Partagez
 

 Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockLun 27 Aoû 2012 - 22:55
Dans un autre futur,les grands combattants de l'univers comme MV ou Toma pour ne citer qu'eux ne sont pas aussi forts que dans notre monde et une guerre universelle tua ceux-ci.A la fin de la guerre,Tentra devenu maléfique a cause de sa maladie,prit le pouvoir de nombreuses planètes comme Kanasa,Magma ou Végéta pour ne citer qu'elle.Une planète n'a pas encore été conquise.C'est planète est la Terre!Tentra débarqua avec de nombreux vaisseaux et soldats pour la conquérir.Les derniers défenseurs de la Terre moururent de la main de Tentra et de ses soldats.Mais un seul défenseurs est survivants,le dernier espoir de la Terre,Charlo...Il doit sauver l'univers à tout prix sinon Tentra sera maitre de l'univers et personne ne pourra l’arrêter!Nous nous retrouvons à Satan-city ou Tentra va passer une annonce télévisé pour forcer les Terriens de ce rendre!

Chapitre 1:Le premier combat pour la Terre!"

Tentra arriva à Satan-city,quand les passants le virent,il coururent tous dans tous le sens!Tentra en tua plusieurs avec ses boules d’énergies et avec des coups foudroyants.Tentra n'avait pas besoin de ses soldats pour cette mission et il avait bien l'intention de faire venir Charlo à lui.Il attrapa un homme et prit la parole.

TOI!!!Si tu ne veux pas finir empalé sur un mur,dis-moi ou est la Tour de télévision de la ville!"

L'homme était terrifié,il faut dire que se retrouver face au tyran de l'univers le plus cruel qui soit,cela foutait les jetons!L'homme répondit que la Tour se trouvait au quartier ouest.Tentra sourit,il n'avait plus besoin de cette homme,il sortit son épée et transperça l'homme.le cadavre retomba brutalement sur le sol.Il s'envola vers les quartiers ouest d ela ville tout en détruisant plusieurs bâtiments et personnes.Il arriva devant la Tour et se posa.Il détruisit la porte d'une boule d'énergie et rentra dans le bâtiment.Il demanda à l’hôtesse ou se trouvait la chaine qui se diffusait dans le monde entier.Il remercia la dame d'une boule d’énergie dans la tête et monta au dernier étage en volant,perturbant tous programmes télévisés.Il monta enfin au dernier étage et pris le journaliste par le col et pris la parole.

"Bonjour habitants de la Terre ou du moins ce qu'il en reste!Je vous annonce une requête.Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait!Je veux que vous vous rendez compte de mon autorité!Alors,que la police et l'armée n'importune plus mon armée ou moi-même!Sinon,vous allez en pâtir!Charlo,je sais très bien que tu ne voudras pas te rendre!Alors,rends-toi au montagne rocheuses pour se battre!J'espère que tu t'est assez entrainé depuis notre dernière rencontre qui s'est soldée par la mort de Gohan!"

Tentra décapita l'homme avec son épée et fonça dans les vitres de la tour les brisant avec force!Il se dirigea vers les montagnes rocheuses pour attendre Charlo.Quand Il arriva,il se posa au sol et commença à attendre Charlo.Il devait vaincre celui-ci pour que sa main mise sur la Terre soit totale!
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockMar 4 Sep 2012 - 23:44
La Terre comme nous la connaissons n’existe plus, Tentra et ses hommes ont réduit a néants l'espoir sur la planète bleu. Le seul guerriers encore en vie est Charlo. Tout les autres ont été tué le derniers a perdre la vie fut Son Gohan un précieux ami a Charlo. Tout a coup l'homme en vert entendit a la radio son pire ennemi, qui autre fois fut son ami. Le Sayen mentionna le nom de Gohan. À ce moment, Charlo serra le poing et donna un grand coup sur la table de chevet a coté de lui, bien entendu celle si se brisa en deux. En tout il restait 4 Snezu a Charlo, les troupes de Tentra avait prit les autres a la tours Karine, cette tour si grande et majestueuse était maintenant détruite encore une fois par ce tyran de Sayen a la longue chevelure noir. Par la suite le Demi-Sayen se leva de coup sec avec le regard rempli de haine assoiffé de vengeance.

*Tu vas périr Tentra !*

Le fils de Rycelo sorti par la fenêtre de son minable appartement quand tout à coup, il vit un homme de son pire ennemis essayer de tuer un civils innocent. En moins de temps qu'il le fallait pour le dire, Charlo était face au soldat du Tyran. D'un simple coup de genou il fit perde connaissance au Kanasiens qui se trouvait devant lui. Ensuite il se retourna vers le jeune civils.

''Va te mettre a l’abri ...''

Par la suite, il s'envola vers les montagnes rocheuses, il n'avait qu'une envie faire payer le meurtrier de de Gohan et Goten. Charlo passa par dessus la capitale centrale où des centaines de corps était inerte sur le sol froid de la ville. A cette vue Charlo accéléra le rythme. En route il assomma au moins trois sbires du monstre qui avait tué tant d’innocents. Pour l'instant Charlo était incapable de tué des hommes qui était a la botte du roi de l'univers.

