-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de l'errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 0:19
Tant d'années à errer, tant de temps passé à se battre chaque instant pour survivre, à éliminer sans retenue ceux qui avaient l'audace de se dresser sur sa route...

Que de paysages avait elles vu, que de choses elles avaient apprit pendant ces années d'errances tel un animal sauvage...

Cette fois, elle s'était arrêtée au pied d'un volcan, volcan bien étrange qui ne crachait pas de lave, mais cachait en son sein une eau visiblement très chaude...

Elle avait longuement exploré l'endroit, senti bien des présences sans les voir, et avait fini par trouver une zone couverte ou une source chaude se trouvait.

Avec un certain délice, elle s'y était enfuie jusqu'au cou, veillant la seule entrée, prête à se battre si on tentait d'entrer la ou elle avait trouvé un lieu de paix.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 16:36
Sora, pendant son tourisme sur la planète Kanasa, arriva en volant jusqu'à un point chaud. Il se posa, leva les yeux, et fût acceuilli avec un grand volcan. Il commença à courir aussi vite qu'il pouvait, pour réussir à en atteindre le sommetsans voler. Il se mit sur ses deux pieds, regardai à l'intérieur du volcan, puis marcha autour pendant plusieurs minutes, avant de regarder sous ses pieds, voyant un grand vide. Sora eut le vertige, puis détourna la tête. Sa Keyblade apparut et sentit une présence. Sora observa longuement sa Keyblade, étonné. En effet, elle ne s'était jamais trompée, mais Sora n'avait pas vu l'ombre d'une personne quelconque. Il marcha quand même lentement dans la direction que sa Keyblade avait pointé, l'amenant à dévaler le volcan. Sora se raclai la gorge, et sauta du volcan. Il trouva à cet endroit une femme. Sora s'approcha, et s'adressa à cette même personne ainsi :
"Bonjour, je m'appelle Sora, et vous?"
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 16:47
Kuraï avait bien senti un présence passer vers le sommet du volcan, mais ne s'en était pas inquiétée, et pour cause, la présence s'éloignait déjà.

Barbotant tranquillement, elle avait à nouveau ressenti la présence qui, comme elle l'avait fait, décrivait de larges cercles autour de la cheminée à la recherche de quelque chose, mais de quoi? Elle l'ignorait.

Soudain, par l'ouverture de sa cache, elle vit un petit être tout de blanc vêtu passer son nez et se mettre à parler...

"Bonjour, je m'appelle Sora, et vous?"

Se sentant prise au piège, un déclic se fit. Sentant une sourde colère monter en elle, ses cheveux prirent peu à peu devant lui une teinte noire comme la nuit, ses yeux clair quelques instant plus tôt avaient prit une teinte mordorée.

Elle huma son vis a vis d'où elle était, jugeant de la distance, Kuraï approcha les mains l'une de l'autre, l'air se compressant entre elles jusqu'à former une lame avant de bondir vers son vis à vis, totalement nue.

Son corps portait les marques d'années de batailles de chaque instant, et pour peu qu'il se soit laissé distraire par l'apparition, il est probable que la première frappe portée vers la tête fasse des dégâts si jamais elle venait à toucher!

"Crevette partir! Ici territoire de moi! Personne entrer !!!!"
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 17:09
Sora, après avoir posé sa question à cette étrange femme ne prononçant pas un mot depuis plusieurs minutes, la regarda dans les yeux. Ses cheveux et yeux devinrent noirs, et elle changea de forme pour être totalement nue. Sora se sentit incroyablement gêné, car il rougissait, il rougissait beaucoup en voyant ça. Cette étrange femme fit apparaître une lame, avant de sauter ainsi sur Sora :

"Crevette partir! Ici territoire de moi! Personne entrer !!!"

Elle dirigea avec son épée un grand coup vers la tête de Sora, qu'il para de justesse grâce à ses réflexes, en invoquant sa Keyblade. Sora fit quelques pas en arrière avant de voir cette étrange femme le suivre, sûrement pour tenter de le tuer à nouveau.
"Tain! T'as étée élevée par les loups ou quoi? Oh, euh...hum, moi ne pas vouloir mal! Moi seulement parler avec toi!"

