|
|
| Sujet: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 12:16 Nom :JS
Prénom :Dunamis
Race :Terrien
Alignement :Neutre/Bon
Histoire :Dunamis est un jeune terrien élevé par des moines shaolins, ils lui ont tout appris les éléments, les bases, les techniques de combat et même à libéré son énergie. Depuis son plus jeune age il s'entraîne avec les moines, sa puissance dépassait plusieurs moines. A partir de 17 ans les moines le laissa partir en lui donnant une quête, se faire des amis, faire des combats, devenir plus fort et devenir un des plus grands guerriers. Son nom de famille est JS car, le temple shaolin s'appelle JS et le maître de ce temple se nomme Jenko donc "Jenko Shaolin".Avec le temps Dunamis appris à contrôler les éléments ainsi survivre seul contre la nature et apprendre à s'y faire.
Physique :Dunamis pèse environ 80 kilos et mesure 1 mètre 79. Il n'est pas très musclé même si il est très fort, ses cheveux son de couleur grise et un peu touffu d'ailleurs il en a tellement qu'une partie cache son oeil. Sa peau est mate et ses yeux sont bleus.Il porte un t-shirt avec un long col qui cache son cou. Il porte également des gants de couleur bleu et un pantalon semblent à un pantalon de kimono blanc. Et des bottes bleu assorti à ses gants.
Caractère :Dunamis est très intelligent, il est du genre à ne jamais renoncé, le plus souvent il est souriant, mais en combat il devient très sérieux. Il est très sympathique avec ses ami(e)s, mais ne l'est pas avec ses ennemis. Il est très blagueur et aime lancé des vannes au autres.
Avez-vous lu le règlement ?"Hello World"
Dernière édition par Dunamis JS le Sam 29 Sep 2012 - 13:07, édité 1 fois |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 12:56 Bienvenue, il faut 5 lignes pour l'histoires complètes |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 13:04 Merci. Sur mon ordinateur sa fait cinq mais je vais quand même édité. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Nombre de messages : 287 Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek ! Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thorTechniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergieTechniques 1/combat : Mamaragan
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 13:47 Bievenue a toi |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 13:52 Merci m'est j'ai dites plutôt "Re-bienvenue" |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 16:26 Bienvenue. Présentation validée (tu aurais pu en rajouter un peu plus pour l'histoire tout de même).
|
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 16:51 Merci vraiment désolé Toma j'édit même si je suis validée |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 17:04 Bienvenue ? ou rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 19:09 Rebienvenue et merci. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/09/2012 Nombre de messages : 657 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 940 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanéeTechniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultimeTechniques 1/combat : Lightning attack
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 19:18 Rebienvenu et c'est qui ton ou tes autres persos? |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Sam 29 Sep 2012 - 19:34 Merci c'est Dan et Zoko que je jourait pas |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Dumanis JS Dim 30 Sep 2012 - 11:13 Rebienvenu alors Dunamis !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Lun 1 Oct 2012 - 10:22 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Dumanis JS Ven 5 Oct 2012 - 13:05 |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS Ven 5 Oct 2012 - 22:18 |
|
| Sujet: Re: Dumanis JS |
|