Partagez
 

 Erreur sur la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohanku
Gohanku
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha//Déplacement instantané//Big Bang
Techniques 3/combat : Ultime Flash// Beignet Galactic
Techniques 1/combat : Javelot D'énergie

Erreur sur la personne Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne   Erreur sur la personne ClockSam 29 Déc 2012 - 0:56
Gohanku arriva au dessus d'une petite île avec un maison rose dessus, il avait des souvenirs de cette île mais il se rappelait juste qu'avant de partir se caché au labo du Dr.Gero, son père et lui étaient passés ici.

*Cette île... je me demande si...*

Gohanku attérit sur l'île, un petit homme en kimono orange, le même que portait son grand-père Goku, s’entraînait aux arts-martiaux.

"-Excusez-moi euh... Monsieur.
-Si c'est pour un entrainement commence par allé voir le vieux si t'as le niveau tu viendras me
voir, j'ai pas de temps à perdre.

-Excusez-moi Monsieur.
-Oui? ... Gohaaaaaan !!!! Que fait tu ici? Comment?
-Non, je...
-Quoi? Gohan?Viens Gohan, que t'est il arrivé Gohan. Voyons voir si tu t'es
amélioré depuis tout ce temps.

-Mais mais... Mais...
-Haha, allez y, Go!!!"

Krillin à confondu Gohanku avec Gohan, son oncle. Il commence un combat d’entraînement avec Gohanku, Krillin envoi un coup de genoux au niveau du menton de Gohanku, Gohanku riposte avec un crochet dans sa cuisse avant que celui-ci ne l'atteigne. Le petit chavue voltige dans l'eau, se reléve, fixe Gohanku, et il lui envoie deux disques d'énergie en criant: Kienzan. Gohanku esquive le Kienzan mais l'attaque lui fait une petite rayure sur son armure au niveau de son épaule. Krillin à disparut, Gohanku se retourne et se prend un coup de coude, puis un coup de pied, un coup de poing, un autre, un autre, et encore un autre puis,le nain sans nez à moustache joint ses deux mains et tape sur la tête de Gohanku, mais celui-ci disparaît à son tour et attrape la tête de son adversaire par dérrière, la sers fort dans sa main, et le jette dans la maison qui s’effondre. Gohanku le suis, se met sur lui, et l’enchaîne à coups de poings dans la figure puis lui envoie une boule d'énergie dans la tête. Tortue Génial cria:

"-Gohan stop, arrête, qu'est ce qu'il te prend? ...Mais, tu n'est pas Gohan...
Qui est tu? Tu ressemble à Goku et ses fils... Tu as un petit ère de Trunks et Végéta...
Impossible !!! Tu es...

-Je suis Gohanku, héritier de Supaipaisu, petit fils de Kakarotto ou
Goku chez les terriens de par son second fils, Goten, et petit fils du prince Sayen Végéta de
par sa fille Bra, l'oncle de mon père, Supaipaisu, Frère de Baddack et fils de
Kyabotsu, m'a légué les secrets de la race Sayen, je connais absolument toute
l'histoire à présent, donc, je suis ici venus dévoilé se secret aux Sayens de la terre,
et peut être, aussi, parce que je suis seul depuis 8ans sur une planète infestée de monstres
très puissants qui sont devenus impuissants face à ma force!!!

-Gohanku... Gohan...Ku, tu as grandi, fils de Goten, et tu es devenu un bon
combattant, mais je ne sais pas qui deviens quoi et ni ce qui se passe, mais j'ai vu
beaucoup de guerrier encore plus puissants que toi.

-Alors sur terre il y a des hommes dignes de me combattre... Je vais partir
à leur recherche, si j'ai de la chance, je trouverai des sayens, et puis, j'ai hâte de
combattre avec des terriens, je m'ennuyais sur la planète où m'a emmené
Supaipaisu.

-Gohanku, ce n'est pas que je sous-estime tes capacités, loin de là,
mais tu devrais te dirigeai vers le continent à l'est, puis remonté quelques Km au
nord pour trouvais un grande tour, au dessus de la tour se trouve un palais,
demande à Kami-sama de t'entraîner, tu seras content du résultat crois moi.

-D’accord vieil homme-san, désolé de t'avoir attaquer si fort
monsieur nain chauve, mais tu m'a attaquer avnt que je puisse te dire qui j'était.
Bon, direction, la tour du nord ouest, merci vieil tortue de mer, à bientôt.

-Au revoir Gohanku, repasse quand tu veux.
-Oui reviens nous voire on s’entraînera encore ensemble."

*Je me demande quel genre d'entrainement va me faire suivre ce [Karim]-sama*

Et Gohanku partit pour la fameuse tour que lui avait indiqué le vieux tortue génial, afin de suivre un entrainement qui va durer plus longtemps que se qu'il le pense.
 
Erreur sur la personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur de chibi
» Erreur 404 : Cible introuvable
» Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer
» Le mal en personne ...
» Personne ne m'arrêtera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-