*J'arrive bientôt ...*

En effets, on pouvait voir les montagnes d'où Charlo volait. Une fois sur les lieux, le seule survivant guerriers 'bon' fixa Tentra avec un regard de mépris. Son adversaire n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre, il avait toujours ce regard, un regard qui semblait sans émotions, sans sentiments.

''Tu vas périr !

Sur ce Charlo attenda la réponse de Tentra, il était encore sur ses gardes et il avait les yeux qui demandait qu'une chose : la vengeance.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockMer 5 Sep 2012 - 14:58
Tentra sentit le ki de Charlo qui s'approchait rapidement.Tentra était content,enfin il pourra se battre contre un adversaire à sa taille car Gohan et Goten n'était pas de taille.Il se posa et regarda Tentra avec un air de mépris et de dégout c'était normal car c'était le dernier des guerriers défenseurs de la Terre.Un sourire maléfique étira les lèvres de Tentra.Charlo prit la parole avec une voix emprunte de colère!

Tu vas périr!"

Tentra éclata d'un rire maléfique,un rire que personne ne voulait entendre!

"Tu veux me tuer?C'est trop drôle!J'ai tuer Gohan,Goten et Piccolo et plein d'autres qui souvent était peut-être aussi puissant que toi!Tu veux savoir une chose,c'est moi qui est déclenché cette guerre universelle!Après mon entrée dans l'alliance maléfique,j'ai foutu de plus en plus la merde dans les deux camps!Les montant les uns contre les autres!Et après,je suis devenu le maitre de l'univers!Tu sais Charlo,je peux tuer n'importe quelle humain ici même détruire la Terre!A ton avis,pourquoi je ne le fais pas?Je vais te dire pourquoi.Je veux contrôler l'univers,je veux que tout le monde s'agenouille devant moi,je veux que touts ceux qui se pensait supérieur aux autres et la peur dans leur yeux,je veux que tout le monde vivent dans la peur!"

Un regard fou perça Charlo et Tentra éclata encore une fois de rire!Il se prépara au combat mais avant,il voulait voir l'évolution de Charlo si il s'était vraiment entrainé depuis la dernière fois.Il prit un communicateur et parla dans celui-ci.

"je veux deux milles soldats a coté de moi pour tester cet homme!Code rouge,je répète code rouge!Tuer-le si nécessaire!"

Une centaine de vaisseaux apparurent dans les airs et deux milles soldats descendirent en rappel des vaisseaux.Puis,Les soldats foncèrent sur Charlo en envoyant des boules de ki sur celui-ci tout en hurlant des cris de guerre!Tentra s'envola pour ne pas recevoir de coups perdu et regarda la bataille qui allait se dérouler sous ses yeux.

"Bonne chance Charlo!"

Il éclata d'un rire maléfique et regarda la bataille.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockJeu 6 Sep 2012 - 2:26
Le dernier défenseur de la Terre était arriver sur le lieux de rendez-vous, comme prévu Tentra l'attendait. Celui éclata de rire plusieurs fois, son rire était sadique et on sentait bien qu'il était était un être cruel et sans pitié. Le Sayen accrocha un communicateur a son oreille et appela ses troupes e guerriers sanguinaires. Il y avait des milliers de soldats et une petite centaine de vaisseau de guerre. Charlo activa le Kaioken X5 et il s'envola dans les cieux, il fonçait a toute vitesse vers les vaisseau, heureusement pour lui ils étaient encore dans l’atmosphère. Les boules de Ki que les combattants ennemis avaient envoyé ne firent pas long feux, tous entrère en collision avec un montagne ou plutôt ce qui en restait. Charlo se trouvait a présent devant la mire des embarcations ennemis. Tout a coup les canons se mirent a tirer de plus belle vers le combattant vêtu en vert.Celui si n'avait pas vraiment de difficulté a esquiver les tires, même que les tires tombaient pour la plupart sur les soldats que Tentra venait d'appeler. Les soldats était vraiment idiot, en tentant de toucher le fils de Rycelo il détruisait peu a peu leur propre alliés.

*Sa ne vas pas assez rapidement !*

Charlo se posa discrètement sur un des vaisseau et lança une boule d'énergie dans le ciel, et oui pendant ses nombreuses années Charlo était parvenue a apprendre la technique de la Lune artificielle. Le combattants se transforma aussi tôt en Oozaru Kaioken X5 Il avait e la facilité a détruire les vaisseau sans pour autant tué ses occupants. Une chose qui était bien c'était que la lune de Charlo pouvait fonctionner que sur lui car il avait mit un formule basé sur son Ki a lui seule. Il ne fallut pas plus de vingt minutes pour que les vaisseau ne puissent plus voler. Par la suite le singe géant se posa brutalement sur le sol de la Terre. Ensuite il amassa son Ki dans sa patte droite et il frappa un grand coup sur le sol, un grosse vague de Ki ressemblant a un Tsunami recouvra les hommes et les femmes de Tentra. Ensuite Charlo envoya un boule de Ki dans le ciel afin de détruire la Lune. Une fois a sa forme humaine il utilisa une montre façons Gohan pour recouvrir son corps nue avec son habit habituelle.

