-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déploiement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Déploiement.   Déploiement - Page 2 ClockSam 13 Oct 2012 - 23:18
Tentra arriva au moment ou deux personnes partait.L'un tenait l'autre au cou et s'envolait vers un autre endroit,il repéra Wesey et se posa a ses cotés,le regarda et commença a regardait le petit robot qui était devant eux.C'était surement Emerl dont avait parlé Wesey.Alors,on devait vaincre un robot?C'était une bonne blague pour Tentra.Jamais un tas de boulons ne pourra battre un homme surtout un sayen.

"Et c'est ce tas de boulons que l'on doit pas battre?Tu te fous de ma gueule Wesey?On vas le transformer en ferraille ce petit robot qui a perdu sa maman!"

Tentra ouvrit sa main gauche et de la fumée noire et bleue nuit apparurent.C'était les ténèbres en lui qui représentait son ki.

"Je vais plonger ce monde dans les ténèbres et tout détruire dans l'univers."



Il hurla,son ki augmenta et une rage monstrueuse s'empara de lui.Son ki sortait en masse de couleur noire et bleu nuit.Il activa la brume maléfique et une brume s’empara de lui.On ne le voyait plus.Il réapparut derrière Emerl et lui asséna un coup de poing puissant qui l'envoya plus loin.Puis il commença à marcher en zigzag et laissa plusieurs images rémanentes pour tromper Emerl.Il se retrouva sur le coté d'Emerl et lui asséna plusieurs coups de pieds et coups de poing.Il envoya alors une vague de ki et prépara la brume maléfique pour parer une attaque au cas ou.Il regarda Wesey et sourit.

"Dépêche-toi mon vieux sinon je vais le finir tout seul!On dirait que tu te fait vieux ou tu l'est déjà?"

Tentra devait vaincre ce robot pour passer à la suite.Un orage commençait déjà à ce déclenché.Tentra disparut alors dans la brume et réapparut sous Emerl.IL lui attrapa le pied pour le jeter à terre.Il envoya alors plusieurs boules de ki sur lui mais aussi sur les cotés pour l'empêcher d'esquiver.Enfin,pour éviter toute contre-attaque il se téléporta au coté de Wesey.Il sourit encore en direction de Wesey.Un sourire de sadique.En battant ce vieux tas de boulons,il pourra augmenté sa puissance et se reprocher de l'alliance maléfique.

Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement   Déploiement - Page 2 ClockJeu 25 Oct 2012 - 16:44
Hidan était resté à l'écart des pics que les deux alliances se lancaient. Il regardait comment allait se dérouler la suite des évènements. Visiblement ça serait lui et Candaves contre l'autre abrutis de magma. Bof, peu importe, il s'en tapait du moment qu'il pouvait se faire un collier avec ses tripes. Bah ouais, faut bien se trouver un objectif après avoir tué quelqu'un quoi, on laisse pas un cadavre comme ça au milieu , là. C'est bien joli tout ça mais en attendant qu'Hidan réfléchisse aux choses palpitantes qu'il pourrait faire avec le cadavre de Fugma, ils s'étaient déjà tous barré en le laissant comme un con.

-Putain les enculés !

Hidan se précipita alors vers son lieu de prémonition pour la bataille.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement   Déploiement - Page 2 ClockVen 23 Nov 2012 - 4:30
Le sayen de sang pur fonçait tète baisser sur Emerl que Wesey avait pour sa part déjà combattu, le demis sayen savait donc que ce n'était pas du tout la marche à suivre mais, il laissa son équipier faire cavalier seul. La tentative d'action de Tentra servirait au final de diversion au jeune demis sayen et sa Emerl ne s'y attendrais certainement pas car, il ne l'avait jamais vu travaillé en équipe. Quant à la technique adopté elle n'était aucunement prévisible puisque n'importe qu'elle allié digne de se nom se serait sans doute jeter au même moment sur un cible comune. Enfin un débutant bien-sure, Wesey n'en était plus un depuis belle lurette et sa aussi le tas de ferraille ne pouvait le savoirs à l’avance. Pour Emerl leur dernier combat remontait à il y a quelque semaine seulement, alors que pour Wesey c'était la encore une autre histoire, depuis il c'était entrainé dans la salle de l'esprit et du temps et leur dernière rencontre était un bien mauvais souvenir lointain. Et depuis Emerl avait également enchainer avec un autre combat du tournois, contre Candaves la brute de service il y a de sa quelque jours... Tentra frappait donc le petit robot et le fils de Breeder remarqua quelque chose d'inattendue mais, toutefois asses logique...

