Partagez
 

 La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre] Empty
MessageSujet: La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre]   La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre] ClockLun 31 Déc 2012 - 22:35
Sora arriva sur les lieux du palais de Kami-Sama, puis il regarda autour de lui, prêt à invoquer sa Keyblade, au cas ou. Il prit une expression interrogative, puis questionna dans le vide :

"Euh...Y'a quelqu'un? Parce que en fait c'est pas pour vous faire chier monsieur, mais j'ai changé de planète et me suis tapé 3 000 km pour vous voir, alors j'aimerais bien que vous soyez la quoi.

Puis un homme vert sortit du palais, après quelques instants Sora constata que cet homme était lui-même un Namek. Tandis qu'il réalisa l'immensité du lieu ou il se trouvait, Kami-Sama lui adresssa la parole en le regardant fixement :

"Oui, je suis là. Mr. Popo est parti récupérer des champignons pour son dîner. Que-puis je faire pour toi, jeune homme?"

Sora répondit :
"Euh...bah, en fait si vous le voulez bien monsieur Kami-Sama, j'aimerais rester ici pour m'entraîner avec vous quelque temps, vous qui êtes si puissant."

Et Kami poursuivit :
Eh bien, aucun problème jeune homme, tu peux rester ici tant que tu le voudras, car moi et Mr. Popo avions besoin tant bien que mal de compagnie, donc nous serons heureux de t'acceuillir parmi nous, Sora.

Sora ajouta, étonné :
Ah, vous connaissez mon nom... avant de se mettre en position de combat.

Kami n'ajouta rien et se mit lui aussi en position de combat, puis ils commencèrent une lutte sans relâche, Keyblade vs le bâton de Kami? Mais qui allait l'emporter? Personne ne le savait. Et pendant qu'il pleuvait des coups d'épée, Sora sourit et redoubla de coups et de forces tandis que Kami restait neutre, sans émotion particulière, menant le combat sans broncher. Les épées s'entre choquèrent, puis Sora envoya Kami valser. Il se redressa, puis partit ruer Sora de coups. Sora finit par terre, contre le sol, brisé. Il laissa afficher un grand sourire, puis retourna au combat, en y ajpoutant :

"T'es fort, le vieux!"

Le protecteur de la planète bleue répondit :

"On ne m'a pas nommé Kami pour rien, jeune homme! "

Puis ils retournèrent en combat, Sora parait quelques coups, tandis qu'il s'en prenait d'autres, puis il frappa avec violence Kami qui était à présent sérieusement blessé. Kami ne prêta pas longtemps attention à ces blessures puis lança sont bâton à la figure de Sora qui s'écrasa au sol. Il se releva et un sourire se dessina sur son visage. Ce sourire grandit de plus en plus, et il sauta sur Kami Sama qui se trouvait en l'air, il lui rendit son coup de bâton, puis enchaîna immédiatement avec un Double Keyblade Combo. Le combat restait muet mais on y ressentait de l'émotion et de la sensation. Kami envoya un Makkankosappo sur Sora, qui ne le traversa pas mais qui lui laissait quand même de sérieuses blessures, et ne le laissait pas indifférent.

Sora chargea son ki au maximum, et son expression de sourire passa a l'expression neutre. Il était maintenant à sa puissance maximale. Sa vitesse était au point, il fonça grâce à elle sur Kami, l'enchaînant de coups de poings et de pieds. (Et oui, il savait faire ça aussi! ) Avant de joindre ses deux mains et envoyer Kami-Sama au sol. Kami grimaça, puis rua Sora de kikohas. Il tomba au sol, s'évanouit quelques instants à peine avant de reprendre ses esprits, et surpasser ses limites, pour atteindre les 500 000 unités de puissance.

Profitant de ce bref instant, il se téléporta sur Kami et le rua de coups, pour ensuite terminer avec un Kamehameha à puissance maximale, draint beaucoup de son ki. Kami était enfin au sol, l'énergie de Sora baissa jusqu'à cent. Il se concentra et augmenta sa puissance jusqu'à 100 000. Kami était lui assi très affaibli, il était gravement blessé de toutes parts, mais son niveau de puissance s'estimait tout de même à 200 000. Il envoya un coup de bâton très fort à Sora, ce qui eut pour conséquence de le faire tomber au sol. Sora s'évanouit.

