Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des projets plein la tête (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMer 31 Oct 2012 - 5:44
Brullock avait finalement quitter Mike, un terrien qu'il avait sauvé un peut plus tôt dans la journée. Deux démon avait attaquer ce fameux Mike et Brullock en ignorais encore la raison pourtant il l'avait sauvé. Il venait la de sauver pour la première fois de sa propre vie, d'en sauver une autre justement. Le sayen était t'il tout comme son frère cadet entrain de devenir un autre homme ? Oui certainement, à la différence que Vegeta lui avait choisie la voix des ténèbres et était devenu le redoutable Majin Vegeta que tout le monde connais. Quoi qu'il en soit il c'était surpris lui même à faire ce choix et ceci semblait occuper tout l'esprit du sayen.

*Alors voila, c'est donc comme sa maintenant... Je ne suis plus un combattent de l'élite sayen qui se bat sans relâche sans aucune raison apparente ? Je suis un... Un héros en quelques sorte... Soit et bien qu'il en soit ainsi, en tout cas je n'en reste pas moins un prince et je doit me trouver une habitation et vite. Je doit me mêler au terrien et notamment à Charlo, Sangohan et Sangoten ensemble on deviendra beaucoup plus puissant c'est certain. Puis je les présenterais à mon père et au sayen de la planète Vegeta, ils sont tous demi sayen après tout et par ce sang qui coule dans leurs veines il mérite tout de même d’être traiter comme nos semblable je doit bien l'avouer.*

Le sayen quitta donc l'hopital des idées plein la tète et commença donc une petite ballade de repérage en ville. Tout les terriens se retournais sur le prince et c'était plutôt logique à vrais dire. Il fallait bien reconnaitre que le costume du prince était complétement différent des habits terriens, si seulement il serrait rester avec Mike il aura pu se faire conseillé par cette homme pour savoir comment s’habiller terrien tout en ayant l'air classe. Comment allait se débrouillé Brullock dans ce monde si différent du sien... Une aide ou une rencontre inattendu à se moment précis semblait peut probable évidement, mais en tout cas elle serait la bienvenu car. Le prince était tout simplement perdu...


Dernière édition par Brullock le Mer 31 Oct 2012 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMer 31 Oct 2012 - 12:17
Cela faisait une heure que Hana cherchait Brullock. C'était un sayen, et les sayens étaient des experts en combat. Elle voulait pouvoir défendre ses amis et se défendre elle-même si Light et les autres démons attaquaient. Elle voulait donc que ce Brullock lui enseigne l'art du combat et de maîtriser le ki. Elle avait découvert ce qu'était le ki en lisant le grimoire que Mike lui avait prêté. Elle avait d'ailleurs appris grâce à ce livre la technique de Dématérialisation.
Dans les souvenirs de Mike, elle avait aussi vu que Brullock avait dit que sa mission était de protéger la Terre, et qu'il s'était allié avec d'autres personnes. Intégrer cette alliance intéressait fortement Hana car elle adorait apporter son aide aux autres.

Tout à coup, Hana, perdue dans ses pensées, percuta un homme. Elle le regarda. C'était Brullock. De loin elle avait d'abord cru que c'était un homme qui avait fait du cosplay.
Hana se releva et sourit à Brullock.

"Vraiment désolée, j'étais plongée dans mes pensées."

Elle tendit ensuite sa main vers lui.

"Enchantée. Je suis Hana, Hana Jonetsu. J'ai rencontré Mike King, et il m'a parlé de toi. Etant un sayen, tu dois être fort au combat. J'adorerais que tu m'apprennes à me battre. Et je serais aussi intéressée d’intégrer le groupe auquel tu es allié. Es-tu d'accord."
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMer 31 Oct 2012 - 19:38


C'était une autre journée potentiellement inintéressante. Il ne c'était rien passé depuis quelques jours, comme pour une personne normale en faite. Même avec des pouvoirs qui rendraient jaloux des hommes ayant travaillé toute leur vie à la maitrise des Arts Martiaux, du Ki, de soi-même, la vie de Konata ne se résumait à rien d'autre que d'aller à l'école, travailler dans un café cosplay afin de gagner suffisamment d’argent pour satisfaire ses besoins de gamer. C'est vrai que l'occasion de sortir un Kamehameha à quelqu'un ne se présente pas tous les jours, et la paresse de la jeune fille n'aidait pas. Pourtant, souvent avait-elle ressentit le besoin de faire quelque chose de sa vie, comme elle l'avait dit à Mike, le télépathe qu'elle avait rencontré récemment à l'école. Pourtant, à chaque fois, une entité supérieure lui faisait bien vite renoncer ou oublier tout ça.

La fille aux longs cheveux bleus était donc tranquillement en train de marcher dans la rue, à la recherche d'une distraction quelconque, surement. Le mieux aurait été de tomber sur une personne possédant elle aussi des pouvoirs surnaturels, et ayant la soif de combattre, qui pourrait l'aider à s'entrainer et à trouver sa voie. Mais bon, les chances que ce genre de choses puissent arriver sont proches du zéro. Enfin, c'est ce qu'on pouvait penser, mais après avoir rencontré son lot de surhommes, Konata ne s'attendait pas à tomber sur l'un d'entre eux aussi rapidement. En effet, c'est en gambadant dans la rue que la jeune fille aperçu un homme à la tenue très bizarre. Elle reconnu rapidement une armure Saiyan, ce qui pourrait éventuellement signifier qu'il s'agissait là d'un guerrier de l'espace. C'était bête d'arriver si vite à de telles conclusions, mais après tout ce qu'elle avait vu, ça semblait presque probable. A coté du Saiyan se trouvait une autre fille, à l'apparence très banale, qui lui tendait la main.

