Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Entraînement Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Entraînement Sora Empty
MessageSujet: Entraînement Sora   Entraînement Sora ClockLun 31 Déc 2012 - 18:58
Sora, après ses soins, décida de s'entraîner dans la salle de gravité. Il régla la gravité à 50g pour commencer. Sora s'échauffa avant de rentrer dans la salle ou il tomba à terre par surprise. Sora fit les gros yeux puis se releva difficilement. Il augmenta son ki jusqu'à pouvoir se déplacer avec assez de facilité. Il courut dans la pièce jusqu'à épuisement, puis il posa ses deux genoux à terre. Il se laissa tomber à terre puis il rampa. Au bout de plusieurs minutes il tenta de se relever, avec succès. Il regarda nettement en face de lui et la volonté le domina. Il continua de marcher tant bien que mal, restant ainsi pendant plusieurs minutes. Il s'arrêta pendant que la sueur continuair de couler sur son crâne. la gravité se présentait si forte que l'intérieur de la pièce en était rougi. Sora c'était maintenant habitué à la gravité, et il parvenait à trottiner. Après un échauffement pour s'habituer à la gravité élevée de la pièce, Sora se mit au sol. Il fit plusieurs pompes, puis il se releva. Il fixa un moment la flaque de sueur qu'il avait laissé sur le sol en réalisant ses pompes. Sora se dirigea vers la commande puis augmenta la gravité à 100g. Il tombe au sol en brisant le carrelage de la pièce. Sora avait affreusement mal au dos. Il réussit à se relever. Il se laissa tomber au sol quelques instants. Puis il se releva aussi rapidement que possible.

Sora serra les dents, puis essaya de sauter. Il sauta à plus de 0,50 centimètres, mais pas plus. Il retomba aussitôt à terre en brisant une nouvelle fois le carrelage. Il se releva, se remit sur pieds. Puis commença à marcher. Difficilement, mais il y'arrivait. Le décor était rougi bien plus que précédemment. Sora, tout en continuant de marcher, sentait que son dos pouvait se briser à tout moment. Il augmenta son ki au maximum puis il pût se déplacer aussi librement que voulu. Il fit des pompes. Puis travailla ses abdominaux. Il fit une roulade avant et tenta de repousser ses limites. Il hurla tellement fort qu'une veine commença à gonfler sur son front. Sora avait tellement augmenté son ki que ses cheveux se dréssèrent en l'air un instant. Sora avait atteint les 350 000 unités de ki. Il augmenta la gravité à 200g. C'était legèrement plus facile de se déplacer au ki maximum. Il fit de nouveau des pompes, et il invoqua sa Keyblade, pour donner des coups dans le vide. Il tenta de ré-augmenter sa puissance en vain. Il désactiva la gravité artificielle pour tester sa vitesse. Il se déplaçait à une vitesse époustouflante. Sora observa ses mains.

Il avait atteint un niveau considérable de puissance. Il en pleura de bonheur. Il partit en courant pour une destination inconnue.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Entraînement Sora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Sora   Entraînement Sora ClockMer 2 Jan 2013 - 21:44
Sora arriva à son point d'entraînement en quelques heures de marche. Il vit un homme à moitié endormi. Sûrement un garde. Mais, à son dernier entraînment, cet endroit était désert. Ce garde Saiyen observa Sora, mais ne prêta pas attention à sa présence, sûrement trop fatigué pour y arriver. Il s'approcha du garde en marchant, pour tenter de ne pas le révéiller, puis passa sa main devant son visage et la fit bouger.

"Heu....m'sieur?"

Le Sayen ouvrit grand les yeux, et répondit à Sora, l'air énervé :
"Pffff, encore un pathétique gamin qui veut s'entraîner! Je ne le dirais jamais assez, jeune homme, ici, c'est interdit aux enfants, si tu veux passer, tu dois réussir à me battre"!

Sa phrase à peine finie, le garde sauta vers notre demi-Sayen pour lui infliger une série de coups que Sora esquiva sans grande difficulté, avant de donner un large coup de genou dans le ventre de son ennemi et de le mettre à terre.

"Voilà! J'peux passer maintenant ou pas?"

Le Sayen fit un geste en guise d'affirmation. Sora se dirigea vers la base de commandes, et vit des cages de Saibamans, et des robots déstinés aux combats. Sora fit sortir de leur cage une poignée de Saibamans, 8 exactement. Il rentra dans la salle et augmenta la gravité à 200g. La salle rougit. Le premier et second Saîbaman se ruèrent vers Sora. Notre métis esquiva la plupart des coups donnés par les plantes-monstres, et infligea un sévère coup de poing au visage à l'un d'entre eux, ce qui le fit tomber à terre. Tandis que l'autre continuait à attaquer, et que Sora esquivait avec succès, il recula d'un pas vers la bord de la salle d'entraînement, sauta en l'air et dirigea un coup de pied vers la tête de Saibaman, ce qui l'éclata illico-presto. le second Saibaman se releva, et mourut immédiatement avec un kikoha de la part de notre métis Sayen, qui posa un genou à terre avant de voir trois autres Saibaman se jeter sur lui. Il fit augmenter son aura, puis enchaîna de coups de poings, de pieds et de Keyblade chacuns des Saibamans, avant même de se prendre un coup.

Le garde observait les prouesses de Sora, avec de gros yeux. Notre demi Sayen élimina avec brio le dernier Saibaman, et tous les autres sortirent. Sora sauta vers les trois derniers, les éliminant avec un coup chacun. Après cet échauffement, il se mit à terre, et travailla sa musculature, grâce à des abdos. Il baissa volontairement sa puissance ce qui releva la difficulté.Tandis que le garde observait le spectacle, ébahi. il continua ses abdos, pendant environ une demi-heure. La sueur commençait à couler sur le visage de Sora. Le garde n'était plus là, étant parti cultiver des Saibamans. Sora se dirigea vers les robots, et activa l'un d'entre eux. Le métal était indestructible, selon ce qui était écrit sur l'étiquette. Un combat à haute gravité commença entre le robot de combat et Sora, qui grimaçait d'épuisement. Ce long corps à corps continua, jusqu'à ce que le garde dépose les frais Saibamans dans la cage à monstres. Ce même garde se rassit à sa place, regardant le combat entre Sora et la machine à combat. Le robot inculqua un sévère coup de poing dans le vzentre de Sora, et l'envoya valser sur la vitre indestructible de la salle de gravité. Sora se mit à terre, et rapidement en position pour réaliser un Kamehameha. il le lança tandis que le robot était juste devant lui. La machine était à terre, et Sora la désactiva, puis la remit à sa place. Sora fit sortir trois autres Saibamans, puis entama un court corps à corps avec chacun d'entre eux. Toutes les créatures étaient à terre. Sora lança son arme sur les trois Saibamans, ce qui les décapita tous. Il reprit sa Keyblade du sol, puis enleva les taches de Saibamans se trouvant dessus. Il désactiva la gravité, salua le garde, puis partit de la salle d'entraînement.

(Ok, Sora est bon, mais les Saibamans ont été créés pour se battre, Sora s'en est pas privé xD )
 
Entraînement Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-