Comme Hatsuharu, je fait un personnage de Fruits Basket ^^
Ne vous étonnez pas de ses transformations, j'ai rien inventé xDNom: Sôma
Prénom: Kyô
Age: 16 ans
Race: Terrien
Alignement: Bon
Histoire:Un jour, il y a très longtemps, une divinité dit aux animaux : « Je vous invite à une fête que je compte donner demain soir, mais attention, ne soyez surtout pas en retard! » En entendant cela, la souris sournoise mentit au chat, son voisin. Elle lui dit, en effet, que la fête devait avoir lieu le surlendemain. Le jour suivant, jour de la fête, la souris se rendit chez le dieu, cachée sur le dos du bœuf, et une fois arrivés, elle sauta à terre pour arriver la première. Puis le tigre et les autres animaux arrivèrent. La fête battit son plein jusqu’au petit matin, dans la joie et la bonne humeur… Bien entendu, tout ceci se déroula en l’absence du chat, car ce dernier avait été vilainement trompé…
Les douzes animaux présent à la fête furent remercié en étant nommé comme les douzes animaux du zodiaque chinois. Le chat fut alors le 13ème signe.Depuis des générations, 13 membres de la famille Sôma sont "maudits" par les esprits de ces 13 animaux. Chaque membre possédé par l'un des esprits de ces animaux se transforme en cet animal lorsqu'il tombe dans les bras d'une personne de sexe opposée (sauf si la personne est elle aussi hanté par l'un des 13 esprits) ou lorsqu'il est affaibli, ou épuisé. La vie n'est pas facile, et souvent malheureuse, pour les 13 maudits; mais parmi tout les maudits, c'est bien evidemment le chat le plus malheureux de tous.
Depuis toujours, la personne maudite par le chat est mise à l'écart par rapport aux autres, et est destinée à être enfermé pour le restant de sa vie le jour où ses études seront terminés. De plus, la personne maudite par l'esprit du chat doit toujours garder un bracelet, fabriqué à partir d'os d'humains, à son poignet pour éviter de prendre la forme de son véritable aspect, rejété de tous encore plus que l'esprit du chat.
Vous l'avez deviné, Kyô est maudit par le chat.
Les parents des enfants maudit par l'un des esprits peuvent réagir de 2 façons différentes, le jour où ils se rendent compte que leur enfant est maudit. Soit ils le rejettent et refusent d'admettre qu'il s'agit de leur enfant; soit ils le protègent, car les maudits sont des personnes très fragiles.
La mère de Kyô a choisit la seconde possibilité, et a tenté de protégé et aimer son fils. Mais sa mère le laissé toujours enfermé dans la maison car elle ne voulait pas que quelqu'un voit la vraie forme de Kyô, dont elle avait elle-même peur, elle vérifiait même plusieurs fois par jour si le bracelet tenait bien sur le poignet de Kyô.
Elle fint par ne plus supporter le fait de devoir vivre avec "le chat" (qui était considéré par tout le monde comme un monstre) et finit par se suicider, alors que Kyô n'avait que 4 ou 5 ans. Son père l'abondonna alors, le rendant responsable de la mort de sa mère. Lors des funérailles de sa mère, Kyô dit qu'il allait tuer "le rat" et se suicider ensuite, car il considère que c'ets la faute du rat s'il est rejeté de tous. Ce même jour, Kyô fut adopté par Kazuma Sôma, un maître en arts martiaux, et commença à apprendre les arts martiaux.
Pour info: Si Kazuma a adopté Kyô, c'est pour se racheter de la façon dont il avait traité son grand-père (qui était hanté par l'esprit du chat avant Kyô), mais petit à petit, il commença à aimer Kyô, et le considéra comme son vrai fils.
Un jour, le premier jour de l'an, Kyô était dehors, devant la porte de la résidence des Sôma, car il n'avait pas le droit d'y entrer pour assister à la fête, comme le chat dans la légende. Il rencontra, ce jour-là, Yuki, "le rat". Alors que Yuki voulait devenir l'ami de Kyô, ce-dernier lui dit tout ce qu'il pensait de la souris et partit en courant.
Un autre jour, Kyô fit tomber sa casquette dans la rue, qui fut transporter par le vent. Il courra après elle pour la rattraper, mais Yuki, qui passait par là, la ramassa avant. Lorsque Kyô vit Yuki avec sa casquette dans les mains, il partit sans dire un mot (et sans récupérer sa casquette).
