Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement  Empty
MessageSujet: Entrainement    Entrainement  ClockDim 19 Aoû 2012 - 0:25
Après être sorti du château du roi Dan aperçu une tour il décida donc d'y entrer il y avait une porte Dan y entra sans problème il monta les escaliers soudain un guerrier apparu
Qui est tu !

Je suis un guerrier de l'espace et je suis là pour te mettre une bonne fesser au passage !

Le guerrier était encore entrain de parler que Dan se téléporta derrière lui et lui metta un coup de pied sur la nuque enchainer d'un coup de poing dans la figure.

"Médiocre ces guerriers n'ont que de la gueule mais rien dans les muscles"

Dan continua à grimper les escaliers, une fois grimper bien haut il rencontra un autre sois disant guerrier de l'espace mais cette fois-ci il avait l'air plus fort que l'autre.

tien un visiteur je suis désolé pour toi mais je dois t'éliminer

encore une vulgaire petite lavette qui voulait se mesurer à Dan qui sortit son arme et la pointa sur le guerrier et tira à
plusieurs reprises, le guerrier évita une balle, deux balles mais se prit la troisième puis Dan se téléporta derrière lui et lui donna une série de coups puissants. Dan profita du désavantage du guerrier pour lui mettre la main sur le dos et absorba tout le reste de l'énergie du guerrier puis le jeta le guerrier atterisa comme une plume. Puis il troua le mur de la tour avec son poing et partit vers la base de lancement
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-