Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2012 Nombre de messages : 117 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade comboTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang diskTechniques 1/combat : Trinité
| Sujet: Trois jours de randonnée forêstière. Lun 31 Déc 2012 - 16:48 Sora se promenait à travers la planète, quand soudain, il vit une immense forêt peuplant plusieurs centaines de kilomètres à la ronde. Sora prêta son attention sur cette vaste forêt un instant, puis, partit explorer la forêt. Sora était avide d'aventure et de lieux inconnus, c'est pourquoi il pénétra dans la grande zone verte. Il entra dans le vif du sujet quand il vit plusieurs arbres et animaux. Sora n'avait jamais vu un tel paradis sur Terre. Il grimpa au sommet d'un arbre ou il vit plusieurs écureuils : des blancs, des bruns, et des noirs. Il prit un fruit et le mangea. Il trouva ces fruits fort appétissants. C'est pourquoi il en mit plusieurs dans sa poche.
*J'ai mis quelques fruits au cas ou. Ils sont super bons!* Pensa Sora.
Tandis qu'il marchait, Sora mangeait les fruits qu'il avait trouvés dans la forêt. Mais il avait toujours très faim. Alors il décida de pique-niquer. Il sortit sa capsule réfrigérateur et mangea en communion avec la nature. Des fourmis vinrent grignoter son repas, Sora rit et donna des morceaux de sucre à ces fourmis qui l'emportèrent dans leur fourmilière.
Après un bon et long repas, Sora se levai et partit continuer son tour de la forêt. Rassasié, il décida de s'échauffer. Il courut alors aussi vite que possible et fit plusieurs kilomètres en à peine une heure. Le décor vert défilait tandis que Sora s'essouflait et suait. Les heures passèrent et le crépuscule se montra. Sora avait très sommeil et il n'avait jamais dormi en forêt, donc, il courut encore quelques minutes, et décida de s'arrêter pour s'endormir. Il s'allongea, à l'ombre. Puis, il s'endormit rapidement. Il trouva en pleine nuit, sur lui, une araignée. Sra sursauta et enleva cette araignée et celle-ci partit très loin. Le meilleur ami de Riku ne réussit à s'endormir qu'après plusieurs dizaines de minutes. La nuit s'éclipsait tandis que Sora rêvait d'un combat avec Riku. Il se battaient rudement, et Sora redoublait de coups de bâton tandis que Riku les évitait tan bien que mal. Sora réussit à arracher un coup à Riku, ce qui l'envoya valser au sol, puis ensuite Sora lui sauta dessus et le frappa jusqu'à ce qu'il abandonne. Un sourire se dessina sur son visage puis il se réveilla.
Sora se leva de bonne heure, puis il reprit sa marche. Ou plûtot, sa course. En effet, il courait à nouveau, revigoré. Sa vitesse était bien plus élevée que la veille car sa fatigue avait presque disparu. Sora trouvait le décor forêstier magnifique. Alors qu'il déambulait joyeusement, des sans coeur emblème apparurent. Ces sans-coeur avaient un espèce de signe avec un coeur barré dessiné sur eux. Le sans-coeur qu'il avait rencontré lançait de l'éléctricité, un autre du feu, puis enfin un de la glace. Mis à part leur couleur et leur technique, ces sans-coeur se ressemblaient tous. Sora se battait cette fois ci de bon coeur, donc sa puissance redoublait, il était plus rapide, et malgré leur tentatives, Sora s'en sortit avec quelques blessures seulement. Elles n'étaient pas à négliger, cependant, Sora, trop heureux, ne sentait même pas la douleur. Il se sentait invincible. Ce qui n'était pas le cas car, après avoir repris sa randonnée, Sora se fit attaquer par plusieurs Crypto-Ombres. Sora, presque vaincu à cause de la puissance phénoménale des Crypto-Ombres, tenta une ultime tentative : Le Super Kamehameha.
"Kaa-mee-haa-mee-Haaa!" Dit Sora, dont le ki était cependant faible.
La vague déferlante réussit quand même à tuer deux Crypto Ombres, ce qui surprit beaucoup Sora. Il reprit espoir et fonça sur la dernière Crypto Ombre en lui donnant tant bien que mal des coups de Keyblade. La Crypto-Ombre, affaiblie, réussit à sortir de cet enchaînement pour le moins puissant. Elle attaqua aussi fort que possible le jeune Sora, qui croyait que son heure était venue. Mais une forte augmentation de ki se produit, et, dans un ultime effort, Sora réussit à détruire la Crypto ombre avec une attaque boomerang.
*J'me suis tout de même pas mal sur estimé! Maiis je m'en suis mieux sorti que je ne le pensais, c'est l'important!* Pensa Sora.
Le soir était venu, et Sora était bien content, car, il était exténué. Notre jeune demi-Sayen ne tarda pas à s'endormir. Il ne se souvint cette fois ci d'aucun rêve marquant, mais le lendemain, il marcha de bon pas jusqu'au soir. Le soir venu, il dit : "Je suis enfin arrivé à la fin de cette forêt pour le moins giggantesque! Je suis super fier de moi! Mais je suis aussi super fatigué...Y'aura qy'à manger! dit Sora en continuant de marcher vers un objectif inconnu. |