Un jour pendant son enfance (je ne sais pas quand exactement), Kyô rencontra une femme du nom de Kyôko, avec qui il s'entendait très bien.
Quelques jours après sa seconde rencontre avec Yuki, Kyô promis à Kyôko qu'il retrouverait sa fille Tohru, qui avait disparu. Kyô partit donc à la recherche de Tohru, mais ne la retrouva pas. Quelques heures plus tard, Kyôko alla voir Kyô pour lui annoncer qu'un jeune garçon avait ramené Tohru chez elle. En disant cela, Kyôko montra une casquette à Kyô, en précisant que c'était le jeune garçon qui avait retrouvé Tohru qui le lui avait donné. Kyô reconnu sa casquette et compris que c'était Yuki qui avait réussit à retrouver Tohru avant lui. Il detesta alors encore plus Yuki qu'avant.
Plusieurs années plus tard, Kyôko mourut d'un accident de voiture. Kyô, alors âgé de 16 ans, aurait pu la sauver de cet accident, mais ne la pas fait de peur de se transformer en chat, et que son secret soit dévoilé devant tout le monde. Il se sentit alors coupable de la mort de Kyôko.
- Spoiler:
J'arrete l'histoire la, car je prends Kyô avant le début de Fruits Basket, donc avant sa rencontre avec Tohru.
Je sais que mon histoire est un peu mal expliqué, mais j'avais tellement de truc à dire que je ne savais pas comment les dire (j'ai même oublié quelques passages --').
Physique: - Spoiler:
Etant donné qu'il fait parti des personnes maudites, Kyô a un physique un peu particulier. Sous son apparence d'humain, il a les cheveux oranges vifs (et non roux, attention!), et les yeux rouges. Il ne supporte pas le fait d'avoir quelques chose (comme une cravate par exemple) d'attaché autour du cou, comme les chats (il parait que les chats ne supportent pas les colliers). Il a un bracelet, fabriqué avec des os d'êtres humains, dont la couleur rouge est censé être obtenu à partir de sang humain... (mais en fait... Il n'y a pas de rouge sur son bracelet xD Faudrait qu'ils réflechissent un peu quand ils font les colorations de l'animé --'). Il est de taille moyenne pour un adolescent de son âge.
- Spoiler:
Lorsqu'il est en chat, Kyô est un chat tout à fait normal, excepté le fait qu'il soit de couleur orange.
- Spoiler:
Si on enlève le bracelet de Kyô, il se transforme en un monstre bizarre, de couleur beige (désolé, j'ai pas trouvé d'image en couleur pour vous montrer ^^'). Il a un long coup, menant à une petite tête avec des antennes. Ses bras et ses jambes sont très longs, et il a des grosse "mains". Il dégage également une odeur nauséabonde.
Caractère: Kyô a mauvais caractère, malgré qu'il ai de nombreuses qualités. Il est quelqu'un de prétentieux, bien qu'il manque parfois de confiance en lui; il considère que sa vie s'est arrété le jour ou il est né, et n'a aucun espoir pour l'avenir. Il est très têtu, quand il a une idée en tête, c'est difficile de la lui enlever. Kyô n'aime pas quand il y a trop de monde autour de lui, car il n'est pas très doué au niveau de la sociabilité. Il s'enerve facilement pour un rien, ce qui d'ailleurs amuse beaucoup ses camarades de classe. Il a beaucoup de succes auprès des filles, mais il les envoie toutes balader =P ce qui les fait pleurer. Pourtant Kyô ne supporte pas du tout de voir les filles pleurer.
C'est un grand passionné des arts martiaux, il en pratique depuis très longtemps. Il a peur de l'eau (ou plutôt, l'"esprit du chat" a peur de l'eau), et ne se sent pas bien les jours de pluie, ce qui le rend de mauvaise humeur.
Avez-vous lu les règles ? Ben... ça fait la quatrième fois que je réponds à cette question ^^' Oui, jeun!
- Spoiler:
C'est marrant, je viens de me rendre compte que pour le moment, j'ai 4 comptes, et mes 4 comptes commencent tous par la lettre K, mais c'est un simple hasard, je le fait pas exprés xD