*Il en reste seulement une centaine ...*

Bien sûr aucun n'était mort il avait seulement perdu connaissance, ensuite la centaines de guerriers qui restait fonça sur Charlo celui si évitait leurs attaques, mais il commençait a se fatiguer, il se transforma en Super Sayens de niveau 1 et l'explosion de puissance fit revoler l'ennemi sur la roche. Ensuite le guerriers en vert concentra son énergie spirituelle dans son pied gauche et il donna un rapide coup de pied direction des soldats désorientée. Une lame de Ki assez large toucha les soldats et les fit tomber dans le pays des rêves.



Dernière édition par Charlo le Lun 12 Nov 2012 - 20:57, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockMer 19 Sep 2012 - 16:15
Charlo avait vaincu tous les soldats et les vaisseaux grâce au kaioken et à l'oozarru pour les vaisseaux.Il avait vaincu deux milles soldats!Néanmoins c'était des bleus qui n'avait aucune expérience.Tentra fut réjoui de voir que Charlo s'était entrainé depuis la mort de Gohan et Goten et la destruction des derniers survivants de la Z-team.

[u]FLASH-BACK!:

Tentra tuant Goten en l'empalant avec sa lance sur un arbre.Le sang qui coulait à flot sur l'arbre du Mont Paozu à coté de la maison de Gohan.Charlo fut assommé par un coup dans le cou de Tentra après un combat facile pour Tentra.Picolo qui après avoir envoyé un makankossapo sur Tentra qu'il repoussa avec son épee,il attrapa avec ses chaines Piccolo et l’attira contre lui.Puis il envoya une boule de ki surpuissante dans le ventre de Piccolo qui l'envoya plus loin et le désintégra dans le ciel provoquant la fin des dragon balls sur Terre.Puis,Gohan qui avait affronté Tentra dans un âpre combat fut décapité bpar Tentra et mourut sous les yeux de sa mère au bord de la mort empalé sur un bout de bois de sa maison en débris.
[u]FLASH-BACK!

Tentra regarda Charlo avec un sourire maléfique.Il se transforma en Super sayen et sa puissance avait augmenté d'un cran et un orage se déclara.Une fine pluie coupé d'éclairs apparut.La Terre avait tremblé quand Tentra s'était transformé.Il prit la parole avec toujours le même sourire.

"Alors Charlo tu est prêt?J'espère pour toi que tu est meilleur depuis la dernière fois?Tu te souviens du carnage quand tu t'est réveillé Goten au sol contre un arbre.J'ai récupéré ma lance je suis pas fou non plus!Enfin presque!"Tentra éclata d'un rire maléfique.Tu te souviens de ne pas avoir vu Piccolo car il était désintégré.Tu te souviens du corps de Gohan sans sa tête?



Tentra éclata de rire encore une fois,il se transforma en Super sayen et passa
à l'attaque en se déplacent avec des images rémanentes.Il bourra de coup charlo et lui envoya un coup de pied latéral dans les côtes.Puis,il envoya une boule de ki qui envoya Charlo dans les airs.Il le rattrapa avec ses chaines et le fracassa par terre.Il envoya alors plein de boules d'énergies et un épais écran de fumée.Il fonça dans l'écran et bourra de coups Charlo qui ne pouvait rien y faire,il pouvait parer mais c'était futile et Tentra savait qu'il gagnerait le combat.Il le prit avec ses chaînes et le fracassa alors contre une montagne.Tentra envoya une vague d'énergie puissantes qui détruisit la montagne ou était Charlo.Après cela,Tentra se mit en garde prévenant toute offensive de Charlo et prit la parole.

"Tu sais très bien que tu vas perdre Charlo!Tu n'est pas assez fort pour me vaincre!"

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockJeu 20 Sep 2012 - 2:29
Charlo avait vaincu les milliers de soldats du tyran a la longue chevelure noir. Le combat n'avait pas été sans mal pour le Demi-Sayens, car les soldats avaient beau avoir été des bleus, ils restaient tout de même nombreux. Malgré cela, Charlo n'était pas très fatiguer, sa soif de vengeance lui donnait de l'énergie. Tentra avait fait ressortir en Charlo les souvenirs désagréables de ses amis qui avaient péri au combat. Le fils de Rycelo se remémorait l'image de Goten qui était empaler sur un arbre, il se rappelait le sang de son ami Gohan qui recouvrait sa tenue. Quand Charlo avait vu la tête de Son Gohan détaché de son corps, l'esprit de Charlo avait explosé de colère et il avait atteins instantanément le SSJ2. Malheureusement il n'avait pas réussis a combattre le tyran, pour la simple raison qu'il était a cour d'énergie.

''Allons-y !''

Par la suite le jeune Sayens maléfiques ce transforma en Super Sayen 1 d'un seul coup. On voyait que la puissance du maître de l'univers était bien plus haute que celle des Sayens normaux. Le sol tremblait et des éclairs tombaient sur le champs de bataille. Les provacatins de Tentra avait en effets mis le Mi-Terrien en rage, celui si se transforma aussi en Super Sayen de niveau 1 après les provocations de son anciens amis.

