-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie. ( Gohan Ado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2012 - 21:48


C'était un bien beau enchainement de la part de Junior. Il aurait surement été imparable pour quelqu'un qui aurait eu un niveau équivalent à celui du petit-fils. Heureusement, la vitesse supérieure de Gohan lui avait permit de lancer un Masenko sur le Big Bang qui fonçait vers lui. Même si l'attaque était trop faible pour pouvoir arrêter ou dévier l'énorme boule de ki, elle était suffisante pour la retarder suffisamment, le temps que le Super Saiyan se dégage de cette situation délicate. Et du coup, même l'explosion qui en résultat ne vint à bout de l'adolescent, tout juste projeté par le souffle de celle-ci. Mais malgré cela, Gohan dut admettre que le coup de Vegeta était rusé et aurait pu marcher.

A son tour, pour contrer, Gohan fonça vers le gorille à toute vitesse, en leurrant un coup de poing. En réalité, il sauta juste au dessus du gorille en s'appuyant sur lui, tandis que celui-ci donna un coup de poing dans le vide qui était à la base destiné à Gohan. Arrivé derrière Junior, l’adolescent chargea rapidement un Chô Kamehameha et le lança à bout-portant sur le gorille. Grâce à la transformation en Super Saiyan, le chargement de l'énergie pour le Kamehameha se fit plus rapidement que d'habitude, et Junior n'eut que le temps de se mettre en position de défense pour encaisser l'attaque. Le rayon bleu défonça violemment le gorille géant qui fut projeté sur une dizaine de mètres avant de s'écrouler sur le sol et de reprendre sa forme normale.

Junior était désormais incapable de continuer de se battre. Gohan passa de l'état de Super Saiyan de base au Full Power, la version détendue, et par conséquence son visage sérieux disparu, remplacé par son habituel sourire. Malgré son état, le petit-fils essaya une dernière fois d'attaquer l'adolescent avec un Canon Garrick, mais il ne réussit même pas à produire l'attaque et retomba par terre, mettant une bonne fois pour toute fin à cet affrontement.

"Allez, allez. Tu n'as presque rien." Dit l'adolescent. En même temps, il prit un haricot Senzu de son petit sac et l'envoya directement dans la main de Vegeta Jr. Libre à lui de le manger ou non. Sa lui servirait plus tard, de toute manière. "C'est bien. Tu es bien plus fort que Vegeta à ton âge, et surement plus âgé aussi." Enfin, maintenant que l'adolescent avait terminé son combat, il y avait une autre chose qu'il devait faire. Il avait rendez-vous avec son ami Hero, un bail qu'il ne l'avait pas vu. "Bon, je vais devoir y aller. Si tu as nul-part où aller, tu devrais essayer de voir Bulma à Capsule Corp. Sinon, tu peux rester chez moi. Je te quittes donc, à moins que tu es quelque chose à me dire ?"
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockJeu 20 Sep 2012 - 21:27
Le combat était fini et Gohan l'avait remporté. Junior et s'était bien battu, et son adversaire le félicita pour la tenacité et lui dit même qu'il était plus puissant que Vegeta à son âge. Junior, levait le bras et ouvrit la main, toujours allongé. Il attrapa le senzu et croqua dedans. Ses plaies arrêtèrent de saigner, et il se releva rapidement pour répondre à Gohan. " Et bien, j'ai réfléchi. J'ai été emmené ici de force sans me demander mon avis pour participer à une guerre dont je ne sais, rien, alors j'ai décidé de ne pas y aller, je vais faire ce que je veux ! Je peux rester avec toi pour l'instant ? J"irai voir Bulma plus tard !"

(désolé, super court ^^')
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockVen 21 Sep 2012 - 3:45
( Désolé de l'intrusion)

Charlo volait a une vitesse folle, c'était normal après tout, dans le stade de Super Sayen 1 la vitesse était bien plus imposante. Finalement le Demi-Sayen vêtu de vert arriva au Mont Paozu, Gohan était là et a coté de lui il y avait un jeune garçons qui avait des ressemblances avec Brullock. une fois sur le sol vert, Charlo se dé transforma afin de perde moins d'énergie, il fouilla dans sa poche et il prit un senzu. Il le croqua et toute son énergie revint vers lui.

Par la suite il se tourna vers son ami, il voulait le prévenir que Brullock s'en venait. Il s'approcha de lui, et lui chuchota quelque chose a l'oreille.

''Le Sayen des montagnes rocheuses s'en vient, tu doit savoir que je les vaincus en plus il s'est agenouillé devant moi, mais c'est pas sa qui est le plus beau. Il va faire en sorte que la Terre et la planète des Sayen ait un traité de paix. Donc aucun sayens qui travaille pour le roi n'attaquera la planète.''

