Partagez
 

 Le grand tournois au paradis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le grand tournois au paradis !  Empty
MessageSujet: Le grand tournois au paradis !    Le grand tournois au paradis !  ClockJeu 10 Jan 2013 - 22:05
Ryohei venait de se faire transférer au paradis, il en avait déjà entendue parler, mais il n'y croyait pas. Aujourd'hui il s'y retrouve et sais maintenant qu'il va devoir s'entraîner afin de pouvoir se venger et d'atteindre son but suprême, retrouver les boules de cristal. Même étant entraîner, il manquait un élément au magma pour devenir un guerrier fier et puissant et celui ce nomme la stratégie, en effet Ryo se limite à cogner et n'a jamais encore essayer de piéger l'adversaire grâce à ses attaques dangereuses. Cette fois-ci il lui fallait bien de l'entraînement.Une fois bien arrivée au Paradis, le magma aperçut un endroit magnifique, avec des petites âmes flottant dans l'air en toute liberté, sans gêne, un monde paisible et vraiment sans soucis, pas comme sur l'univers où trame les pires affrontements du monde ainsi que des guerriers sans pitié et assoiffé decombats et de pouvoirs. Marchant lui aussi sur le sol bourré de jolies fleures, Ryo cherchait quelques guerriers afin d'entamer un entraînement avec celui-ci, ou celle-ci. Dans cet endroit assez magique, la température était toujours parfaite, le soleil ne se couchait pas et tout le monde était bon.En explorant un peu, le jeune guerrier vit un ring de combat, où tous les guerriers morts pour le bien s'entraîner afin de protéger ceux qu'ils aiment, Ryo fut très intriguer, il partit voir le monsieur s'occupant des inscriptions pour le grand tournoi, une fois arrivée il prit la parole.

"Bonjour, pourrais-je m'inscrire à ce grand tournoi ? J'ai vu ça sur le grand panneau là haut. L'homme regarda le magma de haut en bas et prit également la parole. "Vous avez l'air assez maigrichons, mais aucune chance vous mourriez hi hi hi ! Allez-y, numéro 90 !" L'homme colla l'étiquette sur la veste orange de Ryo et fit un geste de la main pour dire que c'était bon. Le magma partit donc vers la queue où pas mal de guerriers attendaient.Soudain l'arbitre vêtu d'un jolie t-shir blanc et d'un pantalon noir prit son micro et commença à parler en cirant pour que tout le monde puisse écouter ce qu'il avait à dire. "Mesdames et messieurs, le tournoi commence dans 5 minutes, pendant ce court laps de temps, je vous invites à vous rendre dans la salle des tirages aux sorts afin de savoir contre qui vous allez combattre. Bonne chance !" Le jeune arbitre partit avec son micro laissant les combattants rejoindre la fameuse salle. Tout le monde avait désormais rejoint la salle et les tirages aux sorts était désormais fini. Le premier combat s'afficha alors sur un écran spéciale.

Jin VS Kaku

Très peu de guerriers participait, en effet en tout, ils n'étaient que quinze. Les deux participant assez costaud montèrent sur le ring blanc, l'arbitre monta lui aussi et commença à prendre la parole. "À me gauche Jin, un combattant récemment arrivée au paradis ayant déjà montré ses quelques talents en entraînement il y a quelques minutes ! À ma droite Kaku, un ancien combattant plein de ressources et à ne surtout pas sous estimer ! Bien, les présentations sont faites passons au combat ! L'arbitre se retira du ring et resta à côté pour observer le combat laissant les deux bagarreurs s'affronter en duel sans merci.Pour faire plus court, le gagnant fut Kakku, en effet il avait mis Jin hors du ring avec un simple kikoha. Plusieurs combats après, ce fut au tour de Ryo de combattre, il était très impatient, il se déplaça rapidement laissant un mouvement de téléportation derrière lui pour réapparaître au yeux de tous sur le ring très rapidement, en suite, il enveloppa sa main de magma et dit bien fort."Je suis prêt !!" L'arbitre regarda le magma en ouvrant grand la bouche et en bavant, une fois reprit ses esprits il annonça le combat. Face au magma se trouvait Kaku, c'était en fait la grande finale, ce Kaku était très bizarre, il n'avait pas dit un seul mot et il avait tendance à sous estimer sans adversaire, en effet celui-ci avait combattu jusqu'à maintenant les yeux fermé, mais là cela allait changé !Les deux hommes se mirent en position, un compte à rebours était annoncé et le publique ne voulait que ça, le combat. Ryohei commença par sauter en l'air pour lancer quelques boules de magma, mais Kaku esquiva facilement pour aller rejoindre Ryo dans les airs.

Les deux combattants commencèrent à s'échanger des coupes de poings ainsi que des coups de pied, c'était vraiment un combat qui s'annonçait magnifique. Ryohei avait réussis à porter un coup sur l'épaule gauche de Jin, celui-ci tomba alors sur le ring, Ryo fonça alors sur son adversaire pour lui donner un coup puissant dans le ventre avec le poing, le ring était presque totalement détruit. Jin se trouvait derrirère, il porta deux coups de pied puissant sur les côtes du magma, il se trouvait maintenant en désavantage, Jin en profita pour lancer une vague déferlante avec sa bouche, mais Ryo esquiva et recula en utilisant la technique du salto arrière. Le magma fonça sur Jin puis ses mains s'enveloppa de magma, Ryo commença alors à donner des coups de poings situé sur la tête de Jin en rafale, Maguma no Ken ! Sa technique avait mis K.O son adversaire, le magma reprit son souffle et commença à rigoler en disant : "Beau combat mec !"Ryo descendit du ring, puis il entendit une voix. Mais qui cela pouvait bien être ?





Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le grand tournois au paradis !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois au paradis !    Le grand tournois au paradis !  ClockJeu 10 Jan 2013 - 22:52
Enma fit entendre sa voix rauque caractéristique du maître du poste des frontières. Entre deux bulletins de 'mort' à remplir, il prit le temps de libérer une personne présente au paradis ! Il s'agissait de Ryo, il s'adresse à lui :

"Ryo, tu peux quitter le paradis et rejoindre le monde réel, j'espère ne pas te revoir de si tôt !"

Il reprit alors son travail habituel comme si de rien était.
Invité

Le grand tournois au paradis !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois au paradis !    Le grand tournois au paradis !  ClockVen 11 Jan 2013 - 7:31
Après cette descente du ring, Ryo entendit une voix, c'était donc cet homme jugeant où les gens doivent se rendre en fonction de ce qu'il ont fait. L'homme avait parlé à Ryo pour lui dire qu'il pouvait retourner sur le monde réel, Ruo lui, croyais qu'il resterait à jamais dans cet endroit magnifique. Quelques instants après Ryo fut téléporté, mais il ne savais pas encore où il allait atterrir..
Contenu sponsorisé

Le grand tournois au paradis !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois au paradis !    Le grand tournois au paradis !  Clock
 
Le grand tournois au paradis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-