Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan dévoila sa puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dan dévoila sa puissance ! Empty
MessageSujet: Dan dévoila sa puissance !   Dan dévoila sa puissance ! ClockMar 21 Aoû 2012 - 17:15
Dan étais à la recherche de combat,le voilà servie il étais arrivé près d'un ring de combat plein de Nameks s'y rendait pour s'entraîner Dan proposa un combat à celui qui avait l'air le plus puissant.

"Bonjour je cherche une personne qui voudrait bien faire un combat contre moi sur le ring sa vous dit ?"

"Très bien,tu t'est adrèsser à la bonne personne car c'est à mon tour de combattre ne t'inquiète pas je ne mettrai que 14 pour cent de ma puissance ha ha ha ha !"

Le cyborg monta sur le ring en même temps que le Namek qui avait l'air bien sur de lui l'arbitre annonça les règles

"Les règles sont simple si un des guerriers tombe du ring il aura perdu si un guerrier tombe à terre plus de dix secondes il aura perdu pas le droit d'utiliser des armes et biensûr pas le droit de tuer son advairsaire"

Dan ne pouvait pas utiliser son arme mais ce n'étais pas grave il pouvait quand même se battre le namek se métta en position de combat je fis de même.Le Namek fonca sur moi j'esquiva très facilement puis je me téléporta dèrriere lui et lui donna un coup de pied sur la figure et enchaina avec un coup de poing et le projetta en l'air "ses tout cela dont tuest capable ?"Le namek retomba à terre se releva et utilisa sa meilleur technique " Final flash !" je riposta en mettant une gifle à son attaque qui fut dévié je me téléporta dèrriere lui et metta ma main sur son dos et mon autre main sur sa bouche j'étais en train d'absorber son energie mais il n'y avait pas grand chose puis je le jetta a terre il étais inanimé mais encore en vie puis l'arbitre annonca la fin du combat j'avais gagné *Sa doit être grâce a mon entrînement intensif wouaw je suis devenu très puissant*.Puis Dan partit vers la base de lancement de Namek


Dernière édition par Dan Smiss le Mar 21 Aoû 2012 - 19:20, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dan dévoila sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Dan dévoila sa puissance !   Dan dévoila sa puissance ! ClockMar 21 Aoû 2012 - 18:48
(Il faut des " " ou - quand ton personnage pare (dialogue)).
Invité
Invité

Dan dévoila sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Dan dévoila sa puissance !   Dan dévoila sa puissance ! ClockMar 21 Aoû 2012 - 19:20
Edit fait .
Contenu sponsorisé

Dan dévoila sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Dan dévoila sa puissance !   Dan dévoila sa puissance ! Clock
 
Dan dévoila sa puissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-