Partagez
 

 Lycanthrope errant [ PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 12:54
Amaya observait sa vis à vis, pas à dire, une belle bête, le sifflement qu'elle émit confirmait ce fait. Avant qu'elle n'ai pu réellement la voir venir, elle se faisait enchaîner, poings, pieds, tout y était, et la louve ne la ménageait pas, son sourire n'en était que plus radieux.

La jeune femme faisait montre non d'une offensive à toute épreuve, mais au contraire d'une défense d'apparence imprenable, suivant les mouvements de la louve de son mieux, elle ne pouvait en empêcher les impacts, mais les accompagnait en ce qui semblait être une danse vive, presque folle. Sa tenue payait pour elle, les réflexes qui étaient les siens n'étaient pas synchrone avec ceux de Narumi, mais pour l'instant, tout se passait plutôt bien, même si le coups de pieds l'envoya valser, au sens propre comme au figuré.

La rousse vit venir l'attaque de la louve sur son flanc, et employa l'une de ses techniques, celle du déséquilibre, déjouant la béquille qui devait la faire plier, mais elle ne fut pas assez vive que pour contrattaquer avant que la louve n'ai prit ses distances.

Elle entendit le hurlement, et sentit plus qu'elle ne vit le ciel se déchirer au dessus d'elle. Le temps de lever le nez, il était trop tard que pour esquiver elle le savait, aussi encaissa t elle l'attaque comme le rocher accepte que le courant, une autre des techniques enseignée par sa mère.

Sonnée, elle devait bien reconnaître que l'entrainement commençait fort, mais ça lui plaisir, sa tenue était ruinée, mais elle s'en moquait, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, et on ne digère pas si on reste assit à rien faire.

Son corps accusait aussi une lenteur étrange, sans doute due à l'assaut encaissé, elle devait reconnaître que la puissance de la lycan était fabuleuse.
La rousse profita de la poussière soulevée par l'assaut pour se mettre à fredonner un air qui peu à peu se mit à résonner tout autour d'elles deux, puis elle se mit à se déplacer rapidement, pour venir non frapper, mais s'agripper au dos de la lycan, cherchant à faire pression sur les points de pression qu'elle connaissait au niveau des épaules, pour tenter de les immobliser, même temporairement.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 20:38
Les offensives enchaînées de la louve avait bien abîmer les habits de la rouquine mais, cela ne semblait pas vraiment l'interpellé, heureusement. Après tout, dans un entraînement comme dans un combat, il est évident que les habits seront détérioré de façon plus ou moins violente. Avantage pour un loup garou, qui n'en porte pas sous sa forme de bête.

La jeune femme avait déjoué plusieurs coups envoyé par la louve et en avait aussi beaucoup encaissé, elle était plutôt résistante elle aussi. La nature enveloppait bel et bien les techniques défensives de l'adversaire de Narumi, ce qui ne l'étonna pas vraiment. La rouquine lui fit cependant une petite frayeur lorsqu'elle n'eut pas le temps d'esquiver son attaque, du rayon déchirant le ciel pour s'abattre sur l'ennemi. Mais la louve reprit vite confiance en sa compagne qui passa alors à l'attaque, à son tour.

Elle était grimper sur le dos de l'immense bête et se cramponnait à elle en maintenant et serrant ses points de pression, chose à ne pas faire sur une bestiole aussi musclée. La bête se mi à grogner, se balançant dans tous les sens, puis grâce à la force de ses énormes pattes au sol, fit un énorme bond en arrière pour plaquer la jeune femme au sol qui se ferait écraser par tous le poids de la bestiole. Pas terrible de finir en crêpe me direz vous !

Réduit en charpie ou non, la bête ne s'arrêta pas là, elle se jeta sur l'adversaire pour se lancer dans un nouvel enchaînement comprenant des coups plus précis, localisé dans les côtes et autres partie plus fragiles, osseuses. La louve voulait pousser la rouquine à lui montrer ses plus fortes techniques pour qu'elle assure sa survie. Narumi n'y allait pas de main morte pour cette raison: l'ennemi ne lui ferait aucun cadeau. A plusieurs reprises, la louve l'enchaîna de coups violent localisé dans ses parties osseuses avec une vitesse impressionnante, tournoyant autours de son adversaire pour le déstabilise, tout en lui donnant des coups.

Le monstre arriva d'un bond au dessus de la jeune femme et l'attrapa par les épaules en plein vol, pour la balancé par terre, comme pour la briser en deux. Elle ignorait si cela avait fonctionner, mais se précipita à nouveau sur la jeune femme et tel une vulgaire plume, tenta une nouvelle fois de la soulever, mais en lui tenant seulement une de ses deux jambes, afin de lui faire un violent brise genoux. Digne d'un match de catch, mais là, c'était loin d'être du théâtre..

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:02
Elle le savait, c'était sérieux, et sa vis à vis donnait tout ce qu'elle avait pour la transformer en charpie, elle encaissait pourtant coup après coup, se contentant d'esquiver les plus dangereux sans contrer.

Le dernier pourtant l'affaiblit cruellement, sa jambe avait émit un craquement sec du plus mauvais augure, en voulant se relever, elle confirma ce qu'elle avait remarqué, au moins l'un des os c'était brisé.

Faute de mieux, la rousse sauvage se mit en équilibre sur sa jambe valide, y mettant tout son poids. Elle n'avait guère le choix, elle devait en venir à ce qu'elle détestait le plus.

Elle se concentra, puisant dans les réserves que la lycan lui avait involontairement transmises, et se se remit à chanter, un chant très doux, presque langoureux.

Elle le savait, elle n'irai pas beaucoup plus loin, elle devait tout donner, ne serait ce qu'une fois, pas par ce qu'elle allait mourir, mais pour voir si elle méritait tout simplement d'être la et puis... Elle voulait aussi peut être que l'interet de la louve ne tombe pas comme un soufflet trop cuit.