*Ce Tentra est d'un pathétique... Monsieur veut faire régner la terreur et l'enfer sur Terre et patati et patata je suis un grand méchant, tsss tu n'est rien mauviette tu na rien dans le sac... En deux temps trois mouvement je t'est fait manger le sol Kanasien et tu espère pouvoirs arriver à une victoire éclatante face à Emerl seul qui plus est ? Pff je devrait te faire fouetter pour ton impudence... En revanche je doit bien avouer qu'Emerl n'est pas au top de sa forme, bien au contraire il est même très affaiblie je le voie dans chacun de ses mouvements et ses bien dommage, je n'aurais pas le droit à une véritable revanche en fin de compte. Aussi tu ne pourra donc pas savoir ce qui ma pousser à rejoindre l'alliance maléfique et Majin Vegeta, je sais que tu aurait essayer de me comprendre durant tout notre combat tempi ! Quoi qu'il en soit je doit tout faire pour t’éliminer mon amis...*

C'est la larme à l’œil que Wesey du se résoudre à vaincre le petit Emel. Il le fallait ! Il ne serait plus jamais le bon Wesey qu'il était autrefois, bientôt il aurait la force de réaliser tout ses objectifs les plus insensée et c'était par le bié de l'alliance maléfique puis, de tout ses membres qu'elle qu'il soit il se battrait corps et âme à leurs cotés. Darkus avait était contrains de fuir quelque minute plus tôt face au nouveaux Wesey et ses compagnons, Emerl lui n'en avait plus le temps et alors qu'il était encore aux coude à coude avec Tentra, une centaines de boule de feux partie à toute vitesse dans sa direction. L’équipier de Tentra avait bien heureusement pris son de visé Emerl et seulement lui, il ne fallait pas qu'il blesse un futur allié potentiel de l'alliance, alors que Wesey venait la de passer en super sayen de niveaux 1, c'était comme si le guerrier demis-sayen avait décider d'en finir des le début ! Emerl reconnaitrait sans doute sans aucun souci l'attaque qui lui avait donner tant de file à retordre au tournois, à savoir le Kakusanyudokodan ! Quelques boule percutait le petit robot et lui infligerais de gros dégâts mais, il le savait les éviter ne lui servirait à rien non plus puisque ,aussitôt son opposant les redirigerait instantanément sur lui pour le finir alors autant se laisser prendre aux piège des maintenant... Et alors que le travaille d’équipe des deux sayen, semblait touchait à sa fin le non pur des deux eu une idée, maintenant qu'Emerl était hors d'état de nuire. Il était peut-être temps de passer à autre chose et de prendre du bon temps et puisque Tentra savait finalement se battre, pourquoi ne pas l’emmenait lui aussi après tout. Le sayen à l'armure noir semblait avoir une petite idée en tète...