C'était assez intéressant comme situation pour attirer l'attention de la jeune fille. Ainsi, elle marcha jusqu'à arriver très prêt des deux autres individus, la distinguant alors de la masse de personnes qui se contentaient de passer loin du Saiyan en raison de sa tenue qui lui donnait l'air idiot. Pour eux, ce n'était certainement qu'un cosplayeur qui n'a pas honte de s'exhiber en dehors des conventions diverses. Grâce à son ouïe très développée, ou seulement sa forte proximité par rapport aux deux autres personnages, Konata put entendre ce qu'ils se dirent, avant de s'incruster dans la conversation sans même crier gare.

"Moi aussi je connais Mike King. Un mec pas banal. Comme vous je suppose..." Konata fixa plus fermement le Saiyan en face d'elle. "Tu es vraiment un Saiyan, alors ? J'avoue que l'idée de me faire entrainer par un guerrier né m'attire aussi..."
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMer 31 Oct 2012 - 20:43
La journée n'était pas encore finit et loin de la, pourtant le prince des sayen semblait déjà exténuer et fatiguer. Fatiguer d’essayer de comprendre comment fonctionné ce monde si différent du sien. Il observait les gens de la planète Terre et le moins, qu'on puisse dire, c'est que ses terriens était tout l’opposé des supers guerriers. Même leur planète était complétement différente et reflétant plus que tout leur ignorance. Cette Terre si bleu et donc remplit essentiellement d'eau, reflétait complétement la faiblesse claire et net de ses nombreux habitant. En un claquement de doigt le frère ainé de Vegeta aurait pu la faire sauter, mais après tout à quoi bon... Il devait devenir plus fort c'était un faite, sinon jamais son père ne le laisserais reprendre le flambeau et jamais aucun sayen ne le verrais que le véritable prince ! Les hommes et femmes de cette planète était si faible et pourtant si joyeux à la fois, si des sayen était née aussi faible sur la planète des sayens il aurait certainement était tuer à la naissance tellement ils était pitoyable... Comment pouvait on vivre en paix en était qu'une simple larve ? Rien que l'idée de penser à toute cette idiotie, rendait Brullock fou de rage intérieurement, il marchait toujours perdu dans ses pensées les yeux rivée vers le ciel.

*Maudits habitant de la planète Terre, vous ne connaissez dont rien à l'incroyable et si jolie force brute ? Vous n’êtes que des insecte, le nombre de guerrier qui en vaille la peine se compte sur les doit d'une main. C'est une tragédie ! Vous avez bien de la chance qu'un prince comme moi est pris pitié de vous, bande de bon à rien...*

Puis le prince fut stoppé par une collision minime avec une terrienne. Cette dernière semblait tout aussi perdu que lui, probablement à la recherche de quelque chose où de quelqu'un qui sait...

"Bon dieux ! Tu ne peut don pas faire attention ? Regarde où tu marche voyons tu ma ralentie dans ma direction... J'exige des excuses immédiatement, je te revient il vaudrais mieux pour toi que je ne me mète pas en colère vu ! Alors qu'es ce que tu attend ?"Dit t'il sur un ton très grave, comme si le pire des drame venait de se produire.

Le prince était en réalité déjà très en colère et c'était en réalité le fait d'avoir été sortie brutalement de ses pensés, qu'il l'avait mis en colère. Ayant croisé les bras puis mis sa tête sur le coté Brullock attentait ! Finalement après s'être plus où moins excusé, la terrienne tendit sa main en direction de Brullock tout en se présentant sous le nom de Hana Jonetsu. Apparemment le petit Mike avait bien fait son boulot en racontant autour de lui que la Terre était dorénavant protégé, enfin boulot seulement à moitié accomplie. Le terrien sauver quelques heures plus tôt avait omis de parler d'un point très important. Il avait apparemment dit à Hana qu'il était en sayen, il en était le prince et non un simple sayen. La colère qui avait quelques peut disparue quelque minute plutôt venait de refaire son apparition, pour le prince s'en était trop. D'autant plus que la petite terrien réclamait, un entrainement de la part du prince et une intégration au groupe qu'il avait rejoins ? Mais qu'elle petite capricieuse celle la !

"Écoute moi bien toi la petite terrienne et amis de Mike ! Dans un premier temps je ne suis pas n'importe qu'elle sayen tu m'entend ? Je suis le prince de cette race, et j'en suis le plus digne représentent tu ma compris. Depuis ma naissance je m'entraine avec les plus valeureux guerrier de l'élite j’espère que ses bien encré dans ta petite tète, si tu revoie Mike avant moi dit lui qu'il aura droit à une correction digne de se nom ! Dans un deuxième temps tu devra apprendre par me respecter par le titre qui m'honore c'est entendu ? Et de ce faite on ne réclame pas avec moi..."
Alors que Brullock passait un savon à la timide Hana une autre fille fit également son apparition, beaucoup plus jeune que sa congénère...

Celle si n'avait même pas pris la peine de se présenter au sayen et lui adresser déjà la parole comme à un vielle amis ! Il ne faisait aucun doute qu'elle aussi prendrais un savon made in Vegeta... Elle avait les même ambition qu'Hana apparemment. Décidément les fille de cette planète était peut-être un peut plus courageuse que les hommes...

"Une deuxième impertinente, mais c'est ma journée où quoi ! Je vous rappelle que je suis le prince sayen Brullock, fils de grand roi Vegeta de la planète qui porte le même nom. Avant de réclame quoi que se soit vous aller devoir vous mètre sa dans un coin de votre tète. Pour finir je dirais que je ne peut pas vous aidé... Sauf si vous, vous excusé de votre idiotie dans un premier temps, ainsi que de votre maladresse légendaire qui vous précède. Et aussi que vous m'aidiez à comprendre comment fonctionne cette planète ! Ensuite je réexaminerais vos deux demande c'est claire ?"
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockJeu 1 Nov 2012 - 15:55
Hana, avant même de parler, avait remarqué que Brullock n'avait rien d'une personne amicale. Il fronçait les yeux en permanence. Et quand Hana le percuta, il hurla sur elle.