Il se figèrent tous deux, se fixant longuement dans les yeux.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 17:19
Il avait parlé à nouveau et la tête de coté, elle l'avait écouté, les yeux aussi ronds que ceux des chouettes de la terre.

"Tain! T'as étée élevée par les loups ou quoi? Oh, euh...hum, moi ne pas vouloir mal! Moi seulement parler avec toi!"

Elle resta dubitative un moment, regardant la petite chose qui lui faisait face, à se demander si les petites bêtes qui parlent ça se mange... Ou si c'est vraiment dangereux.... Il avait réussit à éviter sa lame d'air, ça n'arrivait pas souvent, et cette chose bizarre qu'il tenait en main, qu'est ce que c'était?

Instinctivement, elle retournait sous le couvert de la presque grotte, sachant très bien par instinct qu'en extérieur, elle serait désavantagée pour le combat.

En un claquement de doigt, elle était retournée dans l'eau, utilisant sa technique de la patte de velour, seul un 'plouf' signifia qu'elle était retournée se baigner.

Il n'était plus dans ce qu'elle considérait son territoire, donc plus dangereux pour l'instant, elle monta le volume de sa voix pour 'parler', si ce toutefois le peu qu'elle savait dire pouvait tenir lieu de conversation.

"Crevette pas venir territoire, crevette pas prendre boom sur tête! Quoi faire crevette ici? Pourquoi venu embêter moi?"

Un instant de silence, avant quelques nouveaux mots, accompagné de bruits d'eaux.

"Quoi faire.... Euh.... Ici?"

Elle se grattait la tête, espérant que le message était assez clair, puis se morigéna, depuis quand elle parlait avec ce qui entrait chez elle sans son invitation? Ceci dit, elle ne l'avait jamais donnée c'était donc difficile de l'obtenir!
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 17:46
Sora, après avoir parlé à cette créature, la vit partir sous le couvert de la grotte. Elle retourna dans l'eau, et Sora la regardait, pendant qu'elle lui parlait :

"Crevette pas venir territoire, crevette pas prendre boom sur tête! Quoi faire crevette ici? Pourquoi venu embêter moi?"

Sora resta bouche bée. Il n'avait pas compris la majorité de ce que la femme lui avait dit. Le seul mot qu'il avait compris étant "crevette". Ils restèrent silencieux un instant, puis elle prit la parole.

"Quoi faire euh...ici?" Avant de se gratter la tête.

"Bah...Moi faire tourisme et moi être donc venu là. Mais pourquoi toi appeler moi "crevette" ? Moi resselbler à crevette?" Dit il avant de dessiner un sourire sur son visage.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 17:58
Elle l'avait écouté, se grattant furieusement le crane alors que les cheveux passaient peu à peu du noir au blanc, ses yeux du mordoré au bleu pâle et que ses ongles reprenaient peu à peu leur taille normale.

Un léger sourire se dessina sur les traits de la jeune femme, sourire qui a n'en pas douter feraient se dresser bien des cheveux sur la tête de leurs propriétaire tant il était annonciateur de choses bien pire que ce que le jeune homme devait sans doute imaginer.

Elle répondit, la voix était plus douce, presque attirante, s'il n'y avait pas eu cette apparence a faire froid dans le dos tant le regard était d'une immobilité minérale.

"Pourquoi te nommer Crevette? Par ce qu'aux yeux de ma 'collègue', tu es une crevette, un amuse bouche en quelque sorte, d'autant plus lorsque tu entre sur ce qu'elle considère comme son territoire... voila pourquoi..."

Elle se lavait en de lents gestes, se retournant carrément pour lui présenter son dos alors qu'elle se mit à démêler sa tignasse, son sourire s'étant encore accentué pour que ses lèvres, pourtant jolies, ressemblent à deux minces traits maléfiques sur ses traits.

"Tu fais donc du tourisme.... Sais tu seulement ou tu te trouve jeune homme?"
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 18:16
Sora, qui continuait à parler, voyant que la jeune femme l'écoutait avec attention, la regardait, se grattant le crâne, puis, ses yeux changèrent du je ne sais quel couleur au bleu pâle, et ses cheveux noirs deviennent blancs.

Puis, elle répondit avec une voix douce, différente de celle de tout à l'heure, qui était quelque peu attirante, et Sora constata qu'elle maitrisait très bien la langue à présent :

"Pourquoi te nommer crevette? Parce qu'aux yeux de ma collègue, tu es une crevette, un amuse bouche en quelque sorte. D'autant plus que tu rentres dans ce qu'elle appelle son territoire..."

