| | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: La pluie de Kanasa. Mar 19 Juin 2012 - 16:14 Alors que la vitre du salon du château est recouvert d'un voile de pluie, un murmure chantonne un air de berceuse, avec discrétion, et nostalgie. Tytoon avait bien investit les lieux, et le personnel la connaissait mieux. Dur quand on n'est pas Reine d'oser commander, demander ce qu'on veut... Le stage sur Freezer lui avait donné les ficelles du commandement en palais, et elle s'y faisait. Même à la solitude. Manger seule. S'endormir seule. Dans de grandes pièces vides. Avec ce temps de chien.
Elle avait tout le loisir de penser à ce qu'elle avait laisser derrière elle... L'alliance. Les restos avec des alliés. Le rire des gamins de Satan city. Le soleil de la Terre...
Une main sur son ventre, Tytoon s'enfonça dans son fauteuil, en inspirant. Il pleuvait dehors. Quel temps pouvait-il faire sur Terre ? MV devait le savoir. Elle se demandait si elle irait par la suite avec lui lors de ces excursions. Même si elles devaient avoir le goût des massacres et du sang... Non, être ici, au calme c'était bien. Mieux valait ne plus trop savoir quel temps il fait sur la Terre. Parce que sans alliance de défenseurs, avec tous les bons guerriers d'antan disparus, il devait vraiment faire pourri sur Terre. Autant être loin, sous la flotte de Kanasa. Trempée pour trempée...
Et puis au final, le bébé né, tout changerait. Elle se disait qu'une fois maman le sort de tout lui importerait encore moins : seul compterait le bien-être de l'enfant. ...Et donc du père. Elle serait pour un moment sous la pluie de Kanasa.
Tytoon se leva et alla devant un miroir constater la rondeur de son profil. Rond, si rond. Si chaud. Un vrai petit soleil... A kanasa.
Vivement qu'il naisse, le petit soleil. En attendant, il pleuvait sur Kanasa.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Mer 25 Juil 2012 - 10:26 Tytoon se baladait, son ventre rond, dans l'immense jardin du château, escortée par deux gardes. Elle avait pris ses aises ici, et le major d'homme comptait son seul confident puisqu'elle était seule depuis des jours ici, dans ce grand palais vide. Un calme et un luxe qui n'allait pas trop à l'ange, qui était nostalgique du passé : un passé qui était si loin. Elle se demandait quand MV reviendrait, et ce qu'ils se diront alors : leur relation évoluerait-elle toujours dans ce sens si étrange ? " Merci, je vais m'assoir ici un moment."Tytoon fit signe aux gardes d'arrêter de marcher et se massant le dos, douloureux à cause de la charge qui tirait sur son ventre, elle s'installa sur une assise devant un plan de plante qui devait sans doute être fleurit en été : mais là, il était bien banal, presque laid. Puis, l'ex-guerrière releva la tête d'un geste brusque : un vieux réflexe, l'aura son ancien grand ennemi se faisait sentir sur Kanasa. Peu de temps après, les deux gardes comprirent l'alerte de Tytoon : leurs communicateur annonçait le retour du Roi. L'ange sourit et se releva, avec un difficulté nouvelle de femme enceinte. " Bien, alors, allons saluer le Roi. "Les gardes hochèrent de la tête, dans un silence que Tytoon trouvait pesant : des chiens auraient donner plus de compagnie que ces deux là à la femme solitaire. Ils marchaient très doucement, sans hâte, ne voulant pas provoquer le moindre brusquement qui pourrait provoquer le bébé... mais au fur de la marche ils virent de nouvelles capsules se poser. Elle essaya de sentir les auras, mais eu du mal... Etait-ce des alliés de MV ? Possible... Il n'y avait pas l'air d'y avoir de combat. " L'alliance maléfique se retrouve régulièrement ici je présume. " demanda-t-elle à ses gardes pour faire la conversation. Ils hochèrent les épaules, et Tytoon, blasée, de su si c'était un oui ou un non. Elle allait ajouter quelque-chose quand un vacarme se fit entendre. Des tirs défenseurs avaient été lancés. Par réflexe, Tytoon se tourna vers la direction de la base, en position de combat. Les gardes entendirent bientôt leurs communicateurs sonner. - Code:
-
" La planète est attaquée. Je répète, la planète est attaquée. Tous les hommes sont appelés au combat : présentez-vous à votre commandant pour les instructions. " Les gardes se regardèrent ne sachant s'ils devaient laisser Tytoon ou pas : cette dernière était figée sur place, se sentant seule au milieu d'une guerre qu'elle ne pourrait pas faire dans son état. Devrait-elle aider ? se cacher ? ... L'ange attrapa vivement le communicateur du garde à sa gauche. " Qui sont les attaquants ?!!! "Après un silence, le garde de droite répondit : " C'est un code de type 048. Des vaisseaux sayens. "Tytoon serra fort les dents. évidemment, que c'étaient les sayens... Et c'était catastrophique, ils la détestaient depuis qu'elle avait attaqué Végéta avec Kratos. Les tirs se faisant toujours entendre, Tytoon que les hormones n'aidaient pas à rester calme cracha aux gardes : " Allez-y bande de larve, vous avez reçu un ordre de vos supérieurs non ? " Ils grimacèrent, non convaincue que le Roi aimerait savoir son invitée seule en temps de guerre, mais le regard menaçant de la guerrière suffit à les décider. Dorénavant seule, Tytoon se demanda quoi faire... Elle posa une main sur son ventre, inquiète à l'idée qu'on puisse découvrir son état et en faire une cible facile. Elle pesta. " Mon ange, ceci est ta première guerre... Ne juge pas maman, mais on va battre en retraite. "Elle resta un moment à regarder les tirs et imaginer MV fou de rage donner des instructions du trône. Une partie d'elle avait pourtant envie de se battre... Cela faisait si longtemps. Un bruit assourdissant se fit entendre alors. Comme si la terre elle-même s'effondrait à quelques lieux, un nuage de poussière s'éleva des tirs : un spectacle apocalyptique s'offra alors à la future mère... Un escadron de gorilles géants venaient de détruire la base et avaient l'air de s'avancer vers elle, vers le château. Elle plaqua ses mains sur son ventre, lentement, comme pour couvrir les oreilles de son enfant. " Oh putain. "
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Jeu 26 Juil 2012 - 11:39 Claire venait à peine de sortir du château, sous sa forme de chauve-souris. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre Tytoon afin de la protéger le temps que des gardes ou que quelqu’un la relaye, elle croisa des gardes sur le chemin qui revenaient à vive allure au château. Cela devait être les gardes qui étaient censé veillé sur l’ange, et qui revenaient vers leur Roi afin de se changer et de recevoir les ordres pour la bataille. D’ailleurs son armée avait fait vite, les soldats étaient déjà pratiquement tous prêt et en position. Ils ne se faisaient pas priés face à l’autorité respectée de MV.
On apercevait déjà au loin les vaisseaux s’affrontant dans les airs. Et une pluie de sayen sur la base de lancement… alors ils n’avaient pas fait atterrir leurs vaisseaux comme prévu, ils s’étaient carrément posé eux-mêmes sur la planète. A leur risque et péril. Cela voulait dire que l’affront allait bientôt commencer, et qu’il n’y aurait que des morts. Claire comptait bien exterminer quiconque se mettrait sur son chemin, elle n’avait pas de quoi avoir peur. Elle connaissait chacun des hommes en face, elle avait eut le temps de les étudiés lorsqu’elle était avec eux dans l’alliance… lire dans les pensées est plutôt utile, n’est-ce pas ?