"Tentra sa suffit mon amis ! Il à eu son compte mes dernières boule de Ki vont l’anéantir je te le certifie... Yhaaaa Kakusanyodokodaaaaaaan ! Kuff, Kuff ... Tentra... kfff... Maintenant qu'Emerl n'est plus en état de nous nuire, sa te dit de retrouver un traitre ? On à un petit moment de libre mais, on est toujours en pleine guerre ne l'oublie pas ! Ne l'oublie jamais reste toujours sur le kivive on ne sait jamais... Je croit que tu sait qui j'ai envie de retrouver hein. Je parle de ce traitre de Loco qui nous à alaisser seul vant que cette lavette de Darkus se défile, je ressent son ki en ce moment,il à rejoins Hidan et Candaves et il combat cette enflure et en tant que traitre, je suis sur qu'il est venu en aide à Fugma la fiote ! Accompagne moi mec,on va lui faire sa fête ! Notre légende s'écrit de minute en minute Tentra. Nous avons réussie à vaincre Emerl et Majin Vegeta sera fière de nous ! Maintenant ne nous gênons pas pour en faire encore plus, et nous amuser par la même occasion ! Baissons notre énergie je veut lui faire la surprise..."

C'est ainsi que les deux meurtrier d'Emerl partie en direction de Loco...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement   Déploiement - Page 2 ClockVen 23 Nov 2012 - 12:22
Emerl était plutot troublé de devoir affronter Wesey pour le moment, il n'en avait en réalité aucune envie et, qui plus est, il n'avait pas eu le temps de récupérer de son combat face à Candaves. Wesey n'était pas seul et ça, Emerl n'y avait porté aucune attention, il ressentait un changement dans son ancien adversaire, il n'était pas seulement plus fort, il semblait plus cruel, plus froid et moins naif. Le petit robot ne jeta qu'un bref regard au sayien à la longue chevelure touffue qui était là aussi et qui devait ètre un allié de Wesey, ce fut d'ailleurs ce type qui ouvrit les hostilités, il fonça sur Emerl et l'attrapa, Emerl n'avait pas du totu fait attention à ce qu'il avait fait avant. Le petit robot réussit à se libérer de justesse. Puis l'ennemi continua son assaut en tournant autour du petit robot en lui envoyant des boules de ki, technique que le petit robot avait l'habitude d'utiliser mais il n'avait pas le temps de jouer avec ce sayien, il s'entoura d'abord dans les ailes du Gizoid avec sa libération partielle puis dans une sphère de flammes, un bouclier efficace à vrai dire car les boules de ki n'eurent qu'un petit impact sur le petit robot. Emerl était fatigué, il regarda Wesey, c'est lui qu'il voulait combattre. Emerl tenta de passer en "libération inversée", il lui fallait un bout de temps, il commença à concentrer son ki, s'il en absorbait, nul doute qu'il pourrait de nouveau combattre. Wesey allait attaquer, Emerl attendait cela, s'il absorbait une partie de l'attaque de Wesey, il se rechargerait partiellement. Emerl s'apprétait donc à passer en libération inversée mais l'attaque de Wesey fut la plus rapide. Emerl tenta d'esquiver tout en essayant de passer en libération inversée, bien vaine tentative car Emerl esquivait et réussit finalement à changer d'état mais il se fit violemment percuter par les boules de ki redirigées par le petit sayien, il y eut une sacrée explosion et Emerl fut percuté, tombant lourdement sur le sol. Il était violemment touché et Wesey comme son compagnon chevelu semblaient persuadés d'avoir fini Emerl. Le petit robot se releva, il était à quatre pattes sur le sol, il avait senti passer l'attaque de Wesey. Il était "essoufflé" mème si cela ne se traduisait pas comme pour les ètre organiques, les dégats n'avaient pas été trop importants, le petit robot pouvait encore se mouvoir combattre. Le petit robot frappa le sol de son poing, s'il avait pu pleurer de désespoir, il l'aurait fait mais "l'autre" qui partageait le corps d'Emerl ne l’entendait pas de cette oreille.