Après son réveil, Sora sentit une puissance très forte. Quant à lui, il avait pleinement retrouvé ses esprits. Sûrement dû à un Senzu, ou à des soins. Quoi qu'il en soit, Sora sortit du palais, et appela cette présence :
"Montre-toi mec, je t'ai vu!" Dit Sora, tout en réallisant quelques échauffements, comme des coups de poings et de pied dans le vide, puis des coups de Keyblade.
"J'te préviens, j'suis balèze, si jamais tu veux te battre!"

Sora continuait son entraînement devant le palais de Kami, il donnait des coups faibles, puis, progrssivement, des coups rapides et puissants, notre sang-mêlé fit ensuite plusieurs fois le tour du palais, avec l'aide de sa vitesse phénoménale. Il fit ensuite quelques pompes, puis se releva et s'étira, attendant toujours son adversaire.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre]   La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre] ClockMar 1 Jan 2013 - 19:57
(voilà voilà, tu ne t'es pas connecté depuis 24 heures, désolé. )
Sora continuait à s'échauffer, il sentait toujours la présence mais la sentait s'éloigner. Alors il arrêta de s'échauffer. Il fit une petite mine énervée, puis se tourna vers l'endroit ou il avait senti la force. Il serra les poings. Puis il repartit s'entraîner avec Kami-Sama quelques heures. Quand le soir fût venu, le Demi-Sayen accepta avec joie de dormir au palais en échange de soins. Le lendemain, il se leva de bonne heure, pour prévenir le Tout-Puissant et Mr. Popo qu'il devait partir, ils leur proposèrent de revenir quand il voudrait, en échange d'entraînement et de soins. Sora accepta, puis tourna le dos, et sauta du palais tout en saluant une dernière fois Kami et Popo, une fois qu'il aie assez chuté pour ne plus être dans le champ de vision de Kami, Sora se mit à planer.Il dévalait le paysage forêstier entourant le palais de Kami, puis se rendit compte, en s'arrêtant, qu'il ne planait plus à présent, mais qu'il volait. Sora fût étonné de voir ça, puis repensa à son entraînement avec Kami, tous les exercices...étaient-ils en réalité un enntraînement au vol? Il oublia rapidement cette question qu'il s'était posé, puis sa Keyblade apparût, et l'informa de présences ennemies au sol. Sora regardai l'endroit indiqué, puis partit en volant pour cette direction, une fois arrivé à l'endroit précis, il se posa. Il sentit lui-même une puissance tellement élevée qu'il pouvait la sentir comme si il savait lui-même détécter les puissances. Sora fût très alerté par cette force et se mit en position avant même d'avoir vu le sans coeur qui s'avérait être un...Disciple noir.

Cette énorme bête est inspirée de l'ombre de Jecht, le père de Tidus, puis énormément agrandie, et violette. Sora fût effrayé par l'immensité de son adversaire. Il sentit une faiblesse au niveau des yeux, puis avant même que le sans coeur ne s'en soie rendu compte, il était au sol. il fit pénétrer sa main dans le sol, ce qui provoqua une flaque d'un étrange liquide violet. Ce liquide était responsable de l'apparition d'Ombres, ayany hérité de la couleur du liquide. Une poignée seulement étaient apparus, ce qui n'effraya pas vraiment Sora, car il fonça directement sur les bêtes, les tuant en quelques coups de Keyblade chacune. Sora, après avoir éliminé les Ombres, souffla un instant, avant de voir son opposant se relever et attraper le porteur de la Keyblade, pour le jeter au loin.
Sora ne sortit pas indemne de cette chute, mais il en avait encore à revendre. Il prit beaucoup d'élan, se mit à courir quelques poignées de secondes, et enfin sauter en l'air. Il fît des roulades aériennes puis se redressa, et resta en l'air. Il fixa droit les yeux du Disciple. Il ferma les yeux un instant. Sa puissance augmentait lentement puis s'arrêta de monter une fois les 200 000 unités atteintes. Il ouvra les yeux, fronça les sourcils, puis lança sa Keyblade dans les yeux du gigantesque sans coeur, vola tout droit jusqu'à se tenir juste en face de lui, et le voir tomber de douleur une seconde fois. Il posa pour lancer un super Kamehameha. La puissance de la vague déferlante augmentait à mesure que le temps passait. elle grossit jusqu'à mesurer 10 centimètres de longeur et la moitié de largeur. Sora regarda une dernière fois les yeux de son opposant géant, avant de lancer son concentré d'énergie. Le Kamehameha explosa, et forma un grand cratère. sora affirma que le Disciple noir avait disparu, puis il partit en volant.
 
La rencontre avec Kami! [PV : Gohanku - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-