La jeune femme trouva alors Tytoon, enceinte comme elle l’avait apprit dans l’esprit de MV. La main sur le ventre, les yeux écarquillés, elle semblait démunie face à ce qui se préparait. Claire reprit son apparence normale et accourue vers Tytoon.
- Ne vous en faites pas, je suis une alliée de MV. Il m’a demandé de veillé sur vous… pour le moment. Ne restons pas ici, nous sommes bien trop proche de la zone d’attaque, nous serions des proies faciles.
Elle se métamorphosa une nouvelle fois, mais en cheval. Une jument entièrement blanche, aux yeux bleus. Claire fit monté Tytoon sur son dos et cavala – pas à toute vitesse - afin de faire attention au confort de l’ange. Il ne fallait pas qu’elle fasse un malaise ou que le transport la secoue trop. La succube avait rarement vue de femme aussi jolie qu’elle, et d’ailleurs, en présence de l’ange, elle se sentait étrangement sereine. Celle-ci ne se laissa pas pour autant porté par les émotions et resta dans le vif du sujet, il ne fallait pas se laisser déconcentré.
Claire transporta Tytoon bien plus loin que la ville et le château de Kanasa. Bien loin de tout ce raffut. Dans un endroit où les sayens ne viendrait pas, puisque leur but est de causé des dommages déjà matériels, puis d’affronté l’alliance et ses alliés. Elle trouva alors un petit étang aux pieds des arbres, elle laissa alors descendre Tytoon de son dos. D’ici, on n’entendait plus un bruit. Seulement les ruissellements de l’eau.
La succube changea d’apparence une fois de plus : elle reprit sa forme d’humanoïde. Elle s’assied au bord de l’eau, mais elle restait méfiante, se pourquoi elle fit apparaître le Cromwell, le chien des enfers. L’entité sortit du corps de Claire, c’était un énorme chien noir aux nombreuses têtes, et aux nombreux yeux. Elle le fit vadrouiller dans le périmètre autours d’elles deux, elle n’allait pas le laissé bêtement ici, surtout qu’il aurait pu, peut-être, effrayé Tytoon avec son apparence.
- Je pense que MV à prévu le coup, car je devrai partir combattre, moi aussi, lorsqu’il arrivera… Elle pensa alors à ce cher Motta, mais elle ne laissa toujours aucune émotion paraître. Il ne vous laisserait certainement pas sans défense. J’ai compris qu’il était vraiment très attaché à vous. Il vous aime plus que tout ce qu’il possède.
Elle avait lâché ses paroles de sa voix froide et pourtant étrangement mélodieuse. Il fallait avoué que Claire n’était pas très doué en relation humaine…
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Jeu 26 Juil 2012 - 13:24 S'il y avait une chose qui était bien trempé dans le caractère de Tytoon, c'était sa fierté : elle avait lutté des années pour qu'on la reconnaisse comme une guerrière et non une demoiselle à protéger... Devoir battre en retraite, pire, savoir qu'il est raisonnable pour l'enfant de se laisser faire protéger était une torture. Laisser de côté sa fierté, c'était difficile. Même devant les gardes de bas étage de Kanasa.
Quand l'ange, contemplant la guerre qui naissait avec une expression figée -mi-admirative, mi-terrorisée- perçut tout de même une drôle de présence dans le ciel. Une chauve-souris arrivait vers elle. Une seule. Bien droit. Suffisamment suspecte pour que la mère, fraichement parano, se prépare à tout. La créature rasa le sol et naquit alors parmi les hautes herbes la silhouette généreuse d'une femme audacieuse. Même si l'ange avait déjà aimé regardé le corps d'une femme, là, elle n'était pas d'humeur, trop hanter par cette question : "alliée, ou ennemie ?"
"Ne vous en faites pas, je suis une alliée de MV. Il m’a demandé de veillé sur vous… pour le moment. Ne restons pas ici, nous sommes bien trop proche de la zone d’attaque, nous serions des proies faciles." " Je vois que MV sait choisir son entourage... " Tytoon contemplant la poitrine à peine dissimulé de la succube, ne put prendre un autre ton que le sarcasme. Elle accorda tout de même sa confiance et lorsqu'un cheval pris la place de son interlocutrice, elle se laissa emmener au loin. Un plan d'eau, au calme. Avec une femme divine : une situation que l'ange connaissait. Elle ne perdit pas de vue la situation de guerre et descendit de sa monture, le regard fixe, sachant très bien que l'heure était à la concentration... La guerre... ça faisait longtemps. La succube invoqua un gardien : magie ou sorcellerie que l'ange ne connaissait pas. Soit. Une pointe de jalousie détournait l'ange de sa concentration et de sa vigilance... Son "alliée" avait l'air d'être puissante et respectée. Elle avait des pouvoir plutôt impressionnant et visiblement, MV lui faisait confiance... Elle, à part un handicap temporaire, sur le banc de touche, elle était un fardeau.
"Je pense que MV à prévu le coup, car je devrai partir combattre, moi aussi, lorsqu’il arrivera… Il ne vous laisserait certainement pas sans défense. J’ai compris qu’il était vraiment très attaché à vous. Il vous aime plus que tout ce qu’il possède."
L'ange, le regard toujours sérieux, détourna tout de même la tête du ciel envahit de tirs au loin, pour les poser sur le visage de son interlocuteur : ce qu'elle venait de dire n'était pas anodin. Mais l'ange fit comme si de rien n'était, et ignora l'aveu, avant de regarder à nouveau le combat.
" Il s’inquiète, mais il a oublié que je suis une guerrière et que j'ai déjà réussi à le terrasser. Merci à vous de vous être déplacer, mais je n'ai pas besoin d'être rassurer, je suis une grande fille, et certainement pas sans défense. " L'air affectée de Tytoon témoignait de plusieurs chose : la vexation d'être en position de faiblesse, la frustration d'être en retrait, la jalousie de ne pas pouvoir, contrairement à miss roploplo, combattre aux côtés de MV (ce qui en plus, serait une expérience nouvelle et intéressante)... ajoutez à cela un brin d'hormone et la révélation sur les sentiments de MV, et vous avez devant vous une Tytoon qui boue de rage sur place. " Je paierais cher pour ne pas à avoir à battre en retraite. Je regrette de ne pas pouvoir être à vos côtés. " Elle avait dit ça sur un ton légèrement plus doux, consciente que la succube n'y était pour rien. " Mais à défaut d'être aujourd'hui compter dans les rangs, laissez moi au moins un peu de fierté : ne me traitez pas comme un boulet. "
Elle sourit, le regard toujours sur l'horizon, se rendant compte de son ton sec.
" Ne m'en voulez pas, mais c'est un vieux réflexe je pense : répondre de façon sarcastique à l'alliance maléfique... Il faudra bien que je m'y fasse. Navrée que notre première collaboration soit entravée par ma condition. " dit-elle, passant sa main sur son ventre : elle aurait bien foutue une raclée aux sayens aux côtés des maléfiques, ça aurait eu de la gueule pour un come-back. " D'ailleurs, je ne connais pas votre nom si je peux me permettre... "
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Jeu 26 Juil 2012 - 20:29 Evidemment, il fallait s’attendre à ce que l’ange ne soit pas vraiment d’humeur… elle se retrouvait actuellement piégée dans son corps de femme enceinte, et il était bien trop risqué qu’elle assiste à la guerre dans son état actuel. Claire sentait pleinement sa frustration, et bien qu’elle ne pouvait pas la comprendre – car elle n’était pas à sa place – elle pensait qu’elle aurait été tout aussi enragée que Tytoon en ce moment même. Elle paraissait également profondément humiliée de ne pas pouvoir protéger Kanasa et se battre aux côtés de MV et de l’alliance, ce qui était compréhensible. Elle se voyait visiblement comme un lourd fardeau, alors qu’elle est la mère porteuse de l’enfant du plus grand tyran du siècle. Claire n’étant pas de nature à comprendre réellement les sentiments, elle avait cependant fait beaucoup d’efforts lors de ces derniers siècles, lorsqu’elle avait vécu avec les humains, pour mieux comprendre de quoi il s’agissait. Mais ce qui animait le type de personne ayant son caractère, c’était bien la haine, le pouvoir, et le sadisme.
