Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dyx vs Satan, le dernier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dyx vs Satan, le dernier souffle Empty
MessageSujet: Dyx vs Satan, le dernier souffle   Dyx vs Satan, le dernier souffle ClockLun 26 Nov 2012 - 23:43
Dyx volait depuis une heure en cherchant l'énergie de Mike. Il était un démon, mais sur Terre, son énergie était considérablement réduite. Il s'arrêta vers un vieil entrepôt désaffecté et projeta sa conscience partout sur Terre. Il allait s'envoler pour mieux détecter sa position lorsque son père, Reknam apparut. Dyx s'agenouilla devant celui-ci, mais on aurait dit que Reknam était différent. Il sortit sa fourche et voulut frapper Dyx. Le jeune démon évita et dit:

''Père, pourquoi m'attaquez-vous? C'est vous qui...''

Dyx fut frappé à une vitesse que son père n'avait jamais eu. Il se releva, mais fut transpercer de part en part par la fourche. Il sentit le froid mordant de la lame dans son coeur et tomba, touché mortellement.

''Je ne suis pas Reknam, je suis Satan! J'ai réussi à prendre le corps de ton père, mais il est trop faible pour tenir plus longtemps. Pendant qu'il sera torturer pour le reste de sa vie, tu seras enchaîné pour trahison.''

Reknam, ou Satan, disparu avant que Dyx ferme les yeux. Cependant, une boule de lumière blanche vola dans les airs, plus précisément vers la forêt. Le voyage de Kiro vers le corps du jeune Dyx n'était que le début d'une grande suite de changements, car bientôt, il devra trouver un nouveau corps..celui d'un demi-sayen...
 
Dyx vs Satan, le dernier souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-