Après, Charlo reprit son souffle et regarda le jeune garçons pour ensuite regarder Son Gohan.


''C'est un allié potentiel ? en tout cas il ressemble un peu a Brullock je trouve.''


Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockVen 21 Sep 2012 - 4:51
Le prince des sayens Brullock et son nouveaux compagnon de route Charlo, avait finalement terminer leur combat qui avait été de courte duré. Sans trop de surprise ce fut Charlo et son SSJ1 qui l'emporta sur Brullock et son entrainement intensif dans l'élite sayen. Le prince le savait, avant de rentré sur Vegeta il devait encore progresser. Si il voulait un jour être aussi reconnu que son petit frère Vegeta, il fallait qu'il gagne en puissance. Alors que les deux anciens adversaires s'éloigne de la montagne, Brullock ne pouvait s’empêcher de penser aux comportement asses arrogant de son homologue Charlo d’ordinaire c'était plutôt lui qui jouissait d'un tel arrogance et le fait d'en être aujourd'hui victime semblait ne pas du tout lui plaire, en silence le prince ruminait...

*Demis sayen de pacotille comment ose il se comportait ainsi avec moi Brullock, fils du grand roi Vegeta de la planète sayen. Comment ose il faire preuve d'une tel méprise à mon égarde ! Pourquoi à 'il était choisie comme le super sayen légendaire, et pourquoi sur cette maudite planète ! Où son passer Kakarotto, Nappa, Raditz et mon petit frère Vegeta ! Pourquoi se sont il allié au terrien avant même que j'en est eu l'idée ? Quelque élément me manque et je compte bien les découvrir... "

Finalement après quelque minute de vol et en tentent de rattraper Charlo tout le long, le frère ainé des trois prince sayen arriva prés d'un endroit où Charlo avait juger bon de s’arrêter... Pure coïncidence où réèl stratagème, l'homme au kimono vert venait tout simplement de retrouver asses aisément son amis Sangohan, le dit fils de Sangoku. Mais contre toute attente une autre personne était présente et semblait d'avoir livré une rude bataille à l'encontre de Sangohan. Et très bizarrement comme n'importe qui aurait pu le prédire, Brullock resta bloquer le regard rivé sur cette personne. Aussi étrange que cela puise paraitre ce gamin, se tenant debout devant le prince était le parfait sosie du prince Vegeta à savoir le petit frère de Brullock !

"Sangohan explique moi comment tu connais mon petit frère, et pourquoi cherche tu à le combattre ? N'avez vous aucun respect pour votre coté sayen et ses tradition... Nous somme les princes de notre race et en tant que tel vous nous devez alégense et respect ! Comment pouvez vous faire preuve d'une tel arrogance à notre encontre ! Si je ne venait pas de promettre de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour crée une alliance avec la Terre, mon escadron serait déja la prêt à vous tuer tous sans exeption !"
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockVen 21 Sep 2012 - 5:29


L'adolescent venait tout juste de vaincre Junior à l'issue d'un combat rapide mais qui fut tout de même intéressant. Avec un adversaire faisant usage de tactiques peu communes, ce n'est que grâce à sa maitrise supérieure de ses capacités que Gohan à pu sortir vainqueur de l'affrontement. Enfin, maintenant le combat terminé, Gohan pouvait rejoindre son rendez-vous avec son ami Hero, future recrue de son groupe de défenseurs, et rival potentiel selon sa progression. Cependant, Vegeta Jr, qui venait juste d'arriver dans cette dimension, n'avait nul-part où aller. Il lui proposa de rester chez lui, mais il n'y avait en réalité personne à la maison pour le moment. Aussi, le petit-fils parla vaguement d'une guerre se déroulant et dont il ne savait rien. L'adolescent ressentit soudainement l'énergie de son ami Charlo se rapprochant de lui. Mais surprise, il n'était pas seul. En effet, lorsqu'ils furent assez prêt, Gohan se rendit compte que Brullock, le Saiyan de tout à l'heure, l'accompagnait.

Charlo parla rapidement de l'issue de sa confrontation avec le dit-Saiyan. Mais le plus intéressant fut cette proposition de traité de paix entre la Terre et les Saiyan. L'adolescent lui répondit donc, également en lui murmurant à l'oreille.

"...Ça me parait tout de même assez gros, comme parole. Mais franchement, si il y a moyen que ça arrive, ça vaut largement le coup d'essayer..." Le combattant à la tenue verte s'interrogea ensuite sur Vegeta Jr. "C'est un ami, le petit-fils de Vegeta d'un futur lointain. Et effectivement, un allié potentiel..."