On pouvait remarquer que Tytoon n’appréciait pas vraiment l’accoutrement de Claire : en effet, elle venait tout juste de reprendre sa véritable forme. Avant, elle prenait des apparences d’autres personnes pour ne pas être reconnu comme celle qui à renversée l’Olympe. Mais à l’heure actuelle, elle avait décidé de redevenir elle-même : la femme aux cheveux d’ébène et aux yeux azur, tel Hadès l’avait-il créé. Son accoutrement actuel était celui d’un corsaire… il fallait préciser qu’elle avait de nombreux siècles dans le compteur et qu’elle avait traversée beaucoup de choses.
Lorsqu’elles furent arrivées devant l’étang, Claire prit alors le soin de se changer. Elle se déshabilla, sans gêne évidemment, pour enfilé son armure daedra au complet. C’était une armure fait dans l’ébonite et avec des cœurs de daedra, des démons que l’on connaissait à l’Olympe. Cette armure avait été faite dans une forge très spéciale, celle d’Héphaïstos, dont personne ne devait connaitre l’identité aujourd’hui.
Tytoon faisait mine d’être indifférente aux paroles de Claire, qui avait dit ça spontanément : après tout, elle disait la vérité, que ça plaise ou non. Mais on remarquait aisément que l’ange ne s’en fichait pas autant qu’elle voudrait le faire croire. La succube resta cependant silencieuse lorsque la belle jeune femme à ses côtés s’énerva légèrement l’espace d’un instant, jusqu’à ce qu’elle se calme et que ses paroles se radoucissent. Claire n’était pas du genre rancunière pour ce genre de chose : elle ressentait les émotions qui parcourrait Tytoon, et cela lui paraissait fort désagréable. De plus, l’ange ne contrôlait absolument rien de sa situation actuelle, elle devait malheureusement faire avec.
- Ne pensez pas être un fardeau. Vous êtes une guerrière de renommée, vous n’avez plus rien à prouvé. Votre aura en dit déjà long, vous savez. Elle est terriblement puissante… comme celle de MV. Claire était toujours calme, mais elle savait que femme était bien plus qu’un simple ange… sa force était extraordinaire. Il devait être plaisant de s’entraîner en sa présence. J’ignore tout de ce qu’est une grossesse, il parait que c’est merveilleux. Elle marqua une pause, Claire regardait en direction du ciel, l’air pensif. Elle pensait encore à Motta, mais elle essayait de rester stoïque. Vous allez être une mère, une femme auprès de MV, son amour ne vous suffit-il pas à vous dire que vous ne serez jamais ce fardeau que vous croyez être ? Peut-être n’avez-vous pas envie d’entendre cela, et j’en suis désolé, mais c’est pourtant ce que j’ai lu au fond de lui. On dit de cet homme que c’est un monstre répugnant et sans cœur… et pourtant, je suis prête à parier qu’il se sacrifierait pour vous sauver. Non pas juste parce que vous portez son enfant, mais parce qu’il tient fortement à vous.
Claire ne voulait pas offenser Tytoon, mais elle ne pensait pas que celle-ci fut un boulet, comme l’ange pouvait le pensé. Evidemment, elle se voyait comme tel parce qu’elle ne pouvait combattre, mais comme venait de le dire la succube, elle n’avait plus rien à prouvé depuis le temps. Il était certain qu’elle avait toute ses chances contre n’importe lequel des sayens ou des membres de l’alliance Ganshou. En parlant d'eux, Claire entendit la voix de Fugma retentir dans son émetteur. Il lui demandait de les rejoindre, lui disant qu'ils avaient été déjà repéré et attaqué. Elle Prit son émetteur en main et répondit alors à celui-ci: " Ne t'en fais pas pour moi, on se retrouvera sur le champ de bataille. " ce fut son seule message avant de rangé l'appareil.
- On m’a appelé Claire. Dit-elle simplement, sa voix était suave et douce, envoûtante, comme celle des vampires, les pires trompeurs qui puissent exister : ange d’extérieur, mais l’âme d’un démon. J’ai rarement vu d’ange… à vrai dire, nous les rendions déchus. Claire parlait de vestige de son passé que Tytoon ne comprendrait certainement pas. Mais votre présence est si agréable… j’ai l’impression d’être en pleine harmonie avec ce qui m’entoure, ce qui est très étrange pour un monstre comme moi. Claire employait le mot monstre comme s’il était naturel. Visiblement, elle se considérait comme tel, bien que cela n’était pas ce qu’elle fut au départ. Si je peux me permettre, j’aimerai savoir comment vous en êtes arrivé jusqu’ici … ? J’ai lu dans l’esprit de certaines personnes, et j’ai prit des informations sur vous. Au départ, il paraît que vous étiez du côté des… gentils, comme ils appellent ça. Que vous est-il arrivé … ?
La succube n’avait pas encore mi son casque, il était posé à côté d’elle. On voyait alors son visage sans expression, qui cachait pourtant une personne d’une grande sensibilité. Elle avait dû apprendre à se séparé de cette hypersensibilité avec le temps… pour devenir un masque vidé de ressentit. Pourtant, parfois, si on l’observait bien, on voyait aisément les sentiments qui la parcouraient à travers ses yeux. Et dans ce cas-ci, une certaine mélancolie se faisait voir. Ses pensées n’allait qu’à son cher Motta, qu’elle avait inévitablement trahit en changeant de camp… mais pour qui elle aurait fait mille sacrifice.
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Ven 27 Juil 2012 - 12:10 L'ange était à mille lieues de penser que la succube était en proie à des mélancolies amoureuses : cette créature en armure qui semblait si posée, si savante, si réfléchie, devait être une arme redoutable, sans état d'âme. Une vraie guerrière. Tytoon, trop blessée par la situation ne l'admettrait pas, mais elle se disait qu'avoir cette "Claire" dans son camp, ce devait être un ravissement. Elle imagina alors la fierté que devait ressentir MV à commander des éléments aussi talentueux... L'art de la guerre : Il fallait que Tytoon en soit écarté pour qu'elle se rende compte pour la première fois qu'elle adorait ça.
Elle avait écouter les dires de Claire sans bouger, fixant de loin la bataille. De temps à autre, un fin sourire se dessinait sur ses lèvres à l'entente de mots. Une sourire un peu crispé. Quant à la dernière question...
" Je vous crois quand vous dites que MV donnerait sa vie pour moi. Je le sais. C'est ça justement, voyez-vous, qui me rend aussi las : C'est aussi comme ça que je sais que je serai toujours un fardeau. Quelque soit ma force, ma prudence, mes choix, je serai un point faible, le sien. Un point faible qu'il n'avait pas avant. Il livre sa première guerre avec un point faible... "
L'ange était toujours debout le regard vers le lointain. Sa voix était posée, comme si cette chanson, elle la connaissait par coeur.
" Être un jour l'ennemi d'un homme, le détester à en mourir, et réussir brillamment à trouver son plus grand point faible, enfin, après des années de lutte.... Et se rendre compte que ce point faible c'est soi-même. Je n'ai jamais été autant en position de le briser. "
Elle regarda le château. Les auras étaient en effervescence.