''Ne parle pas d'eux comme sa !!!''

Tentra ria de son rire sadique habituelle et il fonça a toute vitesse vers le dernier défenseur de la Terre. Le monstre a la queue de singe utilisa la technique de l'image rémanante, mais Charlo avait de nombreuse fois étudier les failles de cette technique, il avait étudier et avait trouvé grâce a le premier fils de Son Goku. Le problème avec cette technique, c'est que seul l'original déplace de l'air quand son pied touche a terre. Le jeune frère de Serori avait appris a se concentrer sur ce petit détail. Tentra donnait des coups surpuissant, mais Charlo était en mesure de les esquiver et des les parer, a chaque fois que Tentra frappait, le jeune guerrier vêtu de vert donnait un coup, il tenait cette stratégie de Gohan qui était maintenant au Paradis. Par contre le coup de pied latérale toucha le disciple du Kaioh du Nord en plein dans le mille. Par la suite, Charlo qui était sonné se fit propulser dans les airs par la boule de Ki du combattant mauvais. Alors qu'il volait dans les airs, des chaines vinrent agripper le corps du sauveur de la Terre. Les chaines le propulsère vers le dur sol de pierre. Alors qu'il se relevait le dernier guerrier bon avec un potentiel encore élever vit des boules de feu foncer vers lui il en dévia quelques unes, mais la majorité le touchèrent et lui firent quelque brûlure. Le guerrier en gris et vert n'avait pas une minute de répit. Le Sayen au long cheveux rua encore une fois le garçon de coup, mais cette fois si le garçons anciennement faible recevait tous les coups. encore une fois il se fit prendre dans les chaîne de métal. À présent Charlo était écrasé dans le roc. Alors qui ouvrait les yeux pour se relever, Tentra avait encore lancé une attaque. Cette fois si par contre Charlo utilisa le Super Kaioken X3 afin d'éviter l'attaque. Il désactiva tout de suite le Kaioken, car le SSJ + le Kaioken ruine beaucoup trop vite les réserves.

*Il est trop puissant ! Mais je doit faire en sorte que Gohan, Goten et les autres et les autres de soit pas mort en vint !*

Sur ces pensées plein d'espoir, Charlo se transforma en SSJ2. Les éclair tombaient de plu en plus vites et la Terre tremblait, sans oublier les montagnes qui craquait de partout. Il utilisa la morsure du soleil, afin d'aveuglé Tentra, par la suite il se déplaça rapidement derrière lui, il lui donna des coups dans la colonnes vertébrale. Il chargea un Super Kaméhaméha qu'il envoya dans le dos de son ennemis. Grâce au Super Sayen 2 le faisceau énergétiques se rechargeait très rapidement. Ensuite afin de frapper Tentra d'une puissance et d'une rapidité incroyable, Charlo utilisa le Super Sayens 2 Kaioken X 15. Sa allait le vider, mais c'était impossible d'éviter un coups comme sa. Il Chargea son énergie rapidement et il envoya un Rage Family Kaméhaméha. Le rayons détrouisait tous sur son passage il était recouvert d'une fine couche de rouge a cause du Kaioken. Normalement ce rayons n'est que vert et bleu, mais ce coup si on aurait pu dire qu'il était de toute les couleurs.




Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimmension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockSam 10 Nov 2012 - 21:15
Charlo para quelques coups de Tentra.A chaque fois que Tentra frappait,Charlo donnait un coup.Une technique emprunté à Gohan surement.Les coups et les attaques de chaines avait fait mouche et Charlo perdit sa force à un certain moment ce qui donna la chance à Tentra de l'amocher fortement puis la chaine le projeta contre la montagne.Mais,il esquiva l'attaque en utilisant le Kaioken X3.Néanmoins,il le désactiva pour ne pas épuiser le reste de son énergie.Étonnamment,Charlo se transforma en Super sayen 2,c'était bien car Tentra ne voulait pas que ce combat se solderait par la mort de Charlo.Les montagnes craquaient,l'orage devint plus violent,la Terre tremblait et la pluie tombait plus drue.Tentra se transforma lui aussi en Super Sayen 2 pour égaliser le combat.Charlo utilisa la morsure du soleil mais Tentra ferma les yeux.Au moment ou il les rouvrit des violent coups dans la colonne lui coupa le souffle.Puis,il sentit la chaleur d'une attaque puissante,il esquiva de peu l'attaque mais elle brula un peu sa tenue et blessa un peu son bras.Tentra s'empourpra de colère!Burler sa tenue était un acte qu'il n'appréciait pas!

"Tu vas le payer pour avoir bruler ma tenue!"

Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'un coup violent grâce au Kaioken et Au Super Sayen 2 vint l'amocher fortement.Tentra s'envola vers une montagne,étourdit pas le coup.Il se rattrapa en s'appuyant avec son pied sur la montagne pour se rétablir.Il y avait un cratère ou le pied de Tentra s'était posé.Devant la montagne,il toisa Charlo et prit la parole:"C'est tout ce que tu sais faire?Je suis vraiment déçu!Vraiment déçu!"

