Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un an d'entraînement [PV: Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockLun 29 Oct 2012 - 23:36
Les efforts de Kyle commençait à porter leurs fruits. Le jeune lycanthrope avait touché Charlo à plusieurs reprises avec ses coups de poing à répétitions. Il avait ensuite touché Charlo avec un coup de pied en pleine face, mais celui-ci avait bloqué le coup en re-mettant son aura rouge. Il avait l'air surpris par Kyle.

*C'est ça, attaque moi. Si j'ai bien calculé, il va bientôt élevé son énergie et m'attaquer avec force. Il faut que j'attendes le bon moment.*

L'homme avec les cheveux noirs utilisa encore son aura rouge et projeta une lumière qui aveugla le jeune disciple. Celui-ci reçut une volée de coup. Il en évita certains, mais son maître lui tournait autour. Il réussit à voir clair et se tourna vers Charlo. Le jeune homme avait lancé deux rayons jaunes. Malheureusement pour l'ami de Kyle, celui-ci connaissait la technique. Il se fit frôler la jambe et reprit sa position de combat.

*Maintenant!*

Il fonça et augmenta sa force. Juste avant de frapper, il avait créer une Wolf-Ball dans sa main. Il la lança, mais il n'en resta pas là: il lança la morsure déferlante et une dizaine de boules noirs. Il sauta ensuite dans les airs et se transforma en loup. Il retourna sur le sol et se propulsa grâce à la nouvelle force de son anatomie. Il frappa plusieurs coups avant de retomber sur le sol. Il reprit sa forme humaine et sourit.

''Je sais que tu augmenteras ta puissance. Je ne peux pas continuer: tu es trop fort. J'ai le bras presque déchiqueté et ton rayon a détruit certains vaisseaux sanguins. De plus, tes coups de poings amplifié par ton aura rouge m'ont salement amoché. Je serais peut-être apte à faire un autre combat...seulement quand je serais plus fort.''

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockMar 30 Oct 2012 - 0:40
Kyle avait fait de gros progrès de si gros progrès qu'il avait touché de nombreuse fois Charlo, celui si était vraiment heureux que ce garçon ait fait de telle progrès depuis trois mois. Quelques coup du guerrier en vert avait passé, mais le double Dodompa avait que peu touché sa cible.

''T'as fait de gros progrès ! Bravo !''

Ensuite le loup garou fonça vers son maître il tenta de lancer sa Wolf-Ball, mais le Demi-Sayen utilisa le Kaioken X3 afin de la dévié, la boule explosa dans le vide, alors qu'il revenait au Kaioken X2, le frère cadet de Serori une attaque très puissante foncé vers lui, il utilisera sa vague déferlante afin de contrer cette attaque, une fois l'offensives de Kyle terminer, celui revint alors l’assaut, mais cette fois les coups étaient assez basiques, on aurait dit que le Lycanthrope avait une baisse d'énergie, le garçon au cheveux noir évita la totalité des coups. Finalement le terrien se posa sur le sol reprit sa forme humain pour avouer qu'il n'en pouvait pu.

''Je comprend, mais je tient quand même a te félicité pour tes progrès

Après cela Charlo se posa sur le sol et prendra un Senzu, il n'en offra pas a Kyle, car il s'avait qu'il pourrait se guérir lui même. Une fois son Senzus prit il se tranforma en Super Sayen et utilisera en plus le Kaioken X5, il pouvait bien mieux tenir qu'avant, il décida de s’entraîner une heures dans ce niveau, et ensuite il reviendra au stade ssj normal afin d'améliorer son Full Power.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 1:06
Kyle avait abandonné, mais sans regrets: il avait touché Charlo et il était vraiment inférieur à sa puissance. Il avait accepté les compliments de Charlo et il alla vers le lit. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond: Kyle était trop épuisé pour les blessures qu'il avait. Il marcha et commença à être étourdi. Il tomba devant le lit, étrangement fiévreux.

Il rêva qu'il était devant une cage, tout était noir. Il avança vers la cage et il vit le loup foncer dans la porte. Les gonds commencèrent à se détacher, mais ils se remirent en position après quelques secondes.

Kyle se réveilla en sueur, même si le plancher était glacial. Il tremblait de tout son corps. Il avait une douleur atroce à sa tête et ses poumons. Il prit un peu d'eau dans la petite bassine et s’aspergea le visage à trois reprises. Il s'essuya et sortit sa tête de la petite bâtisse. Charlo continuait l'entraînement, il n'avait sûrement pas aperçu que Kyle s'était effondré.

Le jeune lycanthrope chercha un mannequin et en trouva un en bois et en pierre. Il le sortit et commença à pratiquer ses techniques de corps à corps. Il frappait le mannequin de partout: à ganche, à droite, derrière, devant et même sur le dessus. Soudain, sans qu'il ne le souhaite, son poing se transforma en poing de loup et il frappa le mannequin. Celui-ci explosa sous l'impact, le dessus étant séparer du support. Il regarda sa main et réussit à se contrôler.