" Le loup devient brebis, et les rôles sont différents selon la position depuis laquelle on regarde le duel. Mais je ne crois plus en ces valeurs. Je ne suis pas devenue maléfique... Je suis simplement ma route. Et je suis fatiguée de chercher à mettre des noms sur un camp. "
Tytoon pensa au fait qu'elle n'avait plus plus de le loisir de poser de titre d' "alliés" ou d' "ennemi" sur les gens : avec tous ces derniers événements, elle savait que tout basculait très vite.
"On se sait de toute façon jamais qui sera le prochain adversaire : quelle utilité de parler de camp, si les gens en change... J'imagine que ce qui m'est arrivé c'est je choisir de suivre mon coeur plutôt qu'une quelconque alliance."
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Ven 27 Juil 2012 - 14:40 L’ange s’était finalement calmée, peut-être que le franc parlé de Claire l’avait fait changer d’avis à son sujet. Car à vrai dire, il était certain qu’avec la tenue qu’elle portait tout à l’heure, on pouvait se poser des questions. Outre cela, Claire détestait tout d’elle. Certes elle avait été créé par Hadès, roi des enfers. Mais à cette époque, elle avait encore un caractère digne de quelqu’un de sensible et de naturellement gentil. Bien qu’Hadès fût mal vu par son rôle au sein de l’Olympe, il fallait préciser qu’il était le seul à être fidèle à sa femme : Perséphone, qu’il avait épousé de force, il est vrai, car il en était tombé fou amoureux. Mais cette femme comprit vite que le redouté Hadès était d’apparence un démon, mais que sous cette apparence se cachait le plus beau des hommes. On pouvait en dire autant de Claire. Avant. Avant qu’elle ne rencontre Alucard et que sa vie ne bascule. Maintenant, c’est d’apparence qu’elle est ange…
Elle était vraisemblablement calme, il était important de gardé son sang froid, alors qu’elle allait affronter la personne qui lui tenait le plus à cœur, malgré elle. Son esprit était torturé par le fait qu’elle en était amoureuse, mais qu’elle faisait tout pour se détourner de cela. L’amour rendait impuissant, car comme l’avait dit Tytoon, on avait alors un point faible. C’était une vérité, une fatalité. Ce pourquoi Claire avait prit la décision de se battre contre Motta et de le tuer. Elle pensait qu’ainsi, il la détesterait. Elle souffrirait plus qu’elle n’aurait jamais souffert de cela, mais au moins, elle serait contrainte de l’oublier, même si son amour resterait intact.
Voir cette magnifique femme sourire, rendait bizarrement joviale Claire, dans le fond. Mais elle n’en fit voir rien, évidemment. Elle écoutait l’ange : c’était une femme qui avait la tête sur les épaules, et bien qu’on pouvait croire que ce n’était pas si rare que cela, ça l’est, pourtant. Elle savait de quoi elle parlait, on ressentait que c’était un vécu. Un vécu très difficile, à un point que l’on ne pouvait comprendre sans avoir été le sujet de cette histoire. - J’admire votre courage. Vous n’avez jamais dévié de vos convictions, et vous continuer votre chemin sans vous soucier de ce que l’on peut en pensé. Il n’est pourtant pas de tout repos de choisir son cœur, bien souvent, on fini par le payé. C’est ce que vos anciens alliés voudraient, j’imagine. Et c’est bien pour ça que je me place de votre côté. Bien que MV reste leur ennemi principal, ils viendront sûrement aussi vous blâmer. Mais pourquoi ? Pour avoir eu le courage de prendre vos propres décisions en fonction de vous et pas d’eux ? Je ne fais pas partit de ce genre de personnes.
Claire pensa tout d’un coup à l’enfant que portait Tytoon : elle aurait été bien curieuse de savoir ce que cela faisait. Même si elle sentait bien plus que n’importe qui les ressentit des autres, elle n’arrivait pas elle-même à exprimer la plupart des sentiments qu’elle avait connu autrefois, il y a des siècles. Le démon qui sommeillait en elle l’avait dévoré de l’intérieure et l’ange fit place au monstre.
- Croyez-vous… Enfait, Claire ne savait pas si elle pouvait parler de ça. Elle n’était pas très douée pour s’exprimer, mais les paroles de Tytoon l’avaient touché au plus profond d’elle-même. Disons qu’elle était bientôt face à l’homme qu’elle aimait. Que j’aurai dû choisir moi aussi ce que mon cœur me disait de faire ? Les mots avaient eut du mal à sortir. Et elle ignorait comment Tytoon le prendrait, car elles se connaissent à peine, mais Claire se sentait si bien avec cette femme… J’ai trahit le camp d’un homme que… je crois que je.. le porte dans mon cœur., mais… Je ne peux pas me permettre de laisser mes sentiments prendre le dessus, je n’ai rien d’humain… je ne sais pas comment j’ai pu m’amouraché de lui…
Claire prit une grande inspiration, elle sentait un étrange sentiment l’envahir et cela semblait la rendre nerveuse. Sentant l’énergie des autres guerriers commencé à se développé, elle commença elle aussi à laisser l’énergie démoniaque qu’elle enfermait avec soin en elle pour ne pas libérer Alucard se propagé. Visiblement, elle était prête à tout pour repartir vainqueur de cette guerre. Une épaisse aura violette et noire entoura la jeune femme et ses yeux virèrent d’un coup au jaune flamboyant. Elle n’avait cependant pas bougé et était resté assise en face de l’étang, la tête baissée, elle regardait son reflet dans l’eau. Tout ce qu’elle y voyait lui renvoya du dégoût…
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Ven 27 Juil 2012 - 15:31 "Croyez-vous… Que j’aurai dû choisir moi aussi ce que mon cœur me disait de faire ? J’ai trahit le camp d’un homme que… je crois que je.. le porte dans mon cœur., mais… Je ne peux pas me permettre de laisser mes sentiments prendre le dessus, je n’ai rien d’humain… je ne sais pas comment j’ai pu m’amouraché de lui…"
Pour la première fois depuis le début de leur conversation, l'ange détourna le regard de la bataille pour le poser sur son interlocutrice : sans doute parce qu’elle venait de déceler dans le coeur de la femme en armure, prête à combattre, enveloppée d'une aura démoniaque à faire frémir, un conflit tout aussi intéressant. Peut-être encore plus violent...
Elle la regarda, un instant. Elle ne savait que dire mais pensait comprendre au moins en partie ce qu'elle pouvait craindre. Choisir son coeur...
"Je suis désolée."
Elle ne su que dire cela dans un premier temps. Elle n'était en mesure de répondre, elle connaissait rien de la vie, de l'identité de la succube. Rien... Comment la conseiller ?
