Partagez
 

 Un passage rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un passage rapide. Empty
MessageSujet: Un passage rapide.   Un passage rapide. ClockSam 24 Nov 2012 - 1:04
Kensoku venait de quitté l'endroit bizarre don il ne s'avait même pas le nom. Avec le temps, il devra forcément l'apprendre. Puis, il utilisa l'aura des démons pour voir si il était dans la bonne direction. Par contre, il n'avait pas prévu le coup de SK. Il avait baissé sa puissance.

Il arrêta en cour de chemin. Il regarda vers le bas et constata que l'endroit était des ruines. Il descendit vers le sol, d'une manière, si il avait pris soin de baissé sa puissance, il avait sûrement mit d'autre piège pour ralentir la route de Kensoku ou Light. Il utilisa encore l'aura des démons, mais cette fois-ci, juste pour voir quelques démons. Il avait trouvé une meute parfaite qui traînait dans le coin.

Il arriva côté de ces démons. Tous avaient des forces de pacotilles. Au moins, il avait de 5 à 15 démons. Donc, il pourrait s'amuser à tous les tuer. Il commença à leur parler.

"Bon , vous êtes 15. Donc, 15 merdes. Sa vous tente un balade en enfer ? En fait, vous n'avez pas de choix de réponse. Vous allez tous crever ici. "

La meute de démon se jetèrent sur Kensoku sauf un. Peut-être que lui était plus fort ? Enfin, il ne faisait pas la différence. Les quinze étaient des merdes. Le démon ailé repoussa les quatorze qui étaient sur lui. Puis, d'un coup sec, il activa ses lames de feux. Puis, il enchaîna les attaques. Il apparaissait partout et tuait tout le monde, sauf le dernier.

Un coup les quatorze morts. Il s'adressa au dernier. Par contre, cette fois-ci, ça voix avait changer. Elle était diabolique.

"Tes le dernier ! J'espère que tu pourras me donner un minimes défi !"

Le dernier démon resta calme. Il remonta sa tête. On pouvait voir clairement dans ses yeux, toute la colère qu'il avait pour la mort de ses compagnons, mais il n'était pas venu l'aider. Le démon au yeux rouge (le démon nul l'ennemie) fonça directement tête baissé face a Kensoku. Le démon avec le cache oeil lui donna un coup de coude derrière la nuque. Son adversaire tomba au sol.

"T'es vraiment une merde. Comme tous tes potes d'ailleurs. Va leur dire bonjour de ma par. Adieu."

Il envoya un rayon rouge directement dans le crâne du démon. Maintenant, la place était remplie de sang. Il éclata de rire.

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!"

Il n'avait malheureusement rien d’intéressant à cet endroit. Il quitta donc les ruines pour sa prochaine direction. Peut-être que SK si trouvera.
 
Un passage rapide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Réponse Rapide
» [Entraînement] Le poing rapide
» Passage Obligé
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-