Candaves venait de quitter le centre de régénération après son combat face à Emerl, qu’il avait perdu après un long affrontement qui s’était achevé avec la sortie du ring du sayen. Cela avait réussit à mettre le guerrier maléfique dans une colère noire et depuis il cherchait quelque chose ou quelqu’un pour se défouler. Peu importe ce que c’était ou qui c‘était, mais il fallait qu’il évacue, surtout que la pauvre infirmière du centre de régénération n’avait pas suffit à le calmer. Un combat, c’était sans doute ce qui ferais mieux l’affaire, et c’est ainsi qu’il s’aventura à errer tout seul dans Dösatz à la recherche d’un défi. Il arriva enfin au parc, marcha pendant quelques temps avant de se rendre compte de la présence de quelqu’un d’un niveau plus ou moins élever, et qu’il avait déjà rencontré par le passé: Bakatatrobumongafopafersa.
"Nous nous retrouvons enfin, Candaves !!"
Le sayen le regarda d’un air terrifiant pendant quelques secondes et il lui dit, très sérieusement:
"Euh…t’es qui ?! Je suis certain d‘avoir vu ta tronche quelque part mais je sait pas où… T‘es qui mec ?"
"Bakatatrobumongafopafersa !! L‘aurais-tu déjà oublié ?!"
"Bak…Bakatatro…Bakakoi ? Euh… de quoi ?! Attends, si je me souviens, t‘es le mec au prénom imprononçable là, le type que j‘ai dégommer facile."
"Je veux que l’on s’affronte de nouveau !"
"Oh…Avec plaisir, mais tu va en chier mon con, je vais te faire ta fête !! Te dégommer encore plus violemment que la dernière fois !! T‘es prêt tapette ?! YAAAAAAAAAAAAHHH !!"
Cela tombait vraiment bien car Candaves avait besoin de taper dans quelque chose, ce combat arrivait pile au bon moment pour lui. Le sayen se jeta sur Bakatatrobu avec une violence incroyable mais malgré sa force il ne réussit pas à faire tomber le colosse qui le frappa à son tour. Les deux combattants au physique imposant s’échangèrent une multitude de coups pendant plus d’une quarantaine de minutes sans se fatiguer apparemment. Puis, le sayen, en plein enchaînement au corps à corps lança un kienzan, Bakatatrobu, surpris fut coupé au niveau de la joue mais il avait eu le temps d’esquiver cependant il ne s’attendait pas à recevoir un Gekiretsu Madan tout de suite après. L’extraterrestre ne pu qu’essayer de limiter les dégâts mais il avait quand même subit l’attaque, il se mit alors à envoyé un laser plusieurs dangereux sur Candaves mais se dernier le dévia d’un revers de main, il remarqua alors une petite marque de brûlure sur celle-ci après avoir fait ce geste. Le combat continua et ont pouvait remarquer que Bakatatrobu était devenu plus fort qu’avant, Candaves arrivait moins à le toucher que la dernière fois. Le sayen avait lancé plusieurs fois son Gekirestu Madan mais son adversaire réussissait bien à résister, c’est alors que ce dernier décida d’utiliser une puissante vague d’énergie qui avait la particularité de fondre sur l’adversaire avec une vitesse incroyable. Candaves utilisa Puissance Colossale pour contrer et lança un Gekirestus Madan mais cela ne suffit pas et il subit quelques dommages.
"Pas mal…Mais là je vais te réduire en purée verte, mon gars. Prépare-toi !"