" Je n'ai jamais dit que choisir son coeur était le meilleur des choix. " en disant cela, Tytoon adressa à son alliée un sourire amical, pour la première fois. Peut-être par solidarité. Elle réfléchit et pensa à son expérience personnel ; elle avait souvent combattu des gens qu'elle aimait... Aussi parce qu’elle avait tendance à ressentir de l'affection pour ses ennemis, systématiquement : Sans doute une connerie d'ange qui veut aimer et guérir ceux qui se sont perdus... Mais Tytoon ne s'était jamais senti ange, elle avait toujours pensé que était juste... Sincère. " Le combat vous apportera peut-être la réponse. "
Claire avait dit "je n'ai rien d'humain". Une vérité manifeste, à en voir ses pouvoirs... Mais Tytoon se demanda si par là la guerrière ne parlait pas de son caractère. Peut-être qu'elle suivait des principes qui l'empêchait de vivre comme une humaine : un code de conduite que toute guerrière avait affronté un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre. " La seule chose que je sais, c'est que même si j'en ai parfois bavé, je n'ai jamais regretté avec le recul d'avoir éprouvé de l'affection, même pour quelqu'un avec qui c'était délicat. ça ne tient qu'à nous de choisir qui nous intrigue... qu'importe ce qu'on nous a appris, la manière dont on nous a façonner, ou ce qu'on attend de nous... ça ne se commande pas, et c'est ça qui pimente le combat de tous les jours." Même si Tytoon n'avait en tête que des souvenirs douloureux - Gogéta, Gohen, Kratos, Crys...- elle avait l'air de toujours sourire. Claire avait réussi à sa manière à lui faire comprendre qu'elle avait aimé beaucoup de gens, et que c'était une bonne chose... Elle avait connu des déchirements, des pleurs, des désespoirs, mais s'en été toujours remise la tête haute. Le prochain être qu'elle aimerait de toute son âme, lui sera légitime : elle posa une main tendre sur son ventre où un futur combattant en devenir remuait, sans doute réceptif à l'atmosphère explosive. Pour cet enfant aussi elle aurait à se battre... Mais, même si ça serait dur, ce combat serait un bon combat. L'horizon chatouilla à nouveau l’œil de Tytoon qui savait que bientôt elle serait seule à attendre. Ca aussi ça serait un combat difficile : combattre son envie d'aller se battre.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Sam 28 Juil 2012 - 13:26 L’ange avait vécu des choses bien plus dures qu’elle ne voulait le laisser paraître. Et pourtant, rien de tous ces moments qu’elle avait pu vivre et qui l’avait fait tombé au fond du gouffre, ne l’avait assaillit. Elle était là, la tête haute, elle semblait en revenir toujours plus forte… Il fallait avoir une force innée en soit pour pouvoir se contenir, et passer au-delà des fatalités déchirantes de la vie, des pertes d’être cher, de la solitude… Et tout cela sentait le vécu chez la belle jeune femme qui était là, enceinte, mais qui n’était ni une lâche, ni une faible. Claire avait conscience de la chance qu’elle avait d’avoir rencontré cette femme, une guerrière redoutée qui avait terrassé bon nombre de personnes qui étaient elles aussi réputé pour leur grandeur et leur force. La valeur de Tytoon n’était plus à prouvé, comme l’avait stipulé Claire. Elle avait sentit dans les gens qui la connaissait et dans lesquels elle avait lu, toute leurs craintes face à MV… Et au départ de Tytoon pour le côté obscur, pouvait-on dire. Ils avaient perdu une pièce maîtresse de leur jeu, alors que MV continuait de gagné en puissance et en autorité sur le monde actuel. Bientôt, la succube pensait que plus rien ne pourrait lui résister et qu’il serait comme le véritable maître du monde, ce qui était effrayant, quelque part.
La jeune femme aux cheveux ébène s’était permise une question qu’elle n’aurait jamais posé en tant normal, et cela était simple à comprendre : c’était le genre de personne qui ne ressentait rien pour personne. La pitié, l’amour, la compassion, la tendresse, tout cela elle ne le comprenait pas. Seule la haine était le véritable stimulant d’une personne aux pouvoirs démoniaques et à l’âme hanté par un démon, un démon bien spécial. Seth, appelé Alucard sur Terre. Mais que lui était-il donc arrivé avec ce sayen ? Pourquoi n’arrivait-elle jamais à décrocher son attention de lui dès qu’elle le voyait ? Pourquoi dès le premier regard son cœur à fait un bond inhabituel dans sa poitrine ? La succube avait tant de question qui lui passait par la tête et auxquelles elle ne pouvait répondre que cela la chamboulait… mais malheureusement elle devait faire avec, dans l’instant présent, personne ne pouvait rien pour quelqu’un qui était perdu de la sorte. Personne ne pouvait changer la nature d’un monstre. Bien qu’elle ne fût pas toujours ainsi, elle se retrouvait emprisonnée. Avec Alucard dans son corps, elle ne pouvait plus être vraiment libre. Cet homme qui lui parlait bien souvent dans sa tête, pour la tourmenté… cet homme qu’elle haïssait, alors que lui l’avait aimé comme personne. Mais elle ne s’était jamais résignée à l’aimer en retour. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas partager sa vie avec un monstre et en devenir également un. Et pourtant, elle avait été contrainte de lié leurs deux âmes…
Tytoon avait expliqué qu’elle ne croyait pas que suivre son cœur était le meilleur des choix, mais que le combat que Claire allait livrer avec Motta allait lui donné sa réponse. Au fond d’elle, elle croyait savoir la réponse, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il était trop tard pour cela. La succube avait choisi son camp, à l’encontre de ses sentiments. L’ange portait de sage conseil alors qu’elle ne connaissait pas son interlocutrice, mais on sentait qu’elle savait de quoi elle parlait, et cela suffisait largement à Claire. Tytoon avait l’expérience de ces situations, et à l’heure actuelle, elle avait fait les choix qui la mèneraient au bonheur. C’est ce que la démone pensait, mais pas ce qu’elle voulait pour elle-même. Elle était en quête de puissance, elle voulait se faire connaitre et se faire craindre, et MV était l’exemple le plus concret de cela. Il n’avait jamais connu le véritable bonheur jusque là, ou plutôt, pas le bonheur amoureux. Il n’en avait pas eu besoin. Alors pourquoi Claire ne pourrait pas passer à travers de ses sentiments ?
Les yeux de la guerrière s’écarquillèrent l’espace d’une seconde. Elle sentait son aura. C’était l’aura de Motta, il venait d’arriver sur la planète. Elle savait qu’il ne lui restait malheureusement plus beaucoup de temps à passer avec Tytoon. Et le sourire amicale qu’elle lui avait adressé tout à l’heure allait lui manqué. Elle ne voyait quasiment jamais des gens sourires… avec autant de gentillesse, et de bonté.
- Dites-moi, j’ai cru comprendre que MV était votre pire ennemi… alors… comment ? Il a dû vous faire subir des choses ignobles… alors pourquoi en êtes vous arrivé ici ? Cet enfant a dû être une grande surprise dans vos deux vies et vous a inévitablement rapproché l’un de l’autre, il est vrai. Mais, vous étiez censés vous détestez, et cela a radicalement changé. Auriez-vous déjà eut des sentiments avant que tout cela n’arrive pour lui, malgré tout ?
Claire tourna également son visage vers le ciel, là où se passait le grabuge au loin. Malheureusement pour Tytoon, elle n’allait qu’assister d’ici à la guerre, elle n’aurait que l’écho des bruits violents des destructions et des cris des guerriers… Mais bientôt, elle retrouverait son statue de combattante, auprès du plan grand tyran de l’univers…
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:58 "... Auriez-vous déjà eut des sentiments avant que tout cela n’arrive pour lui, malgré tout ?"
Tytoon avait sourit en entendant cette ultime question... Elle y pensa elle-même, à ce qui l'avait fait arrivé là : c'était insolite de constater à quel point Claire était persuadée que Tytoon était amoureuse de MV, pourtant elle n'avait jamais déclaré cela. Quand elle parlait de suivre son cœur, c'était plutôt en pensant à l'enfant... Ou à fuir ses blessures passées. Mais pas pour MV, c'était sûr. Alors qu'une "maléfique" puisse si facilement penser à tord qu'elle était devenue groupie du tyran, c'était plutôt amusant. Claire avait parlé des choses ignobles qui lui avait fait subir... En fait, elle n'arrivait pas trop a se rappeler du viol : c'était bien pratique. Le fait que ça soit Noctis qui fut violentée et non elle... Et le réveil si brumeux qui lui laissa le temps d'être troublée et de ne pas trop être consciente. D'ailleurs, l'inconscient avait sans doute ajouté son grain de sable en lui ayant fait oublié le reste de bribe de souvenirs... En tout cas, ce qu'elle gardait au fond d'elle des atrocités de MV, c'était plutôt les combats macho qui finissait avec elle à poil.