Amaya fixa son attention sur la lycan, prenant une bonne inspiration, elle concentra toute ses réserves dans sa gorge, sur ses cordes vocales pour être plus précis, et poussa un hurlement strident qui provoqua un boom sonique, qui fonça sur Narumi, prenant forme d'un dragon chinois se ruant sur une proie.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:30
Les attaques avaient été pour la plupart une fois de plus encaisser ou esquiver, mais la louve mieux que quiconque ressentait la douleur émanent de sa partenaire, surtout au moment où son os, pulvérisé par la force titanesque du monstre, céda sous la trop forte pression. Narumi s'était alors reculé de quelque pas, voulant voir comment elle réagirait dans cette situation de forcing. Finalement, la louve avait ce qu'elle désirait: La rouquine allait lui dévoilé tout son potentiel, et cela lui permettrait de comprendre et de voir la nature de toute sa puissance.

La rouquine s'appuya sur son autre jambe, prit une grande inspiration, puis balança un énorme cri, strident, et très dérangeant pour un loup aux sens développés. Comme alerté en voyant un énorme dragon lui foncé dessus, la louve enclencha automatiquement sa forme qui la rendait chef de meute: la forme du loup Alpha. Son corps fut entouré d'une énergie bleuâtre qui absorba absolument toute l'attaque ultime de sa compagne. Le loup garou paraissait alors au top de sa forme.

C'était une forme unique en son genre qui, comme précédemment dit, absorbait n'importe qu'elle technique la transformant en énergie positive et régénérant alors le loup garou, immunisé face à la plus puissante technique de l'adversaire. Cela s'avère toujours très utile, puisque les loup garou sont vulnérables à pas mal de choses, comparé par exemple aux magma qui ne craignent pas le feu puisqu'ils le manient et le crée à volonté.

Le loup s'avança alors d'un pas lent vers la rouquine, et on pouvait lire dans ses yeux que le combat était terminé et qu'elle n'allait plus l'attaquer. S'avançant vers le genoux qui était fracturé, ouvert, et dont l'os s'était cassé de façon horizontale était voyant, la louve se mit à lécher la plaie. Quelque secondes après, la blessure profonde de sa compagne était totalement guérit et elle ne pouvait plus en souffrir. C'était un don précieux, cette salive de loup garou guérisseuse.

Par la suite, Narumi prit la jeune femme sur son dos et la laissa bien s'accrocher. Elle se mit à quatre pattes et se mi à courir, sautant de toits en toits. Arriver à destination, elle sauta dans le vide et ré-atterrit sur ses pattes sans aucun mal, en ayant fait attention à sa partenaire qui pouvait largement s'accrocher à la solide fourrure de l'animal. La louve venait de l'emmener dans une petite maisonnette, un peu à l'écart de la ville car entouré par des fleurs et des arbres, et surplombé d'un magnifique lac.

Elle laissa son invité descendre de son dos et se redressa alors, reprenant sa forme physique d'humaine.

- Tu as une nature de pouvoir très spécial, cela ressemble un peu à ce que nous appelons des " hurleuses ". Des sortes de femmes fantômes qui poussent des cri strident capable de te rendre sourd. Ou bien des harpies, mais cette idée me plaît moins, car ce sont des femmes oiseaux très laide et que toi, tu reflète la beauté de la nature.

Tout en lui parlant, elle invita la rouquine à rentrée chez elle. C'était une maison banale, humble, mais bien décorée. Beaucoup de plantes et de référence à la nature était évidemment présent dans la demeure, et on ne se sentait aucunement gêné par un quelconque rapport d'argent. Les loup garou n'étaient pas du genre à montrer leur fortune, considérant cela comme une valeur sans réelle importance.

Narumi se mit alors à préparer un thé à la cerise, espérant que cela plairait à son invitée, et elle installa son service sur la table, servant alors son thé lorsqu'il fut à point. Elle avait laisser Amaya s'asseoir à la table et en fit de même après avoir servi la boisson.

- Je suis bien contente de t'avoir rencontré, cela fait du bien de trouver si bonne compagnie hors de ma meute. Je peux enfin être moi-même, me transformer comme je le veux sans effrayé quelqu'un. Car les humains ont peur de notre forme, alors nous ne nous transformons jamais en leur présence. Mais toi, tu ne sembles pas avoir peur de moi. Et cela est plaisant comme ressentit.

Narumi se sentait enfin à l'aise, ne craignant pas de sentir la peur chez autrui lorsqu'elle dévoile sa vraie nature. Elle but quelque gorgées du thé, puis reprit:

- Si tu souhaites passer la nuit en ma compagnie, j'ai une chambre d'amis, et cela me ferait plaisir.

La lycan lui souriait, elle s'était fait une nouvelle amie, et pas n'importe laquelle ! Une terrienne amoureuse d
e la nature, comme
elle.

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 22:05
Elle avait donné ce qu'elle avait, avant de tomber au sol, incapable de résister plus longtemps à la chute. Elle ne pouvait cacher la douleur ressentie, une grimace lui échappa, pourtant elle n'en voulait pas à Narumi, au contraire, elle lui sourit et murmura: "Merci pour cet entrainement!"

Elle la regarda approcher sans crainte, glissant même ses doigts dans le pelage de la louve très légèrement alors que cette dernière se mit à la soigner à sa façon, efficace elle ne pouvait dire le contraire.

Elle s'agrippa aux épaules de la lycan, veillant à ne pas arracher sa fourrure, posant la joue contre sa nuque, sans bouger de tout le voyage, sinon peut être à l’atterrissage ou elle faillit bouler dans les massifs de fleur.

Elle regarda la maison un instant, puis le décor environnant, le sourire avait retrouvé sa place sur ses lèvres, alors qu'elle se penchait pour humer le parfum de ces fleurs nombreuses et magnifiques.

Elle ouvrit des yeux ronds en entendant parler d'une légende qu'elle connaissait bien, et répondit.

"C'est... C'est en effet assez proche... Le nom de cette technique... Enfin quand maman l'utilise... C'est le cri de la banshee... Moi... C'est juste le dragon sonique..."

La rousse s'était installée confortablement, la maison était simple, belle, accueillante, un lieu ou il devait faire bon vivre. Un instant son regard se perdit dans le vide, revenant à la maison ou elle avait grandit, ou elle avait appris, ou elle avait tant rit et parfois pleuré.