"Bon dieux ! Tu ne peux donc pas faire attention ? Regarde où tu marche voyons tu ma ralentis dans ma direction... J'exige des excuses immédiatement, je te revient il vaudrais mieux pour toi que je ne me mette pas en colère vu ! Alors qu'est ce que tu attends ?"

Hana était vraiment timide, et elle estima de plus qu'il ne fallait pas froisser son interlocuteur. Elle sourit donc et présenta ses excuses. Après cela, Brullock avait l'air d'avoir repris son calme. Hana lui tendit donc la main et se présenta à lui. Il regarda la main mais ne la serra pas. Il ne devait pas être au courant des coutumes locales. Puis, quand elle lui demanda de l'entraîner, il repartit au quart de tour.

"Écoute moi bien toi la petite terrienne et amis de Mike ! Dans un premier temps je ne suis pas n'importe qu'elle sayen tu m'entend ? Je suis le prince de cette race, et j'en suis le plus digne représentent tu ma compris. Depuis ma naissance je m’entraîne avec les plus valeureux guerrier de l'élite j’espère que ses bien encré dans ta petite tète, si tu revoie Mike avant moi dit lui qu'il aura droit à une correction digne de se nom ! Dans un deuxième temps tu devra apprendre par me respecter par le titre qui m'honore c'est entendu ? Et de ce faite on ne réclame pas avec moi..."

Hana n'osais plus rien dire, elle était devenue rouge de honte et avait les larmes aux yeux. Ce Brullock ne voulait pas l’entraîner. Et pourtant elle le devait. Elle devait arrêter Light dans sa folie. Elle devait devenir forte rapidement car lui devenait plus fort de jour en jour, consumé par les forces du mal. Elle voulait le sauver. Mais ce Brullock ne voulait pas. Et le pire c'est que Hana ne pouvait pas répondre, bloquée par sa timidité.

Soudain, une fille à l'apparence très sympathique apparu parmi eux sans crier gare.

"Moi aussi je connais Mike King. Un mec pas banal. Comme vous je suppose..."

Puis elle regarda Brullock.

"Tu es vraiment un Saiyan, alors ? J'avoue que l'idée de me faire entrainer par un guerrier né m'attire aussi..."

Hana lui sourit.

"Salut, je m'appelle Hana, très heureuse de te rencontrer."

Elle regarda ensuite Burllock. On avait l'impression qu'il allait éclater sous la colère.

"Une deuxième impertinente, mais c'est ma journée où quoi ! Je vous rappelle que je suis le prince sayen Brullock, fils de grand roi Vegeta de la planète qui porte le même nom. Avant de réclame quoi que se soit vous aller devoir vous mètre sa dans un coin de votre tète. Pour finir je dirais que je ne peut pas vous aidé... Sauf si vous, vous excusé de votre idiotie dans un premier temps, ainsi que de votre maladresse légendaire qui vous précède. Et aussi que vous m'aidiez à comprendre comment fonctionne cette planète ! Ensuite je réexaminerais vos deux demande c'est clair ?"


Hana sauta de joie. Il allait acceptée si elle s'ecusait et l'aidait. Alors, elle se mit directement à genoux devant lui et s'excusa.

"Je m'excuse pour mon idiotie et ma maladresse légendaire Monsieur Brullock."

Puis elle se releva.

"Et je suis prête à vous aider, j'adore aider les autres ! Et mon premier conseil serait de changer de vêtements !"
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockJeu 1 Nov 2012 - 16:41


Pour une journée qui s’annonçait ennuyeuse, le salut viendrait peut-être de ce Saiyan, qui se tenait debout dans la rue comme la plus banale des personnes, observé par tous. Konata s'était rapprochée pour pouvoir entendre sa conversation avec une autre jeune femme qui lui faisait fasse. Le Saiyan parlait avec un ton des plus hautains, exigeants des excuses des plus plates à sa locutrice. Cette dernière s'excusa bien, et pourtant le Saiyan barbu repartit de plus belle, clamant cette fois-ci qu'il n'était pas un simple guerrier de l'espace, mais bien le prince de sa race. Chose étrange, puisque ce titre était normalement déjà prit par le personnage de Vegeta. Ce qui signifiait que cet individu devait être son frère, d'une certaine manière, même si elle n'avait jamais encore entendue parlé d'un dit frère de Vegeta qui serait plus vieux que lui et se prétendrait prince des Saiyan.

Alors que le dit prince déferlait de ses paroles sur la jeune femme, celle-ci semblait la plus gênée du monde, les larmes aux yeux. Konata choisit ce moment précis pour intervenir. Elle s'inséra sans gêne entre les deux personnes et exprima au Saiyan son envie à elle aussi de se faire entrainer pour savoir combattre. Cette intervention apparemment permit à la jeune femme de se reprendre, les larmes à son visage laissant place à un grand sourire alors qu'elle saluait la jeune fille aux cheveux bleus. Elle s'appelait Hana, et avait tout d'une personne normale, sinon ce changement d'humeur très rapide. Pourtant, aucun doute qu'elle n'était pas si 'normale' qu'elle voulait le faire croire, et le simple fait qu'elle connaisse Mike King et le prince Saiyan en est la démonstration.

"Yo, moi c'est Konata Izumi." Répondit-elle à la jeune fille en répliquant elle aussi d'un sourire, histoire de rassurer l'autre jeune femme. Alors que l'ambiance semblait se détendre, le Saiyan reprit ses paroles de plus belle, avec une colère non dissimulée.

