Partagez
 

 Un court passage à la tour de Karine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un court passage à la tour de Karine ! Empty
MessageSujet: Un court passage à la tour de Karine !   Un court passage à la tour de Karine ! ClockMer 8 Aoû 2012 - 16:20
Après avoir quitté le mont Paozu, quelques minutes se sont écoulés. Son Goku plane à une vitesse hallucinante, il eu juste le temps d'apercevoir la tour de Karine au loin, qu'il est déjà arrivé ! Goku préfère mieux monter la tour à pied, alors il coure rapidement, longeant la tour. À peine une minute plus tard, Son Goku est déja arrivé au sommet de la tour et il fait désormais face à Karine !

" Hummm... Son Goku tu me fais une grande surprise, quelle est la raison de ta visite ? " Dit, de ton surprie, Karine.

Et Goku dit, en se touchant la tête:
" Heuh... Justement je m’apprêtais a vous demander la même chose. "

Karine enchaîna en lui donna un coup de bâton sur le crâne et dit: " Idiot ! J'habite ici ! Et ça fait très longtemps, tu n'as vraiment pas changé Son Goku ! "

" Aie ! Vieux chat, tu n'étais pas obliger de me taper déçu ! Mais bon, je suis venue ici pour aller voir le Tout-Puissant, alors je me suis dis. Pourquoi ne pas aller manger un morceau à la tour de Karine. Mais j'oubliais que tu y habitais, je suis bête, désolé. "
Dit Son Goku.

" Ha... Tu n'as vraiment pas changé, tu as toujours une aussi grosse appétit ! Tiens je te donnes six truites, je les ai pêché hier matin. Mais je t'en donnes pas plus, j'ai pas envie que tu me les engloutisses toutes ! " Dit Karine.

Goku dit, remplie de joie: " Waou ! Merci vieux chat ! "

Et le chat dit désappointé: " C'est rien, mais prends en pas une habitude. "

C'est alors, que Karine faisa cuir le manger, le mis dans une assiette et le serva à Son Goku. Se dernier en fesa une bouché !

Et Goku dit, rassasié:  " Miammmm... C'était bon, c'est triste que je ne peux pas en prendre d'autres. Mais merci beaucoup, vieux chat ! "

Et le chat dit, l'air méchant et gentil: "Je suis très content, que ça t'ai plu. Aussi je t'ai déjà dit d'arrêter de m’appeler 'vieux chat' !

" D'accord, bon il faut que j'y aille, merci et bye ! "
Dit Goku, déterminé.

C'est ainsi, que Goku se percha sur le bord de la tour et sauta en haut de celle-ci. Il était prêt à partir pour aller s'entraîner chez le Tout-Puissant !














 
Un court passage à la tour de Karine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Tour de Guet du Rohan
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-