Elle avait remercié de la tête lorsque le thé fut servit, et ne put s'empêcher de commenter les dires de sa vis à vis.

"Les hommes ont toujours eu peur de ce qu'ils ne pouvaient pas comprendre... De ce qui les dépassent... Voit la ville... Ils ont réduit la nature à une peau de chagrin... Mais c'est par ce qu'elle est libre que cette nature est si belle, si attirante... Je ne pourrais pas vivre la bas... J'aurai l'impression de vivre dans une cage."

Amaya but une gorgée de thé brûlant, fermant les yeux pour en savourer les arômes, avant de considérer la question de celle qui déjà était une amie, une amie précieuse même.

"Je ne voudrais pas te déranger Narumi, c'est gentil à toi, tout ce que tu as fait ce soir d'ailleurs. J'avoue que depuis une autre rencontre, je n'avais pas ressenti ce bien être."

Puis, le ton plus léger, lui adressant un clin d'oeil.

"Je serai pourtant bien tentée d'accepter, rien que pour te voir au lever du lit et m'assurer qu'avoir une tête de déterrée c'est pas juste pour moi!"

Elle se mit à rire, complice, elle se sentait bien auprès de la louve.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockVen 8 Fév 2013 - 22:36
- C'est cela, une banshee. Nous pensons souvent que ce sont des esprits de femme ayant subit un traumatisme dans leur vivant et venant déranger les mortels car elles ne trouvent pas le repos. Enfin, c'est ce que nous en savons, du moins.

Narumi était heureuse de voir que son invitée se portait bien et qu'elle était remise de la blessure, tout de même douloureuse, qu'elle lui avait infligé lors du petit entraînement. Heureusement, elle n'avait pas eut à endurer cela car la louve possédait un pouvoir de guérison bien utile.

- C'est tout à fait ce que je ressens: la ville est une énorme prison. Je ne peux y vivre.

La lycanthrope n'avait jamais pu vivre parmi les humains dans de tel conditions, siècle après siècle, ils n'avaient fait que souiller cette nature dans laquelle les loups vivent. Bien sûr, ce n'était pas pour autant que sa meute détestaient les humains, mais ils se pensaient plus saint qu'eux. Et ils n'avaient peut-être pas si tort...

- Je vais dormir en tant que loup garou, si cela ne te gène pas. Disons que les rues de Satan-City sont loin d'être sûr en ce moment et, si quelqu'un tente de s'approcher de trop près de toi, je le sentirai bien avant qu'il t'atteigne.

Après avoir fini son thé, elle rangea son service et débarrassa la table, puis pria son invitée de bien vouloir la suivre. Elle l'emmena dans la chambre voisine à la sienne: décorée de rose et de vert clair, elle décrivait parfaitement un véritable champ de rose. Le lit était soyeux, la pièce bien entretenue, et un parfum exotique enivrait la pièce.

- Ne t'en fais pas, tu es en sécurité. Passe une bonne nuit.

Narumi s'approcha de la rouquine et déposa un baiser sur son front, tel une grande soeur protectrice. Elle lui laissa le soin de s'installer convenablement dans sa chambre. Quant à la louve, elle alla dans la chambre d'à coter, décorer de la même façon sauf que les tons étaient bleu-vert. Reprenant sa forme de lycan, elle s'installa en boule sous sa couverture et mit un long moment à s'endormir... visiblement elle n'était pas tranquille. Elle savait que les humains commençaient à avoir de sérieux doute sur l’existence des loup garou depuis qu'un groupe d'écologiste traînant dans la foret auraient surprit des "humains" se transformer en loup garou.

Un simple hasard aussi bête que celui-ci causait des rumeurs qui ne plaisait pas spécialement à la louve... mais elle était dans l'obligation de protéger sa race. Ils s'en étaient déjà prit à son père, Oméga, qui refusait de se cacher de sa vraie nature et qui n'avait pas hésiter à dire aux humains qu'ils n'étaient que des imbéciles craignant ce qui ne leur ressemble pas. La louve n'était pas à l'abri de se faire bientôt agresser par des humains à cause de sa vraie nature..
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockVen 8 Fév 2013 - 23:04
Amaya avait sourit lorsque Narumi l'avait prévenue qu'elle garderai forme de lycan pour dormir, secouant la tête pour lui exprimer que cela ne la dérangeait pas, pourtant, elle n'était pas idiote, elle se doutait que si elle voulait cela, ce n'était pas sans raisons.

Elle avait suivit docilement jusqu'à la chambre, et lui avait colle une bise sur la joue pour la saluer, pourtant, quelque chose la tracassait. Quoi exactement, elle n'aurait pas su le dire. Peut être la crainte muette de sa compagne? toujours est il qu'elle ne trouvait pas le sommeil.

Elle s'était levée doucement, pour regarder à la fenêtre de sa chambre, ce qu'elle y vit l'intrigua, plusieurs personnes discutaient de façon animée, non loin. elle n'aurai su dire ce qui se passait exactement, mais ça lui paraissait louche... Comme tout groupement d'homme depuis bien des années.

Elle allait se rendre jusqu'à la chambre de Narumi lorsqu'elle fut éblouie par un flash puissant, visiblement elle était repérée, et elle ne doutait pas que la louve sache qu'elles n'étaient pas seule, pourtant elle espérait qu'elle ne fasse rien pour l'instant. Elle ne voulait pas la voir blessée, c'était sans doute idiot, mais c'était un fait, elle souhaitait la voir sourire encore, pas souffrir.

Ils s'approchaient, elle devait faire vite. La rousse ouvrit sa fenêtre, son sourire habituel aux lèvres, s'adressant au groupe en approche.

"Bonsoir messieurs, vous cherchez quelque chose?"

Les réponses en retour n'avaient rien de tendre au contraire, menaces, injures , haine et colère.

"Sale monstre! Tu ne nous aura pas! On va t'éliminer et tout ceux de ta maudite race avec toi! Jamais plus vous ne toucherez aux plus faibles tas de raclures!"

