Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout !   Jusqu'au bout ! ClockMer 29 Aoû 2012 - 10:33
J'étais prêt à allé jusqu'au bout pour avoir cette transformation donc une fois crashé sur cette planète il se dirigea vers la salle de gravité une fois arriva c'étais une salle vide et blanche je n'avais pas encore mis la gravité en route donc je m'avança vers la machine et la mis juste sur 100 pour voir mais rien je marchais tranquilement sans problème donc je la mis sur 300 et je tomba au sol à 4 pattes sur le sol de la salle alors vu que j'étais en position je me mis à faire des pompes chaque pompes étais plus dur que l'autre arrivé à 5000 j'étais éssoufflé alors que dans la salle du temps j'en avais fais 30 000 bref c'étais lour alors je me releva avec force sur mes jambes et je me mis à entraîné mes technique tout dabord je lança un kikoha rebondissant puis je l'évita jusqu'a ce que je me le pris de plein fouet mes techniques étais un peu à la traine donc je décida d'entraîner longtemps mon final flash puis je sauta en l'air tant bien que mal et lança mon final flash sur le sol de la salle l'attaque était très puissante mais il fallait que je m'améliore encore donc je décida de faire des pompes jusqu'a ce que je tombe au sol quitte m'épuisé à m'en évanouir une bonne heure était passé j'était encore en train de faire des pompes puis je tomba à terre je me releva puis entraîna mes coups de poings pendent deux heure puis mes coups de pieds pendent deux heure aussi en suite je fis le tour de la salle 50 fois après 3 heures passé je bougeait parfaitement bien donc il fallait que j'augmente encore de 100.

Une fois augmenter j'étais encore à 4 pattes comme la première fois donc je me releva lança mon attaque le kaméhaméha "Ka..Mé..Ha..Mé..Ha !!" La vague déferlante était devenu très puissante mais j'avais besoins de plus de puissance que ca donc j'augmenta la gravité sur 600 alors la c'étais dément une sensation d'être obèse je n'arrivait même pas à bougé mon petit doigt j'étais obligé de rampé jusqua la machine pour pouvoir mettre 100 de moins dans la gravité une fois fait je fis 20 fois le tour la salle puis j'entraîna mes coups puis mes attaques je décida donc d'éteindre la machine et de me reposé ailleurs sur Végéta 2
 
Jusqu'au bout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bout de force
» Le bout de la route
» Après la victoire.(libre venez manger un bout!)
» Did we miss something ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-