Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2012 Nombre de messages : 117 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade comboTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang diskTechniques 1/combat : Trinité
| Sujet: Le super héros passe à l'action! Mar 1 Jan 2013 - 20:39 Sora volait au dessus de la villepour guetter l'apparition de sans-coeur. Il faisait très sombre à présent, et en hiver, la nuit tombait dans les alentours de 17h00. Sora jeta un coup d'oeil à l'horloge de l'église; il était 18h35. Il continua sa recherche de sans-coeur, puis vit une large zone qui était désaffectée depuis très longtemps. Le tout y'était ; tags, araignée, odeur de matériel de chantier, carton par ci par là, et bien évidemment, c'était le squatt des jeunes du coin. Sora atterit devant l'ex dépôt, puis se mit à marcher jusqu'à rentrer dans cet espace. Il y vit plusieurs jeunes rire, et par la suite regarder le métis Sayen :
"Yo mec! T'es nouveau ici? En tout cas, si t'es un clown, ça se voit, à tes vêtements! Hahaha!" Puis tous ses amis se mirent à rie après lui.
Sora parût offensé, et rétorqua immédiatement en invoquant sa Keyblade, ce qui effraya toutes ces petites racailles. Sora parût ensuite satisfait. Et des sans coeurs apparurent. Les raciailles prirent un air effrayé et tentèrent de fuir. Sans succès, car les sans-coeur volèrent le coeur de cette bande de jeunes. Sora s'énerva. Il se servit de sa Keyblade préléablement invoquée pour tuer les sans-coeur qui dominaient notre héros. Il chargea son Ki jusqu'à ce qu'il atteigne le seuil de sa puissance, puis il se téléporta devant un sans-coeur avec lequel il réalisé un enchaînement avec sa Keyblade, ce qui le projeta dans le décor de ce lieu abandonné. Il se tourna vers un autre sans-coeur. Il n'eut pas le temps de réagir et se fit propulser au loin. Il se rétablit, et vola très haut. Il chargea un kikoha à pleine puissance, puis il l'envoya à l'endroit ou les sans-coeurs se trouvaient. Cette zone paraissait plus désolant encore à présent.
Sora descendut à terre. Puis regarda autour de lui, plus de sans-coeurs. Mais sa Keyblade affirmait tout le contraire. Sora n'y prêta pas attention et s'envola pour une autre destination. Mais effectivement, une horde de sans-coeur le rettrapèrent, et le frappèrent, Sora ne sentait plus son corps. La douleur, en revanche, il la sentait très fort. Il avait mal au crâne. Sora n'avait plus de volonté, puis il se rappela de son île, de Riku, et de toutes les autres choses. Sora augmenta sa force à un point que le sol en fût explosé. Les sans-coeurs propulsés, Sora, empli de rage envers ces créatures, envoya une décharge de kikohas explosant tous les sans-coeurs alentour. Sora s'éleva en l'air, puis partit.
|