S'appuyant sur le bord, elle était descendue, à la rencontre des rageux, qui se ruèrent sur elle pour tenter de la rosser, mais malgré son corps engourdit, elle repoussait sans leur faire de mal les assauts qui la visaient, sans chercher à tuer.

L'un des agresseurs, sans doute plus futé que les autres l'avait contournée, armé qu'une lourde barre de fer, il s'avançait vers elle, menaçant.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockSam 9 Fév 2013 - 14:15
Narumi, qui ne trouvait évidemment pas le sommeil, avait sentit des humains approcher peu à peu de sa maison, au loin. Ils étaient bruyants, et chacune de leurs paroles atteignaient ses oreilles. Ils parlaient de son père, Oméga, qui avait fait une déclaration en publique pour confirmer l'existence des loup garou. Les humains le prenaient pour un fou, d'autres le croyaient et avait donc ouvert la chasse à la bête. Le père de Narumi, le plus vieux de tous les loup garou, en avait assez de devoir se cacher et de vivre parmi les humains, des êtres perfides, égoïstes, et ne respectant aucunement la nature. Il était plutôt radicaliste, après toutes les horreurs qu'il avait vu depuis tous ses millénaires. Et ce n'était pas des humains qui allaient le faire reculer devant sa façon de pensé.

Le plus troublant dans tout cela, c'était qu'Oméga n'avait pas peur de se faire traquer comme avant par les humains. Loin de là...pourtant, les loups avaient été esclave des vampires, puis traqué par les vampires, puis enfin traqué par les humains qui détestaient toutes les choses " surnaturelles ". Mais les loups garou se cachaient depuis des millénaires maintenant... ils étaient préparé et surentraîné si jamais un problème se présentait à eux. Et puis, ce n'était pas pour rien que la plupart avaient migré sur Dark: Ils savaient qu'un jour Oméga en aurait marre de cacher son peuple comme s'il en avait honte.

Lorsque les humains furent juste à coter de la maison, Narumi entendit la rouquine se lever et ouvrir la fenêtre pour parler aux individus. Le sang de la louve ne fit qu'un tour: aussi vite qu'un éclair, elle se retrouva dans l'ombre, derrière les humains, prête à intervenir. L'homme armé d'une barre de fer imposante se retrouva tétanisé lorsque, le monstre, brandit sur ses immenses pattes musclées, plia la barre en direction de l'homme avec seulement deux de ses doigts. Narumi attrapa l'individu par le col et le balança aux pieds de ses amis humains, puis elle se mi devant Amaya - la cachant en totalité à cause de sa carrure sous forme de loup-garou - puis s'adressa aux agresseurs:

- Je sais qu'Oméga, mon père, vous a dit de trouver confirmation auprès de moi. Alors oui, nous existons bien. Et cela depuis des millénaires, humains. Nous ne cherchons pas le conflit, ce pourquoi nous sommes restés dans l'ombre. La preuve en est que nous n'avons jamais dérangé votre petit quotidien depuis toutes ses longues années. Si nous voulions vous décimés, cela serait fait depuis des lustres.

Sa voix sous forme de lycan était beaucoup plus rauque et virile, personne ne pouvait se douter qu'il y avait une jolie jeune femme aux cheveux violets sous cette forme bestiale.

Homme: Alors ces écrits étaient donc vrai... et la bible des vampires, c'était pas des conneries ? Ils existent aussi ? .... La louve acquiesça, et l'homme regarda ses compagnons, l'air désemparé. Vous êtes des abominations ! Les vampires ont tentés de nous exterminé c'est écrit !

- Les vampires, comme vous venez de le dire. Et pas n'importe lesquels. Ceux qui justement croyaient en la bible des vampires et à la déesse Lilith. Nous vous avons défendu, protéger, et les bons vampires nous on aider. Nous avons conclut un accord, après cette guerre, un traité. Aucun vampire ne transformera d'humain, et les loup-garou n'ont qu'un certain nombre d'enfants autorisé par couple. Ainsi, les effectifs restent plus ou moins les mêmes et personne ne prépare de coup dans le dos.

Homme: Mais qu'en savez-vous ? Qui vous dit que les vampires ne vous amadouent pas après tout ? ... De toute façon, nous ne voulons pas d'abominations sur nos terres! On a déjà des sayens pour nous terroriser ! Le premier des vôtres que je vois, je n'hésiterai pas à lui tirer dessus ! Vu votre forme agressive, n'importe lequel d'entre vous serait capable de tuer, même un gamin !

La louve plissa les yeux, rendant son regard encore plus hostiles. Ses yeux rouges se mirent à briller plus intensément. D'un geste, elle attrapa l'homme par la nuque et le souleva sans difficulté du sol pour qu'il soit à son niveau. Les autre hommes reculèrent, effrayés.

- Après des millénaires et des millénaires vous n'avez pas évolué... vous avez toujours recours à la violence parce que vous avez peur... pourtant nous nous sommes tenu tranquille tout ce temps sans jamais tuer l'un des vôtres. Mais j'accepte votre déclaration de guerre. A l'aube, je serai à Satan-City et je viendrai déclaré officiellement ton affront envers ma race, la tienne n'aura plus qu'à payer.

En tant que Chef de meute, elle ne pouvait pas laisser passer cela. Il l'avait menacer, et lui avait clairement dit qu'il tuerait le premier des loup garou qu'il croiserait. Serrant d'un coup sa main sur la gorge de l'homme, sa tête explosa littéralement, arrosant ses congénères qui hurlèrent en courant dans la direction opposé. Narumi se mit à hurler, mais son hurlement avait une intonation différente de celui de d'habitude.

Quelque secondes après, deux hommes arrivèrent. L'un était habillé de façon très chic: costard assortit, cheveux noir mi-long, yeux rouges, peau très blanche, mais d'une classe certaine. L'autre était inévitablement un loup garou, une carrure sous forme humaine déjà très imposante, une musculature de rêve, une gueule d'ange, et des cheveux noir également mi-long mais placé d'une autre façon. Sans oublier son bouc et ses yeux brun qui dégageaient eux aussi un charme non négligeable.