La Saiyan affirma bien qu'il était le prince de sa planète, fils du Roi Vegeta, et qu'il portait le nom de Brullock. Il disait aussi qu'il ne céderait pas aux exigences des jeunes filles que voilà sauf si elles s'excusaient. Apparemment, lui aussi avait besoin d'aide, étant perdu sur cette planète. Il en cherchait le fonctionnement, qui est, c'est peu dire, très différent de celui des planètes Saiyan.

Hana ne se fit pas prier, se mit à genou et s'excusa avec entrain avec un semblant de touche de sarcasme qui n'était absolument pas voulu. Elle se décida d'aider le Prince Brullock pour obtenir en échange l'entrainement qu'elle voulait. Konata devrait surement en faire de même, mais d'abord, elle avait envie de 'discuter' un peu avec Brullock, histoire de voir comment il fonctionne, lui.

"Pardon, pardon, monsieur le Prince." Dit-elle avec le ton le plus sarcastique possible. "Même si je n'ai jamais entendu parlé de vous, contrairement à votre frère Vegeta, je vais me faire un plaisir de vous expliquer comment fonctionnent les choses ici. Il est clair que cet endroit est radicalement différent de votre planète barbare au possible. Ici, la vie ne se résume pas à combattre sans raison, conquérir des planètes sans but, sinon assouvir sa soif illégitime de pouvoir. Ici, les individus ne sont pas jugés par leur puissance, car ici, ça ne sert à rien. Oui car on peut faire autre chose ici dans sa vie que se battre. Sur cette planète qui prône plus les exploits intellectuels que la capacité à vaincre untel. Pour faire simple, ici, on reçoit un minimum d'éducation, qui permet ensuite de se trouver un travail, qui permettra de subvenir à ses besoins. C'est donc fondamentalement différent de votre planète puisqu'il y a des possibilités d'évolutions, contrairement à votre planète où le destin de tout-un-chacun est décidé dès la naissance par de vulgaires chiffres. Voilà, j'espère avoir été assez claire pour vous, et si vous désirez plus d'informations sur un sujet en particulier, vous n'avez qu'à demander."

Bien entendu, tout ce grand blabla avait pour but de tester les limites de la colère de Brullock. Après, on peut estimer que faire de tels essais sur le prince d'une race de guerriers qui peuvent détruire une planète sans problème est un mauvais mouvement, mais soit.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockJeu 1 Nov 2012 - 21:18
Le grand, beau,irrésistible et néanmoins méchant prince Brullock avait fait trembler le petite Hana. Cette dernière regarder le prince les yeux remplit de tristesse et ses larmes naissante au coins de l’œil le prouvait bien. A ce moment précis, le guerrier téméraire qu'était le grand frère de Vegeta et qui avait pour habitude de fixé intensément ses interlocuteurs pue donc remarque le résulta de sa méchanceté gratuite. Pour la première fois de sa vie le grand gaillard éprouvait de la culpabilité et l’expression sur son visage le reflétait parfaitement. Il restait la l'air béa. L'autre gamine qui était venu à la rencontre du prince, semblait en savoir beaucoup contrairement à Hana. Konata était une vrais pipelette et déballer à une vitesse fulgurent un flot de stupidité totale. Elle comparait les sayens à un peuple primitif, barbare et peut instruit ... La légendaire orgueil du prince fit donc son grand retour et pourrait s'avérer mortel cette fois si. L'homme à l'armure royale empoigna avec force Hana, de sa main gauche. Puis il pointa de son autre main Konata alors qu'une boule de ki faisait son apparition. Allait il la tuer ?

"Écoute moi bien toi je ne sait pas qui tu est et ce que tu cherche mais cependant, tu va vite le trouver. Encore une parole désopilante sur mon peuple ou moi même et je te supprime tu m'entend ! Que c'est tu de la famille royale et de mon petit frère je t'écoute hum...Sale petite terrien à cheveu bleu qu'elle sayen pourrait entretenir un quelconque lien avec une couleur de cheveu si désagréable..."

La jeune guerrier igniorait encore que son propre frère avait entretenu un drôle de lien justement, avec une femme au cheveu bleu. Mais bon, on peut pas tout savoir hein, d'autant plus qu'il avait même un neveu qui plus est... Quoi qu'il en soit le petite pisseuse avait fait sortir Brullock de ses gongs et il se transforma en super sayen afin de l'envoyer valser plus loin. C'est pour sa qu'il tenait fermement Hanna elle ne méritait pas un t'el sort puis, elle c'était excusait de toute façon. Puis Brullock s'en voulais quelques peut de l'avoir fait pleuré quelques minutes auparavant, sur sa planète natal personne ne pleurait si facilement...
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockVen 2 Nov 2012 - 4:02
Hana avait bien vu qu'elle avait en quelques sortes touché Brullock, et qu'en fin de compte il avait un bon fond. Par contre, elle avait aussi vu que Konata l'avait profondément énervé.

"Écoute moi bien toi je ne sait pas qui tu est et ce que tu cherche mais cependant, tu va vite le trouver. Encore une parole désopilante sur mon peuple ou moi même et je te supprime tu m'entend ! Que c'est tu de la famille royale et de mon petit frère je t'écoute hum...Sale petite terrien à cheveu bleu qu'elle sayen pourrait entretenir un quelconque lien avec une couleur de cheveu si désagréable..."

Il serra ensuite Hana fort contre lui (sale pervers) et ces cheveux devinrent d'un coup dorés. Hana était très étonnée. De plus elle sentit que la puissance à Brullock avait grandement augmentée. Elle comprit qu'il allait s'attaquer à Konata. Il fallait qu'elle l'en empêche, sinon celle-ci allait sans-doute y passer.