" MV a toujours été le seul... Le seul qui ne m'ait jamais fait pitié, jamais donné de regret après la bataille. Le seul que j'ai détesté à 100%. Tous les autres, je pouvaient déceler du bien en eux. Tous les autres, j'avais envie de rentrer dans leur vie et de les comprendre, parce qu'ils étaient intrigant, dans leur rôle de vilains malgré eux : MV lui, me dégoutait. Un vrai tyran pervers et perfide, irrécupérable, juste bon à être stoppé... Il est celui qui a survécu aux défenseurs, celui qui les a dissous aussi, en partie. Des sentiments pour lui ? Je l'ai détesté plus qu'aucun autre : Il a toujours été unique pour ça. C'est une chose dont il peut être fier. "
En disant cela, elle souriait, comme on parle d'un bon souvenir d'enfance... Mais il n'en était pas du tout le cas : le petit air carnassier que contenait son sourire le trahissait. Elle n'ajouta rien. Le reste ne regardait qu'elle même, et MV, sans doute aussi.
C'était une drôle de relation, une sorte de rivalité qui avait tournée en alliance sur accord, une sorte de trêve obligée, une trêve qui avait changé tout. Au final, cette trêve avait fait prendre conscience à l'ange que MV était l'un des seuls aujourd'hui qu'elle connaissait depuis aussi longtemps : beaucoup étaient tombés au combat, et de ses anciens alliés, beaucoup avaient disparut. Tytoon était aussi là parce qu'elle était la seule survivante d'une époque commune avec le Tyran de Kanasa.
La femme enceinte sentait de plus en plus d'aura de combattants venus attaquer la planète. Elle savait que Claire devrait y aller bientôt : sans doute que la seule raison qui faisait qu'elle était encore là était l'homme qu’elle avait peur d'affronter. Elle regarda la succube avec compréhension, se reconnaissant un peu dans ce rôle de guerrière indécise. Elle se dit que voir Claire redoutant l'inévitable lui permettait de relativiser : elle elle avait le droit de ne pas combattre, c'était peut-être une chance.
" Je l'ai combattu pendant des années, et si ce que vous dites est vrai, il m'aime au final : Les décisions qu'on prend ne sont jamais définitives... Comme quoi deux êtres qui se combattent peuvent un jour finir par être réunis par le destin. " Elle avait ajouté ça en pensant à l'homme des pensée de Claire et de leur futur combat. Un peu pour la consoler...
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice ControlTechniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou DanceTechniques 1/combat : Death Kiss
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Lun 6 Aoû 2012 - 23:42 Lorsque Valhesenda avait atterrit à la base de lancement de Kanasa, elle ne connaissait pas la position exact de son amie Tytoon, mais l’ange lui avait donné un émetteur qui lui permettait de savoir où elle se situait. Valh n’avait eut qu’à suivre les indications de l’appareil. La jeune femme au yeux couleur de saphir avait pris soin de masqué sa présence, ce qui se passait sur cette planète l’inquiétait, il y avait bien trop de combat dans les alentours ce qui lui laissait deviner qu’elle s’était rendue en plein dans un champ de bataille. Ce n’était vraiment pas le genre de destination que l’on prenait pour partir en vacances, pourtant Tytoon avait sûrement besoin de repos. Alors, que faisait-elle ici ? Cela faisait longtemps qu’elle ne s’étaient pas vues en plus du séjour de Valh dans la salle de l’esprit et du temps, et bien des choses avaient dû se passer depuis. Savoir que le tyran et Roi de Kanasa n’était pas très loin de son amie préoccupait beaucoup la terrienne qui n’était au courant de rien en ce qui concernait les événements actuels. Elle ignorait avant d’arriver sur Kanasa contre qui Majin Vegeta se battait, mais elle pouvait le deviner facilement puisqu’elle avait autrefois traîner avec les membres de l’Alliance Maléfique. Elle savait que leurs ennemis était les sayens, d’ailleurs les cris animal qui retentissaient au loin avec ce paysage teinté de la fumée des habitations en feu et la couleur rougeâtre du ciel qui reflétait les flammes ne laissait guère de place au doute. Il y avait une attaque sayenne à l’encontre du Roi de la planète, cela ne devait pas lui faire plaisir.
*Je ne sais pas ce que Tytoon fait ici, mais il est clair que c‘est dangereux. Je ferai mieux d‘être prudente, pour ne pas être impliquée dans cette bataille…*
La jeune femme n’avait pas regarder si Lojza l’avait suivis mais elle sentait sa présence derrière elle, peut-être avait-elle pris un peu trop d’avance et qu’il avait du mal à la rattraper. Il fallait dire que la jeune femme se dépêchait de retrouver son amie, elle n’avait pas envie de rejouer une scène comme la mort de Crystallis. Maintenant, Valh était toute proche de la position de Tytoon, et elle compris très vite que cette dernière ne se situait pas dans le château mais dans un coin reculé. Plus précisément vers un point d‘eau. Soudain, Valh s’arrêta et pris position derrière un rocher, toujours avec son énergie masquée, elle analysa la situation: son amie était en compagnie d’une autre personne et il semblerait qu’une sorte de monstre monte la garde dans les parages. Cela lui faisait froid dans le dos, mais elle ne se découragea pas et était prête à intervenir. Valhesenda avait cru que Tytoon était gardée prisonnière ici avec cette bête rôdant pour veiller à ce qu’aucun intrus n'arrive et la présence d’un garde du corps. Évidemment, la terrienne ne comprenait pas ce qui se passait, alors elle voyait la situation d’un angle différent et prévoyait d’agir rapidement avant que le monstre ne la repère. Brusquement elle sauta dans les airs d’un bond assez incroyable et fit un salto avant tout en sortant de la paume de ses mains sont arme fétiche, la lance qu’elle savait manier avec perfection. Valh avait pris l’habitude de ranger sa lance dans une sorte de dimension parallèle et l’invoquait en la faisant apparaître ainsi. Toute sa rapidité et sa souplesse avait été mise en évidence dans ses mouvements, lorsque ses pieds touchèrent le sol elle se trouvait accroupis à côté de la femme qui veillait sur Tytoon jusqu’ici, la lame menaçante de sa lance braquée sous sa gorge. Le visage de Valh était légèrement incliné mais cela suffisait à ses longs cheveux à caché presque entièrement son visage.
"J‘espère que je n‘aurai pas à utiliser cette lance contre vous. Je ne suis pas venue pour me battre, mais pour retrouver mon amie, Tytoon."
Avait-elle dit simplement tout en relevant la tête doucement, les mèches devant son visage s’arrangèrent automatiquement pour laisser paraître une plus grande partie de son visage excepté son œil gauche habituellement caché par celles-ci. Ses cheveux avaient beaucoup poussés pour désormais couvrir son dos et elle avait repris sa tenue au style un peu lycéenne que l‘ange ne devait pas connaître, mais le regard de Valh ne devrait pas tromper la mémoire de Tytoon. La jeune terrienne fixa son amie et constata que son ventre avait pris du volume pour l’enfant qu’elle portait, elle lui dit finalement avec un léger sourire.
"Ça faisait longtemps, j‘espère que tu va bien."