- Sebastian, dit-elle en faisant un signe de tête à l'homme à la peau blanche, qui lui répondit d'un sourire, Alcide, dit-elle faisait un nouveau signe de tête à l'homme torse-nu. Je vous déclare officiellement que les humains ont déclaré la guerre à la race des loups garou et, par ailleurs, à tous les êtres surnaturels car, je cite: " nous sommes des abominations ". De ce fait, vous messager des vampires et des loup garou, j'aimerai que vous transmettiez le message à vos semblables. Et évidemment à votre chef, Sebastian.

Sebastian: Décidément, quoi que nous ayons fait pour préserver leur race, nous sommes trop bon pour eux. Soupirait-il.

Alcide: Que compte -tu faire, Narumi ?

- Nous nous éloignerons le plus possible des humains. Je déteste voir le sang couler inutilement. Tous les loup garou de la terre déménagerons sur la planète Dark avec les autres. Vous aurez le droit de venir sur Terre si cela vous plait mais en restant sous forme humaine en ville, comme d'habitude. Si jamais des humains vous agressent... vous serez dans l'obligation de vous défendre. J'attend de voir ce qu'Eric en pensera.

Sebastian: Je vais le mettre au courant et je reviendrai vous voir disons... demain soir lorsqu'il fera nuit.

Alcide: Ce n'est pas parce que quatre ou cinq humains sont venu t'agresser ici et te déclarer la guerre qu'il faut en arriver là...

- Nous verrons quand le jour se lèvera et que j'annoncerait officiellement notre existence ainsi que celle d'autre créatures surnaturelles. Mais c'est écrit dans les règles, Alcide. Si un représentant d'une autre race vous menace de tuer vos semblables, alors il vous déclare la guerre. Enfin, soit, faite vite.

Les deux hommes acquiescèrent et partir comme des flèches. Se tournant alors vers Amaya, toujours sous sa forme de loup garou, elle lui dit:

- J'espère que les évènements ne t'ont pas trop troublé. Mais il fallait que je défende mon espèce. Nous avons toujours défendu les humains et cesser de tourmenter leur existence et voilà que nous sommes les victimes. C'est d'une délicatesse...

Narumi comptait garder sa forme de loup-garou, même lorsqu
'elle ferait son d
iscours.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockSam 9 Fév 2013 - 15:17
La rousse avait observé, et le meurtre de l'homme l'avait tétanisée, son corps réagissant à la vue du sang par de violents tremblements. Elle avait écouté, comprenant qu'une fois encore la peur avait conduit à des actes qui auraient pu être évités...

Narumi avait parlé à deux hommes impressionnants, et pourtant, elle n'avait pas eu peur, reprenant peu à peu son calme, elle avait écouté. Elle comprenait les raisons de la louve, elle comprenait aussi qu'en voulant tuer, ceux qui étaient venu avaient commis un acte irréparable.

Narumi s'adressa à elle, visiblement aussi désolée de l'effusion de sang qu'elle ne devait l'être elle même, instinctivement et sans trace de crainte, elle vint poser la main sur ce qui devait être la joue de la jeune femme en temps normal, ou elle enfuit ses doigts.

Elle prit ensuite la parole d'une voix douce, sereine, le regard dans celui de la grosse bête qu'était devenue Narumi.

"Plus le temps passe, plus je suis heureuse de cette rencontre... Tu défends les tiens avec acharnement, et les mets en sureté, combien d'humains auraient fermés les yeux? Tu as bien fait, cependant, me permets tu de lui offrir.... Une dernière demeure malgré ce qu'il a fait?"

La rouquine était venue se lover contre la semi géante, sans complexe aucun, semblant rechercher son simple contact, peut être une marque d'affection qui sait.

"Tout les humains ne sont pas comme eux tu sais... Et si tu l'acceptes... Demain je t'accompagnerais, même si je ne suis que peu de choses comparé à toi..."

Elle se recula d'un pas, à nouveau le regard dans le sien, un regard franc, ferme, déterminé. Elle attendait sa réponse, par principe, mais irai qu'elle l'accepte ou pas en fait.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 1:04
- Protéger sa meute n'est pas chose aisé. Nous avons toujours été des esclaves, craint des humains, puis traqué par ceux-ci. Nous ne nourrissons aucune haine envers eux, mais nous ne ferons pas deux fois la même erreur en étant trop gentil...

La louve semblait savoir de quoi elle parlait: il fallait savoir qu'au tout début, les loup garou étaient les esclaves des vampires. Ils avaient toujours vécu ainsi, sans jamais nourrir de haine à l'égard des vampires, car ils croyaient que cela était normal. Jusqu'au jour où un amour était né entre Narumi et un vampire. Une union interdite, qui fut découverte un jour par Alucard, le Dieu de tous les vampires dans ces temps-là. Il fit alors exécuter le bien aimé de Narumi sous ses yeux alors qu'elle était enceinte de lui. Il l'avait fait cramé au soleil: la belle avait été contrainte de voir le seul homme qu'elle eut aimé se désintégré sous d'extrême souffrance devant elle. Ainsi, elle avait perdu l'enfant. L'enfant qui aurait dû être l'hybride des deux races.

S'en suivit une guerre loup-garou - vampire, dans laquelle Claire, la dite conjointe d'Alucard lui tourna le dos après ce qu'il avait fait et, mena le rébellion des loup garou contre les partisans d'Alucard. Claire, cette femme si étrange, avait été comme une soeur tout le long de la vie de la louve, elle l'avait toujours protégée, elle et son peuple, au point de se sacrifier en scellant l'âme de ce dit Alucard dans son propre corps. Depuis ce jour, qui date de temps immémoriaux, on n'entendit plus jamais parlé d'elle. Narumi voulait savoir pourquoi... pourquoi cette femme s'était tant battu pour un peuple qui n'était pas le sien et avait disparut du jour au lendemain après la fin de la guerre ?

Il en avait aussi découlé une guerre menant les humains contre tous les êtres surnaturel, dont les loup-garou qui se faisaient traqué par ceux-ci. Les humains avaient été sans pitié, ils tuaient les bébés, les enfants, les femmes enceintes... alors que les loup garou ne se reconnaissaient pas eux-même dans de tel cruauté, malgré ce qu'on disaient d'eux. Ce pourquoi ils avaient décidés de se faire oublier: ne plus subir la cruauté humaine. Car c'était la peur qui les faisaient agir ainsi.