Elle enlaça donc Brullock dans ses bras. Elle ne savait pas si les sayens étaient sensibles à la gent féminine, mais c'était la seule carte qu'elle avait.

"Brullock, je vous en prie, arrêtez. Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir sûr Terre, en explosant tout ce qui passe devant vous. Chez nous, on résout les problèmes par les mots, non pas par les poings. Je sais que vous avez un bon fond, donc faites un petit effort s'il vous plait."

Elle le regarda ensuite avec des yeux revolver et l'embrassa sur la joue.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockVen 2 Nov 2012 - 4:40


La stratégie de Konata était plus qu'un succès. En effet, l'expression du visage du prince Saiyan passa de la culpabilité après ce qu'il avait fait subir à la jeune Hana, à une expression de colère insurmontable. Le discours de la petite fille avait en effet pour but de mettre Brullock à l'épreuve, et l'énonciation des quatre vérités de son peuple le mirent hors de lui. En même temps, peu de gens auraient garder leur calme après avoir entendu leur peuple et tout ce pour quoi ils existent se faire descendre aussi rapidement et aisément. La première réaction du Saiyan fut d'empoigner Hana, un geste un peu déplacé, surtout quand on pense qu'un Saiyan n'attache aucun sentiment en général aux êtres faibles que sont les terriens. Du coup, on penserait plus ici à une prise d'otage qu'autre chose. Ensuite, Brullock pointa sa main vers la jeune fille aux cheveux bleus, la menaçant d'une boule d'énergie qui venait d'apparaitre dans sa dite main et prenait peu à peu plus d'ampleur. Mais bien sur, n'ayant aucun intérêt à mettre fin à la vie de Konata, le prince se contenta dans un premier temps de lui demander d'où elle tenait ses informations, surtout à propos de sa famille.

"Qu'est-ce que je sais de ta famille ?" Répondit-elle dans le calme le plus impressionnant, compte tenu de la position où elle se trouvait, et sachant qu'elle pourrait mourir dans un instant, selon ses paroles. "Que Vegeta était le vrai Prince des Saiyan, qu'il est venu sur cette planète, et qu'il lui a fallu près de deux ans pour s'y attacher. Vu comment tu tiens cette jeune femme, je dirais que tu as tenu encore moins de temps. Dommage, aurais-tu déjà trouvé ce qui t'intéresse ici ?"

Sous l'effet de la colère, Brullock se transforma même, prenant alors la forme de légendaire Super Saiyan. Cela montrait donc qu'il avait un niveau très élevé. L'aura dégagée par le super guerrier poussait Konata vers l'arrière. Cette dernière ne pouvait résister longtemps à une telle force. Elle s'assit donc par terre afin de lui permettre de mieux résister au vent, tournant son dos à Brullock, avec seulement son visage tourné vers lui, et ses longs cheveux bleus qui flottaient dans les airs.

Pendant ce temps, Hana prit le prince dans un enlacement avant de lui un bisou sur la joue. Elle voulait certainement amadouer le Saiyan pour tenter de le calmer, mais les chances que se genre de chose fonctionne étaient assez faibles.

"Bizarre. Je pensais que tu m’apprécierait bien. Enfin, dans votre société, on doit bien voir ceux qui sont assez forts pour s'opposer aux grands. Tu me fais pas peur de toute façon. Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait. Cependant, tu sais que je peux t’être utile. Mais si tu ne peux résoudre les problèmes que par les poings, c'est cool. On peut faire ça. Tu vas me vaincre mais au final, tu n'auras rien gagné."
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockDim 4 Nov 2012 - 8:04
Un soleil de plomb étouffait littéralement le sayen en armure royal et les nombreuse goutes de sueur sur son visage angélique le montrait clairement. Mais, ce soleil n'était rien comparé à l’agacement lié à la jeune et stupide Konata Izumi. Le sayen ne savait pas vraiment comment réagir face à de tel propos, la jeune fille insultait les sayen et la mort aurait été la punition idéal pour cette petite peste. Hana quant à elle avait été asses respectueuse du prince et avait très vite compris, qu'il devait être traité avec l'honneur qui lui était due. Hana compris que sa congénère avait été trop loin cette fois et la seul chose qu'elle trouva utile de faire, c'est d'enlacer le prince. Le prince fronça encore un peut plus ses souris déjà bien bas puis ouvrit la bouche, prêt à demander à Hana ce qui lui prenait... Puis finalement le prince se tue, sourit et la regarda à son tour droit dans les yeux, comme elle venait de le faire tout en retirant son stade de super guerrier.

*Hein ? Qu'es ce qui lui prend à celle la... Hum je voie que mon charme légendaire et mon coté brute plait beaucoup au femme de cette planète, enfin à quelque une... Hana me traitre avec le rang qui m'est du je l'aime bien elle...*