C'est alors que Charlo envoya un Rage Family Kaméhaméha rougeoyant à cause du Kaioken.A une vitesse folle,l'attaque fonçait sur Tentra.Pour contrer l'attaque,il utilisa l'ombre destructrice,de la brume s'entoura et une ombre se forma.l'ombre chargea dans ses deux mains deux rayons mauve-noir et les envoya sur l'attaque de Charlo. Si Tentra résistait assez longtemps,Charlo n'aura plus assez d'énergie et se prendra forcément l'attaque de Tentra.Cette attaque l'affaiblira fortement et grace à cela,Tentra reprendra l'avantage ce qui lui fera gagner le combat.

"Tu ne tiendras pas longtemps Charlo!Tu vas perdre!"

Les deux attaques se fracassaient et des morceaux de terres se détachaient du sol.Un éclair tombât sut le sol juste à coté des rayons.La bataille fesaitt rage entre les deux personnages.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockLun 12 Nov 2012 - 21:34
Le demi-Sayen c'était transformé en Super Sayen de niveau 2, l'énergie que générait ce stade crée des nuages noirs, dans ses nuages des éclairs se formait. Sans oublier que les montagnes craquaient, créant des éboulement incroyable. Avant l'offensives du guerrier en vert, le Sayen maléfique se transforma à son tour en SSJ2. Cette nouvelle transformation créa à son tour des éclairs et des éboulements.

Le guerrier bon, commença par utiliser la morsure du soleil, malheureusement pour lui son adversaire eu amplement le temps de fermer ses yeux afin d'éviter l'aveuglement. Malgré qu'il ait fermer ses paupière, il ressue quand même les coups qui était destinée à sa colonne vertébrale. Ensuite le Super Kaméhaméha toucha un peu le Sayen au long cheveux noir. Grâce à sa, sa tenue fut un peu brûlée. On voyait que le roi de l'univers n'était pas content. Mais il eu à peine le temps de chialer, que Charlo l'Avait propulsé grâce à un coup combiné, grâce au Kaioken et au Super Sayens 2. Après ce coup titanesque, l'être qui avait fait sombrer le monde dans le désespoir, s'envola quelque peu dans les airs, pour ensuite allez se poser sur une montagnes. Ensuite le guerrier maléfique montra qu'il se croyait supérieur. Le fils de Rycelo qui était aussi le frère cadet de Serori, envoya un Rage Family Kaméhaméha. Pour contrer l'attaque ultime du fils d'Amy, Tentra utilisa à son tour son attaque Ultime. Les attaques surpuissant entrèrent en collision, créant des orages et des tremblements de terre.

*Merde, je ne peu plus tenir le Kaioken !*

Tout à coup le Kaioken se désactiva, laissant place à seulement une chose, le SSJ. L'attaque du tyran prenait de l'ampleur et Charlo ne pourrait donc pas tenir très longtemps. Tout à coup, le mi-terrien perdit son stade de Super Guerrier. À présent il était sous sa forme normal. Il fut donc obliger de relâcher son attaque, et du coup l'ombre destructrice l'emporta. Avant de s'évanouir, le sauveur de la Terre envoya quelques boules de Ki vers son adversaire, qui lui aussi devait être assez épuiser.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockDim 18 Nov 2012 - 22:52

Comme Tentra l'avait prédit,Charlo ne put tenir le Kaioken longtemps avec le Super Sayen2.Le kaioken se désactiva laissant place au Super Sayen qui ne valait rien par rapport Sayen Super Sayen 2.Tout de suite après,le Super Sayen se désactiva pour revenir Sayen stade normal.Charlo relacha son attaque et avant de s'évanouir,il envoya quelque boules d'énergies que Tentra encaissa sans broncher.Charlo avait perdu le combat contre Tentra et Tentra s'approcha de Charlo évanoui.Tentra sourit,Charlo s'était amélioré mais s'était pas encore ça.Il toisa Charlo du regard et mit un papier stipulant que Charlo avait trois jours pour s'entrainer.Après ce délais,ils devraient s'affronyer en combat final.Epuisé,Tentra Désactiva le Super Sayen de niveau 2 et s'envola vers la base des soldats deja partit pendant le combat.Tentra espérait un beau combat après ces trois jours d'entrainement intensif.

(Rp de transition pour commencer le chapitre 2,a toi de lancer Charlo!)
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockDim 18 Nov 2012 - 23:41
Chapitre 2 : l'entrainement chacun de son coté

Charlo se réveilla finalement, il regarda son corps et se toucha la tête pour avoir la certitude quelle était encore là, heureusement elle était encore présente. Par contre il se sentait minable, il avait perdu le combat et Tentra l'avait battu. Sur l'effet de la colère, le demi-sayen frappa du poing sur le sol rocheux des montagnes rocheuses, le coup fit apparaître des craquement. Tout à coup le fils de Rycelo trouva un petit papier dans sa poche. L'inscription donnait rendez-vous dans trois jours, un autre combat, une revanche, un autre moyens de sauver l'univers. On pouvait l'appeler comme on veut s'était une deuxième chance. Sur cette lecture il prit un Senzu et se leva.

''Ah je me sent mieux.''