"Ok. Ton "collègue" est donc ta forme "maléfique" on va dire?"

Elle continuait à se laver, puis se retourna et déméla sa tignasse, puis elle s'adressa à Sora ainsi :
"Tu fais donc du tourisme...Sais tu seulement ou tu te trouves? En dressant un maléfique sourire sur son visage.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 18:45
Devant l'absence de réponse, elle pencha la tête de coté, le sourire plus doux revenant.

"Alors, as tu perdu ta langue mon garçon?"

Elle tendit sa main vers lui, une main tendue, ouverte, sans doute une invitation à entrer.

"D'où viens tu? Tu dis faire du tourisme, mais venir sur la planète de sa majesté n'est pas forcement une bonne idée, le danger est omniprésent je le crains..."

Pour la première fois, son visage reflétait de la douceur, peut être même de la gentillesse. Son sourire s'accentua en voyant la tête du jeune homme, il ne devait rien comprendre à ce qui se passait, il faut bien dire qu'il était le premier à voir les deux faces, il était très rare qu'on voie l'une des deux et que l'on y survive, mais voir les deux était encore bien plus rare.


Dernière édition par Kuraï Kyoki le Jeu 3 Jan 2013 - 19:04, édité 1 fois
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 18:57
Sora ne répondit pas, car, en effet, il était seulement venu ici car il n'était jamais venu auparavant. Puis, la changeforme pencha la tête de coté tout en regardant Sora, et dit :

"Alors, tu as perdu ta langue mon garçon? Avec un sourire réconfortant.

Elle tendit sa main vers notre demi-Sayen, l'invitant à entrer, ce que Sora accepta avec joie.
"D'où viens-tu? Tu dis faire du tourisme, mais venir sur la planète de sa majesté n'est pas forcémeent une bonne idée, le danger est omniprésent je le crains..."

Le métis-Sayen répondit, sur de lui :

"Je sais me défendre, et je peux vous le prouver, si vous acceptez un petit entraînement avec moi! Avec un sourire.

(J'crois que tu devrais édit ton dernier post là, il fait pas trois lignes complète Smile )
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 19:17
Elle ne put réprimer un léger rire, lui adressant ensuite un clin d'oeil.

''Un entrainement tu dis? Tu es bien étrange... Tu es en milieu hostile et tu veux t'entrainer? Mais après tout, pourquoi pas.... Retourne toi, que je me rhabille veux tu?"

A peine le garçon s'était il retourné qu'elle s'était vêtue, lentement mais surement, puis, voulant tester ses réflexes, elle murmura.

"Lames d'air!"

Pourtant elle ne l'avait pas visé directement, visant au dessus de sa tête, entamant profondément la roche, tout en observant avec patience tout ce que ferai le petit, ses mouvements, mais aussi son moyen de riposte.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 19:46
L'interlocutrice du jeune demi-Sayen rit, puis lui adressa un clin d'oeil.

"Un entraînement tu dis?Tu es assez étrange...Tu es en millieu hostile et tu souhaites t'entraîner? Après tout, pourquoi pas! Veux-tu bien te retourner, que je me rhabille?"

Sora se retourna, et elle commença à se rhabiller lentement. Elle murmura le nom d'une attaque, puis, elle se dirigea vers Sora, qui sentit l'incroyable puissance de l'attaque, se retourna rapidement, puis, à quelques centimètres de l'attaque, il se baissa, fonça sur sa nouvelle opposante, et sauta, pour lui infliger un coup de Keyblade qu'elle évita habilement, pour frapper Sora dans le ventre. Il fit apparaître un semblant de douleur, puis frappa avec sa Keyblade sur le visage de cette nouvelle inconnue. Elle fit quelques pas de déséquilibre, regarda Sora, puis sourit, courant rapidement sur lui et lui infligeant un coup sur la tête qu'il encaissa, avant de sauter en l'air et de lancer un kikoha, qui produit une explosion, donc, forcément de la fumée. La vue de ora fût troublée, puis il vit la changeforme lui mettre un coup de poing au visage, le prendre et le lancer au sol. Sora se mit en position pour réaliser un Kamehameha.

