Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 19:00
Le combat ou plutôt l'entraînement avait pris fin, il ne fallait pas se forcer trop, car pour mourir dans un entraînement il fallait sois être idiot, sois être fou. Étrangement Kiro et Goten n'était pas fou, et ils étaient morts dans un entraînement, alors Charlo en vint a la conclusion qu'ils étaient des idiots, mais bon le Demi-Sayen les appréciaient comme sa. Sardella avait remercier Charlo pour lui avoir dit que sa puissance était grande. Par la suite le Sayen avait demandé a Charlo ce qu'était le Kaioken, c'est Gohan qui répondit a cette question.

''Je n'aurais su mieux l'expliquer.''

Par la suite Gohan s'adressa au Sayen métamol a propos de son style et sa puissance de combat. C,était vrai que le genre de Sardella ne ressemblait nullement au genre des Sayen habituelle.

''Tes habits aussi ne sont pas comme ceux des Sayen.''

Par la suite le disciple de Piccolo se retourna vers Charlo, en lui demandait si il savait le faire, Charlo avait déjà comprit qu'il parlait du Super Sayen. Donc le combattant vêtu de vert serra ses poings et se transforma en Super Sayen 1, Ses cheveux qui était noir, était a présent d'un dorée brillant, et ses cheveux était dressé dans les airs. Ses yeux eux était passé au vert émeraude.

''Sa répond a ta question ?''

Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 20:18
Goten était à terre sur le sol de la forêt pendant qu'il méditait en paix il entendit du bruit d'énergie et sentit la puissance de Gohan,Charlo et un guerrier que Goten ne connaissait pas il décida d'aller voir ce qui se passait et vit Charlo en Super Saiyen et le guerrier qui avait une tenue métamol. Goten sortit du buisson dans le quel Goten était caché il salua de la main ses amis et le guerrier avec la tenue métamol Goten prit la parole en disant avec un sourire.

"Charlo,Gohan vous connaissez ce guerrier?sinon Charlo tu peut m'aider c'est que j'ai pas encore atteint le Super Saiyen et j'ai besoin d'aide"

Goten disait ça avec un air impatient il y avait même des gouttes de sueur sur son front .
Invité
Invité

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 20:56
Après ce petit combat pour s'entraîner, Sardella demanda à Charlo qu'est ce qu'était la transformation que Charlo avait précédemment utiliser. Mais, ce fut Gohan qui répondit à sa place. C'était en fait une technique qui consistait à décupler sa force! c'était très intéressant. Son inventeur était kaioh du sud, Sardella en avait déjà entendu parler, il semblerai que ce serait un espèce de roi du paradis.

Gohan disait que la puissance de Sardella était supérieur à celle d'autres sayens, il prétendait que le jeune homme n'avait rien avoir avec les sayens, qu'il ne venait pas de la planète végéta. Sardella répondit:


- Non, je ne viens pas de Vegeta, mes parents oui, Ils sont tout les deux morts, mais ma mère m'a donné la vie à Métamol. Je l'ai peu connu, et on m'a donné à une famille Métamole. Cela devrait être pour sa que mon style de combat n'a rien avoir avec celui des sayens. Sardella s'adressa à Charlo, En ce qui sagit du Kaïoken, je suis très intéressé par cette technique, serait-il possible que tu me prennes comme disciple pour l'apprendre? Il attendit sa réponse.

Gohan s'adressa à Charlo en disant si il savait le faire, mais c'était très flou et Sardella ne comprenait pas. Tout à coup , Charlo se mit à dégager une extraordinaire puissance, ses cheveux s'hérissèrent en hauteur et devinrent jaune, ses yeux vert émeraude, Sardella en avait mal à la tête! Il ignorait complètement de se qu'était cette technique. Peut être le Kaioken? mais son aura était au moins 50 fois plus puissante!

- Wouah! mais c'est quoi sa! dit Sardella, époustouflait.

Alors que les trois garçons conversaient, quelqu'un d'autre fit son apparition. Il était petit avec des cheveux noirs en bataille. Il ressemblait à San Gohan.

Celui-ci semblait connaître Charlo et Gohan, et demanda qui était ce guerrier, il devait parler de Sardella. Il finissa sa phrase par "j'ai pas encore atteint le Super Saiyen". C'était donc sa la technique ou Charlo avait les cheveux dorés! le super sayen... Sardella remarqua que les cheveux de Gohan ressemblait fortement à ceux de Charlo, peut-être lui aussi maîtrisait cette technique?