Maintenant, il savait ce qu'il allait faire, il allait reprendre le palais de dieu des mains des soldats de Tentra. Après cette décision, le garçon en vert posa deux de ses doigts sur son front, instantanément il arriva sur les tuile blanche du palais flottant. Les soldat surpris de l'arriver improviste du sauveur de la Terre foncèrent sur lui. Un centaines tirait avec le blaster, et les autres attendait la fin des tir pour chargée. Charlo, lui déviait les balle de Ki pour ensuite envoyer un Kiai qui allait poussé tout la flotte en bas du palais. Comme prévu il savait tous voler, donc Charlo lança des millions de boules de Ki sur eux. Tous perdirent la vie, le guerrier n'avait plus le temps de plaisanter, si il devait tuée il le ferait. Après cette attaques le jeune garçon lança un boule de Ki dans les airs, celle si explosa créant un champ de Ki autour du palais.

''Voilà une bonne chose de faite !.''

Finalement, il se dirigea vers la porte de la salle d'esprit et du temps, c'est là qu'allait se dérouler l'entraînement décisif.


Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockMer 19 Déc 2012 - 12:13
Quand Tentra revint a la base de son empire sur Terre,le commandant en chef lui annonça que les soldats postés à la salle de l'esprit et du temps était mort par Charlo,le dernier défenseur.Ce n'était pas juste!Ce n'était pas du jeu!Dans une colère noire,Tentra décida donc d'envoyer des milliers de vaisseaux avec a son bord des centaines de milliers de soldats expérimentés et armés jusqu'au dent.

"Alors comme ça on veut s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps?Ce n'est pas juste!Je crois qu'un bombardement s'impose...

Tentra ordonna aux vaisseaux de bombarder la salle.Des milliers de projectiles tombèrent sur le temple et certains tombèrent plus bas sur le sol,les vaisseaux étaient en train de détruire le palais et si Charlo ne sortait pas vite de la salle,il y restera enfermé pour toujours!

Tentra décida de laisser l'opération entre les mains de l'un de ses capitaines,Il parti vers la salle d'entrainement et commença à s'entrainer.Il commença par faire le plus de pompes possibles,Après milles pompes,ses bras lui faisait souffrir le martyr et après deux milles pompes,il décida de s'arrêter et de commencer des abdos.Mille abdos après qu'il ait commencé,Tentra se leva et prit un sa à frapper et commença a asséner des coups.Les coups se faisant de plus en plus fort,Tentra perça le sac et son bras le transperça de par en par.

"Hmff,de la camelote cette merde!"

Tentra décida de rentrer dans la salle de gravité et mit la gravité a 100G,Il commença à tirer des poids de tonnes chacun et à courir avec ceux-ci,Après 1 heures de courses,Tentra décida d'abandonner les poids et de mettre la gravité a 125G ce qui arracha un rictus de douleur à Tentra,la gravité était plus forte et on le sentait.Tentra appuya sur un autre bouton et des tourelles chargées de ki commencèrent a tirer sur Tentra.Il commença à esquiver les boules de ki,si il était touché,il ne pouvait se protéger comme ça il augmentait aussi sa résistance au ki.Après 30 minutes de course et quelques brulures,Tentra sortit de la salle et rejoignit le poste de commandement pour voir si le bombardement avançait.

Comme de fait,le palais était bientôt détruit et il restait peu de temps à Charlo pour sortit,dans la salle,il ne s'était surement pas rendu du bombardement et donc était encor en train de s'entrainer mais bientôt,il ressentira les effets du bombardement sur la salle et le palais et devra sortit pour ne pas...Mourir!
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockJeu 20 Déc 2012 - 2:40
Charlo avait réussi prendre le contrôle de la salle d'esprit et du temps. Pour réussir cette exploit, il avait été obliger de tuer, tuer des êtres vivants. Il n'avait pas eu beaucoup de remord car il était au courant que c'était le seul moyen de restaurer la paix Universelle. Il avait réussi à entrer et maintenant il s'entraînait intensément. Heureusement pour lui, Tentra avait ressue l'information qu'il avait eu cette endroit seulement un heure plus tard, il avait donc pu s'entraîner une ou deux semaine. Finalement, il sorti en dehors de la salle, car il avait senti de forte secousse, En sortant il fit avec colère que son champs énergétiques n'avait pas survécu, Le palais été toute en ruines. Il vit des soldats et son aura grandira rapidement. Il était extrêmement en colère ! C'était une de ses seul souvenir. Son aura explosa laissant place à ses yeux turquoise et des éclaire bleu. De très longs cheveux dorée était dressé sur sa tête. Il avait finalement atteint le SSJ3. La rage et son court entraînement dans la salle d'esprit et du temps avait déclenché sa première transformation.

''Vous allez ... ME LE PAYER !!!''

Il était déjà sur le toit d'un des vaisseau, il le désintégra à l'aide d'une grande vague de Ki. Ensuite sept soldats tentèrent de l'arrêter, mais grâce à un simple Kiai, le Demi-Sayen les tua sans aucun remord. D'un simple Kikoha il acheva trois autre soldats. Il en avait marre, il s'envola haut dans le ciel et ce plaça dans une position très connu.

''KAMÉHAMÉHAAAAA !!!''