Le Saiyan Brullock ne manqua pas de s'intégrer à la conversation. Malgré sa précédente défaite, datant d'à peine quelques minutes, il était toujours aussi arrogant. Parlant du manque de respect envers les ancêtres et les pères. Un beau discours sur la race Saiyan. Gohan regarda Brullock avec le même air de menace que la dernière fois. Il n'était pas sans savoir qu'il venait de se faire battre par Charlo, et que là, il aurait deux adversaires potentiels.

"Déjà, ce n'est pas ton petit frère. Ce n'est pas le Prince Vegeta comme tu te l'imagines mais un de ses descendants. Je ne cherchais pas la confrontation, c'était sa volonté et par conséquent je ne lui ai absolument pas manqué de respect puisque je l'ai exaucé. Comme il s'agissait d'un combat amical, aucun mal n'a été fait. Je lui ai même donné un médicament. Ensuite, je ne prêterait jamais allégeance à toi ou à tes semblables, qui ne le méritent pas. Et j'aimerais que tu ne parles pas d'arrogance alors que tu es venu seul sur notre planète pour ensuite sortir de telles paroles. Alors voilà, j'aimerais que tu mettes ta fierté de côté et que tu arrêtes de prendre tes airs supérieurs. Peut-être alors nous pourrons parler. Ta proposition de traité de paix entre cette planète et les Saiyan est un bon effort de ta part. Ne le gâche pas."

L'adolescent se retourna ensuite vers Charlo, après ce discours plus long encore que celui du Saiyan. Si le combattant à la tenue verte avait laissé la vie à Brullock, c'est que celui-ci peut éventuellement devenir utile et même changer. Mais une coopération serait difficile pour le moment puisque les discours répétés du Saiyan étaient de moins en moins supportables.

"Charlo, je dois aller retrouver un ami. C'est un allié sûr. Je te retrouves après." Sur ces mots, l'adolescent observa une dernière fois Brullock, avant de s'envoler dans le ciel à la recherche de Hero.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 22 Sep 2012 - 2:42
Gohan était parti, et avait confirmé que Vegeta Jr était un potentiel allié, celui était jeune, mais semblait avoir un grand potentiel, un peu comme Goten en faite. Charlo aussi allait partir il avait senti un puissance maléfique proche, et cette force avait éliminé plusieurs humains.

''Brullock je te laisse avec lui, soit tolérant.''

Par la suite, le Demi-Sayen s'envola dans les airs et il regarda Jr.

''Espérons que tu soit un futur allié.''

Ensuite Charlo vola rapidement en direction de l'énergie qu'il avait senti il se dépêcher pas question de laisser des personne mourir en vain.

(Post de mer** je c'est, mais bon.)
C-17.
C-17.
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 29 Sep 2012 - 22:14
C-17 arriva dans un environnement assez étrange : ressemblant aux montagnes qu'il connaissait mais avec plus de verdures, mais ce n'est pas le paysage qui amena C-17 ici : mais bien le ki. Un Ki étrange, et familier à la fois, qu'il a resentit quand il était à Satan-City. Son Goku ? Non, il ets trop petit, mais l'autre, qui peut-il bien être ? L'ordinateur interne dans la tête de C-17 s'affole, et ce dernier ne sait pas quoi faire, il s'approche de plus en plus pourtant des cibles, et ... oh, trop tard il est reperer. C-17 se pose donc en face des deux hommes, qui ne semblent pas être des terriens ordinaires, non, du sang de saiyan coulent dans leurs veines. Les deux semblent surpris et C-17 resent le danger. Il ne dit rien et tend le ras vers les deux homme-singes et lance plusieurs boules d'énergies ... Dans sa tête, C-17 se dit :

"Tôt ou tard, ils allaient surement m'attaquer, autant envoyer le premier coup !"

Tout se joue comme une partie d'echec, mais comment vont réagir les pièces ?
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 29 Sep 2012 - 23:11
Brullock se retrouvait donc seul avec ce qu'on aurait pu appeler le clone de son frère Vegeta. En réalité selon les dire de Songohan il s'agissait d'un descendent du prince Vegeta et non de lui-même. Ce petit homme avait réussie à remonter le temps depuis le futur, mais pourquoi ? Quoi qu'il en soit Brullock allait pouvoirs en quelque sorte rattrapé le temps perdu avec son petit frère, avec son descendent. Cependant, peu de temps après le départ de Charlo, arriva un autre homme qui viens se poser au coté des deux sayen. Alors que Brullock s'apprêtait à prendre la parole. L'inconnu commença à envoyer plusieurs boules d'énergie en direction des deux guerriers de sang royal.