(ordre de post: Sardella, San Gohan ado, Charlo, San Goten)
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 21:46
L'adolescent expliqua à Sardella le principe du Kaioken que Charlo avait utilisé durant leur combat. Nul doute qu'après une telle démonstration, il certainement envie d'apprendre à s'en servir. Comment un guerrier pourrait résister à l'envie d'apprendre une technique qui permet de décupler son potentiel de combat. Après la remarque de Gohan sur le fait que Sardella n'avait pas du tout un style de combat similaire aux autres Saiyans, ce dernier se décida à leur raconter son histoire.
En réalité, bien qu'il soit Saiyan de ses parents, il a été élevé par des Métamol. Son style de combat serait donc éventuellement celui des Métamol, et comme Gohan n'en avait jamais affronté ni même vu en réalité, peu étonnant qu'il soit déconcerté. Ensuite, comme prévu, Sardella montra un intérêt pour le Kaioken, à tel point qu'il demanda à Charlo de le lui apprendre.

"Oui, d'ailleurs si ça ne te déranges pas, j'aimerais également l'apprendre." Dit-il en faisant en clin d'oeil. Il en aurait certainement besoin à l'avenir. De plus, l'idée de combiner le Kaioken avec le Super Saiyan était pour le moins intéressante.

A la demande de Gohan, Charlo se transforma directement en Super Saiyan, démontrant qu'il pouvait effectivement désormais se transformer à volonté. Gohan se transforma lui également. Il passa du stade de Super Saiyan Full Power, celui du repos, au stade normal. Ses cheveux passèrent d'un jaune pâle au doré, et les traits de son visage étaient plus marqués.

"Ça, c'est le Super Saiyan. C'est un stade qui ne peut être atteint que par une maitrise parfaite de soi même, combinée à une rage incroyable. Il permet de décupler beaucoup plus sa puissance, mais ça consomme énormément d'énergie." Enfin, d'habitude. Grâce à son entrainement, Gohan n'était pas concerné par la consommation d'énergie du Super Saiyan, grâce au stade de Full Power qui ne consomme quasiment pas. A ce moment même, Goten, le frère de Gohan arriva avec un grand sourire.

"Goten, voici Sardella. C'est un Saiyan."
Il se tourna ensuite vers Sardella. "Voilà mon frère, Goten." Goten dit à Charlo qu'il ne pouvait pas se transformer en Super Saiyan, et qu'il avait besoin d'aide. L'adolescent regarda Charlo. "J'aimerais que nous nous battions de nouveau, mais ça peu attendre."
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 22:37
Le premier fils de Sangoku avait demandé a Charlo si celui si pouvait se transformer a volonté a Super Sayen, bien entendu il ne le demanda pas comme sa, mais on pouvait comprendre de quoi il voulait parler. Charlo afficha un sourire, puis ce transforma en SSJ1 la puissance que cette transformation émanait semblait impressionné. Sardella vivait toute une journée, il apprenait l'existence du Kaioken et du Super Sayen. Sardella avait notamment expliquer au deux garçon ses origines. Le garçons venait de métamol, une autre planète d'après Charlo. Par la suite Goten arriva en prenant soins de demander a Charlo de l'aider a maîtriser le Super Sayen.

''Je ne peux pas vraiment t'aider, mais nous pourrions faire un combat Goten''

Le Sayen avait demandé a Charlo de lui apprendre le Kaioken, Son Gohan en fit d’ailleurs de même.

''Je veux bien vous l'apprendre, mais avant je veux combattre Goten, si sa ne vous dérange pas.''

Par la suite Gohan se transforma, il semblait calme, et ses cheveux était d'un jaune très pâle. Il présenta aussi Goten a Sardella et Sardella a Goten. Puis le combattant vêtu de violet fit comprendre a Charlo qu'il voulait le combattre a nouveau.

''J'accepte avec plaisir, mais avant j'ai un combat avec Goten a faire.''

