Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Xbox 360 ou PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 22 Sep 2012 - 19:33
Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous propose un petit débat avec comme sujet: "PS3 ou Xbox 360" c'est un débat qui revient souvent et j'aimerais savoir votre avis.
Moi personnellement j'ai la Xbox 360, j'en suis fière, je l'assume et je le crie même dans la rue... Bref j'ai choisis la Xbox 360 car cette console est moins cher, mes jeux préférés ne sont que sur elle (gears of war, Halo...) mais le multijoueur est payant :/ ça a de bon côté car en ligne je tombe souvent sur des personnes matures que sur des KIK0OOO2LAM0ORKITUUU donc après à vous de dire ce que vous avez et pourquoi avoir ça et pas ça.

PS: évitez les "j'aime la ps3." ou "j'aime la xbox" argumentez s'il vous plaît. Les gens qui n'ont aucune des deux consoles ça ne sert à rien de poster.

Merci d'avance.

Mihawk
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 22 Sep 2012 - 19:59
Ce sujet va peut être partir en couille comme la plupart de ceux qui ont été fait sur d'autre sites/forums, mais allez, ça peut être marrant.

Pour ma part, j'ai tous d'abord eu la XBOX 360 que je considérai comme étant la meilleur console, surpassant selon moi la PS3. Surtout à cause des séries que j'adorais genre Halo ect, bref. Plus tard un pote me fit cadeau de sa ps3 ( étrange non ? xD ) avec Killzone 2 comme jeux dessus. Je l'ai laissé quelques temps de côté puis je me suis dit " pourquoi ne pas essayer ? ", j'ai essayé un peu le online, les fonctionnalités puis c'était plutôt pas mal en plus d'être gratuit. Je passais tous le temps des heures sur la ps3, bien plus que sur la Xbox 360.

Pourquoi ? Parce que la PS3 à des exclus largement meilleur, un online gratuit, une communauté fort sympatique certes pas partout. Quelques exclu PS3 : Killzone, God of War, Rachet & Clank, Demon's Soul, LittleBigPlanet, Metal Gear Solid 4 et plus encore. La Xbox as des exclu certes pas mal mais moins intéressant que ceux présent sur la PS3. Sans compter de nombreux RPG Japonais exclu PS3. Je trouve aussi le système de trophées mieux gérer que le système de succès sur Xbox 360. Ma Xbox va d'ailleurs bientôt être revendu, sans intérêt à présent pour moi.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 22 Sep 2012 - 20:04
Je suis daccord avec quoi sur certains points comme les exclus (tu as oublié le magnifique uncharted), je joue souvent à la PS3 car je squatte souvent chez un ami mais après c'est peut-être moi mais je n'aime pas du tout l'interface de la ps3. Aussi je ne sais pas si ça existe le xbox live qui a des chaînes de télé, des jeux, démos, films, musiques...etc tout ça je ne sais pas si ça existe sur la ps3 mais de toute façon je pensais dans les mois qui viennent m'acheter la ps3 car les 3/4 de mes amis l'ont alors que je suis encore le seul sur xbox. puis aussi un avis personnels mais je préfère les manettes xbox.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 22 Sep 2012 - 20:11
Pour moi c'est la Xbox 360, la principale raison c'est que mes potes ont la Xbox eux aussi, et donc je voulais jouer avec eux donc j'ai prit la 360. Aussi je voulait vraiment Halo, un jeux en exclusivité sur la Xbox 360. Malheureusement c'est paillant et sa la PS3 dépasse mes attentes la dessus. Un autre fait pourquoi j'aime la consoles de Microsoft, c'est parce que j'aime mieux le système de succès que de trophée. Aussi comme Dracule j'aime mieux les manette de 360.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockDim 23 Sep 2012 - 10:36
Je ne comprends pas comment on peux préférer le système de succès très pauvre de microsoft à celui plus intéressant de Sony, c'est peu comparable. Es-tu sûr de l'avoir testé ? Halo en effet c'est dommage qu'il soit exclu 360 mais je pense qu'il se fait facilement rattraper par de nombreux exclus PS3.

Heureusement aussi que l'on parle des nouveaux modèles 360 car les tout premiers étais vraiment mauvais, ils chauffaient vite et ne marchaient plus correctement après 1 ou 2 années.

" le xbox live qui a des chaînes de télé, des jeux, démos, films, musiques...etc tout ça je ne sais pas si ça existe sur la ps3 "

Si si, ça existe, les chaines télé je ne suis pas sûr mais les autres fonctionnalités bien évidemment. Par contre je pense que la Xbox 360 peut l'emporter sur ce coup car les jeux, démos ect sont plutôt mieux géré sur Live que sur le PSN.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockDim 23 Sep 2012 - 12:20
Par contre un truc que j'envie à la PS3 c'est le playstation plus.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockMar 25 Sep 2012 - 0:32
Ce sera la Playstation pour moi.
Je ne parlerais pas de la manette de PS3, que je ne qualifies pas forcément de meilleure, mais quand on a joué aux deux autres PS avant, c'est plus facile. D'ailleurs j'ai aussi eu la PSP et la Vita, je suis un fana de Sony et je l'assume :3
C'est aussi parce que le online est gratuit, et que je ne voudrais jamais (ni ne pourrait jamais) payer pour ça. Les exclus PS3 m’intéressent plus que celles de la X-Box, aussi. Je pense notamment à Metal Gear Solid 4, Killzone, et également Ratchet et Clank, que Bab a déjà cité.
Ensuite, c'est parce que lorsque j'allais acheter une console, donc soit la PS3 soit la 360, cette dernière était assez défectueuse, comme l'a déjà dit Bab. Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème avec ma PS3 qui a presque 5 ans je crois :p

Après, au niveau technique pour moi ça se vaut. Les différences, en tout cas ingame, sont assez rares pour être négligeables.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 16 Déc 2017 - 3:09
La XBOX 360 c'était la bite quand même !


Xbox 360 ou PS3 247892signaturemv

Xbox 360 ou PS3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 16 Déc 2017 - 3:19
Pas trop mon kiff
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockSam 16 Déc 2017 - 3:24
Dix ans après sa sortie, je dois dire que je ne regrette absolument pas l'achat de ma PS3 80Go FAT. Elle m'a bien servi et continue d'ailleurs de m'occuper lorsque je m’ennuie vraiment. Par contre c'est indéniable désormais : la manette X-Box 360/One est vraiment plus agréable !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 ClockMer 25 Avr 2018 - 18:25
PS4.


Xbox 360 ou PS3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Xbox 360 ou PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3   Xbox 360 ou PS3 Clock
 
Xbox 360 ou PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur Xbox 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-