Elle gardait toujours son arme sous la gorge de Claire en ne baissant pas sa garde même si elle n’avait même pas regarder le visage de celle qu’elle menaçait avec son arme. Si les choses se gâtait, elle espérait que Lojza qui devait être quelque part dans le coin intervienne. Valh était prête à toute éventualité. | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Mar 7 Aoû 2012 - 10:01 Elle avait essayé de savoir comment Tytoon percevait sa relation avec MV. L’aimait-elle, en secret, ou était-ce plutôt parce qu’elle était enceinte et que son amour, elle voulait le donner à l’enfant, qu’elle restait auprès de lui… ? Visiblement, elle avait touché un point faible : l’ange décrivait le kanasien comme le plus répugnant de tous les monstres, et elle le détestait, le haïssait, visiblement plus que tout. Le fait de savoir qu’elle était enceinte de ce dit monstre avait dû être un véritable choque émotionnel pour la belle jeune femme. Elle avait dû être perdue pendant un bon moment au début, avec toutes les questions qui ont soulevées cette situation. Claire aurait été curieuse de savoir la réaction de MV également, lorsqu’il l’a apprit. Après tout, il devait être satisfait : un futur héritier – prions pour lui que ça ne soit pas une fille, n’est-ce pas ? – avec la femme qu’il aime, visiblement. On dirait que toutes les situations sont tournées en sa faveur, alors qu’il est considéré comme le plus cruel conquérant de l’univers.
C’était donc un temps de trêve entre lui et l’ange. Pas une belle histoire à l’eau de rose. Que feraient-ils lorsque l’enfant sera né ? Mais surtout, comment réagiront les gens qui ont connu Tytoon lorsqu’elle le mettre au monde ? Elle se retrouvait entre quatre murs, d’un côté ses anciens alliés, de l’autre un tyran sanguinaire et sans pitié. Piégée dans cette situation, on ignorait tout de ce qu’elle prévoyait par la suite. Claire savait que cette femme n’était pas ordinaire, elle était bien plus dangereuse et réfléchie qu’on ne pourrait le croire en l’admirant. Mais elle était confiante. Elle savait qu’elle finirait par s’en sortir, œil pour œil, dent pour dent. C’était une guerrière de renommée, rien ni personne ne pouvait contester les choix qu’elle ferait par la suite, tout comme ceux qu’elle avait pu faire jusqu’ici. La nostalgie qu’elle dégageait en ce moment présent fit à la succube d’étranges frissons. Et les paroles que Tytoon avaient était d’une certaine manière, réconfortante. Ce qui calma le léger stresse de la combattante en armure, apaisé par des paroles sincères.
Tout d’un coup, elle entendit un bruit de froissement de feuillage, furtif. Claire ne bougea pas d’un poil, seuls ses yeux suivirent les mouvements d’une jeune femme qui venait d’atterrir en toute souplesse accroupie près de la succube, pointant son arme sous sa gorge. Les yeux du démon, ambre, s’étaient posé sur Valh. Cela était souvent très oppressant de se faire fixer ainsi par un monstre, surtout avec des yeux pareil. Un regard noir, qui était pourtant naturel. Immédiatement après découverte de l’identité d’une femme, peut-être assaillante, le chien infernal, ce cher Crommwell, rappliqua. Puisqu’il était une sorte d’esprit, on ne l’avait pas entendu venir. Seules ses trois grosses têtes derrière Valh bavaient sur le sol, relevant l’envie folle d’en faire un magnifique repas. Claire en profita pour survoler l’esprit de cette personne et en apprendre plus sur elle, discrètement, sans semer le désordre dans celui-ci. C’était encore un joli morceau, décidément, des femmes aussi belles ne pouvaient être que guerrière.
Heureusement, elle souligna qu’elle était venue là pour son amie Tytoon. Claire comprit vite que la jeune terrienne avait dû croire à une sorte de prise d’otage, surtout avec le chien qui traînait dan les parages, qui ne laissait pas vraiment à croire qu’il était là pour protéger les deux jeunes femmes… Cela rassurait tout de même Claire, car elle ne laisserait pas l’ange entre de mauvaises mains, visiblement. Elles étaient amies et Valh était prête à combattre pour elle, ce qui était tout à son honneur.
- Je n’ai pas de temps à perdre. Son ton pouvait paraître sec, mais il fallait la connaitre pour comprendre qu’il était difficile de l’attendrir, surtout face à des inconnus. Tu n’es pas celle que je me dois de combattre. Mais tu es visiblement celle qui veillera sur Tytoon à ma place.
Claire ne laissa aucune émotion paraître sur son visage, évidemment. Alors qu’elle était rassurée : Tytoon allait être en compagnie d’une visiblement bonne amie. A ses paroles, le Crommwell arrêta de menacer Valh en étant pointé derrière elle et il vint près de Claire. Il se fit aspiré par le corps de cette dernière, comme s’il retournait dans sa prison, à l’intérieur de la jeune femme. La succube prit donc l’initiative d’abaisser l’arme de la nouvelle arrivante afin de se dégager de son étreinte, puis elle lança un regard à l’ange, attendant tout de même de savoir si c’était véritablement une bonne chose de la laisser avec cette femme.
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Mar 7 Aoû 2012 - 15:28 Le terrien suivit Valh de loin, elle allait vite. Lojza était bien entendu moins pressé de rejoindre tytoon, car c'était pour lui une simple inconnue. Et puis il avait aucune envie de se faire repérer, et laissa finalement un certain temps d'avance sur la terrienne. Il regarda les alentours, c'était désert, tout les guerriers étant en train de se battre ailleurs. Lojza ne ressentit pas la peur, il était habitué à ce genre de situation lors de sa jeunesse. En train d'avancer il ressentit deux auras. C'était sans aucun doute la destination, en remarquant l'aura de Valh restant fixe. Lojza continua sur son rythme, pour finalement arrivé chez tytoon. La question était de savoir qui était la personne que cherchait Valh, car il y avait une personne supplémentaire. Une prise d'otage ? Lojza resta discret, et en retrait n'intervenant pas pour le moment, laissant Valh avec Claire. Il entendit la dernière phrase de Claire, disant que Valh n'était pas la personne qu'elle voulait combattre. Il ne faisait aucun doute que la personne que son amie cherchait était l'autre personne. Par contre le mystère restait total, au sujet de cette guerre. Il n'avait même aucune idée du rang auquel elle pouvait appartenir, Celui de Darkus ou celui de Majin Végéta ? Lojza resta en garde, il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer, il ressentit une certaine tension, peut-être due à la présence de trois femelle au même endroit.
Après avoir resté un temps en retrait, Lojza s'avança tranquillement, ne comptant pas intervenir pour le moment. Avec cette guerre, on ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer. Il se trouva à présent à coté de Valh, regardant cette fameuse Claire. Elle avait des poivoirs étrange, étant capable notamment d'aspirer ce drôle d'animal, cela lui rappelait Hibari et ces fameuses boites dans lesquels ils sortaient des animaux. Lojza leva sa tête regardant cette pluie, qui en cas de combat l'aiderait bien, mais il espérait pour le moment ne pas devoir se battre. Sans dire un mot, il resta attentif à la situation, attendant la réponse de Tytoon. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Mar 7 Aoû 2012 - 17:30 Contre tout attente Valh était apparut, rompant ce tête à tête attipique d'une ex-defenseuse avec une maléfique... 3 Guerrières formaient dorénavent un triangle au milieu de cette guerre. Valh, ne connaissant pas Claire, avait sortit une lame et avait menacé la succube. Tytoon ne bougea pas, sachant que Claire saurait réagir, mais ne se priva pas de prendre un air très surpris : comment diable Valh s'était retrouvé ici ?!