Après avoir répondu a la question de Gohan, Charlo désactiva le Super Sayen.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 1:18
Gohan avait présenter Sardella à Goten Goten serra la main à Sardella et se retourna pour regarder Charlo qui avait dit que il ne pouvait pas aider Goten mais qu'il voulait faire un combat contre lui. Goten hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et commença par faire quelque étirement et donna quelque coups dans le vide il regarda Charlo pendant quelque minutes et Goten pouvait sentir le grand pouvoir de Charlo Goten prit la parole en disant avec un sourire.

"Ça ne te dérange pas si tu commence?"
Invité
Invité

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 9:05
La conversation poursuivit Gohan voulait lui aussi apprendre le Kaioken. IL expliqua le super sayen à Sardella, il semblerait que cela avait un rapport avec une maîtrise de soi-même ainsi qu'une certaine haine. Il fallait beaucoup d'entraînement pour y parvenir... Celui-ci présenta le petit garçon qui venait d'arriver, c'était San Goten, le petit frère de Gohan. Sardella lui serra la main.

Charlo était d'accord pour apprendre la technique de Kaioh à Sardella et Gohan, mais avant il voulait faire un combat avec le jeune Goten. Donc cela voulait dire que Sardella et Gohan n'avait plus rien à faire ici. Sardella réfléchis un instant...


- Et bien je pense qu'on devrait chaqun reprendre son chemin et on se retrouveras dans 1 jours , je dirais dans les montagne ça vous va? dit Sardella, en s'adressant à Gohan et Charlo.

Il venait de leur donner un point de rendez vous, pour apprendre le Kaioken.

[Hrp: Goten et Charlo vous avez cas créez un nouveau sujet dans la forêt plutôt que sur celui-ci. ex: Goten vs Charlo...]
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 19:34
Voila un programme chargé pour Charlo. Tout d'abord, il devrait s'entrainer avec Goten pour qu'il puisse atteindre le Super Saiyan. Ensuite, il devrait apprendre à Gohan et Sardella à maitriser la technique du Kaioken. Enfin, il devrait se battre contre Gohan dans un combat de Super Saiyan. Maintenant qu'il maitrisait suffisamment la transformation pour se transformer, il serait d'une grande aide pour la nouvelle équipe de Gohan, et Goten aussi puisqu'il devrait bientôt le maitriser lui aussi. Il y avait également une autre personne à laquelle l'adolescent pensait. Un ami de longue date qui s'était lui aussi transformé en Super Saiyan, un garçon du nom de Hero.
Sardella proposa à tout le monde de se retrouver dans les montagnes rocheuses dans un jour.

"Ça me va."
Gohan se tourna vers Sardella. "On aura qu'à rester dans la forêt pour l'instant. Si on peut s'apprendre deux trois trucs." Dit-il en souriant. L'adolescent s'adressa ensuite à Charlo. "On se retrouve dans un jour pour apprendre le Kaioken, et pour notre combat."

Gohan se dé-transforma ensuite, passant du Super Saiyan normal au stade Full Power. Ses cheveux reprirent leur teinte jaune pâle et le dégagement d'énergie diminua drastiquement jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. La consommation d'énergie elle aussi diminua énormément. C'était comme ça qu'il pouvait rester en Super Saiyan pendant des jours. Il s'assit ensuite prêt d'un arbre en prenant au passage une pomme. Il croqua dedans en attendant que ses amis partent.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 20:23
Son Goten était venu rejoindre les trois combattant, il voulait que Charlo l'aide pour le Super sayen, Charlo lui répondit qu'il ne pouvait pas vraiment l'aider, mais que par contre il pouvait faire un combat contre lui, Gohan et Sardella eux voulait apprendre le Kaioken, Charlo accepta leur requête, mais il voulait faire son combat avant. Gohan voulait aussi affronter Charlo, Charlo accepta. Le demi-Sayen vêtu de vert, savait que de mince chance contre Gohan, mais il voulait tout de même tenter sa chance, en plus sa ferait progresser Charlo. Sardella proposa de tous ce retrouver demain au montage rocheuse.

''D'accord ad demain.''

par la suite Goten et Charlo partirent un peu plus loin pour combattre.
Contenu sponsorisé

Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]   Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten] - Page 2 Clock
 
Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise en forme !
» Se remettre en forme [PV: Charlo]
» Goten Vs Charlo le combat explosive
»  Remise en Forme et Réforme.
» Réveil Compliqué et Remise en Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-