Partagez
 

 Le combat de sora!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Le combat de sora! Empty
MessageSujet: Le combat de sora!   Le combat de sora! ClockLun 31 Déc 2012 - 21:10
Sora planait de nouveau au dessus de Vegeta, paisiblement, profitant de sa nouvelle puissance et de sa vitesse. La keyblade du meilleur ami de Riku commença à s'affoler et il regarda alors dans cette même direction. Il fut surpris de voir beaucoup de gens autour d'un ring. De loin, il ne remarque pas tout de suite que c'était un combat qui se déroulait, mais après plusieurs instants, la Keyblade gigotait dans tous les sens. Sora accelèra jusqu'à se poser dans les tribunes. Il regarda le match. Un Sayen vêtu de noir et avec la chevelure grise, des yeux oranges...Ce n'est pas un Sayen. Ce mystérieux guerrier s'avérait être Ansem! Sora, ébahi, regarda le combat en se rapprochant du ring. quand le combat commença, le prétendant se fit très rapidement battre par Ansem et englouti dans les ténèbres par un pouvoir magique contrôlé par le démon au cheveux gris avait tué ce Sayen. Sora avançait de plus en plus vite, et descendit se poser dans le ring. Ansem prononça :

"Oh, Sora. Tu es prétendant du titre? Laisse moi rire. Si j'invoque une armée de sans coeurs, tu ne tiendras pas dix minutes."

"Roooh, ferme la! J'ai beaucoup progressé et je vais te réduire à néant, démon. Dit Sora avant de se mettre en position de combat.

Ansem attaqua en premier en se propulsant vers Sora grâce à une énergie maléfique. Il lui infligea un coup, puis Sora tomba au sol, Il se releva et passa derrière Ansem en se servant de sa vitesse maximale puis lui mit un coup de Keyblade. Ansem essuie une tâche de sang sur son visage, au niveau des lèvres. Puis il invoqua une petite Crypto ombre qui fonça sur Sora. Un corps à corps commença entre la créature ténèbreuse et le Demi-Sayen. Sora l'emporta facilement et fit disparaître la Crypto ombre, avant de foncer sur Ansem et lui infliger un violent coup de Key blade et un coup de pied. Sora sauta en l'air, Ansem l'observa. Il prépara un Kaméhameha. Puis, aumoment de le lancer, Ansem invoqua une cinquantaine de Crypto ombres qui se ruèrent chacunes vers Sora.

"Wow, wow, wow! Je suis pas Zeus, moi! Deux secondes!" dit Sora avant d'augmenter sa puissance au maximum.

Les participants recevaient beaucoup de vent et certains rentrèrent chez eux par cause de trop violente énergie. Mais les plus téméraires restaient à regarder le combat avec admiration. Sora enchaîna les Crypto ombres jusqu'à en détruire plusieurs avec comme seul arme sa Keyblade. Sora utilisa une Boomerang Attack qui détruisit plusieurs sans-coeurs. Il ne restait plus qu'une trentaine de Crypto-ombres. Elles foncèrent sur Sora puis le frappèrent intensément. Elles continuèrent jusqu'à clouer Sora au sol. Sora n'avait plus le choix. A cause de ses violentes blessures, il sera forcé d'utiliser la Trinité, son attaque ultime qu'il n'avait jamais mis en pratique. Il servit lui-même d'appât au sans-coeurs tandis qu'Ansem ne se doutait de rien. Sora chargea son ki et surpassa ses limites d'énergie, plaça son épée en l'air, ferma les yeux, et, juste avant de se faire désintégrer par plusieurs Crypto ombres, Sora prononça ce mot :

"Trinité!"

Juste avant de se servir de la Keyblade comme appui contre le sol, pivoter à 90 degrés, et tournoyer pour faire disparaître d'une explosion géante toutes les Crypto ombres, Ansem fût également pris dans l'explosion, fût sérieusement blessé mais ne mourût pas pour autant. Sora posa un genou à terre tandis que la sueur pleuvait sur son crâne.

Ansem regarda ainsi Sora, consterné : "J-.....Je n'aurais pas dû te sous estimer...Je te laisse la victoire cette fois...Mais n'oublie pas, tu as gagné la bataille....Geuh...Mais pas la guerre..." Avant de s'envoler.

Sora se reposa plusieurs minutes avant de crier :
"Ansem !! Ecoutes-moi bien! C'est la dernière fois que tu repars vivant d'une bataille contre moi! Je progresserais! Gheu.....Et te tuerais!"

Puis, Sora repartit, en quête d'un brin de repos...
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Le combat de sora! Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sora!   Le combat de sora! ClockLun 31 Déc 2012 - 21:15
(Euh mince, je me suis trompé de couleur pour Ansem, et j'ai la flemme d'éditer, alors le moment ou ansem dit que Sora a gagné la bataille, mais pas la guerre, en fait c'est bien Ansem qui parle et pas Sora, juste au cas ou :p )
 
Le combat de sora!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-