais il faut savoir s'arrêter quand il le faut. C'est un privilège que tu ais été ressuscité. Tout le monde n'a pas cette chance."
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu ClockSam 7 Juil 2012 - 4:12
Gohan venait de se réveiller mais celui-ci lui réprimanda de s'être tué en s'entraînant avec Kiro. Goten baissa la tête et dit avec un sourire au lèvre.

"Tu sais Gohan quand j'était mort je savais que j'avais bien fait de me battre à fond sinon à quoi ça servirait si je ne serait pas mort ma force n'aurait pas augmenter"

Goten releva la tête et frappa le mur avec sa main et chargea son ki jusqu'au Kaioken il pensait que sans cet entraînement jamais il n'aurait progresser il réprit la parole en disant à Gohan.

"J'était mort mais grâce à sa j'ai appris le Kaioken une technique qui me permettra d'apprendre le SSJ"

Soudainement Goten retourna à sa forme normal et alla s'allonger sur son lit.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu ClockSam 7 Juil 2012 - 4:39
Goten était revenu dans la chambre. Se réveillant à cet instant, Gohan en profita pour dire à son frère à quel point il trouva ça stupide de mourir lors d'un entrainement, alors qu'il connaissait parfaitement les risques. Goten ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation. Il disait juste qu'il pensait qu'il avait bien fait de se battre à fond. Il est vrai qu'en mourant, il avait vu sa puissance augmenter, bien plus que s'il avait gardé la vie. Mais était-ce raisonnable d'arriver jusque là pour simplement augmenter sa puissance.

"Non, tu n'as pas bien fait. Tu ne peux pas être heureux d'être mort parce que ça à augmenter ta puissance ! C'est irresponsable de faire ça pour arriver à quelque chose de si futile, que tu aurais pu faire sans mourir !" Gohan parlait avec un ton très sérieux. Il ne criait pas mais était à la limite. Il pensait à tous ceux qui mourraient innocemment, et ceux qui mourraient pour défendre une cause, et ne supportait pas qu'on puisse mourir juste pour augmenter sa puissance. Goten fit une petite démonstration à Gohan du Kaioken. Tout comme Charlo, son passage sur la planète de Kaio lui avait permit d'apprendre la fameuse technique.

"Le Kaioken est un technique très dangereuse. Mal utilisée, elle peut entrainer la mort. Et ça me ferait pas plaisir que tu meures encore. J'espère que par cette technique, tu apprendras à te contrôler." Gohan inspira un grand coup. Le mal était passé, alors autant parler d'autre chose. Et il y a bien une chose qui pourrait bien concerner le petit frère. "Bien. Cela mis à part, j'ai quelque chose à te dire. Je pensais créer un groupe de défenseurs de la planète, pour se battre contre les méchants qui seraient tentés de s'en prendre à la Terre. Je sais que c'est pas différent de se qu'on fait d'habitude, mais je voulais savoir si ça t'intéressait."
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu ClockSam 7 Juil 2012 - 18:06
Malgré l'explication de Goten Gohan disait que c'était irresponsable de la part de Goten de mourir pour augmenter sa force Goten comprenait ensuite Gohan demandait si Goten voulait rejoindre son groupe pour défendre la Terre Goten réfléchissait avant de dire sa réponse il dit à Gohan.

"Bah je vais y réfléchir mais avant je dois apprendre le SSJ"

Goten avait dit ça avec un ton déterminé il sortit de la maison et alla directement dans le sanctuaire de Dieu il respira un peu et courra dans la salle pour aller rejoindre son ami Kiro.

Contenu sponsorisé

Retour au Mont Paozu Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Paozu   Retour au Mont Paozu Clock
 
Retour au Mont Paozu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus au mont paozu !
» Une visite au mont Paozu
» Pause au Mont Paozu
» Entrainement au Mont Paozu
» Entraînement au Mont Paozu [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-