"Kaa...Mee..."

La changeforme observait Sora, qui réalisait une attaque qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"Haaa....Mmmmeee...Haaaaaah!

La vague déferlante partit ensuite vers sa cible, défilant très vite dans ce volcan d'eau.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 20:42
Elle sourit en coin, elle ne connaissait pas l'attaque qu'il préparait, et avait observé chaque mouvement, elle n'avait pu retenir un rire en reconnaissant sa propre attaque, en plus lent cela allait de soit, mais elle ne doutait pas de sa puissance.

Comprenant derechef qu'elle risquait la peau de ses petites fesses, et au vu de l'endroit ou elle se trouvait, elle n'avait que deux solutions... Encaisser ou reculer et se cacher dans l'eau, à la réflexion, le court sur patte était peut être 'gentil', mais elle n'avait pas confiance en son attaque.

Ni une ni deux, usant de la patte de velour elle plongea dans l'eau, pendant y trouver une cache correcte mais.... C'était sans compter sur la puissance calorique de l'attaque... Elle fut brulée lorsque l'eau se mit à bouillir, ressortant dard dard de l'eau bouillante, le regard mauvais, en grommelant un: "Sale gosse!".

Prise de colère, elle exécuta sa technique de l'onde de choc fracassante, se doutant que son ennemi l'éviterai sans mal, elle enchaina avant même l'impact avec la patte de velour, pour venir l'enchainer à peine son esquive réalisée d'une série de coups de plus en plus violent, la transformation qu'il avait déjà vue une fois se reproduisant devant lui, bien plus lentement cette fois, alors que son épiderme portait de nombreuses cloques dues à la chaleur intense de l'eau.

Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 21:49
Sora lançai son Kamehameha, au dernoer moment, son ennemie décida de l'éviter et de se cacher sous l'eau. Mais l'eau bouillona et elle sortit, Sora entendit faiblement un grognement s'adressant à sa propre personne, qui s'avérait être un :

"Sale gosse!" de colère.

Elle envoya sur le métis-Sayen une technique qu'il évita facilement, mais il n'avait pas compris que c'était une ruse. La femelle sauta sur Sora et l'enchaîna de ocups de poings et de pieds jusqu'à l'envoyer au sol, puis elle reprit sa forme de "méchant", avant de courir à nouveau sur Sora, et lui donner plusieurs coups, et le repousser jusq'à ce qu'il tombe du volcan.

"Kgh...Wow...Ouah....Ouuooh !!"

Il se rattrapa sur une pierre, re-gravit la montagne, avant de voir la femme devant lui, le ré expédiant du volcan et l'envoyant au pied de l''île. Sora se mit en position, puis ré-exécuta son Kaméhameha, qu'il dirigea vers l'antre ou se trouvait la femelle. Le petit trou explosa, et la força à sortir, blessée. Elle se dirigea vers Sora, puis lui infligea un coup dévastateur qui le projeta sous l'eau qui entourait cette petite île.

"Je sens que je vais devoir me mettre à fond..."
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance ClockJeu 3 Jan 2013 - 22:01
Afin de lui montrer qu'elle ne craignait pas son attaque, la forme fougueuse avait encaissé de plein fouet son kamehame, en ressortant plus gravement blessée que pour le précédent, elle ne put retenir un rire tonitruant!

"Joli petit savoir se battre mais joli petit pas avoir comprit que attaque lente! Si moi pas vouloir moi pas prendre!"

Le rire terminé, elle s'était mise à courir à quatre pattes vers l'ennemi, riant toujours jusqu'à disparaitre soudain, du moins, jusqu'à ce que de larges griffures atteignent le garçon au flanc, puis un autre frappa directement son arme, alors qu'elle exécutait la patte lacérante, accélérant de plus en plus afin de le submerger, elle n'ignorait pas qu'un oiseau acculé était bien plus dangereux qu'un oiseau libre, mais qu'importait, tant qu'à combattre, autant que ce soit éclatant!

Frappant encore et encore, elle le guidait peu à peu vers le cratère, ou du moins essayait elle de le faire, avec un succès qui dépendrait uniquement de son vis à vis, mais en tout cas, elle ne retenait plus ses coups.
Contenu sponsorisé

La fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance Clock
 
La fin de l'errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-