Sujet: Présentation de Kid Goku
Dim 21 Oct 2012 - 16:43
Nom : ?
Prénom : Goku (ou Sangoku)
Age : 14 ans
Race : Saiyen résidant sur Terre
Alignement : Bon.
Histoire :
Kakarotto, fils de Bardock, est né en 737 sur la planète Végéta. La même année, l'empereur galactique Freezer anéantit cette planète et ses habitants, croyant épargner seulement trois Saiyens : Raditz, le grand frère de Kakarotto, le prince Végéta et Nappa, son précepteur.
Mais par chance Kakarotto était à ce moment-là dans une capsule spatiale à destination de la planète Terre, car il avait reçu la mission d'anéantir tous ses habitants. Il atterrit sur Terre et là un vieillard du nom de Sangohan le recueillit. Il décida de l'élever comme son petit-fils et l'appela Sangoku. Il l'emmena chez lui au Mont Paozu. Mais le petit Sangoku se montrait d'un caractère très violent et Sangohan, de nature très gentille, peinait à l'élever.
Un jour, environ un an après son arrivée sur Terre, Sangoku chuta du haut d'une falaise. Il souffra d'un grave traumatisme crânien mais parvint à s'en sortir grâce à une énorme vitalité. Après cet accident il devint un enfant gentil, au cœur pur.
Sangohan l'éleva en lui apprenant les arts martiaux, et l'enfant devint très fort pour son âge. Seulement un jour le vieillard décéda dans des circonstances qui restèrent très longtemps inconnues à Sangoku, laissant à l'enfant pour seuls souvenirs un Dragon Ball à quatre étoiles et le Nyoï Bo, un bâton indestructible et télescopique à volonté. Sangoku devint autonome, tout en continuant de vivre au Mont Paozu.
En Septembre 749, une adolescente arriva au Mont Paozu. Elle rencontra Sangoku et lui demanda son Dragon Ball. Devant les réticences et la curiosité de l'enfant elle lui raconta l'histoire de ces boules de cristal. Il en existait sept de par le monde, et si on les réunissait toutes, un dragon antique apparaîtrait, en exauçant n'importe quel vœu. Le jeune garçon, avide d'aventures, décida d'accompagner l'adolescente, nommée Bulma, dans sa quête. Celle-ci fut riche en aventures, et Sangoku rencontra des personnes fascinantes, comme Yamcha et Plume, les voleurs du désert, Oolon, le cochon métamorphe, Tortue Géniale, le maître des Tortues ou encore Chi-Chi, la fille de Gyumao. Sangoku et ses amis parvinrent à réunir six boules sur les sept, mais Pilaf, un tyran nain avide de pouvoir, qui possédait la dernière, leur les vola et invoqua le dragon sacré. Heureusement Oolon sauva la situation en demandant une culotte au dragon avant que Pilaf n'aie pu formuler son souhait.
Une fois ces évènements terminés, Sangoku voulut récupérer la boule de son grand-père mais Bulma lui apprit qu'après l'apparition du Dragon les boules se dispersaient sur la planète et restaient des pierres ordinaires pendant un an. Alors Sangoku décida d'aller chez Tortue Géniale, à Kame House, pour recevoir l'entraînement de l'école des Tortues. Là-bas il rencontra Krilin, âgé d'un an de plus que lui, qui devint son camarade d'entraînement, son rival et son meilleur ami.
Leur entraînement dura plus de huit mois, et le 7 mai 750, à l'âge de treize ans, Sangoku participa, accompagné de Krilin, au 21ème championnat du monde des arts martiaux. Il perdit de justesse, en finale du tournoi, face à un dénommé Jacky Choun.
Après le tournoi Sangoku décida de se relancer à la recherche du dragon ball de son grand-père. Il se retrouva malgré lui opposé à l'armée du Ruban Rouge, réputée comme la plus puissant armée du monde. Le chef de cette armée, un nain, voulait réunir les Dragon Balls pour devenir plus grand. Sangoku eut raison des généraux de cette armée les uns après les autres, non sans difficulté. Il rencontra Upa, un Indien, donc le père fut tué par Taopaipai, un tueur à gages à la solde de l'armée. Sangoku se battit contre lui mais il n'était pas de taille. Le fait est que le père d'Upa était le gardien d'une tour appelée la Tour Karine. Elle était immensément haute. Sangoku escalada la tour et fit la rencontre de Karin, un ermite à l'apparence de chat blanc. Celui-ci commença à entraîner le jeune garçon, qui devint très fort. L'enfant défia encore une fois Taopaipai et revint victorieux. Après cela il invoqua le dragon sacré pour ressusciter le père d'Upa, puis anéantit le QG de l'armée du Ruban Rouge.
Fort de ses victoires, Sangoku décida de partir en voyage initiatique, en vue du 22ème championnat du monde d'arts martiaux.
Physique :
Depuis son premier entraînement avec Tortue Génial, il porte toujours les couleurs de l'école des Tortues (tenue de combat orange). Il est de petite taille et possède une coiffure en bataille très caractéristique. Il porte un genre de mocassins noirs par dessus des chaussettes blanches. Il a toujours son Nyoï Bo sur le dos, attaché en bandoulière. Egalement, il possède une queue de singe, qui est son point faible mais qu'il utilise parfois en combat.
Caractère :
Goku a toujours eu l'esprit combattif des Saiyens, mais en plus il est loyal et dévoué envers ses amis. Il est très obstiné et toujours prêt à relever n'importe quel défi. Plus son adversaire est puissant plus il voudra le combattre. Il est également bon perdant et sait admettre la défaite, car il sait qu'on tire de l'expérience de ses échecs. Cependant son ultime défaut reste sa naïveté. Il se fait facilement berner par des ruses idiotes, et ne reconnait pas toujours un ennemi pour ce qu'il est.
Avez-vous lu le règlement? : Hello World !