Sujet: Entraînement à la salle spéciale, un an !
Mer 21 Nov 2012 - 22:28
La salle de l’esprit et du temps. La salle de l'esprit est une petite salle située dans le palais de dieu. La salle de l'esprit et du temps est en fait une autre dimension... Cette fameuse salle est plus que spéciale puisqu'une journée à l'extérieur équivaut à une année entière à l'intérieur. La composition de la salle était hyper complexe, tout d'abord, à l'intérieur, c'était l'enfer. Il n'y a qu'un petit bâtiment, 2 lits, une table et 2 chaises. La composition de l'air était diffèrente de celle de la Terre, l'oxygène y est nul et la gravité est plus forte que sur la Terre.
Sans non plus compter qu'il n'y a pas de bon buffet comme les Magmas les aiment, il n'y a que de la poudre et de l'eau pour satisfaire aux besoins... Pauvre Ryohei ! Il va sans dire que tous les grands guerriers entrèrent dans la Salle de l'esprit et du temps afin de s'entraîner et devenir très en puissant en un minimum de temps. Mais par contre, une personne ne peut rester plus de 2 ans sinon la porte se referme et l'être y est enfermer pour l'éternité. On ne peut aussi y entrer qu'à 2 à la fois.
Il faudrait vraiment que le Magma pense à aller le revoir Squall il serait d’une aide précieuse pour un prochaine entraînement, mais se cela sera dans longtemps et c’est surtout un bon ami. Le premier avec qui Ryohei avait pu faire un combat amical. Je m’avançais vers la porte que j’ouvris en poussant, et entra dans la salle. Très rapidement le Magma sentis directement le changement. La gravité beaucoup plus élevée, la température aussi. Ryohei avait à peine commencé à marcher que la gravité commençait à prendre effet.
Le Magma jeta ses affaires au sol pour se retrouver en débardeur et en short. C'éyait la meilleure façon de s’entraîner et d’être à l’aise tout de même. Mais le jeune homme décidas de ne pas commencer par un échauffement, mais plutôt par un petit truc mental. Ryohei s’assis en tailleur le sol dur lui fit mal aux fesses au passage, mais ce n’était pas le plus important. Il fallait que le magma développe son énergie Magmatique un peu plus que ça. Les yeux fermé il ressassentit ses souvenirs afin de faire fusionner sa puissance qui s’éleva rapidement en flèche.
Puis le ki se libéra doucement au départ, avec une faible aura orange autour de moi. Puis au fur et à mesure il accentua sa libération son aura augmentait de taille pour finalement englober son corps et un peu plus. Une fois ce stade la dépassé l’entrainement physique put à présent débuter. Ryohei commença par courir sur plusieurs kilomètres en évitant de perdre de vue la porte d’entrée de la salle. Parce que dans ces cas-là il serais perdue et condamnés et c’était tout sauf dans son but.
Une fois les muscles du Magma chauds et prépare Ryohei se jeta au sol afin d’effectuer des pompes à répétitions. Après plusieurs heures de pompes ses muscles commençaient à chauffer.