Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !   Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir ! ClockMer 10 Oct 2012 - 23:15
1 semaine que Dunamis n'avait pas vu Tortue Géniale, son aide pour la salle était grandiose, grâce à lui Dunamis a rencontré une personne et a appris beaucoup sur la notion du bien ou du mal. Après être parti du lycée, la première chose que Dunamis fut était d'aller passer un bonjour à Tortue Géniale. Arrivé sur la minuscule île du vieux personnage Dunamis se posa à terre et frappa à la porte de Tortue Géniale, le vielle homme ouvra la porte puis prit la parole d'un air joyeux

"Dunamis ! Comment vas-tu ? Je vois que tu est devenus bien plus fort qu'avant, tu sais j'ai fais des recherches sur toi et je c'est d'où tu viens, du temple Shaolin JS, tu contrôle donc les éléments je suppose, il y a une légende sur ce temple, un détendeur des éléments peut contrôlé des sorte de monstre élémentaires qui viennent apparaître autour de toi comme une ombre et t'apporte un avantage par éléments. Le premier est Rocca le monstre de type terre il apporte à son détenteur une grande défense, le deuxième est Osylis, le monstre de type eau, il apporte à son détenteur une bonne protection contre les attaque à base d'énergie, en gros il les absorbe, mais il draine un peu plus d'énergie que les autres, le troisième est Atsu, le monstre de type feu, il apporte à son détenteur une grande puissance et peut crasher du feu. Le quatrième est Aéria le monstre de type air, celui-ci est un peu spéciale augmenté ta vitesse quand tu cour, ou même quand tu vole. Il en reste un dernier qui serait impossible à contrôlé normalement Volter, le monstre de type éléctrique, il t'apporte tout les avantages que je viens de te cité, s'il touche son adversaire il lui envoie environ 300 volts, mais il t'enlève tout ton ki quand il disparaît. Sa te dit d'essayé de les contrôlé ? Tu a un très grand potentiel en toi"

Puis je prit un air tout content et lui répondit

"Avec joie ! Alors dite moi ce que je dois faire, je ferais tout pour apprendre à contrôlé juste un monstre, mais comment connaissez vous mon histoire sur mon temple et tout ca ? Êtes vous un moines ou avez vous des relations avec les moines Shaolin, vous êtes très étrange mais je vous admire, je suis prêt à m'entraîner !

Tortue Géniale me regarda et prit un air connaisseur, alors que la nuit venait de tombé

"Attend toi à un entraînement surhumain, et sans répit, pour l'instant va te couché on s'entraînera demain, quant au questions quand tu maîtrisera tout les monstres, je te dirais tout ce que je sais, allez entre et va dans la chambre d'amis situé au première étage, prend des forces, je te le conseille."

Puis Dunamis rentra dans la maison puis monta les escaliers, demain allait être un nouveau jour remplit d'entraînement rude pour lui, allait-il savoir contrôlé juste un monstre ?
Invité
Invité

Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !   Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir ! ClockJeu 11 Oct 2012 - 22:58
Le jour c'était levé, le soleil était en train de se levé, les oiseaux chantait, c'était le matin. L'idée de pouvoir contrôlé ses fameux monstre me réjouissait, je me leva de mon lit pour ensuite descendre les escaliers et me débarbouillé le visage. Une fois ceci fait, je réveilla Tortue Géniale, il se leva brusquement, alla se lavé le visage, puis revenu et prit la parole en baillant d'une voie aigu. " Bonjour Dunamis, très bien, nous allons commencé ton entraînement, tu vas contrôlé le monstre Rocca pour le moment. C'est le monstre qui te procure une défense ultime, pour commencé concentre ta puissance dans l'élément de la terre, puis pense à un gros monstre de terre, moi je vais regardé mon Fit Ness, appelle moi si tu réussi !" Puis je sorti de la maison et commença à m'entraîner, je me concentra sur l'élément de terre, un millier de rochers se propulsa en l'air, je me concentrait maintenant sur le monstre, je visualisait le montre en tête. Pendant un moment, je sentit une grande puissance venir à moi, c'était une ombre géante et toute de terre, l'ombre de terre me suivait partout et faisait les même gestes que moi, en allant frappé à la porte le monstre me suivit, je frappa à la porte avec un grand sourire, le vielle homme ouvrit la porte et fit incroyablement surpris par la vitesse d'apprentissage de cette technique puis il prit la parole avec une morve qui coulait sur son nez. " Incroyable ! C'est donc lui Rocca, il te suis partout et fais les même gestes que toi en combat, il te protégera en cas d'attaque physique. Bon essaye de t'en débarassé nous allons passé à Osylis." Puis je pris la parole à mon tour Très bien je vais faire pareil que pour Rocca et je suis sur que je réussirait !" Puis je m'y remit et concentra mon énergie sur l'élément de l'eau, la mer autour de l'île commençait à bougé, mais aucun signe, il fallait continué à perséveré et comme j'étais prêt à tout pour réussir, je retira mes habits et sauta dans l'eau en retenant ma respiration, une fois dans l'eau je ferma les yeux puis tout à coups une puissance vient m'envahir le monstre apparut autour de moi pendant que je retenait ma respiration. Je sorti de l'eau puis enfila mes habits, je frappa à la porte encore une fois. Tortue Géniale prit la parole, " Bien joué, il te manque Atsu et Volter, en fin de compte laisse tombé Aeria il ne sert à rien ! Allé rentre et viens mangé un petit coups !" Puis je rentra dans sa maison et mangea, après avoir finit je sorti et essaya de contrôlé Atsu. Après 5 heures de concentration j'avais réussit à contrôlé Atsu, c'était vraiment dur, mais quand je l'avais utilisé ma puissance c'était décuplé, puis je frappa encore une fois à la porte pour annoncé à Tortue géniale que je devais partir. " Tortue Géniale, je dois partir car maintenant, je dois me renforcé très durement, je vous remerci de ce que vous avez fait pour moi, je vous en suis très reconnaissant, bon je dois partir, je reviendrait après le lycée aurevoir !" Puis je partit en volant très rapidement.

 
Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de ce nouveau monde
» Découverte de la tour
» Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir"
» Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM
» La découverte du passé (pv: tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-