*Je crois que j'ai compris: je me suis vidé de mon énergie et le loup essaye de reprendre le dessus. Il faut que je garde assez d'énergie pour le garder à l'intérieur.*

Kyle alla se reposer, attendant le lendemain pour entraîner ses techniques.

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 2:20
Charlo continuait l'entraînement avec acharnement, à un moment, par contre il vit Kyle sorti de la petite maison, il avait l'air épuisé. Au début le Demi-Sayen ne fit que le regarder, mais ensuite il continua a donner un peu de coup dans le vide. Le loup avait l'air d'aller mieux, du coup, le garçon au cheveux noirs pouvait arrêter de s'en faire.

Le mi-terrien était en Super Sayen depuis un jour complet, il était essoufflé, mais pas trop. Sa faisait quand même trois mois qu'il était dans la salle d'esprit et du temps. Le prochain mois allait être assez intenses, le fils de Rycelo allait essayer d'améliorer son endurance, sa vitesse et sa force physique.

La vitesse, il allait commencer par la vitesse. Il commença alors a courir le tour de la petite maison, il fit environ un millier de tour, durant ses tour il n'était pu en SSJ. Une fois ses mollets échauffé, il fouilla alors dans sa poche et lança sa capsule maison sur le sol blanc. Il entra dans la maison et sorti des poids très très lourd. Il les enfila et commença marcher en dehors de la maison. Il rentra sa maison dans la capsule et il commença encore une fois a faire des tours. Cette fois il en fit près de deux mille. Il fit sa pendant deux semaines. A la fin il était bien plus fort. Ensuite il leva des poids extrêmement lourds, la force il l'as fit pendant une semaine. Finalement il travailla l'endurance pendant une semaine, il s'envoya des Kaméhaméha a lui même. A la fin il était très endurant, fort et rapide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockSam 10 Nov 2012 - 22:19
La création de la salle de l'esprit et du temps reste inconnu pour tous. Une journée équivaut à 1 ans dans cette salle. Kyle avait pu bénéficier de cette salle pour son entraînement avec son ami et maître, Charlo. Il avait bien progressé depuis la dernière fois qu'il avait été sur Terre: il maîtrisait certaines techniques assez fortes et il contrôlait le loup qui vivait en lui. Pendant que la journée avançait à un rythme normale dehors, Kyle et Charlo s'étaient entraîné et ils s'étaient même affronté. Maintenant, il ne restait que quelques jours avant qu'une année ce soit écoulé. Charlo se pratiquait comme un force-née et Kyle en fit autant dans la dernière semaine. La semaine d'avant, il s'était reposé et il avait médité, mais maintenant, il se pratiquait comme Charlo: il lançait une attaque, se mettait devant et encaissait.

Kyle était nerveux: c'était sa dernière journée et dans quelques heures, lui et Charlo allaient sortir de cet endroit mystérieux. La porte apparut et Kyle avança. Il se tourna vers Charlo et dit:

''Je suis heureux de m'être entraîné avec toi, Charlo. J'ai adoré le séjour dans cette salle, mais je crois que je vais profité de ma liberté en dehors de cet endroit. Je te dis au revoir...espérant que nos chemains se croisent de nouveau!''

Kyle sortit à l'extérieur, prêt à affronter n'importe quoi...ou presque.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 ClockSam 10 Nov 2012 - 22:41
Finalement sa faisait un an, un an d'entraînement intensif. Cahrlo avait très progressé, il maîtrisait maintenant la forme 'Super' de double Dodompa. Sans oublier la forme full power du Super Sayen. Pendant la dernière journée dans la salle d'esprit et du temps, le Demi-Sayen donna tout se qu'il pouvait pour pouvoir progressé au maximum.

*L'heure arrive bientôt !*

Finalement après des heures d'entraînement, le garçon au cheveux noir alla vers la porte de la grande salle. Il était bien entendu accompagner de Kyle son ami et disciple. Tout deux poussèrent sur la porte, laissant entrer le soleil qui était entrain de se coucher. Avant de s'en aller, le loup Garou dira au revoir a son ami.

''Salut Kyle ! À la prochaine, je l'espère !''

Après les adieux, le combattant vêtu de vert commença a courir, arriver au bord du palais de Kami, il sauta en bas pur s'envoler ensuite vers de nouvelle destination. Il n'était pas en SSJ, mais on voyait clairement que sa puissance était bien plus élevé qu'au par avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an d'entraînement [PV: Kyle]   Un an d'entraînement [PV: Kyle] - Page 2 Clock

Un an d'entraînement [PV: Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2