| Un autre chasseur de dragon ! | |
|
|
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Lun 19 Nov 2012 - 22:45 Bienvenue a toi chère confrère |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 106 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1 000. Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la MortTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Mar 20 Nov 2012 - 13:58 - Ryo Âki a écrit:
- Dracule Mihawk a écrit:
- Bienvenu
Bienvenue (Mihawk je pense qu'il y a un "e" à la fin, vu qu'on souhaite la bienvenue. Parenthèse : il me semble que l'on peut écrire bienvenu : tu es le bienvenu se dit. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Mar 20 Nov 2012 - 14:25 - Roi Végéta a écrit:
- Ryo Âki a écrit:
- Dracule Mihawk a écrit:
- Bienvenu
Bienvenue (Mihawk je pense qu'il y a un "e" à la fin, vu qu'on souhaite la bienvenue. Parenthèse : il me semble que l'on peut écrire bienvenu : tu es le bienvenu se dit. Oui mais dans "tu es le bienvenu", bienvenu est un adjectif donc il s'accorde au sujet. Alors que quand tu dis simplement "Bienvenue", il a une valeur de nom (on dit la bienvenue, c'est féminin.). Donc tu dis : - Sois le bienvenu / tu es le bienvenu ou - Bienvenue / Je te souhaite la bienvenue |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Mar 20 Nov 2012 - 18:31 Bienvenue!
Faudrait que tu arrêtes Light avec tes remarque sa semble devenir un peu trop fréquent :/. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Mar 20 Nov 2012 - 18:36 C'était pas une remarque, j'ai juste répondu à RV |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/11/2012 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Hakuryū no Hōkō | Hakuryū no Tekken | Hakuryū no TsumeTechniques 3/combat : Hakuryū no Holy Breath | Holy RayTechniques 1/combat : Holy Nova
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! Sam 24 Nov 2012 - 22:34 Merci à tous x) (Et surtout à toi mon cher Natsu ) |
|
| Sujet: Re: Un autre chasseur de dragon ! |
|