- Fais en ce qu'il te plaira. Je n'ai plus aucune compassion pour cette espèce que nous avons tant défendu alors qu'elle n'a fait que nous chasser de nos terres.

La louve parlait sur un ton froid et désobligeant qui ne lui ressemblait pas. Mais elle se souvenait de tous ses enfants qui avaient périt, de tous ses bébés qu'elle avait retrouvé égorgé... et on disait que c'était eux, les monstres.

L'accolade de la jeune femme tira la louve de ses pensées un moment: elle lui caressa le dos comme pour la réconforté, dans des gestes toujours de nature protectrice.

- C'est avec grand plaisir que j'accepte que tu sois à mes côtés, demain. En attendant, que dirais-tu d'aller se changer les idées en allant se détendre dans mon jacuzzi ? Si tu es fatigué, tu n'es pas obliger de me rejoindre. Mais je ne trouverai pas tout de suite le sommeil.

La lycanthrope se dirigea à l'intérieur de la maison, gardant tout de même un oeil sur son invitée: si elle était en danger, elle le sentirait. Les humains ne seraient de toute façon pas prêt à revenir après ce qu'il venait de se passer.

La louve s'installa dans son jacuzzi à quatre places, d'une température plutôt très chaude mais agréable. Les bulles et les jets étaient régler pour détendre totalement la personne qui s'installerait. Reprenant sa forme humaine et, s'installant complètement nue dans son bain à bulles et à remous, la jeune femme croisa ses bras derrière sa tête, confortablement installée, l'air pen
sive.

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 10:20
Elle n'avait pas été choquée par les mots de la lycan, au contraire, elle se questionnait à présent, ses mots étaient trop emprunt de souffrance que pour avoir été proféré à la légère.

"Je te rejoins, mais avant je dois le faire, sinon jamais son esprit trouvera le repos... Et avec les vivants sur le dos, pas besoin d'avoir les esprits en plus."

La rousse adressa un beau sourire à la lycan et après s'être agenouillée, elle se mit à creuser le sol, inlassablement jusqu'à obtenir une fosse assez large que pour y enfuir le corps. Elle le recouvrit ensuite et avec l'habitude de ceux qui ne laissent aucune trace, elle avait masqué la fosse avec des plantes.

Elle se frotta les mains pour les débarrasser de la terre, puis secoua la tête en murmurant: "Pourquoi il faut toujours que les hommes fassent des conneries qui leur retombent sur le coin de l'oreille après...? C'est congénital ou c'est juste par ce qu'ils ont deux cerveaux et qu'ils utilisent jamais le bon?". Sur ce point, elle n'avait aucune réponse.

Elle leva un instant le nez au ciel et chassa l'ombre qui masquait son regard, haussant les épaules, avant de repartir vers la maison. Suivant le parfum de la louve, elle se dirigea vers la salle d'eau, et sans chichi ni honte, se mit en tenue d'Eve avant de rejoindre Narumi.

Cela lui prit un peu de temps cependant, car, comme les amazones des contes d'enfants, elle portait un bandage serré autour de sa poitrine, ce qui expliquait sans doute qu'elle n'ai, malgré les assauts de Narumi pendant l'entrainement, rien eu de ce coté la.

"T'as du plus souffrir qu'être heureuse hein?"

C'était la plus une affirmation qu'une question à vrai dire, et pourtant, la rousse se rapprochait de la louve, lentement.

"Je te rassure, tout les humains sont pas aussi bête... Juste qu'ils sont étroit dans leur tête... Heureusement d'ailleurs!"

Puis avec un sourire complice, elle arrosa la louve, certes, Amaya avait été moins gâtée par la nature coté des attributs féminins, mais qu'importait, à ses yeux, elle était bien comme elle était.

"Je crois que la nuit va être longue mais... Tant pis!"

La rousse se retourna un instant dans l'eau, montrant un dos presque parfait si ce n'était... Une cicatrice en forme de croix, assez large dont le centre se trouvait juste au niveau du coeur.

Puis avec un éclat de rire, elle se mit à chahuter la louve, faisant l'idiote, non par envie ou habitude, mais pour que la louve retrouve son sourire perdu depuis l'intrusion humaine.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 11:38
La louve n'avait nullement pour habitude de laisser un ennemi, peut importe lequel, comme ceci, sans l’enterré. Mais quand il s'agissait de personne menaçant de tuer les siens, les règles étaient clair: si l'ennemi tue tes semblables, n'ai aucune pitié ou compassion à son égard. Alcide, le loup présent tout à l'heure, était un bon exemple de l'homme trop gentil: il s'était toujours laisser mener par le bout du nez par des femmes qui étaient droguée au jus de vampire. Cela l'avait conduit à devenir un loup solitaire, aidant cependant la meute en cas de grande guerre. Mais il avait toujours été gentil et dévoué pour son prochain, et il n'avait récolté que souffrance. Cet homme était trop bon pour vivre dans ce monde.

Peu après que la lycanthrope se soit installer dans son jacuzzi, la rouquine débarqua dans la pièce et se déshabilla à son tour pour venir s'installer. Quand Amaya lui lança qu'elle avait du plus souffrir qu'être heureuse, elle se rappela alors du jour avant que son seul amour, Néphys, le vampire, soit exécuté: " Tu vivras par ma faute dans le malheur une longue partie de ta vie " avait-il dit. Mais la "faute" avait été prise à deux, c'était le risque. Perdre son conjoint et son enfant dans la même vague de temps avait été un véritable traumatisme, mais on l'avait aidé à se relevé de cet enfer.

Claire l'avait aidé.

Cette femme les avaient entraîné, soutenu, préparé à la grande guerre contre Alucard. Pourtant personne n'était assez aveugle pour ne pas se rendre compte de l'amour fou que cet Alucard portait à Claire. Quant à elle, ne laissant jamais aucune émotions paraître, on disait simplement que c'était dans son caractère. Mais la vérité, c'était qu'il la répugnait. Et qu'elle avait préféré défendre le peuple des esclaves plutôt que le sien aux côtés de son conjoint.

