-24%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
189.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Base de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Base de Tobi   Base de Tobi ClockMer 2 Jan 2013 - 14:51
Le terrien arriva dans une montagne, et il escalada tranquillement cette dernière tout en faisant attention de bien regarder s'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait. Mais après un cours instant il trouva enfin une grotte. Il rentra dedans, l'espace était vraiment grand, c'était parfait pour le terrien. Grace à sa technique d'espace temps il ramena tout ce qu'il avait transporté dans son ancien repaire de la planète Terre. A présent il en avait finit, il se devait de protéger aussi la planète Namek, et pour cela il fallait aussi une force supplémentaire, et il avait déjà commencé à mettre en oeuvre cela sur la planète Terre. Il avança tranquillement et il se trouva devant un endroit plus profond de la grotte, qui semblait plus ressembler à un grand trou. L'endroit était idéal pour la préparation de son armé. En regardant bien on pouvait voir pas mal de guerrier blanc.

"Merci Zetsu blanc (Shiro Zetsu) , grace à toi mon armée va pouvoir être créé, mais il serait intéressant de leur rajouter un pouvoir, afin de les rendre plus puissant, il faudrait donc pouvoir enfermer un puissant guerrier avec des pouvoir intéressants."

Le terrien s'en alla de la grotte, passant devant un autre endroit important de sa grotte remplit de bocale, mais ne laissant pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Une fois à l'extérieur, Tobi utilisa ses capacités en Doten pour reboucher le trou de l'entrée de la grotte. Ainsi seul Tobi aura conaissance de cette grotte. Puis le terrien s'en alla.
Tobi
Tobi
Terrien

Techniques

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockLun 12 Mai 2014 - 23:52
Le namek arriva au niveau d'un mur, et il utilisa sa technique Spatio temporelle pour arrive de l'autre coté du mur. Il continua de marcher tranquillement, et il arriva finalement au niveau de Zetsu blanc. La voix de Tobi était bien plus grave qu'à son accoutumé, demanda des informations à ce dernier.

"L'armée est-elle prête ?"

Un sourire s'afficha sur le visage du Zetsu blanc qui montra le sous-sol, et Tobi pu constater avec joie une armée de Zetsu blanc.
Spoiler:

"Notre armée est enfin complète. L'armée de la planète Namek était trop petite pour être intéressante, transportons les dans le vaisseau de la planète Namek."

Tobi en avait fini ici il comptait retourner à la base de lancement, récupérant au passage les soldats de la planètes Namek.
Tobi
Tobi
Terrien

Techniques

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockSam 26 Mai 2018 - 1:24
Bordel, déjà ouai je commence par un gros mot. Donc, Bordel j’ai vu Deadpool 2 et je me suis dit, merde en fait le Tobi que je joue c’est comme Deadpool mais en moins bien. Mais du coup je me suis, ce serait bien que je rp avec Tobi. Le seul truc c’est que je n’ai pas de RP en cours, du coup bah j’avais pas de réponses à faire. Parfait j’avais donc le champ libre pour raconter ce que je veux. D’ailleurs vous remarquez qu’il n’y a que le narrateur qui parle, et que du coup ça n’a aucun sens que je poste ce message dans un sujet non ?  La question qu’on peut se poser c’est quelqu’un va même se faire chier à lire ce ramassis de mots posés de façons approximatives car il est tard, que je suis fatigué, et que je surtout j’ai la flemme ? On s’en fou en fait. J’écris ce que je veux, de toutes façons ça reste que des mots.

Tobi, car oui je vais un peu parler de lui tout de même, ça m’arrive dans un rp. D’ailleurs je me souviens de la fois où j’avais envisagé de RP puis je me suis dit, non je vais plutôt faire un fifa. Bref je m’éloigne légèrement du sujet. Le terrien masqué (insérer ici autres adjectifs glorieux), rentra dans son repère, sa base quoi. Oui car du coup si vous suivez pas tous les rps de Tobi vous ne savez pas forcement qu’il a une base sur Namek. Maintenant vous savez, et vous passerez sans doute une bonne nuit, enfin sauf si vous avez une colique néphrétique, ça fait mal, très mal. D’ailleurs la douleur a une influence sur les mots. Déjà je pense que si Tobi en avait une, bah il serait pas content, du coup je serais obligé d’utiliser des insultes et de me focaliser sur son état physique, et surtout mental qui se retrouverait impacté … mais je crois, mais je ne suis pas certain que je m’éloigne un peu du sujet. Le terrien rentra dans sa base et se toucha le menton, interrogatif.

« Mince, les gens vont croire que je n’ai aucune imagination et que je me sers de Deapool. Il faut que je fasse quelque chose pour me montrer original. Mince en faisant ça, les gens vont penser que je suis juste en manque d’attention. Mince en fait si les gens ne faisaient que critiquer ? Non, les gens sont pas comme ça, personne n’irait jusqu’à incendier une personne dans un topic à la vue de tous. »

Le terrien était installé sur sa chaise, en cherchant quoi faire pour se démarquer. Il prit une boite à musique représentant un bébé qui se fait craquer le cou par un robuste Saiyan. Bref il en avait marre, et il ragequita sa chaise. Il enleva son masque, pour changer son second œil, perdu lors de son combat contre Broly avec l’utilisation d’Inazagi. Ouai encore une technique à la con qui est là juste pour faire chier l’adversaire. Il jeta un œil sur un autre bocal, et il annonça d’un air bien plus sérieux.

« Il est bientôt venu le temps de passer aux choses sérieuses. »

Soudainement un Zetsu blanc surgit du sol, et ce dernier annonça en réponse :

« Pas de soucis, les soldats seront disponibles pour la bataille finale. »

« Très bien. »

Annonça tout simplement le terrien. Son plan allait bientôt être en marche, le temps était finalement bientôt arrivé. Tobi s’en alla de son lieu mystérieux, et partit pour de nouvelles aventures.
Contenu sponsorisé

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi Clock

Base de Tobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1