-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockJeu 4 Oct 2012 - 18:45
Après notre entraînement de routine, ichigo me proposa de faire en sorte de maîtrisé nos transformations, mais le seul petit hic, était que c'est transformations sont très maléfique à la moindre erreur ce combat pourrait se transformé en un combat à mort. De mon combat contre Ichigo, je sentait les coups me faire mal et connaissant mon ami, il n'aurait pas voulu me faire plus de mal, donc j'en déduis que ces transformations sont pour le moins assez dangereuse. Mais bon si on tentais juste de les contrôlé et non de combattre pour les réveiller donc mon avis de cette proposition étais positif.

" Très bien, mais commençons en douceur, tu sais ce que nos transformations peuvent générer !

Néanmoins dans le cas où nous pourrions contrôler nos transformations, cela serait très bénéfique pour nos prochain combats contre des ennemis très puissant, ce qui me rappelle qu'une annonce a été faite pour l'armée Terrienne, les rejoindre me ferait avancé dans ma quête. Bref j'avais accepté la proposition d'Ichigo, donc je commença à canalisé mon énergie dans mon oeil gauche en attendant la réaction.
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockJeu 4 Oct 2012 - 22:16
La proposition que Ichigo venait de faire a son ami , le rendais pensif. Ichigo aussi pensais au catastrophe , si on parvenais pas a les contrôler , cela pourrais bien être comme la dernière fois , un combat ensanglanté. Il voulait pas faire de mal a son ami. Par contre , Ichigo se sentais prêt , il fallait un jour ou l'autre parvenir a contrôler nos transformation , mais Ichigo se doutait que le masque qui apparaissais sur son visage pouvait devenir encore plus gros et tout sa le fit douter encore. Par contre , encore plus gros , le masque deviendrait plus grande et cette fois-ci , toute la tête de Ichigo serait recouverte ou bien , sa serait le corps au complet qui changerais. Cela dérangeait un peux Ichigo , mais pas non plus pour perturber son entrainement et puis il pouvait compter sur l'aide de son ami. Ichigo aussi allait aider son camarade et ami si quelque chose venait qua se passé. Dunamis se mit a parler :

" Très bien, mais commençons en douceur, tu sais ce que nos transformations peuvent générer !

" Oui je les connais , j'avais aussi prévu commencé en douceur , mais il faudra rester très attentif , parce que si quelqu'un venait qua se transformer , il faudra l'arrêter , même si on dois se blesser."

Ichigo recula quelque peu et s'assis sur le sol. Il tenta de canalisé son mentale pour trouvé l'autre partit a l'intérieur de lui. Il s'avais parfaitement a quoi qu'il ressemblait comme il l'avais déjà vus , restait juste a le trouvé.
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockJeu 4 Oct 2012 - 23:00
Visiblement Ichigo était d'accord avec moi sur le fait que nous devrions y aller en douceur. Peu après avoir bien réfléchi Ichigo prit la parole avec un air très songeur.

"Oui je les connais , j'avais aussi prévu commencé en douceur , mais il faudra rester très attentif , parce que si quelqu'un venait qua se transformer , il faudra l'arrêter , même si on dois se blesser."

Après ces paroles il recula et se concentra le mieux possible pour pouvoir contrôlé sa transformation le mieux possible. Je m'asseya par terre puis ferma les yeux moi aussi pour pouvoir également canalisé mon pouvoir. Mon oeil commençait à dégager beaucoup d'énergie, c'était déjà un bon début car avant le mal s'emparait directement de moi. Une énergie se dégagait de mon corps et je sentais ma force augmenté considérablement.

"Je crois que je suis sur la bonne voie et toi sa donne quoi ?"
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockJeu 4 Oct 2012 - 23:31
Dunamis s'asseya part terre lui aussi. Il commençait son entrainement. L'entrainement que nous venions d'entreprendre allais plutôt bien. L'énergie de Dunamis grimpa en flèche et c'était pour le mieux , il resta calme , le mal n'était pas encore venu le déranger. Par contre pour Ichigo , cela n'était pas une partit de plaisir. Il devais chercher la personne au plus profond de lui , mais c'était dans un endroit assez spécial. Pour cela , il fallait percevoir son énergie spirituelle ce qui était assez dure. Ensuite , il fallait rentrer en contact avec Zangetsu , son zanpakuto , qui fait partit de lui même aussi. Tout cela était étrange comme c'était jamais lui qui cherchais a retourné en cette endroit , mais bien les autres qui le tirait.

"Je crois que je suis sur la bonne voie et toi sa donne quoi ?"

Ichigo était très concentré , mais pris le temps de répondre a son ami :

Super ! Moi , je sais pas , je pense être aussi dans la bonne voix , mais je sais pas ou se trouve la personne que je recherche."