Le prince était quelqu’un de très séduisantet il le savait, déjà sur Vegeta il avait eu de nombreuse conquète mais, jamais aucune relation serieuse à vrais dire. Ce qui ne semblait pas plus que sa le déranger le moins du monde. En faite le fait qu'Hana soit probablement tomber sous son charme lui parue plutôt logique donc et sa ne faisait que lui plaire encore plus.. Même si il était peut probable que le prince partage quant à lui des sentiments commun avec la terrienne. Il pris cette marque d'affection comme un signe de respect. D'autre part alors que Konata insinuait que Brullock n'était pas le vrais prince de Vegeta et que le prince Vegeta tout comme lui avait attacher une forme d'importance à cette planète, certainement lui aussi en s’attachant à une terrien prés de deux ans après son arriver, la jeune femme semblait convaincu que Brullock avait peut être déjà trouver ce qui l’intéresser réellement. Le prince éclata littéralement de rire et s'apprêtait cette fois la parole alors que Hana lui offrit un baiser sur la joue en signe de remerciement. Avec une honte sans nom et le visage rouge écarlate bien entendu... Mais avant de pouvoirs dire quoi que se soit le guerrier de l'espace, fut une nouvelle fois coupé dans son élan par, la fille aux cheveux bleu... Elle marqua plusieurs point cette fois si en revanche et le prince ne pouvait que se rendre à l'évidence même s'il avait très envie de la tuer. Brullock ne pouvait se permettre de la tuer elle avait raison et elle le savait. Il avait besoin d'elle et elle le savait également. Décidément cette petite était très intelligente et en savait pas mal. Si elle s'investissait autant dans son entrainement elle deviendrais très vite très puissante et pourrait aisément faire la fierté du prince. Cependant le prince devrait avant tout voir de quoi elles étaits capable mais, dans un premier temps elle devrait l'aider avant qu'il ne les entraine.

"Bon ! J'ai le droit d'en placer une oui ? Le moins que je puisse dire Konata c'est que tu m’énerve au plus haut point, tu m'entend ? Je te déteste... Tu parle beaucoup trop, et si tu utilisait cette énergie à te battre tu serait certainement déjà beaucoup plus digne d'être entrainé par un sayen. "
Puis le prince tourna simplement sa tète en direction de Hana, certainement toujours accrocher au sayen...

"Toi en revanche je vais t'accorder ce privilège car, tu me traite avec le respect qui m'est due... Mais, Konata à belle et bien raison sur un point je ne suis pas le seul véritable prince de Vegeta... Bon, Quoi qu'il en soit je vais vous entrainer toute les deux et je compte sur vous pour me trouver de quoi m’intégrer à cette planète avant tout. Je doit trouver d'autre vêtement, je voie bien que tout ses gens me regarde comme sa à cause de mon armure royal et trouver de quoi me loger au plus vite. Ensuite je pourrais me plonger un peut plus sur votre entrainement."

Les conditions de l'entrainement des deux terrienne venait d'être émis par le fils du grand roi Vegeta. Ce n'était pas grand chose évidement mais, Brullock y tenait quelques peut. En revanche on voyait clairement qu'il ne voulait pas spécialement devoir quitter les deux jeune fille. Etait til possible que Konata est raison également sur ce point la ?
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockJeu 8 Nov 2012 - 18:51
(je suis vraiment désolé, j'aurais voulu poster bien avant mais j'ai ma connexion qui déconne ^^)

Hana regarda la réaction de Brullock après l'avoir pris dans ses bras. Comme elle l'avait pensé, il avait été flatté et s'était fortement calmé, ses cheveux redevenants bruns. Il était moins invulnérable qu'il le disait, il suffisait de frapper là où il le fallait. C'est là que Konata asséna le coup de grâce.

"Bizarre. Je pensais que tu m’apprécierait bien. Enfin, dans votre société, on doit bien voir ceux qui sont assez forts pour s'opposer aux grands. Tu me fais pas peur de toute façon. Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait. Cependant, tu sais que je peux t’être utile. Mais si tu ne peux résoudre les problèmes que par les poings, c'est cool. On peut faire ça. Tu vas me vaincre mais au final, tu n'auras rien gagné."

Brullock resta bouche bée, ne sachant pas comment réagir, puis prit la parole.

"Bon ! J'ai le droit d'en placer une oui ? Le moins que je puisse dire Konata c'est que tu m’énerve au plus haut point, tu m'entend ? Je te déteste... Tu parle beaucoup trop, et si tu utilisait cette énergie à te battre tu serait certainement déjà beaucoup plus digne d'être entrainé par un sayen. "

Puis il se tourna vers Hana.

"Toi en revanche je vais t'accorder ce privilège car, tu me traite avec le respect qui m'est due... Mais, Konata à belle et bien raison sur un point je ne suis pas le seul véritable prince de Vegeta... Bon, Quoi qu'il en soit je vais vous entraîner toute les deux et je compte sur vous pour me trouver de quoi m’intégrer à cette planète avant tout. Je doit trouver d'autre vêtement, je voie bien que tout ses gens me regarde comme sa à cause de mon armure royal et trouver de quoi me loger au plus vite. Ensuite je pourrais me plonger un peut plus sur votre entrainement."

Bingo, Hana et Konata avaient réussies à l’amadouer. La première le relacha donc et prit la parole.

"Pour le logement, on peut aller chez Mike, j'ai la clé de chez lui. Là bas, si vous lui empruntez deux trois petites affaires, je ne pense pas qu'il le prendra mal, vu qu'il vous doit la vie. Ensuite on s’entraînera. Mais hâtons nous, je vous en prie. Car plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il va arriver."
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockJeu 8 Nov 2012 - 22:07


Tandis que Brullock faisait face à la jeune fille aux cheveux bleus, Hana faisait usage de ses charmes féminins pour essayer de stopper le prince Saiyan, un acte dont les chances de réussites étaient très faibles. Pourtant, et malgré tout ce que Konata venait de déballer sur les Saiyan, le guerrier de l'espace se clame très rapidement au vu des agissements de Hana, et mit bien vite sa colère de coté pour finalement rendre à Hana un sourire également, semblant s’être laissé amadoué par la terrienne. C'était fort étonnant puisque les Saiyan en général n'attachaient que peu de sentiments aux humains, qu'ils considèrent comme des individus à la puissance et l'utilité comparable à des insectes. Brullock quitta également son sa forme de Super Saiyan, montrant ainsi qu'il était surement maintenant prêt à coopérer.