Le rayons bleu tua tout le reste de l'armada envoyer par le Sayen, mais avait de le faire disparaître, Charlo le fit onduler vers un des point de ravitaillement du Tyran, comme prévu celui si était protéger d'un champs de Ki. Charlo ne fit que penser à Gohane et Goten, et sa puissance explosa augmentant la puissance du Super Kaméhaméha. Le rayon bleu transperça le bouclier et fit exploser le bâtiment.


*Bon je vais me rendre sur Keman, je sait déjà que Tentra n'as pas prit le contrôle de cette planète.

Il utilisa le déplacement instantané pour se rendre sur la planète, car oui il avait réussi a maîtriser le déplacement a un point telle qu'il pouvait voyager de planète en planète. Une fois sur Keman, il commença son entraînement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockJeu 20 Déc 2012 - 15:25
Comme prévu,Charlo était sorti vaincre les soldats et les vaisseaux de Tentra,sous l'effet de la colère,Charlo s'était transformé en Super Sayen de niveau 3,un stade très difficile a atteindre mais Tentra était lui aussi proche de ce stade.Après un Kamehameha de grande envergure,Charlo se téléporta autre part,Tentra se retourna vers le comandant:

"La puce est toujours accrochée à lui?Répondez!!!"

Tentra était en colère,on ne pouvait pas s'échapper de sous son joug,on ne pouvait pas!

"Ou...Oui maitre Tentra,elle est toujours là."

Le visage du commandant était frappé de peur mais Tentra répondit d'un signe de tête et demanda de localiser Charlo,les informaticiens répondirent qu'il était sur Keman,une petite planète pauvre et possédant peu d'habitant mais elle possède une gravité de 150G!Un atout que Charlo pouvait exploiter,Tentra ne voulait pas qu'il ai la vie facile avec lui.

"Envoyez ce que vous savez détruire cette planète!Je veux qu'elle soit réduite en cendres vous entendez!!"

"Mais nous ne pouvons l'envoyer!Ce vaisseau coute très cher et..."

Le technicien ne put terminer sa phrase car une épée venait de lui transpercer la tête.Du sang se répandit partout dans la pièce.

"Nettoyez tous ça et envoyez ce vaisseau compris!?"

Les technicien acquiescèrent et envoyèrent le vaisseau à Keman accompagnés d'autres vaisseaux.Tentra avait dit que si Charlo apparaissait dans l'espace même si les Sayens ne savent pas respirer dans celui-ci,le vaisseau devait disparaitre et partit de l'orbite de Keman immédiatement!

Tentra repartit s'entrainer 1 heures.Une heure d'entrainement intensif ou il perfectionnait ses techniques ou il s'entrainait à l'épée et avec ses chaines,une heures de combat.Après cette heure,il passa à la salle de gravité et commença a mettre la gravité a 150G!C'était dur mais il fallait tenir.Pendant 1 heures,il avait pompé et fait d'autres exercices de musculation.Puis,il fit heure d'entrainement à la résistance.Après cette heure,il rejoignit le poste de commandement.

Quand il arriva,les techniciens lui annoncèrent que le grand vaisseau et les autres avaient commencer le bombardement.La planète ne résistera bientôt plus longtemps et la planète explosera.Dans dix minutes exactement,la planète sera détruite et si Charlo n'utilisait pas le déplacement instantané,il mourra lui aussi.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockVen 21 Déc 2012 - 2:39
Charlo avait tué un nombre incomparable de soldats à la botte du grand et terrifiant tyran, Tentra. Ensuite il avait détruit un bâtiment millitaire qui était en faite une base de ravitaillement. L'attaque percuta avec brio sa cible, détruisant au passage quelque vaisseau, des armes et bien entendu des soldats. Après ce Kamehameha surpuissant, le Demi-Sayen se téléporta sur Keman.

Une fois sur Kenam il s'entraîna une heure, mais toute suite après son bref entraînement, des flotte de L'armée du Sayen malicieux bombardèrent la planète. Les habitants étaient terrifiés à l'idée de mourir. Charlo Tuait les soldats qui se posait sur l'étoile, mais ce n'était pas suffisant. Alors, le fils de Rycelo concentra son Ki et envoya des millier de Kikoha en dehors de l'atmosphère. Beaucoup percutèrent les petit vaisseau, mais ceux qui était destiné au vaisseau mère, était dévié par un champs magnétique ultra puissant. Voyant que s'était perdu pour cette planète, il utilisa la télépathie et envoya un message à tout le habitant.


'*' Ne perdez pas espoir ! Je vais vous ressuscité avec les Dragon Ball ! '*'

Après avoir transmis son message, il se téléporta sur une autre planète. Alors qu'il partait il senti la planète imploser. La planète sur laquellle il avait attéri se nommait Futurapica et avait une gravité de 178G, et bien entendu elle était inhabité et pas colonisé par Tentra. Elle était aussi réputé pour sa dureté. Tout à coup, Charlo pensa.