- Disons que la souffrance nous forge. Mais si je n'avais pas eu certaine personnes à mes côtés, à l'époque, pour me faire relever la tête, je crois que je me serai laissé mourir sans me prononcé. Elle disait cela avec une once de mélancolie, mais c'était une histoire vieille, très vieille. Nous connaîtrons tous des malheurs plus ou moins virulents; mais ce que j'ai apprit, c'est qu'il faut prendre exemple sur Alcide: donner, faire de son mieux pour les autres, et ne jamais baissé la tête face aux gens qui vous déçoivent. Même si au plus profond de nous-même nous souffrons, il faut se faire violence et passer outre cela.

Amaya s'était rapprochée de la louve et la taquinait en l'arossant, ce qu'elle fit également, avec un petit rire, puis un sourire complice sur les lèvres. Narumi n'était pas le genre de femme à détaillé les autres lorsqu'ils étaient nu: après tout elle avait l'habitude avec sa meute de voir des hommes et des femmes nu après s'être transformé en loup-garou. Chacun était fait selon la volonté de mère nature.

Lorsque la rouquine se tourna pour dévoilé son dos, la louve haussa légèrement le sourcil en voyant la cicatrice qui le jonchait.

- Excuse-moi si ma question est indiscrète, mais... pourquoi possède-tu une cicatrice si étrange dans le dos ?

Continuant à s'amuser en envoyant des petites vagues d'eau à la figure de sa compagne, par mesquinerie, elle avait vite retrouvé le sourire comme l'espérait Amaya. Après tout, elle était plutôt de nature joviale, bien qu'il fallait plutôt apprendre à la connaître pour le comprendre.

Attrapant doucement la rouquine par les épaules, elle la retourna de sorte à ce qu'elle soit dos à elle, puis curieusement, toucha la cicatrice en forme de crois du bout du doigt, en cas où cela pourrait lui faire mal.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 14:47
Sous le doigt, elle avait été prise d'un frisson, à savoir si c'était le contact ou la mémoire du moment, allez savoir. Sous ses doigts, en suivant la marque, la louve sentirait sur chaque os une cicatrice équivalente. La question avait été posée, elle avait tenté de l'éluder mais peut être devait elle enfin parler de ce que seule sa mère savait?

La voix était moins joviale qu'à l'usuelle, plus basse et moins vive. Les épaules même s'était affaissées, alors qu'elle commençait à parler.

"Ce truc.... Remonte à très très longtemps... J'étais encore petite..."

La rousse respirait lentement, pour contrôler ce que cela faisait remonter.

"Je me promenais souvent dans la foret gelée... Et j'y ai trouvé un lapin blessé... Il avait la patte prise dans un collet, je l'en ai libéré... Seulement...

Seulement... Celui qu'avait posé les pièges il était pas loin... Quand il a vu le lapin dans mes bras... Il a vu rouge... "


Un long soupir lui échappa, un soupir emprunt de sentiments divers.

"Il m'a attrapée et à voulu le reprendre... Je n'ai pas voulu... Je l'ai supplié de le laisser vivre... Alors il m'a donné un choix... Si je supportais ce qu'il me ferai sans rien dire.... Il laisserait la bestiole partir..."

Un hausse d'épaule ponctua ce qu'elle contait, comme une fatalité.

"J'ai accepté.... J'aurai pas du... Il m'a fait mettre face à un arbre et à sorti son arme... Puis.... Il a fait ça.... Mais.... Mais j'ai pas été capable de fermer ma mouille.... Il a éliminé le lapin et est parti en riant..."

La rousse passa l'avant bras sur son visage, pour en faire disparaître les larmes qui commençaient à y perler, refusant de souiller un instant de paix par des larmes issues du passé.

"Maman m'a soignée au mieux... Et quand j'ai été remise... Elle a commencé à m’entraîner... J'ai pourtant jamais oublié que ce jour la j'ai laissé tomber un être qui comptait sur moi pour vivre... Par ce que j'étais trop faible pour l'aider."
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 16:51
- La cruauté n'envahit que les personnes qui décident de s'adonner au diable. Tu sais, nous avons tous été impuissant face à une situation désespérée, une fois dans notre vie. Moi la première: le seul homme que j'ai aimé s'est fait brûler vif sous mes yeux, pendant que j'étais enchaîné. Et j'ai perdu mon enfant dans cette tragédie... Mais tout cela ne m'a donner qu'un appuis solide pour devenir ce que je suis maintenant. Et je ne laisserai personne faire du mal aux gens qui son dans mon coeur.

La louve avait écouté la rouquine, tout en lui caressant le dos d'une manière réconfortante. Il était toujours dur et traumatisant de se rappeler des évènements nous ayant marqué d'une mauvaise façon. Narumi quant à elle, avait parlé de son expérience comme si elle s'y était faite à l'idée depuis tous ses longs siècles, comme si finalement, c'était une fatalité à laquelle elle n'aurait pu échappé. Son destin en avait décidé ainsi et, pourtant, elle continuait à vivre et à protéger son peuple.

Elle comprenait à quel point il était éprouvant de parler de ce genre de choses, elle se rappelait du traumatisme qu'elle avait vécu, passant des semaines sans manger ni parler, tremblante, ne dormant pas. Mais quelqu'un l'avait aidé à s'en sortir, une femme qui l'avait aidé non seulement elle, mais aussi sa race entière. Elle avait eut beaucoup de chance et en était consciente.

La louve retourna avec douceur sa compagne pour qu'elle soit face à elle. La lycan enlaça doucement Amaya et l'embrassa tendrement sur le front, caressant ses cheveux pendant qu'elle la serrait contre elle, comme une petite chose fragile à protéger. Après quelque instants à la câliner, la femme se releva de sa position, sortit du bain et reprit sa forme bestiale, puis annonça:

- Il faut que nous trouvions un minimum de sommeil pour demain. Je serai réveillé à l'aube et nous partirons.

