Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Piccolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entrainement de Piccolo. Empty
MessageSujet: L'entrainement de Piccolo.   L'entrainement de Piccolo. ClockLun 13 Aoû 2012 - 14:33
Piccolo arriva au Lac gelé,il se posa sur plaque de glace et resta debout à regarder l'horizon.

"Je dois redevenir le combattant que j'étais!Je dois continuer à protéger Gohan et la terre!Je vais m'entrainer et dépasser mes limites!"

Piccolo augmenta sa puissance.Une aura blanche l'entoura,il se concentra et un deuxième Piccolo apparut devant lui.Il savait que c'était un entrainement qui payait!Le faux Piccolo fonça sur le vrai et commença à lui asséner une rafale de coups de poing et de pieds sur le vrai Piccolo.Il se prit énormément de coups et fut envoyer dans un glacier.Piccolo se retira du glacier et fonça vers le faux Piccolo.Il asséna un coups de main tranchant dans le cou du faux Piccolo,lui pris le bras et l'envoya dans les airs.Piccolo cria alors...

"Onde maléfique explosive!"

Piccolo envoya une onde maléfique explosive qui pulvérisa le faux Piccolo.Essoufflé,Piccolo repris son souffle en s’asseyant et en méditant.Un peu plus tard,il se releva et recommença l'entrainement.Mais là,Piccolo prit l'initiative en allongeant son bras et en ramenant le faux Piccolo vers lui.Il lui asséna un uppercut dans le ventre et asséna un coup de pied qui envoya le faux Piccolo dans un glacier qu'il traversa de part en part.Le faux piccolo se rattrapa et se téléporta devant le vrai Piccolo.Il lui asséna une série de coups de poings qui le fit partir dans les airs.Le faux piccolo envoya une série de kikohas que le vrai Piccolo repoussa avec ses mains.Le vrai Piccolo se téléporta devant le faux.et asséna un coups de pied vers le haut puis se téléporta au dessous du faux Piccolo et lui asséna un coup de poing marteaux sur le crane.Le faux Piccolo tomba,traversa durement une plaque de glace.Le faux piccolo qui était dans l'eau était sonné pendant un petit moment.Piccolo en profita.Il s'approcha de l'eau et fit un Kaikosen pour électrocuter le faux Piccolo qui était dans l'eau.Le faux Piccolo vaincu,il réintégra le corps de Piccolo et se réinstalla sur une plaque de glace.Il commença à méditer pour augmenter son ki.Il devait devenir plus fort pour sauver les gens et protéger la Terre.Plus tard,il rejoindrait Gohan pour s'entrainer et défendre le monde.
Invité
Invité

L'entrainement de Piccolo. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Piccolo.   L'entrainement de Piccolo. ClockMar 14 Aoû 2012 - 22:15
Après sa méditation,Piccolo se leva et regarda au ciel.Il décida de retourner au palais de Dieu pour s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps.Grâce à cette salle,il pourrait rattraper un an de puissance perdue en un jour.Il devait revenir à sa force d'antan pour pouvoir protéger Gohan et la Terre.Il s'envola donc en direction du palais de Dieu et de la salle de l'esprit et du temps.
 
L'entrainement de Piccolo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Piccolo
» Piccolo
» Piccolo
» Arrivé de Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-