Partagez
 

 Gaiden'House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaiden
Gaiden
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2012
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : A toi de voir...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Jumpeur - Ankoku - ???
Techniques 3/combat : ??? - ???
Techniques 1/combat : ???

Gaiden'House Empty
MessageSujet: Gaiden'House   Gaiden'House ClockLun 8 Oct 2012 - 21:34
Dans une planète hors du commun où des millions de personnes incroyables y vivaient, tous aussi incroyable que d'autres, avec des pouvoirs inimaginable! La Terre, surement la planète la plus évolué du système solaire. Pendent des années, elle prit du temps à se développer, au début il n'y avait que quelques hommes qui défendaient cette planète contre toute attaque tel, Pilaf, L'armée du ruban rouge, Les sayens, Freezer, les Cyborgs, Badidi! tout ces individus ont été éradiqué grâc à quelques Heros avec une puissance hors du commun, le KI. Tout le monde en a en lui, certains arrivent à le développé, d'autre non. C'est comme cela que ces guerriers réussirent à nous sauver de l'éradication de la Terre. Un entraînement sans relâche permettra cette apprentissage. Pour utiliser cette énergie, il suffit de faire le vide dans son esprit, et se concentrer pendent beaucoup de temps... Pour d'autres ce-ci pourra durer juste quelques minutes...
Je dédirai ce livre à tout les héros qui arriveront à utiliser le Ki, ceux qui sauverons toutes menaces, tout comme je l'ai fais auparavant.
- San Gohan, Le pouvoir caché, paragraphe 1, chapitre 1.

Gaiden referma le bouquin, il le relisait souvent car c'est grâce à lui qu'il apprit à se maîtriser, et grâce à lui que la planète Terre est toujours dans la galaxie. Il remit son livre dans ne rangé à côté d'autres grands classiques; dans son énorme bibliothèque. Il adorait lire, il s'intéressait tout particulièrement à l'un qu'il n'avait pas encore eu le temps d'étudier, il donnait des informations sur les capacités psychiques des autres. Il s'y attarderai plus tard. Pour l'instant, il avait un problème oùù allait-il manger aujourd'hui? tellement de choix! il pouvait aller à Madagascar ou bien en Egypte ou même en Russie! des tas de lieux lui vint à l'esprit... Il s'approcha de son mur de souvenir, il l'avait nommé comme sa car c'est un mur où il y a seulement des photos de pays qu'il a visité. Il ferma les yeux et toucha à l'aide son index une photo, le hasard avait décidé, il allait manger son petit déjeuner au Canada. Il enfila sa tenue habituelle, ferma à clef son appartement mais, de l'intérieur. Il n'avait pas besoin d'en sortir grâce à la téléportation! il Jumpa de son environnement de Satan-city pour le pays du sirop d'érable.

Petite interlude pour l'explication de la technique jumper:
"Gaiden l'utilise pour se téléporter n'importe où, où il veut. Une petite secousse prend surface lorsqu’il le fait. En l'utilisant, il meurt pendent quelque nano secondes, donc il n'appartient plus de ce monde pendent ce laps de temps. Il prit du temps à mettre cette technique en place, il la maîtrise maintenant parfaitement.
Fin de l'interlude.

Arrivé au Canada, il appercu de loin un drapeau avec une feuille d'érable, c'était bien le bon pays. Il s'arrêta dans un restaurant de produit du terroir et dégusta une crêpe au sirop d'arable, spécialité d'ici... Beaucoup de personne l’observait bizarrement car là-bas l'heure était plus avancé donc c'était logiquement le moment du dîner. Mais Gaiden s'en fichait bien, il avait l'habitude des critiques des autres ou bien le contraire... Enfin bref, finis de manger, il était bien calé. Il commanda un café et partis sans payer en jumpa sur une statue de l'île de pâques pour boire son café. Par la suite, il retourna dans son appartement. Il fit une petite sieste. Tel était la routine du jeune garçon, si jeune et il avait déjà tout vu! il lui fallait améliorer sa sociabilité, pour rencontrer des gens avec des capacités comme lui pour l'aider a améliorer les siennes. Car, Gaiden n'était qu'un débutant dans le domaine du psychisme. Il réfléchissait à ses quelques projets mais avant, il y avait le plan b, se calait à la télé. Il se réveilla jumpa devant la boite à image, la télécommande était a 10 centimètre de lui,, envahis par la fainéantise, il jumpa 10 centimètres de plus pour l'attraper. Il l'alluma et zappa plusieurs chaines, toutes aussi pourrit les unes que les autres, si tout ce qu'elle disait serait vrai, on serait vraiment dans la merde. Il l'éteigna. Dans le fond, il avait juste acheté cette télé écran plasma pour faire jolie dans son appartement... d'où lui provenait cette argent? il volait constamment de l'argent à ses parents qu'il ne connaissait pas trop, il savait juste qu'ils avaient réussis dans la bourse. Eux même ont du oublier qu'ils avaient un fils... Gaiden s'en fichait bien, il prenait leurs argents quand bon lui souhaitait, donc il vit bien. Il jumpa jusqu'au frigo pour se servir un verre de coca. Mais pourquoi aller au canada pour prendre le petit déjeuner! juste par envie. Des fois, des envies lui pétait et il y aller. En même tant qu'on peut être partout on en profite! il finissa son verre et le posa dans l'évier. Il jumpa jusqu'à sa boite au lettre situé dans le haule d'entrée. Il prit son courrier et re-jumpa dans son logis. Que des factures, bon et merde, il jeta ses papiers par terre, il fallait casser la routine, il se téléporta dans la ville de Satan-city pour aller faire un tour. Qu'est ce que l'avenir lui réserve? on le verra dans le prochain chapitre...
 
Gaiden'House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-