Spoiler:

Ichigo se concentra encore , mais cette fois-ci il avait vraiment l'intention de trouvé la personne qui se cachais a l'intérieur. Par contre cette fois , quand il se mit a se concentrer l'espace avais changé. Ce n'était plus le même , comme si en se concentrent , il avait atteint l'endroit qu'il cherchais , mais par pur hasard ou bien c'était encore lui qui se fit appeler. Alors a l'intérieur de sois même il se mit a crié :

* Aller ! Montre toi ! J'ai quelque chose a te dire !*

A se moment l'autre personne arrivais et Ichigo connaissais bien son visage , comme c'était lui qui se cachais a l'intérieur de lui même , mais ce Ichigo était blanc !
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockVen 5 Oct 2012 - 19:34
Encore un mois était passé, Ichigo maîtrisait sa transformation, quant à la mienne elle était mi-contrôlé, en gros j'arrive une fois sur deux à l'activé, mais elle n'est plus maléfique. Moi et Ichigo était encore en train de faire des pompes, puis nous avions fait un petit duel avec nos transformation. Une fois terminé, nous discutions sur le fait que le lycée serait envisageable, moi je n'était jamais aller ni à l'école, ni au collège, ni au lycée, les moines Shaolins lui avait appris toutes les bases, apprendre à lire, à écrire, à compter, à multiplié, ect...Le lycée serait vraiment une nouvelle choses pour moi.

"Pour le lycée, sa te dirait qu'on y aille ensemble. Il nous reste encore 11 mois à passé ici, le lycée lui reprend dans à peine dans une semaine donc au cours de ce mois j'y ait beaucoup songé.

Puis je me remis à faire des pompes en attendant sa réponse.

Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockVen 5 Oct 2012 - 22:05
Un autre mois passé dans la salle du temps , il en restais que 10 et ont auraient faient un ans en salle du temps. Notre entrainement pour améliorer nos compétences et nos transformations n'était pas finit. Par contre , le Shinigami avais réussi a trouvé la personne qu'il cherchait a tout pris. Il fallait par contre , le convaincre pour qu'il puisse utilisé la transformation quand Ichigo en avais besoin et aussi ne pas le rendre tueur en série quand il est activé. Ichigo avais finalement réussi a convaicre l'autre Ichigo a l'intérieur de le laissé prendre la transformation , mais rien de garantissait que la transformation ne le renderais pas mauvais quand il serait sur le point de mourrir. Par contre Dunamis , lui , il avait réussi a contrôler une fois sur deux sa transformation , mais c'était super ! Il ne pouvait la contrôlé aussi vite que Ichigo comme lui il avait un autre personne a l'intérieur et Dunamis lui non.

"Pour le lycée, sa te dirait qu'on y aille ensemble. Il nous reste encore 11 mois à passé ici, le lycée lui reprend dans à peine dans une semaine donc au cours de ce mois j'y ait beaucoup songé

Oui pour le lycée , il faudrait que je m'améliore dans mes notes. C'est une super idée , mais comme vus que dans 10 mois on aura finit notre entrainement , il restera que 6 jours avant le début des cours et donc moi pendant se temps je vais me reposer a la ville"

Les 10 mois venais de passé. L'entrainement venais de se conclure. Ichigo et Dunamis étaient rendu des guerriers beaucoup plus fort que la première qu'ils s'avaient vus. Ichigo avais appris une nouvelle technique , a maitirsé un peux mieux son Bankai , contrôlé sa transformation , même si cela n'était pas encore parfait et avais réussi a élevé sa force , son agilité et sa vitesse. Tout cela rendais Ichigo beaucoup plus fort. Ichigo et Dunamis était devenus de grand ami , ils allaient même aller au lycée tout les deux. Il restait plus beacoup de temps , juste de quoi mangé un dernier repas et quitté la salle. Ichigo avais finit de mangé.

Dunamis , moi je pense y aller , donc on se retrouve avant le lycée a orange star ? " Moi je vais me reposer en ville , vient faire un tour si tu veut , sinon a dans 6 jours."

Ichigo quitta alors la salle avec un sourire , il venait de se faire un superbe ami.
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 ClockVen 5 Oct 2012 - 23:50
C'était déjà la fin, 1 an était passé sur cette salle. Mes pouvoirs avait beaucoup augmenté et ca rien qu'en un seul jour, j'avais beaucoup trop de choses à faire pour allé voir Tortue Géniale, mais après mes courses à faire je passerait lui faire un petit coucou ! Ichigo et moi nous étions donné rendez-vous devant le lycée, pour un combat, Ichigo devait bien s'entraîner pour notre combat. Moi j'avais pris une nouvelles décision, aller sur d'autres planète pour maîtrisé à la perfection totale, tous les éléments. Pendant que j'étais en train de songé au événements Ichigo prit la parole.

Oui pour le lycée , il faudrait que je m'améliore dans mes notes. C'est une super idée , mais comme vus que dans 10 mois on aura finit notre entrainement , il restera que 6 jours avant le début des cours et donc moi pendant se temps je vais me reposer a la ville"


Puis il partit en me faisant un sourire, puis il partit.

"Bon et bien moi aussi je m'en vais !" *On se reverra !*

Puis je partit en m'envolant.
Contenu sponsorisé

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) - Page 2 Clock
 
Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Entrainement Infernal de Yamcha [PV]
» Un entraînement infernal (partie 2)
» [Mâkai] Un entraînement infernal (Partie 1)
» l'Entrainement Infernal de Xeno Gokû
» l'entrainement d'Ichigo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-