"J‘espère que je n‘aurai pas à utiliser cette lance contre vous. Je ne suis pas venue pour me battre, mais pour retrouver mon amie, Tytoon." " Je n’ai pas de temps à perdre... Tu n’es pas celle que je me dois de combattre. Mais tu es visiblement celle qui veillera sur Tytoon à ma place."
L'ange tiqua en pensant que décidément, on la prenait trop pour une assistée... Mais le sourire amicale de Valh ne pouvait restait sans réponse.
"Ça faisait longtemps, j‘espère que tu va bien." "Oui, je vais bien, mais... Que fais-tu sur Kanasa ?" questionna Tytoon un peu inquiète pour son amie. Elle avait déjà perdu Crys, hors de question que Valh subisse le même sort.
Un homme sortit alors des hautes herbes et se plaça tout près de Valh, manifestement un alliée de la belle. Elle le regarda furtivement avant de voir les lunes artificielles disparaitre du ciel, changeant l’atmosphère colorée. Soit c'était l’œuvre des petits camarades de Claire, soit les Sayens passaient à une nouvelle étape de leur plan. Elle aurait aimé voir se qui se tramait. D'ailleurs, Claire la regardait, sans doute pour être sûre de pouvoir la laisser avec les deux nouveaux arrivants. Tytoon aurait adoré partir avec Claire... Elle se demandait à quoi ressemblait le front maléfique vu de l'intérieur.
" Valh est une amie... Tout va bien. " dit-elle, le regard mi-sévère, mi-inquiet, vers Valh. Si Valh et son compagnon était du côté de Toma, elle ferait mieux d'attendre que Claire soit partie pour s'en assurer : ça serait moche que la succube décide d'éliminer son amie. Elle aurait bien profiter d'avantage de la conversation de Claire, mais trop préoccupée par cette crainte, elle déclara : " Merci Claire, si tu dois partir tu peux, je ne crains rien... " Elle lui adressa un sourire, un peu agacée de devoir être babysittée, mais reconnaissante envers la guerrière en armure. Elle se doutait que Claire devait craindre ses prochains face à face, et un en particulier. Elle aurait bien ajouté un encouragement, mais se contenta d'un regard lourd de sens, pour ne pas étaler les épreuves de Claire devant les deux nouveaux arrivants.
Revoir Valh était d'ailleurs étrange : elle se demandait ce que la terrienne avait vécue pendant ce temps, et pourquoi elle se retrouvait sur Kanasa... Elle avait beaucoup changé, mais demeurait ravissante : seule son regard s'était peut-être vraiment changé... Elle avait l'air plus sûre d'elle. Cela était plaisant. Peut-être la présence du combattant à ces côtés en était l'une des raisons ?
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice ControlTechniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou DanceTechniques 1/combat : Death Kiss
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. Mer 8 Aoû 2012 - 19:07 Dans ce coin reculé de la planète, Valh avait fait une apparition remarquée au plan d’eau où se trouvaient Tytoon et Claire. On avait pu voir toute la rapidité et la souplesse de la terrienne, c’était deux de ses capacités qui faisait d’elle une combattante redoutable. La lame de sa lance était venue directement se loger sous la gorge de Claire, un mouvement et Valh était prête à planter son arme sur sa cible. Ceci dit, elle n’avait nullement l’intention de tuer qui que ce soit en portant un coup à la gorge, elle aurait probablement changer de position pour attaquer. C’était surtout pour impressionner qu’elle était intervenu de cette manière. Elle gardait sa position accroupie après avoir adresser la parole à Tytoon afin de se faire reconnaître de l’ange malgré son changement de look. Valh sentit quelque chose approcher derrière elle, les gouttes de baves du chien se firent entendre lorsqu’elles touchèrent le sol. Cela provoqua un frisson dans le dos de la jeune femme qui grimaça, pas vraiment rassurée alors qu’elle croyait pourtant avoir l’avantage. Elle espérait une intervention de Lojza qui ne devait pas être loin, jusqu’à ce que les mots de Claire parviennent aux oreilles de Valh. La succube ne semblait pas vouloir se battre contre elle et elle ajouta même que la terrienne serait celle qui veillerai sur Tytoon à sa place. La jeune femme ne compris pas, elle fut surprise de voir que le chien reprenait place dans le corps de sa maîtresse, puis elle garda sa lance fermement en fronçant les sourcils avant de laisser Claire baisser son arme. C’était à ce moment là que Valhesenda avait croisé le regard froid de la femme en armure, et là encore c’était assez intimidant, elle avait sentit ce même regard se poser sur elle tout à l’heure et avait sentie une tension énorme. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait pas regarder Claire dans les yeux jusqu’ici.
Valh ravala sa salive et se redressa en attendant tout comme Claire une réaction de Tytoon. Elle remarqua aussi la présence de Lojza à quelques pas d’elles et lui jeta un simple regard. Tytoon finit par prendre la parole en assurant à la terrienne qui venait d’arriver qu’elle allait bien, puis elle lui demanda ce qu’elle était venue faire ici. Avant de répondre le ciel interrompit la conversation en offrant un spectacle particulier à toutes les personnes présentes sur la planète, avec ces lunes artificielles qui disparurent subitement. C’était assez joli, mais cela n’annonçait sûrement rien de bon et Valh le savait très bien, ce n’était pas un endroit très accueillant avec tous ces combats. Tytoon repris la parole en assurant à Claire que Valh était une amie, tout en jetant un regard à cette dernière, que la terrienne n’eut aucun mal à comprendre. Valhesenda se sentit alors un peu gênée, elle avait baissé légèrement la tête en croisant le regard à moitié sévère de celle qu’elle était venue voire. Oui, Valh avait beaucoup de respect pour Tytoon et la considérait comme son aînée, alors elle était forcément un peu gênée en comprenant qu’elle s’était inquiéter pour rien. L’ange dit alors à Claire qu’elle pouvait s’en aller et qu’elle ne craignait plus rien, maintenant c’était certain, la femme en armure était là pour protéger Tytoon et non l’inverse. Valh avait relevé la tête, elle planta sa lance dans le sol pour être libre de ses bras et se décida enfin à prendre la parole et répondre.
"Je suis contente que tu aille bien, en voyant toute cette agitation je me demandais si tu t‘en sortait de ton côté. Je ne savais pas que tu avais un garde du corps, ma réaction était peut-être un peu excessive…Désolée." Valh fit une courte pause avant de reprendre, elle jeta aussi un regard à Lojza qu’elle devait aussi présenter, il ne fallait pas le laisser de côté quand même (=P) "Je te présente Lojza, c‘est un ami à moi. Nous nous sommes rencontrés sur Terre et nous sommes entraînés ensemble. A la fin de notre entraînement, comme cela faisait longtemps qu’ont ne s’étaient pas vus, j‘ai décider de te retrouver grâce à l‘émetteur que tu m‘a confié, tu te souviens ? " Elle le sortit et lui montra comme pour le lui rappeler, même si elle se doutait qu’elle s’en souvenait. "Comme je connaissais ta situation, je m‘inquiétais pour toi, mais je suis contente de voir que tout va bien. Je suis rassurée. Maintenant, à toi de m‘expliquer, que fais-tu sur Kanasa ? Nous nous sommes séparés sur Freezer pourtant…"
Valh ne se doutait pas que Tytoon avait revue Majin Vegeta, ni que Claire était une de ses alliés et ignorait tout ce qui s’était passé pour l’ange depuis qu’elles s’étaient séparés. Quelle sera sa réaction en apprenant que son amie était sous la protection du terrifiant Roi de Kanasa ? Valhesenda craignait beaucoup le tyran depuis qu’elle l’avait rencontré en personne sur Dösatz et cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Elle attendit une réponse de la part de Tytoon. | |
| Sujet: Re: La pluie de Kanasa. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|