|
|
| Sujet: Vegeta est là. Lun 15 Oct 2012 - 8:49 Nom :Prénom :Age :31 (comme dans la série au début )Race :SaiyenAlignement : Neutre (Bon, Mauvais ou Neutre) Histoire és l'âge de 5 ans Végéta était déjà très fort. Son père, le roi, lui avait prédit qu'il deviendrait le guerrier millénaire. Végéta a vécu toute sa vie en se prétendant invulnérable. Lors de sa première apparition dans la série, Végéta faisait partie de l'armée de Freezer. Ce dernier s'était occupé de lui depuis la destruction de la planète Végéta. Mais notre héros voulait surpasser son maître et prendre sa place de leader. Végéta, Nappa et Raditsu étaient connectés ensemble par l'intermédiaire de leur scaouteur. L'objet leur servaient de lunettes. C'est grâce à cela qu'ils ont appris la mort de Radidtsu. Venu sur Terre pour le venger et prendre les boules de cristal, Végéta a trouvé en Sangoku un adversaire de loin supérieur. Cette rencontre fut déterminante pour lui. Végéta a appris à contrôler sa force. Après la mort de Freezer, Végéta a parcouru la galaxie pour trouver tous les soldats de Freezer encore vivants. Il les décima un à un pour ce venger de l'humiliation qu'il avait subi. C'est à cette période qu'il a appris à devenir un Super Guerrier. A l'époque de Bou, Babidi avait tenté de prendre le contrôle de Végéta pour le pousser à se battre contre Sangoku. Babidi n'a pas réussi mais Végéta a utilisé ce prétexte pour affronter Sangoku. Il a compris que jamais il n'arriverait à le vaincre. Il retourna sa colère contre Boubou et mourut en épuisant son énergie vital (un des plus beau moment de DBZ). A cause de ses nombreux meurtres, il fut condamné à errer en Enfer. Végéta a beaucoup souffert là-bas. Quand Baba la sorcière lui proposa de revenir sur Terre pour aider Sangoku, il n'hésita pas. Il changea du tout au tout et se consacra au bien de son prochain. Même s'il ne veut pas l'admettre Sangoku et le meilleur ami qu'il n'ait jamais eu et il en est de même pour ce dernier. (Je c/c une histoire d'un site que j'ai conçu, donc c'est moi qui l'ai écrit.)
(Minimum 5 lignes complètes) Physique :Vegeta est un homme de petite taille (1m64) et trapu par rapport à d'autres Saiyans comme Son Goku. Toutefois, cela importe peu lors de ses fusions avec son vieux rival donnant naissance à Vegeto et Gogeta car leur taille ne semble pas plus petite que celle de Son Goku. Ses cheveux longs et redressés, ses yeux et ses sourcils sont noirs comme tous les purs Saiyans. Lorsqu’il se transforme en Super Saiyan, ils deviennent dorés comme tous les Super Saiyans et ses cheveux deviennent plus ou moins ébouriffés selon la puissance de son aura. Ses yeux deviennent verts quant à eux. Vegeta est aussi, toujours en tant que Saiyan, très musclé, autant que Son Goku malgré sa taille inférieure. Son regard est très sévère et aiguisé tout comme ses traits de visage. Pendant Dragon Ball GT, ses cheveux sont par contre très courts. (Minimum 3 lignes complètes) Caractère :Au début Vegeta est cruel, sadique, fier, arrogant, avide de conquête et sans pitié. C’est un guerrier qui adore le sang, les combats, tuer et ferait n’importe quoi pour gagner ses duels (comme tous les autres saïyens d’ailleurs). Il acquit une jalousie sans limites envers San Goku quand il remarque que celui-ci est plus fort que lui. Il ne change pas beaucoup durant la saga de Freezer, des cyborgs et de Cell sauf quand Cell tue Trunks puisqu'il acquit beaucoup d’humanité. Durant la saga de Boo, Vegeta n‘est plus cruel ni avide. Mais vends quand même son âme à Babidi pour retrouver ses anciens instincts de saïyen et ainsi affronter San Goku sans se préoccuper de quoi que se soit d’autre. Quand il affronte Boo, il prouve définitivement qu’il est devenu gentil en s’explosant pour tuer Boo et sauver la Terre de la destruction. Vegeta en colère perd souvent la raison et fait ensuite n’importe quoi sans réfléchir. Le meilleur exemple est durant son premier combat avec San Goku, enragé à cause que celui-ci est plus fort que lui, il décide de faire exploser la Terre. À ce moment, il ne pensa même pas que s'il détruirait la terre, il mourrait par l’explosion où dans l’espace par le manque d'oxygène (Ca, je l'ai écrit mais c/c de Open Office car ma co était pourri ) (Minimum 2 lignes complètes) Avez-vous lu le règlement ?: Oui.Juste, pour nom et prénom, c'est mon vrai nom et prénom ou celui de mon perso? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Vegeta est là. Lun 15 Oct 2012 - 13:29 Bienvenue !
Le nom/prénom c'est celui de ton perso |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Vegeta est là. Lun 15 Oct 2012 - 13:32 Bienvenue. Pour la présentation, on demande de la faire toi-même, pas de la copier coller. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Nombre de messages : 287 Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek ! Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thorTechniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergieTechniques 1/combat : Mamaragan
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mar 16 Oct 2012 - 0:49 Bienvenue ^^ Je pense que les deux personnes précédente ont résumé Bonne chance pour le rp |
|
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mar 16 Oct 2012 - 19:01 Merci ^^
Pour le copier/coller, ne t'inquiète pas, c'est moi qui l'ai fait, sur un autre site d'on je suis le créateur, et au lieu de tout réecrire j'ai copier/coller. |
|
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mar 16 Oct 2012 - 19:10 Bienvenue, parmi tous les végéta précédent, j'espère que tu seras le plus actif. |
|
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mar 16 Oct 2012 - 19:10 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 29/09/2012 Nombre de messages : 182 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie RafaleTechniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlanteTechniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mer 17 Oct 2012 - 16:26 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mer 17 Oct 2012 - 17:39 Bienvenu à toi !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 106 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1 000. Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la MortTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mer 17 Oct 2012 - 21:12 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Vegeta est là. Mer 17 Oct 2012 - 21:36 Pas de copier-coller d'un autre site, que ça soit toi ou pas, pas de copier-coller tout simplement.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Vegeta est là. |
|