Cependant, Konata ne laissa pas le temps à Brullock d'en placer une, se pressant de faire une remarque quant aux échanges de gestes qu'il y avait entre le Prince et la terrienne. Il fit remarquer que le premier et vrai Prince des Saiyan, Vegeta, était lui aussi venu sur cette planète. Et bien qu'elle ne l'ai pas dit explicitement, il s'était lui aussi attaché à une terrienne, aillant par ailleurs elle aussi les cheveux bleus. Brullock éclata alors de rire, même si à aucun moment il n'affirma le contraire. Hana était elle toujours accrochée au Saiyan, qui ne ressentait pas le besoin de la relâcher. En tout cas, Konata fit remarquer que si elle était toujours de ce monde en ce moment même, c'est que Brullock à besoin d'elle. Sinon, il l'aurait déjà tué, et ça, Brullock ne put dire le contraire. Donc au final, et malgré les sentiments peu amicaux que ressent le Prince pour Konata, à l'inverse de Hana qu'il appréciait au plus haut point pour ce qu'elle venait de faire, Brullock accepta d'enseigner les deux terriennes, à la condition qu'elles l'aident lui à s'intégrer dans la vie sur Terre.

"Pas grave, que vous m'aimiez ou pas. Moi je vous pardonne déjà pour tout ce que vous avez fait." Dit Konata alors qu'elle se levait et allait se replacer auprès de Brullock et Hana. Cette parole pourrait sembler bizarre puisque dans les faits, Brullock n'est pas celui qui en à fait le plus. En tout cas, son grand sourire habituel revint arborer son visage comme d'habitude. "C'est clair qu'il faut que vous changiez de vêtements. Pour le moment, vous paraissez au mieux comme un cosplayeur déplacé, et au pire comme un malade. Je ferais pas de commentaires sur l'armure Saiyan que je trouve particulièrement classe, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux vu."

Hana proposa à Brullock de retourner chez le télékinésiste Mike King et de lui emprunter quelques fringues un peu plus humains, ce qui lui permettrait déjà au moins de ne pas attirer l'attention dès qu'il marche dans la rue. Le nombre de Saiyan sur Terre était déjà très faible, et même eux faisaient le minimum pour ne pas indiquer à tout le monde qu'ils appartiennent à une race de combattants extraterrestres.

"Encore, les Saiyan ne sont pas physiquement très différents des terriens, alors porter autre chose devrait suffire pour vous faire passer pour l'un d'entre nous, en tout cas jusqu'à ce que vous l'ouvriez. Par contre, ne vous attendez pas à recevoir un quelconque privilège parce que vous êtes le Prince d'un race majoritairement inconnue ici. Faudra apprendre à s'excuser, et faire comme-ci vous étiez l'égal de votre interlocuteur terrien."
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockVen 16 Nov 2012 - 0:53
Hana proposa au prince des sayen de vivre cher Mike le terrien qu'il avait sauver quelques temps auparavant, c'était une idée complètement idiote et absurde pour le prince. Il fallait pour un être de son rang une résidence digne de se nom et non un vulgaire appartement terrien. Elle proposa même de porter ses vêtement immonde, apparemment elle était très presser et proposer vraiment n'importe quoi.

"Dit moi tu est tomber sur la tète j’espère nan ? Tu me voit vivre à mesure de cette insecte ? Il n'est pas mon égale et ne le sera jamais, il en est même loin crois moi ! Les humains comme vous sont à des années lumières de notre supériorité, dans n'importe quel domaine que se soit. Je ne vivrais pas cher lui et je ne porterait pas ses vêtements ridicule tu entend ? Les femmes de Vegeta ont du gout mais ici vous n'este pas doué hein... Voyons ce que l'autre terrienne à à me proposé..."

La proposition de Hana ne plaisait vraiment pas au sayen et ce dernier venait de lui faire comprend, C'était au tour de Konata de faire une proposition. Apparemment la fille aux cheveux bleu ne semblait pas beaucoup plus futé et prétendait même qu'il faudrait traité les humains comme ses égales. Cette fois il fallait qu'il montre l'exemple, ses deux petite sotte n'avait pas l'air de bien comprendre. Il repéra au loin un mec qui avait un l'air plus que louche en plus d'avoir l'air de mauvaise humeur, quant ce même type faucha le sac à main d'une vielle dame... Brullock y vu la une aubaine. Sans dire un mot à celles qui serait très prochainement ses deux élève le nouveaux héros de Satan city se mit en marche enfin en vol puisqu'il pris la voie des airs... Quelques minute plus tard on pouvait voir le voyons gisant au sol nue, avec quelques marques de coups sur le visage. Quant les deux terriennes reviendrais vers Brullock, elle pourrait constaté que ce dernier venait la de lui voler tout ses vêtements.

"Voila ce qui l'en coute de s'en prendre à une vielle dame, tu na pas honte vermine ? Tu mériterais que je t'extermine sur le champs !"

Le regard de Brullock avait à présent changer,pour laissé place à un beaucoup plus dur, alors qu'il pointait un boule d’énergie beaucoup plus intense que celle pointé sur Konata... Maintenant il arborait fièrement la tenu du terrien piqué il y à de sa quelques instant et semblait prêt à vouloir punir le voyou...


Des projets plein la tête (LIBRE) Mini_121116125452545813
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMar 20 Nov 2012 - 17:21
L'idée de Hana ne plaisait pas du tout à Brullock, et il lui fit savoir. Il lui parla de la supériorité des Sayen par rapport aux humains, et ajouta que Hana n'était pas doué. Et il disait tout cela avec un ton arrogant, méprisant et très désagréable. Mais cette fois, Hana ne pleura pas, et pris son mal en patience. Elle eut la sensation que Konata ressentait la même chose qu'elle car juste après celle-ci conseilla au sayen de redescendre sur Terre et de considérer les terriens comme étant égaux à lui.