L'imposant loup salua la rouquine d'un signe de tête puis regagna sa chambre, où il s'étendit et trouva le sommeil après un long moment à réfléchir.

- - -

Le lendemain, un peu avant l'aube, le loup était déjà levé. Il avait prit une douche, sentait la rose et le coquelicot, avait une mine rayonnante pour une bête aussi effrayante. Eh oui, il y avait une femme devant cette allure de monstre. Narumi avait attendu la rouquine avant de sortir de la maison, puis elle l'embarqua sur son dos et couru jusqu'au centre de Satan-City, ou un tas d'humains étaient réunis. Il y avait la presse, les médias... alors les hommes d'hier avaient bien fait fonctionné le bouche à oreille. La louve déposa Amaya derrière l'estrade.

- Je n'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas.

La louve fit son apparition sous sa forme de lycanthrope, montant sur l'estrade sans soucis. Tous le tintamarre s'arrêta aussi net: les humains, bouche-béa, les yeux aussi rond que des cul de bouteille, regardait la louve.

- Peuple humain, je suis Narumi, fille d'Oméga, Chef Alpha des loups. Nous vivons depuis des millénaires en cohabitation avec vous. Il y a de cela des siècles et des siècles, une guerre s'était déclaré entre vous et les vampires. Nous étions leurs esclaves, et nous avons donc été contraint de les servir. Quand notre esclavagiste toucha à son terme, nous nous sommes retirés de la guerre vous opposant aux vampires. Mais un groupe d'humain appelé les " obama " avaient décidé de tuer tous les être surnaturels. Nous avons donc été traqué, alors que nous nous étions retiré de la guerre après la fin de notre mise en esclavage. Nous avons décidé de disparaître et nous avons fuit vos terres, vos forets, et nous nous sommes cachés jusqu'à ce que les humains des générations futures ne pensent que nous n'étions qu'une légende. Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous ne nourrissons pas la haine. Mais nous n'acceptons pas les radicalistes. Nous avons été assez clément jusqu'à ce jour envers votre peuple. Mais depuis l'affront que certain d'entre-vous m'ont causé hier, nous ne serons plus aussi gentil envers vous. Nous n'attaquerons pas les premiers, nous nous tiendrons distant, mais si vous vous en prenez au mien, alors ceux de votre peuple qui nous haïssent, nous les massacrerons tous. Eux et leur famille. Car vous n'avez jamais épargner nos bambins, nos enfants, nos femmes enceintes. Nous serons aussi impitoyable que vous. Elle marqua une pose: il y avait beaucoup d'information à assimiler pour les humains. Une dernière chose: les vampires sont au courant de votre rébellion. Nous avons signé un traité de paix depuis longtemps avec leur race. Mais dans leur règlement, il est écrit " Si les humains venaient à nouveau à repousser et à nourrir une haine envers les êtres surnaturels, alors nous vampires, serions dans le droit de nous nourrir à nouveau d'eux comme bon nous le semble ". Soyez prudent, lorsque vous sortirez la nuit.

Quittant l'estrade, alors qu'un calme plat était encore présent, elle embarqua à nouveau la rouquine sur son dos et partit en un éclair, alors que la foule se mit à crier et à hurler dans tous les sens.

Quelque minutes plus tard, ils arrivèrent à nouveau chez Narumi. La louve déposa la rouquine au sol.

- Les derniers loup qui étaient sur Terre ont du déjà tous partir sur Dark. Je ne peux garder ma maison sur cette planète, alors si tu n'as nul part où aller, elle est à toi. Mais fais attention dans l'avenir: des humains t'ont vu en ma présence.

La louve s'inquiétait pour son amie, c'était bien normal. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne le pardonnerait pas.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 17:31
La nuit avait été courte, et à vrai dire la rousse n'avait pour ainsi dire pas dormi, songeuse. Elle avait entendu la louve s'agiter très tôt, et avait attendu que l'effervescence se calme pour la rejoindre.

Avec la vélocité usuelle de la louve, elles étaient parties au centre de Satan-city, elle-même fut déposée au pied de l'estrade alors que Narumi y montait pour exposer ce qu'elle avait sur le coeur, ce que serait l'avenir de l'humanité à présent.

Le discourt fait, alors qu'un silence ou un pet de mouche aurait fait l'effet d'un cataclysme, la louve était revenue vers elle, avant de la récupérer pour rentrer vers ce qui fut la demeure terrestre qu'elle avait affectionné.

Elle la lui laissait si elle restait sur terre, mais sur terre d'avait elle... Sa propre mère vivait loin de tout et elle le savait, puisque c'était pour cela qu'elle était partie, avait entamé les derniers instant de sa vie. La maison de son enfance? Comme toutes celles des morts passés rendue à la nature par le feu... Rien ne la retenait, et elle devait l'avouer... Narumi, malgré le peu de temps qu'elles avaient partagé ensemble, était précieuse à son coeur.

Doucement, Amaya entoura le visage de la grosse bête pleine de poil qui cachait le coeur d'or de ses deux mains, et parlant bas.

"Je n'ai pas de maison, j'ai fait de la nature rayonnante ma maison... Je n'ai plus de famille, je fais de mes amis ma famille... Je n'ai pas d'avenir propre, puisque c'est aujourd'hui qu'il s'écrit. Je n'ai jamais vu d'autres planètes, ce sera l'occasion Narumi."

Elle lui adressa son plus charmant sourire, avant de s'étirer longuement.

"Je te suis, même si c'est encore te mettre des soucis plein la tête, du moins, si ça ne te dérange pas. La nature est elle aussi belle la bas?"

Visiblement, sa décision était prise, elle demandait l'aval de la louve surtout par respect, elle ne voulait pas devenir invasive, ou un poids pour elle, un poids qui la mettrait en danger, aussi, tout bas ne sachant si Narumi entendrait, elle murmure: "En tout cas, je ferai tout pour devenir plus forte, même si je ne serai jamais ton égale... Et à mon tour je te protègerai Narumi, je le promets."
Contenu sponsorisé

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  - Page 2 Clock
 
Lycanthrope errant [ PV Maya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-