-*Tu es faible petit Emerl, voir un type qui aurait pu devenir ton ami changer te trouble à ce point, avec cette candeur tu ne seras pas capable de changer Wesey. Je vais m'occuper de ce combat, en attendant reste à l'écart et laisse-moi faire, si tu m'as sorti des ténèbres avec Nate, c'est le minimum que je puisse faire, je ne le tuerai pas ne t'inquiète pas, ou du moins j'essaierai. Bon je prends la main et on contre-attaque.*

Avec difficulté le petit robot se releva, entouré de flammes noires émanant de son corps, il peinait à tenir debout mais ça n'empècha pas son aura sombre de s'intensifier, ses yeux habituellement bleus clairs devinrent bleu foncé presque noirs, la pierre décorant la corne du petit robot prit cette mème couleur noir. L'intensité de l'aura faisait se lever la cape noire en lambeaux du petit robot, son seul habit abîme par la précédente attaque du petit sayien. Le Gizoid était réveillé, Emerl avait laissé la place à l'autre qui allait combattre pour lui. Le Gizoid poussa un rugissement monstrueux qui n'avait rien d'humain, un rugissement qui exprimait toute la colère et le désespoir d'Emerl, on pouvait vaguement comprendre le mot: "Wesey" si on tendait bien l'oreille. L'heure du second round avait sonné, le mode Gizoid était indispensable vu la situation, à savoir que le petit robot était blessé, épuisé et qu'il allait surement combattre à un pour deux. Si le Gizoid prenait le relais pour cette bataille, alors le petit robot serait bien plus offensif, c'était le tout pour le tout.


Dernière édition par Emerl le Mer 28 Nov 2012 - 21:35, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Déploiement   Déploiement - Page 2 ClockSam 24 Nov 2012 - 21:52
Wesey avait préparer son attaque la plus puissante,Le Kakusanyudokodan,les boules entourèrent le petit robot et après les coups qui avait fais mouche sur Emerl,Tentra se recula pour ne pas se faire toucher.Du coin de l’œil,Tentra vit une larme couler sur la joue de Wesey.Il avait donc des sentiments pour ce petit robot.Il se jura de tuer Wesey s'il commettait un acte de trahison,quelle lavette ce type.Il joue au gros méchants alors qu'il a des sentiments pour l'ennemi!*Pff...Pathétique...*Pensa Tentra.


"Tentra sa suffit mon amis ! Il à eu son compte mes dernières boule de Ki vont l’anéantir je te le certifie... Yhaaaa Kakusanyodokodaaaaaaan ! Kuff, Kuff ... Tentra... kfff... Maintenant qu'Emerl n'est plus en état de nous nuire, sa te dit de retrouver un traitre ? On à un petit moment de libre mais, on est toujours en pleine guerre ne l'oublie pas ! Ne l'oublie jamais reste toujours sur le kivive on ne sait jamais... Je croit que tu sait qui j'ai envie de retrouver hein. Je parle de ce traitre de Loco qui nous à alaisser seul vant que cette lavette de Darkus se défile, je ressent son ki en ce moment,il à rejoins Hidan et Candaves et il combat cette enflure et en tant que traitre, je suis sur qu'il est venu en aide à Fugma la fiote ! Accompagne moi mec,on va lui faire sa fête ! Notre légende s'écrit de minute en minute Tentra. Nous avons réussie à vaincre Emerl et Majin Vegeta sera fière de nous ! Maintenant ne nous gênons pas pour en faire encore plus, et nous amuser par la même occasion ! Baissons notre énergie je veut lui faire la surprise..."


"Ok pas de problème allons-y vieux.pétons la geule a ce con de traitre!"

Wesy partit en baissant son niveau d'énergie au maximum.C'est alors que le petit robot rugissa et suivit Wesey dans les airs.

"Merde,soi-disant que cela va l'achever!Quel con mais quel con!"

Tentra baissa son énergie au maximum et suivit Wesey.Il se demanda si Wesey n'avait pas fais exprès de laisser en vie le tas de boulons.Après ce qu'il a vu cela peut-être valable comme hypothèse.
Contenu sponsorisé

Déploiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement   Déploiement - Page 2 Clock
 
Déploiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-