Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S'il casse pas la gueule, il casse la croûte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

S'il casse pas la gueule, il casse la croûte II Empty
MessageSujet: S'il casse pas la gueule, il casse la croûte II   S'il casse pas la gueule, il casse la croûte II ClockSam 21 Juil 2012 - 23:27
Candaves venait de quitté le parc où il avait combattu Bakatatrobumongafopafersa, le guerrier extraterrestre qu’il avait vaincu lors des éliminatoires du tournoi de Dösatz. Apparemment ce bon à rien avait réussit à perdre une deuxième fois face au sayen, il l’avait défié, alors sa raclée il l’avait bien cherchée. Par contre ce qu’il lui avait dit préoccupait un peu Candaves, cette histoire de mec habillé tout en blanc qui aurait dit à Bakatatrobu où il était. Comment pouvait-il le savoir ? Et qui était-il ? C’était invraisemblable. Bref, Candaves n’était pas du genre à se prendre la tête avec des conneries dans ce genre trop longtemps, c’était un fonceur et comme toujours il allait de l’avant. Là, comme il venait de faire deux combats, avec celui d’Emerl juste avant son passage au centre de régénération, il avait comme un petit creux…Eh oui, encore une fois Candaves allait s’incruster dans un restaurant pour bouffer, bref quant ont avait fini de casser la gueule à des cons, il fallait bien casser la croûte ! Le sayen allait ressortir les couverts…Enfin non, cette brute mangeait avec les doigts en principe…Enfin passons il allait se remplir le bide comme pas possible.

Après avoir marcher un petit peu dans les rues, Candaves trouva un restaurant qui avait l’air plutôt pas mal avec un choix de menus très varié et en grosse quantité pour pas cher. C’était parfait pour Candaves, mais il espérait que ce soit de qualité. Il entra dans le bâtiment, son regard balaya la salle, il avait l’air d’une célébrité tous le monde le regardait et il fallait dire que le sayen kiffait ça. Il fit quelques pas et fut arrêté par un gamin de 11-12 ans qui arriva vers lui avec un papier et un stylo.

"Dites monsieur ! Vous êtes bien Candaves, le participant au tournoi de Dösatz ! Je vous ai reconnu !"

"T‘as raison mon gars !!" Avait-il répondu, d’un air fier.

"Je peux avoir un autographe monsieur ?!" Demanda le garçon tout content et légèrement effrayer aussi, car avoir Candaves en face de lui comme ça, bah ça foutait un peu les jetons faut dire.

"Hum…Tiens, mon gars !"

Le guerrier prit le stylo, il avait beau être un sayen il savait quand même écrire, il fit alors un drôle de gribouillis qui d’un certain point de vue pouvait faire penser à une paire de fesses ou des seins c’était selon. Et pour finir il cracha sur le gamin, fallait croire que c’était ça signature, le marmot était tout content avec son mollard sur la tronche, il remercia Candaves et se tira de là. Après cela Candaves attrapa trois serveur qu’il pris pour lui tout seul afin qu’on lui serve quelque chose, il pris cette fois-ci une table vide qui lui donnait une superbe vue: en direction de la cuisine.

"Aaah ! C‘est vraiment la meilleure place du restaurant ! J‘ai trop bien choisis."

Le guerrier maléfique avait déjà fait son choix, il avait demandé aux serveurs de lui servir tout ça rapidement: 6 bols de riz, deux plats de divers brochettes de viandes, une grande assiette de Hachi Parmentier, une blanquette de dinde, du saumon, du rôti de porc, deux assiettes de spaghettis bolognaises, des crevettes, un chili con carne pimenté, des fajitas au poulet, de la Tajine de bœuf au safran, du wok de bœuf sauté au sésame, une soupe de poisson aux pommes de terre, de l’escabèche de sardines et aussi une feuille de salade. En dessert il avait pris un gâteau aux fraises. Rien que d’y penser, cela le faisait saliver. Il avait remarqué que sa présence dans le restaurant avait été remarquée par une majorité des clients qui chuchotaient en lui jetant quelques regards. Alors qu’il commençait à être servit et entamait son repas, un jeune homme d’une vingtaine d’année arriva vers Candaves, le sayen pensa alors directement au gamin de tout à l’heure qui lui avait demandé un autographe, alors sans même que le jeune homme puisse prendre la parole il lui dit:

"Pas de soucis, mec ! Je te fais un autographe !"

"Ah merci beaucoup monsieur !…Mais, à vrai dire…"

"Hum…Qu’est-ce qu’il y a ?"

"Eh bien, je n‘ai vu pratiquement aucun de vos films…Enfin, il me semble vous avoir vu dans « vingt mille vieux sous grand-mère » , mais vu le casting, je suppose qu‘on ne vous a vu qu‘un cours instant…mais je suis certain que vous êtes une grande star, en tout cas j‘admire ce que vous faites, votre métier…"

"Hein ?! Mais qu’est-ce que tu chies toi ?! Je fais pas de films !"

"Ah bon ? Vraiment ? Vous n‘êtes pas une star du X ? J‘étais pourtant persuader…Comme personne n‘osait vous adresser la parole je me suis dit…"

"Mais t’es complètement con ou quoi ?! Je suis une star oui ! Mais le grand combattant du tournoi de Dösatz: Candaves !!"

"Ah…ah bon, excusez-moi alors. Je ne m‘intéresse pas trop aux arts-martiaux désolé. Ah, je sais, vous êtes celui qui viens de se faire éliminer par un petit robot, c‘est ça ? Ah, eh bien…"

Le mec n’avait même pas eu le temps de continuer sa dernière phrase que Candaves se leva de sa chaise et lui colla un bon poing dans la tronche qui fit valser le bonhomme à travers le restaurant et s'encastra dans un mur. Il venait de lui éclater 12 dents et de lui casser le nez mais en percutant le mur ce ne serait certainement pas le pire…s’il survivait. Puis le guerrier se remis à manger tranquillement, quoique un peu énerver par ce couillon. Il s’empiffra, ne manquant pas d’engloutir tout ce qu’il avait commandé. Et quant il eu fini, il rota bien fort sans s’excuser, puis lâcha une caisse qui asphyxia la salle avant de payer 50 zénies et de s’en aller vers la base de lancement par la voie des airs. Il venait de recevoir un message de Majin Vegeta très important lui disant de venir immédiatement sur Kanasa.
 
S'il casse pas la gueule, il casse la croûte II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il casse pas la gueule, il casse la croûte
» Une ptite pause casse-croute pour Doria
» viens casser la croute
» Allez on se casse !
» [libre] une folle envie de casser... la croute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-