*Mais qui est-il ? Que cherche t'il... Vegeta j'espère qu'il s'en est sortie...*


Malheureusement quand Brullock repris ses esprits il ne pu que constaté la triste réalité... Vegeta Jr était au sol certainement mort de la main même de cet homme à l'allure si étrange. Une colère sans précédent s'empara alors de Brullock qui serra les points, prêts à en découdre avec ce personnage... Une aura jaune entoura à ce moment précis le guerrier de l'espace alors que, ses yeux d'ordinaire si sombre s'illuminèrent d'un vert émeraude, tendit que ses cheveux noir également était pass& au jaune doré. Le visage de Brullock avait chang&, habituellement joyeu et fière il était à présent fermé et il jeta un long regard de mépris à son futur adversaire...

"Tu va payer qui que tu sois !"
C-17.
C-17.
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 29 Sep 2012 - 23:25
Un des deux saiyans étaient à terre, est-ce que l'attaque a réussit ? C-17 l'ignore, mais il a réussit à en paralyser un. L'autre regarde le cyborg et semble s'énerver à vu d'oeil, les poings serrés, l'air sérieux. Mais soudain une étrange aura jaune entoure le saiyan en armure, celui qui est toujours debout, il passe de brun à blond, C-17 regarde le spectacle sans dire quoi que se soit d'autre. Le saiyan inconnu lui lance :

"Tu va payer qui que tu sois !"

Le ki augmente à vu d'oeil, et C-17 doit faire quelque chose. Les boules d'énergies qu'il a envoyé ne lui ont visiblement rien fait de mal, et l'ordinateur interne indique que le danger grandit de secondes en secondes, plus le saiyan reste là à faire accroître son énergie, et plus le cyborg risquera d'avoir du mal à s'en débarrasser. Soudain, C-17 tend sa main vers le saiyan. Son visage ne change pas, il reste froid, même après avoir peut-être ôté la vie d'un être vivant comme le petit saiyan à terre, du moins, on ne ressent plus du tout de trace de ki en lui. C-17 parle ensuite à l'homme énervé.

"Mon nom est C-17, je suis un cyborg. Et toi, tu dois être un guerrier de l'espace je suppose de la même race que Son Goku. Peu importe ... tu dois disparaître, car tu représentes un danger potentiel !"

C-17 ne bouge plus, et attend de voir ce que va faire son adversaire : un pari risqué, car l'attaque peut venir à n'importe quel moment, et il voit encore que le ki de son adversaire augmente encore, encore. Vite, il faut que quelque chose se passe, mais quoi ?
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 29 Sep 2012 - 23:45
Brullock était devenu foux de rage suite à l'attaque du cyborg 17 et cela avait éveillé en lui l'énorme puissance des super guerriers de l'espace. Il était trop tard pour évité le combat désormais et le sang allait belle et bien couler. Lorsque C17 se présenta au prince rien ne changea et son visage refleté à qu'elle point sa colère grandissait de seconde en seconde. Mais, en plus de la colère la puissance de Bullock aussi semblait s'accroitre pourtant le cyborgs ne bougeait pas d'un poil, comme si il ne ressentait aucun peur.

" C'est à moi de venger Vegeta ! Personne ne s'en prend au peuple sayen et surtout pas une maudite boite de conserve !"

A cette phrase prononcé avec rage, le super sayen fit trembler toute la plaine du mont paozu et bondit en direction de son nouvel ennemis. Brullock attrapa le cyborg à la gorge comme pour l'emmener ayeur... Il serait difficile de se dégager d'une tel étreinte et pourtant le prince s'envola dans les airs empoignant avec fermeté le criminel.
C-17.
C-17.
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 ClockSam 29 Sep 2012 - 23:54
C-17 continue de regarder le saiyan qui perd son sang-froid. Ces cheveux changent e couleurs, son ki augmente. C'est incroyable, pourtant, C-17 connait ce genre de comportement, il sait que Son Goku est capable de faire la même chose. Et donc il n'est pas plus surpris que ça, il n'est pas plus expressif que tout à l'heure. Le saiyan en question charge en criant :

"C'est à moi de venger Vegeta ! Personne ne s'en prend au peuple sayen et surtout pas une maudite boite de conserve !"

La plaine du mont Paozu tremble, C-17 semble perdre son équilibre, après tout, il sait ce qu'est la puissance d'un super-guerrier, mais il n'en avait jamais vu un enragé le charger ainsi. D'ailleurs ce dernier bondit sur le cyborg et sa charge est impressionnante : puissante et rapide. Le saiyan attrape le cyborg au cou, et ce dernier ne bouge pas, se laissant faire ... mais non, C-17 a du mal à bouger, il est effectivement bien tenu par ce dangereux adversaire, il lui semble. Les voilà qu'ils partent dans les cieux, quelle destination maintenant ? Où quand comment ? La suite après. C-17 s'envole, étranglé ...
Contenu sponsorisé

Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) - Page 2 Clock
 
Nostalgie. ( Gohan Ado )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» nostalgie
» Entre Nostalgie et Résolution !
» Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]
» Gohan ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-