Partagez
 

 Une ville...Des soins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une ville...Des soins ! Empty
MessageSujet: Une ville...Des soins !   Une ville...Des soins ! ClockMar 23 Oct 2012 - 23:06
Ichigo venait de terminé son entrainement , il avait rencontré Nicolas Tkor , un sayen. Celui-ci avait une force très élevé. Le Shinigami devait donc s’entraîner pour être plus fort et le battre. Par contre , là , la seul chose au quelle il pensait était de se soigner.

Il arriva a l'infirmerie et pris un numéro. La chance devait être présente puisque qu'il n'avait presque personne. Il tomba sur le numéro 15. Il patienta , et finalement , il passa voir le médecin. Finalement , Ichigo avait rien de bien grave seulement un côte cassé...

Quelques jours étaient passé depuis son arrivé a l’hôpital , puisque qu'il avait été transporter pour des soins meilleur. Il se sentait mieux , il pensait au combat face a se fameux Luffy.

Les jours étaient finit ! Ichigo était sur pied , près a combattre n'importe qui , il avait même décider d'arrêter le lycée. Il devait maintenant se diriger vers les rocher pour combattre Luffy , la il voulait un vrai combat , et donc il espérait pas un autre entrainement.
Invité

Une ville...Des soins ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville...Des soins !   Une ville...Des soins ! ClockJeu 25 Juil 2013 - 2:04
(Je poste dans mon ancien sur sujet pour pas en refaire un autre.)

Ichigo avait perdu son combat contre Sasuke, mais il avait bien l'intention de prendre sa revanche. Quand ? Personne ne le s'avait, même pas lui, mais le jour ou il recroiserait sa route, il avait bien l'intention de gagner cette fois. Il arriva dans la ville après une bonne heure de marche, à la vitesse à la quelle il allait, il était impossible de rendre à la ville rapidement. Entrer dans la ville, plusieurs personnes fixèrent Ichigo, chacun leur tour, comme s'il était une bête sauvage. À part son piteux état et les quelques blessures qui n'était pas visible grâce à sa capacité de hollow, il était quelqu'un de bien normal. Bon, ok, il n'avait presque plus de vêtement puisque le haut de son kimono avait flambé et le bas était en piteux état, mais appart ça, tout était normal. Pourquoi le regarder ainsi ? D'une manière il s'en foutait puisqu'il continua sa route jusqu'à l’hôpital.

Il arriva finalement à l'hôpital où il fut soigner très rapidement. Quelques jours passèrent et il put enfin sortir de son lit d'hôpital. Il sortit alors dehors, tout en remerciant les infirmier et infirmière. Les médecins avaient réussi à lui trouver des vêtements le temps qu'il aie chez lui pour en reprendre. Il se dirigea donc vers sa maison.
 
Une ville...Des soins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-