| Présentation de Trunks Du Futur | |
|
|
| Sujet: Présentation de Trunks Du Futur Lun 13 Aoû 2012 - 19:25 Nom : ?
Prénom : Trunks
Race : Demi-Sayen
Alignement : Bon
Histoire : Trunks né dans un monde anéanti par les Cyborgs, ne connaissant pas son père mort ainsi que tout ses amis alors, il resta avec sa mère qu'il aime plus que tout, il ne restait que Son Gohan auquel il se lia d'une amitié solide, ils se considéraient comme des frères, mais les Cyborgs C-17 et C-18 parvinrent à tué Son Gohan sous les yeux de Trunks, il essaya alors de les vaincre mais aucune chance il se fera presque tué, après s'être remis de ses blessures il partira dans le futur afin de donner l'antidote pour Son Goku et ainsi les aider à changer le cours de l'histoire 20 ans auparavant.
Physique : à sa première apparition, Trunks à une coupe de cheveux grise-violette demi-long, il porte un débardeur noir ainsi qu'une veste bleu Capsule Corp. il a un pantalon noir, une ceinture jaune ainsi que des chaussures jaune et une épée tout le temps derrière sur son dos. quand il ressort de son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps il aura les cheveux longs ainsi que la même tenue que son père.
Caractère : Trunks à un bon caractère, il est courageux, respectueux, social, légèrement naïf, persévérant et énormément protecteur. Son passé l'a percuté à la mort de Son Gohan il était traumatisé c'était son seul ami et cela l'a rendu obsédé par son désir de tué les Cyborgs pour ainsi rendre l'époque qu'il à modifié comme il le voulait.
Avez-vous lu le règlement ? "Hello World"
Dernière édition par Piccolo Junior le Jeu 16 Aoû 2012 - 2:50, édité 3 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Lun 13 Aoû 2012 - 19:43 Bienvenue. La présentation est à faire sois-même, pas de copier-coller. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Lun 13 Aoû 2012 - 19:46 je l'avoue au moins mais c'est que l'histoire ^^', la description physique et le carctère est fait de moi-même. ( J'édite ) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/12/2011 Nombre de messages : 47 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportationTechniques 3/combat : super kamehameha , genkidamaTechniques 1/combat : super genkidama
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Lun 13 Aoû 2012 - 22:56 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 2:04 C'est édité |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 10:24 Bienvenu ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 10:35 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 16:31 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 16:47 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Nombre de messages : 287 Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek ! Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thorTechniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergieTechniques 1/combat : Mamaragan
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mar 14 Aoû 2012 - 23:35 Bienvenue !! |
|
Age : 20 Date d'inscription : 06/08/2012 Nombre de messages : 114 Bon ou mauvais ? : Sa dépend tes qui? Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Boule de la mortTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mer 15 Aoû 2012 - 0:27 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mer 15 Aoû 2012 - 3:19 Bienvenue mon meilleur ami! |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mer 15 Aoû 2012 - 3:38 yes mon meilleur ami! il faut juste que je sois accepté maintenant. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mer 15 Aoû 2012 - 4:06 Ta description physique: Malgré le sang Sayen qu'il détient de son père, Trunks n'a pas les cheveux noirs comme les autres Sayens, mais une coupe grise/violette qui ressemble plus à celle de sa mère et de son grand-père maternel, il a également ses yeux bleus. [...] Bizarrement, quand Trunks naît, il n'a pas de queue de singe contrairement à Son Gohan.
Ta description du caractère: Trunks est quelqu'un de têtu, capricieux et puéril, un vrai gamin. Son orgueil est du au caractère de Végéta qui a éduquer et ainsi influencé Trunks
La description physique de wikipédia:Malgré le sang Saiyan qu'il détient de son père, Trunks n'a pas les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais une coupe grise/violette qui ressemble plus à celle de sa mère (dont les cheveux sont bleus) et de son grand-père maternel, il a également ses yeux bleus. [...] Bizarrement, quand Trunks du présent naît, il n'a pas de queue de singe contrairement à Son Gohan.
La description du caractère de wikipédia: Alors que Trunks du futur est très sérieux, et qu'il possède un cœur pur, Trunks du présent est beaucoup plus têtu, capricieux et puéril, un vrai gamin. [...]Ceci est du au caractère de Vegeta qui a éduqué et ainsi influencé Trunks du présent.
Je dis comme Toma, ne pas copier les présentations sur d'autres sites. Si vous voulez la preuve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trunks |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur Mer 15 Aoû 2012 - 19:51 J'ai édité, j'ai par la même occasion décidé de prendre Trunks du futur si c'était possible? |
|
| Sujet: Re: Présentation de Trunks Du Futur |
|