*Comment m'ont-il trouver facilement !?*

Il regarda attentivement sur lui et il trouva un puce électronique. Sa devait servir à indiquer sa présence. L'ami de Gohan regarda la puce et il la plaça sur sa paume de main. D'un coup, elle fut multiplié par 7. il se téléporta sur plein d'autre planète et en plaça une sur chaque sauf celle de Futurapica. Grâce à cette astuce, Tentra serait berné. Pour finir, son plan, le mi-terrien envoya une boule de Ki dans les airs, afin de crée un champs énergétique, qui protégeais la planète, la rendait invisible et il masqua la présence de Charlo. Maintenant, le schizophrène ne pourrais jamais le retrouver.

Charlo commença donc par se transformer en SSJ2, il voulait être en mesure de maîtriser le SSJ3. Du coup, il s’assiéra et médita en essayant d'oublier la gravité. Sa méditation terminé il commença à frappé sur un rocheux faire de Katchin. Il fera des entrapinement du genre pendant un long momentavant d'arrêter et finalement, se transformer en SSJ3.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimmension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) ClockVen 21 Déc 2012 - 22:39
Malgré la destruction d'un dépôt de ravitaillement,l'armée était toujours ravitaillé et venait toujours en plus grand nombre,l'armée de la terre ne voulait pas attaquer celle de Tentra.Il regarda alors avec joie la destruction de Keman,une si petite planète détruite de cette façon c'était un vrai feu d'artifice.Malgré que Keman était alliée a l'empire de Tentra,il l'avait détruite quand même sans aucune pitié.C'était la faute de Charlo après tout!D'ailleurs,Charlo avait détruit les petits vaisseaux de Tentra mais pas le vaisseaux mère.

"Mon seigneur!La puce émet sept signal sur sept planète différentes!Que...Que devons nous faire?"

Tentra sourit,alors Charlo a décidé de condamner d'autres planètes?Qu'il en soit ainsi!

"Envoyez des vaisseaux détruire ces planètes!Tant pis pour les habitants!Charlo n'avait pas à rire avec moi!

des vaisseaux durent envoyés vers les sept planètes ou les puces dupliquées se trouvaient.Tentra demanda d'analyser dans ce secteur toutes planètes pertinentes pour s'entrainer.Après cinq minutes de recherche,le technicien annonça que la planète la plus pertinente était Futurapica,une planète avec une gravité à 178G et une très bonne atmosphère.Mais il annonça aussi que la planète avait disparue...

"Comment!?Disparue tu dis?Mais tu va me la retrouver mon petit père sinon ta tête sera dans ma salle des trophées avec celle de l'autre imbécile de Gohan!"

"Oui...Oui Monsieur!Heu...Je veux dire Seigneur!"

Après 10 minutes de recherche et de discussion,les coordonnées était retrouvée et la planète toujours invisible.Tentra comprit le stratagème!Un champ invisible!C'était donc cela!Malin le petit Charlo!

"C'est un chiant maléfique bande d'imbécile!Détruisez ce champ!NON!J'ai une bien meilleur idée...Envoyez les vaisseaux tracteur et guidez cette planète vers son soleil!"

"Mais...Mais pourquoi ne pas la détruire?"

Et hop une tête qui vole et pile dans la poubelle a coté des poste de commandes.Le corps du Kanasien s'affala sur sa chaise,Tentra le poussa avec son pied et celui-ci tomba sur le sol.

"d'autres objection?Allez!Nettoyez moi tout ça!"

Les vaisseaux furent envoyé.Dans une heures environ,il arriveront à destination et tracteront la planète invisible.20 minutes était nécessaires pour la détruire.Bien sur,pour empêcher Charlo de détruire les vaisseaux tracteurs,il envoya le vaisseau mère et d'autres vaisseaux pour les protéger.

Après ce problème maintenant réglé,Tentra retourna à la salle d'entrainement et mit la gravité a 180G!Il s'entraina durement,jusqu’à a un niveau de colère telle qu'il se transforma en Super Sayen 3!La salle en trembla même le poste aussi,il lui fallait maintenant le maitriser.Il devait retourner au poste de commandes...


De retour au poste,il demanda si tout se passait bien,les vaisseaux tractaient déjà la cible et dans dix minutes,la planète sera réduite en cendres.Tentra sourit,il était temps d'envoyer un petit message à son ami Charlo...

*Alors Charlo,ca gaze?He He He,tu pense m'avoir échappé?Désolé pour toi mais j'ai appris la chasse à l'homme et ce n'est pas en te cachant sur de vulgaires planètes que tu va te sauver.Retourne sur Terre!Tu ne peux m'échapper,je sillonnerai l'univers pour te retrouver tout en m'entrainant et aussi.La conquête de la Terre avance bien tu sais.je crois que je vais rendre une visite à ce cher roi de la Terre.Ah oui!Tu ne l'a surement pas remarqué mais la planète se déplace vers un endroit plus chaud beaucoup plus chaud!Je te laisse deviner où elle se déplace?Mais,attention!Tu a dix minutes pour t'enfuir sinon tu seras comment dire...Grillé!!!

Un rire de fou s'ensuivit ce qui surement avertira Charlo du danger,du danger brulant il faut dire.Mais avant de partir rendre visite au roi de la Terre,il devait maitriser Le Super Sayen 3!

Contenu sponsorisé

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) Clock
 
Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-