C'est à ce moment là qu'une femme se fit arracher son sac à main par un voyou. Brullock se lança alors tout de suite à sa poursuite. Hana couru derrière eux - ce qui n'était pas très simple, le voleur était en scooter et le sayen volait. Lorsqu'elle les retrouva, celui-ci portait les vêtements du voyou et pointait sur lui une boule d'énergie prête à être lâchée. Si ce ki était projeté sur l'homme, il allait mourir, c'était sûr. Hana ne pouvait pas laisser Brullock faire ça. Elle s'interposa alors entre les deux.


"Brullock, après t'avoir observé, j'ai remarqué une chose sur toi : tu es faible. Tu as beau avoir la force physique, la tête ne suit pas. Tu ne prends aucun moment pour réfléchir. Tu n'as aucune jugeote. Tu tues ceux qui sont contre toi, tu aime ceux qui te lèchent les bottes. Tu es arrogant, méprisant envers les autres, alors que tu sais qu'au fond de toi tu as besoin de nous. La vraie force, c'est de savoir être solidaire, n'importe qui est capable d'être égoïste. Ouvre toi aux autres, et tu verras tous les avantages que ça t'apportera. Les plus grands combattants ne sont pas seuls. Ils ont autour d'eux des gens fidèles qu'ils respectent, pas des lèche-bottes. Après si tu en as envie tue moi, mais dans ce cas là tu sauras qui a raison."
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) ClockMer 21 Nov 2012 - 19:20


Puisque Brullock c'était enfin décidé à se faire aider, et donc à également aider les deux jeunes filles selon les termes du 'contrat', Hana prit tout d'abord la parole, son idée étant de proposer au Prince Saiyan d'aller chez Mike et de lui prendre quelques vêtements afin qu'il puisse passer inaperçu parmi les terriens. C'était un bon choix puisque les Saiyan et les terriens sont très proches physiquement, voire même identique pour peu que l'on oublie la musculature généralement plus développée. Il pourrait en plus s'installer dans l'appartement de Mike en attendant de trouver un vrai logement. Cependant, Brullock ne réagit pas positivement à cette proposition. Se sentant très largement supérieur aux humains, il ne supportait pas de devoir mettre les mêmes vêtements que Mike, ni de vivre dans un vulgaire appartement. Après avoir exposé ses sentiments, il attendit de voir ce que Konata avait à lui proposer.

Malheureusement pour lui, la fille aux cheveux bleus pensait plus ou moins la même chose. Concernant son comportement, elle ajouta en plus que Brullock ne devrait pas s'attendre à avoir de quelconques privilèges de par son appartenance à la race Saiyan, ni par le fait qu'il soit le Prince de celle-ci. Sur Terre, il devrait s'abaisser au niveau d'une personne normale, sans faire abus de ses pouvoirs, car personne n'en a rien à faire qu'il soit ou non un extraterrestre. On pourrait même le prendre pour un fou si celui-ci venait à évoquer ce sujet, et sa tenue actuelle n’arrangerait rien. L'opinion de Konata rejoignait donc celle de Hana, au grand désarroi de Brullock. Le Prince Saiyan ne répondit rien sur le coup, jetant un coup d’œil au alentours. Il se contenta de partir rapidement en volant dans une quelconque direction. Les deux jeune filles ne savaient pas pourquoi, avant d'apercevoir dans la dite direction un voyou sur un scooter avec un sac, et derrière, une dame âgée, paniquée, qui venait certainement de se faire voler son sac. Hana et Konata partirent donc à leur poursuite. En courant, elles se firent rapidement distancer, et n'arrivèrent sur les lieux que quelques minutes plus tard. On voyait alors Brullock portant les habits du voyou, qui était désormais nu, gisant au sol. Le Prince des Saiyan le menaçait avec une boule d'énergie de grande puissance, et les chances qu'il mette fin à la vie de l'homme étaient toutes aussi grandes. Hana se jeta entre Brullock et le nu, et tenta de raisonner le Saiyan.

Sur le coup, Hana déballa à grande vitesse les 4 vérités de Brullock, son arrogance, son égoïsme, ce sentiment de supériorité. C'était assez impressionnant de la part de la même femme qui avait pleuré il y a quelques minutes devant ce même Saiyan. Voyant comment Hana se débrouillait, Konata se contenta de croiser ses bras, laissant apparaitre un sourire en coin, avec ses yeux grandement plissés, montrant son amusement. Au final, même un femme qui ne connaissait presque rien des Saiyan arrivait à ce genre de conclusions après seulement quelques minutes. La situation devint un peu plus tendue lorsque Hana menaça Brullock de la tuer.

"Dit toi que c'est dur d’être en ta compagnie." Dit la fille aux cheveux bleus. Au même moment, elle leva la main vers Brullock et fit elle même apparaitre une boule d'énergie. Celle-ci était moins puissante que celle du Prince Saiyan, mais suffirait à la dévier, ce que Konata ferait si Brullock était amené à tout de même envoyer son Kikoha. "Je pense qu'il a comprit maintenant, et qu'il va gentiment aller rendre son sac à la vielle dame." Dit elle alors qu'elle parlait du voyou, qui n'en croyait pas ses yeux. Elle s'adressa ensuite à Hana. "Et t'inquiète, je pense que lui aussi à comprit. Il prendra pas le risque de te perdre."
Contenu sponsorisé

Des projets plein la tête (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) Clock
 
Des projets plein la tête (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête-à-tête (Tytoon)
» En tête à tête (PV Toriel)
» Vos Projets RP morts dans l'oeuf !
» En plein coeur de la forêt
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-